Bienvenue à Zombieland
    28148 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bienvenue à Zombieland ?

cineccita
    cineccita

Publiée le 15 décembre 2009
    Un trés bon divertissement drôle et réaliste.
    1H20 de film, non vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer!
    spouky
    spouky

Publiée le 1 décembre 2009
    LA bonne surprise de fin d'année, les 1h20 passe a une allure incroyable.
    Si vous êtes fan de films complètement déjantés n'hésitez pas, ce film est fait pour vous !
    Publiée le 28 août 2012
    Hahahhaa..... vraiment bien rit un chef d'oeuvre; le plus bon film comédie horrifique que j'ai vus. A voir absolument.
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 1 mai 2011
    Excellent film. Un film de zombie drôle , super bien réalisé avec des acteurs à fond. Une vraie surprise et une grande réussite.
    annatar003
    annatar003

Publiée le 4 octobre 2011
    Fantastique comédie déjantée placée sous le signe de l'horreur apocalyptique, "Bienvenue à Zombieland" a su se démarquer des autres et surpasser son confrère "Shaun of the Dead". On se retrouve ainsi dans une ambiance familiale et conviviale en totale opposition avec la logique que suggère Zombieland. Jouant sur des dialogues construits et surtout sur des personnages mémorables, Ruben Fleischer s'empare de l'attention du public en deux temps trois mouvements. Immergé dans ce monde gouverné par le chaos, le spectateur se laisse guidé par un ensemble de règles stimulantes et comiques et une troupe d'acteurs fraîche et spontanée. Narré par une révélation nommée Jesse Eisenberg, enjoué par un hilarant Woody Harrelson et rythmé par les apparitions de l'énigmatique Emma Stone, sans oublier Bill Murray au passage, "Bienvenu à Zombieland" trouve son chemin dans l'horreur comédie où se placent déjà d'autres légendes telles que "Braindead" et "Scary Movie".
    hamasiblan
    hamasiblan

Publiée le 7 août 2010
    j'ai bien rigolé, mais surtout parce que le film est con et que j'étais avec mes potes ! c'est deg sans raisons, mais bon c'est un divertissement, c'est pas un film, c'est juste pour rire un coup !
    Barbara C.
    Barbara C.

Publiée le 29 novembre 2017
    Pourtant vraiment pas fan des histoires de zombies, je suis tombée dessus par hasard et je me suis prise au jeu. Zombieland est un film vraiment très drôle, plein de surprises, avec 3 acteurs vraiment tops (Woody Harelson, Emma Stone et Jesse Eisenberg). spoiler: Mention spéciale pour le caméo de Bill Murray, extraordinaire !
    Il y aurai pu avoir des suites, mais justement la réussite du film est aussi là : il s'agit d'un one shot qui se suffit complètement à lui-même. Je le regarde à chaque fois que je veux rire avec des amis.
    grom1
    grom1

Publiée le 16 mai 2011
    Je m'attendaia un navet, car les films de zombie en sont souvent, mais il s'averre que ce film est assez marrant et divertissant.
    Francis Q
    Francis Q

Publiée le 16 juillet 2011
    Rien à dire si ce n'est qu'il est un peu trop court dans sa durée !
    Mais il est énorme !!!
    Gourmetdefilms
    Gourmetdefilms

Publiée le 26 septembre 2011
    Un film avec des moyens, donc on retrouve de beaux décors, une réalisation pas mal, mais bon ça va pas plus loin. Un jeune niais qui joue les gros bras, Woody Harrelson qui joue le rôle d'un guignol, la classique héros américaine casse cou qui n'a pas froid aux yeux, et une gamine qui apporte la seul innovation du scénario en étant pas malade. Dans les 1ères minutes on est enchanté, on croit que ça va être un bon film, mais a part la scène avec Bill Murray, on les voit juste se balader, abattre quelques zombies, quelques péripéties et basta le scénario.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 24 février 2010
    Une comédie déjantée vraiment sublime! Chaque personnage est très attachant et très drôle, surtout Tallahassee qui élève le niveau du film.
    Camome
    Camome

Publiée le 24 mars 2010
    Super film qui allie comédie et horreur !! A mourir de rire ^^
    Publiée le 5 novembre 2011
    Je n'ai rien contre les comédies à condition qu'elles soient drôles. Ici, on rit jaune. L'histoire ne parvient pas à captiver le spectateur et les gags sont d'une facilité navrante. On voit nettement qu'il s'agit d'un premier grand long-métrage pour le réalisateur Ruben Fleisher qui parait un peu déboussolé dans cette réalisation à gros budget. En effet, le film tente de cacher la pauvreté du scénario et l’inexistence totale d'inventivité de réalisation derrière de petits effets spéciaux pitoyables. C'est long, répétitif et ça n'a ni les caractéristiques d'un bon film de zombie, ni celles d'une bonne comédie. Comme dit le proverbe; "chasse deux lièvres à la fois et tu n'en attraperas aucun". Un film à éviter.
    camray54
    camray54

Publiée le 3 décembre 2009
    Le film le plus dynamique de cette année 2009. Un rythme des plus survolté conjugué par un sens de la réplique culte hilarant, ce long métrage de Ruben Fleischer évite les clichés du genre et n'abuse pas de références cinéphiles a gogo. Woody Harrelson possèdant un rôle à sa hauteur, complètement déjanté, est excellent, sans parler des seconds rôles et du cameo de Mr Bill Murray tout autant extra. Seul reproche ? Seulement 1h20 de déconne. On en redemande !
    bibialien
    bibialien

Publiée le 4 novembre 2013
    Sympatoche et original sauf pour les zombies, fidèles à eux-mêmes, courant tout le temps jusqu’à la nuit des temps