Bad Teacher
  • 238 critiques     29%
  • 161 critiques     19%
  • 132 critiques     16%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Dimitri G.

0 abonné | Lire ses 18 critiques |

3.5 - Bien

Un bon film comique avec Cameron Diaz qui est une bombe. C'est plus un film pour mecs c'est sûr. Un film un peu déganté comme tout les films comique, le jeu des acteurs n'est pas terrible mais cela se remplace par un scénario très original et qui nous surprend. Bref un film très agréable à regarder, mais qu'une seule fois.

sixnezboy

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

0.5 - Nul

Non mais c'est quoi ce film ???? Il n' y a rien ! C'est débile , pas drôle et vulgaire . Cameron Diaz est bien dans ce rôle , mais pour le reste : nul . Le scénario est inexistant . Bref : inutile !

Camille0403

10 abonnés | Lire ses 21 critiques |

1 - Très mauvais

Sans grand intérêt, mise à part que Justin Timberlake soit présent, même s'il ne possède qu'un rôle stupide...

kevinfreulet

6 abonnés | Lire ses 55 critiques |

4 - Très bien

Cameron Diaz joue bien le rôle de la prof, je veux cette prof ! Parfois je n'ai pas compris le délire de Cameron Diaz et de Justin Timberlake mais ce n'est pas grave.

Alexandre B.

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

0.5 - Nul

Vulgaire sans moral, affligeant, sans intérêt... Voilà ce qui qualifie le travail effectué par le réalisateur de Bad teacher, un film à éviter car pur perte de temps, on ne comptera pas les scènes rythmés par un registre obcène. Et même la participation d'acteur "connus" n'y changera rien au fait que ce film est mauvais.

Kick69

24 abonnés | Lire ses 504 critiques |

2.5 - Moyen

Voilà un film sans prétention avec notre chère Cameron Diaz. Avant de voir ce film tard le soir à la télévision, je ne savais même pas qu'il existait. Bon pour être honnête ce n'est pas la comédie de l'année 2011, mais comme les personnages, sans être forcément intelligents, sont plutôt attachants, et les situations cocasses au rendez-vous, ce film se regarde sans problème, nous faisant admirer la magnifique Cameron Diaz. Son personnage, plus consistant que prévu nous montre qu'elle peut se comporter comme une vraie salo*e superficielle (oui oui c'est exactement ça, d'ailleurs ça lui arrive souvent) mais aussi faire preuve de sensibilité, même si cela n'arrive pas souvent. Cette dualité fait évidemment tout l'intérêt du film, car le scénario ne vaut pas grand-chose en lui-même (à part l'univers du collège qui est bien restitué). Le reste de la distribution est de bonne qualité, avec une mention à Justin Timberlake, je me suis bien marré Spoiler :quand il "fait l'amour" avec Diaz et mouille son pantalon après . A voir une fois.

GermanMax

16 abonnés | Lire ses 887 critiques |

2.5 - Moyen

Je dois bien avouer que c’est avec une certaine réticence que je me suis lancé dans le visionnage de « Bad Teacher ». Cameron Diaz et Justin Timberlake en haute de l’affiche: l’une qui enchaine les navets et les comédies romantiques mièvres et l’autre qui a autant d’utilité au cinéma que des lunettes loupes sur un aveugle. Mais d’un autre côté, je reconnais que le pitch de départ me plaisait assez. La miss Diaz y joue le rôle d’une professeur (canon, ça va de soi) cynique et sacrément dévergondée. Le point fort du film se trouve là: avec cette prof qui enfreint les règles communément admises. Un peu d’irrévérence, ça fait un sacré bien de temps en temps merde ! Bien entendu, on nage tout le long dans du cinoche bon marché, sans ambition et qui ne pointe rien du doigt, mais on s’en branle. En ce qui concerne l’interprétation des acteurs, elle est assez faible. Cameron Diaz, même si elle surjoue assure assez bien dans son rôle (elle est peut être même la seule dans ce cas là). Justin Timberlake est insignifiant, comme à son habitude me direz-vous et dégage autant (voire moins) de charisme qu’une limace hémiplégique. « Bad Teacher » est un film qui ne pisse pas loin, mais qui n’est pas non plus la catastrophe que l’on pouvait imaginer.

358 abonnés | Lire ses 5445 critiques |

2 - Pas terrible

C'est sûr : si vous ne jurez que par le bon goût et le raffinement, « Bad Teacher » n'est pas fait pour vous. En revanche, si vous n'êtes pas contre une comédie plutôt décomplexée n'hésitant pas à être bien lourde parfois, alors tentez le coup. D'ailleurs, le problème du film est un peu là : on oscille souvent entre drôlerie et vulgarité, nous faisant passer d'un moment vraiment sympa à un autre nettement moins. Dommage, car le scénario, sans être génial (voire légèrement idiot), se tient plutôt bien, et l'univers du collège assez bien décrit, chez les élèves comme les profs. Il faut dire que chez ces derniers, le long-métrage dispose d'un sacré atout : Cameron Diaz, ultra-sexy et surtout irrésistible en enseignante indigne, attachante presque malgré elle. Seconds rôles moins convaincants, notamment Lucy Punch, qui m'a souvent paru insupportable (c'est fait exprès, mais bon !), même si la prestation de l'actrice n'est pas en cause. Reste un ton et un discours moins lisse que d'habitude (sans être trop subversif non plus!) nous permettant de regarder jusqu'au bout sans ennui, conclu sympathiquement par un plan final plutôt bien vu. Honnête.

Benjamin G.

18 abonnés | Lire ses 341 critiques |

2.5 - Moyen

Cameron Diaz surjoue, Justin Timberlake semble un peu perdu, une comédie légère qui n'a pas plus d'arguments que ça.

mirane

1 abonné | Lire ses 21 critiques |

0.5 - Nul

Indigeste, dialogue plus que stupide, aucune histoire de fond qui mériterait un intérêt, film très lourd où tout est mal réalisé. Cameron Diaz dans ses rôles par excellence où elle empire au fur et à mesure des années...

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film