Bad Teacher
    2,1
    7281 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Teacher ?

Alexandre Cacheux
    Alexandre Cacheux

Publiée le 20 août 2011
    C'est drole vraiment. Dommage, un scenario faiblard gene le potentiel du film. Cameron Diaz au top.
    Publiée le 20 août 2011
    Pas de surprise ! C'est mauvais ! Cameron Diaz joue les potiches superficielles et... c'est à peu près tout ! Ce film peut passer si vous y aller entre amis mais c'est limite. 2 neurones devraient vous suffire pour suivre ce film. On souris une ou deux fois mais c'est tout. Il y a bien mieux à voir actuellement.
    Publiée le 28 août 2011
    A chier, même pas fini.
    Comment Justin et Cameron peuvent ils accepter de jouer dans un film aussi bidon. Dans le répertoire comédie mais pas sorti un seul rire.
    Cédric D
    Cédric D

Publiée le 20 août 2011
    Simple le film tiens par la performance de Cameron diaz,
    Publiée le 25 novembre 2011
    Très moyen du petit Cameron Diaz, c'est la crise elle fait le minimum syndical
    nzo93
    nzo93

Publiée le 5 novembre 2012
    Film sans intérêt, Meme pas drôle on sourit tout juste a qq pseudo gags. Que fout Cameron Diaz dans cette lamentable comédie???
    lilinet76
    lilinet76

Publiée le 20 août 2011
    J'ai beaucoup aimé ce film. A voir absolument si vous avez besoin de vous changer les idées. Il est aérien, léger, drôle, bons acteurs, une fois de plus une sublime Cameron Diaz.
    Publiée le 20 août 2011
    pas prise de tete mais pas super non plus symphatique sans plus
    Publiée le 19 août 2011
    je viens de me rendre compte que je n'avais pas vu la fin. long, inintéressant, mal joué, du déjà vu et revu...
    Publiée le 19 août 2011
    film stupide, inutile, aucune surprise tout au long de la séance!!au point d'énerver. même si j'aime bien en temps normal C. Diaz...mais la...non.
    Publiée le 22 août 2011
    Bof.. C un film marrant MAIS c vraiment vulgaire ! Le personnage de Cameron n évolu pas au file de film ! Je ne le conseillerais pas !!!
    Publiée le 19 août 2011
    J'ai adorer ce film, j'ai beaucoup rigolé, je ne regrette absolument pas d'être aller le voir. Le film est plutot destiné aux adolescents, mes amis ont apprécié tandis que ma tante trouve le film désolant pour Cameron Diaz.
    Publiée le 11 avril 2012
    "Bad Teacher" est l'archétype même du film qui n'en à rien à foutre de tout justement. Aucun scénario, juste une compilation d'absurdité, de vulgarité et de grossièretés en tout genre. Le seul point marant du film n'est pas Cameron Diaz en prof' flémarde et m'enfoutiste à souhait, mais la jolie Lucy Punch, en prof' bisounours et à qui tout souris. En bref, un film passable.
    Publiée le 18 août 2011
    Fun et pas prise de tête pour 2 sous, mais assez bof au final.
    Publiée le 18 août 2011
    j'ai adoré ! perso j'ai trouvé ca drole, j'aime les renversements de situation, j'ai l'habitude de deviner les suites dans les films mais a des moments ca m'a surprise !