Bienvenue à Zombieland
    28144 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bienvenue à Zombieland ?

Publiée le 19 août 2010
    Voila une agréable surprise.En voyant la jaquette on pense a un film de zombie tout simple sans originalité,avec des acteurs et un sénario lisse et Zombieland c'est tout, le CONTRAIRE !!!

A tous ceux qui ont aimés Shaun Of the Dead ce film est fait pour vous !!
    bolt
    bolt

Publiée le 2 décembre 2009
    Voilà un film complètement stupide mais qui l'assume totalement.
    Le thème des zombies a certes été mainte fois utilisé, mais la mayonnaise prend quand même grâce à l'humour.
    Woody Harrelson est exceptionnel dans son rôle de cowboy déglingué. Un film qui m'a beaucoup plus et qui ne contient pas de temps mort, ce qui est une grande qualité.
    Publiée le 4 janvier 2010
    Mouais.. Bien que le film sorte de l'ordinaire avec sont humours et sont parti prit pour la dérision. Je ne trouve pas non plus que cela soit le film de l'année. Cela viens surtout du faite que le film (vers la moitie) a une grosse de perte de rythme. Dommage, car le début des sympa (avec les règles a suivre pour survivre) et sont final (improbable, mais terriblement fun) rattrape le tout. Reste que je suis content de revoir Woody Harrelson dans un rôle de tueur fou (car depuis tueur né, on le voyait, plus trop). Voila un bon film d’épouvante qui même si celui-ci ne me laissera pas un souvenir impérissable. Il a réussi à me faire passer une bonne soirée.
    Publiée le 19 décembre 2014
    Une Tuerie Cultissime. Le Réalisateur Ruben Fleischer livre ici une Comédie D'Horreur décomplexe et Sanglant qui Parodie avec panache les films de Zombie. Grace a une Intrigue Originale et Hilarant,la réussite de ce film repose sur ces quatre personnages qui sont attachants et drôle grâce a l'interprétation sans faille de Jesse Eisenberg,Woody Harrelson,Abigail Breslin et la ravissante Emma Stone qui sans accompagner de deux guest-stars mémorables en la personne de Bill Murray et Amber Heard qui apportent un plus au film . Ensuite la Mise en Scène est quand a elle au top en étant accompagner d'une BO Décoiffant qui a colle avec brio a l'ambiance post-Apocalyptique du film.Enfin le film arrive a alterner a merveille la Comédie grâce a certaines scènes assez Cocasses avec quelques répliques croustillantes a prendre au second degrés tout en n'oubliant pas d'être riches en moments assez Trash et Dégoûtant notamment lors des moments ou les Zombies se font tuer et enfin quelques scénes d'actions qui dépotent pour combler le tout. Au Final, Bienvenue a Zombieland est classer au même rang que le mythique Shaun Of The Dead de Edgar Wright comme étant la meilleure Comédie D'Horreur qui a voir ou a revoir avec modération.
    Publiée le 24 novembre 2014
    C'est trop le film que j'attendais ! très drôle plutôt gore avec de bons acteurs le seul problème c'est que il y a pas de scénario mais les scènes d'action sont excellents et il y a quand même une touche sentimentale dans le film et la scène de fin est génial ! un des meilleurs film de zombies
    Lululouci
    Lululouci

Publiée le 28 janvier 2013
    Le scénarion de Bienvenue à Zombieland peut s'en donner à coeur joie, multipliant les situations comiques inventives, cultivant un sens du plaisir coupable parfaitement assumer et ne reculant devant aucun clin d'oeil cinéphilique. Bref, Bienvenue à Zombieland est résolument la comédie de l'année dont le succès outre-Atlantique nous laisse espérer une séquelle du même acabit.A ne manquer sous aucun prétexte !
    Publiée le 6 mars 2013
    "Bienvenue à Zombieland" n'est pas la première comédie réussie dans le monde impitoyable des morts-vivants (souvenez-vous par exemple de l'excellent "Shaun of the Dead"...). Je dois dire que je suis amateur de film d'horreur et que la comédie horrifique est dans ce monde, un sous-genre délectable, qui réussit à rendre joyeux et drôle le pire des scénarios - s'il était réel et que l'on y était confronté. Doit-on rire de tout? Oui, ou presque... en tous cas, sans aucun doute de ces horribles et pitoyables créatures surpuissantes qui sont capables de vous arracher un membre d'un seul coup de mâchoire.
    Techniquement très réussi, le film de Ruben Fleischer réussit à être innovant. le personnage principal, Columbus, narrateur, est drôle tout en étant émouvant: on a très envie de le voir survivre et d'un, de le savoir dépucelé - et deux. Grâce à un jeu hallucinant de règles de survie qu'il s'est auto forgé, le frêle jeune homme à la survie improbable réussit à passer outre les obstacles; son côté décalé, looser très gentil, naïf nous le rend d'emblée très sympathique.
    Woody Harrelson incarne Tallahassee, massif cow-boy qui possède deux passions dévorantes: tuer des zombies et s'acharner à trouver ses biscuits préférés, des Twinkies. Sous des dehors assez rugueux d'ours mal léché, il cache une sensibilité fragile. Redoutable au maniement de la mandoline en tant qu'arme de guerre.
    Cet improbable duo va en rencontrer un autre, plus redoutable encore: le très belle Wichita et sa jeune sœur Little Rock; ces deux jeunes beautés sont prêtes à tout pour survivre et elles le prouvent avec une absence totale de pitié. Ardu sera le chemin qui les conduira, quitte à violer une ou deux des règles établies, à former un quatuor digne de ce nom.
    Le film est bourré de trouvailles très drôles, depuis l'incursion dans la maison de Bill Murray jusqu'au clin d’œil à "Délivrance" ou à l'infect "Ça de Stephen King. On ne s'y ennuie jamais, on rit franchement et abondamment... le bonheur, quoi!
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 7 février 2012
    Un film de genre ironique et plaisant.
    La scène avec Bill Murray est à mourir de rire!
    Vutib
    Vutib

Publiée le 17 mars 2013
    Cette comédie horrifique est vraiment hilarante. Un puissant rafraîchissement, drôle, dynamique et musclé, qui fera sans aucun doute plaisir aux accro de chairs putréfiés.
    Greg A.
    Greg A.

Publiée le 7 septembre 2018
    Une comédie horrifique déjanté et complètement réussie ! un casting au top pour 1h20 de gore et d'humour ! A voir 17/20
    Publiée le 6 mars 2010
    Enfin une caricature de film de zombies qui ne me déçoit pas! L'humour est fin et présent tout au long du film et les personnages sont attachants! Une bonne comédie pour un bon moment!
    Publiée le 5 novembre 2011
    La meilleur comédie sur les zombie, a la humour déjanté et au acteur qui prenne leurs pieds, a mourir de rire
    ollavatelli
    ollavatelli

Publiée le 29 novembre 2009
    Un film agréable à regarder, que j'ai trouvé drole mais je m'attendais à un peu mieux.Vers le milieu, le film manque un peu de ryhtme, qui est dommage. Néanmoins, j'ai beaucoup apprécié le début (avec le générique du début, trop bien fait et les règles...) et la fin dans le parc d'attraction qui est vraiment original et très classe. Un film à voir pour passer un bon moment (et dommage qu'il ne dure que 1 h20).
    Le Guerrier
    Le Guerrier

Publiée le 22 mai 2020
    En voyant le titre on pourrait s'attendre à une sorte de Scary Movie avec des zombies....mais hormis le côté parodique çà n'a rien à voir! Ici l'humour est beaucoup plus fin. Les personnages sont au final complètement déjantés (avec notamment le gros balèze qui aime les twinkies!) mais n'en sont pas pour autant caricaturaux ou idiots...De plus il y a un certain comique de répétition très intéressant. Et puis la voix-off du personnage principal est vraiment excellente. C'est donc une super surprise!
    Eselce
    Eselce

Publiée le 26 février 2015
    Super sympa comme film ou comment apprendre à survivre à un monde rempli de zombies. Quelques astuces sont donnés. C'est assez amusant et l'intervention de Bill Murray dans le film... J'ai adoré !