Bad Teacher
  • 246 critiques     29%
  • 165 critiques     19%
  • 133 critiques     16%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

55 abonnés | Lire ses 541 critiques |

1.5 - Mauvais

Mais quelle calamité ce film, c'est intolérable!! Pour tout ceux qui fantasment à l'idée de voir Cameron Diaz en professeur dépravée et impertinente, bienvenue dans cette bouse!! Ce n'est pas humain de voir des personnages aussi vides. D'ailleurs, le scénario l'est tout autant. Une comédie girly et nunuche aussi peu recherchée que ringarde. Tous les clichés de l'humour potache sont évidemment au rendez vous, alors bien entendu, même les simagrées de pinup de Diaz ne relèvent pas le niveau d'un iota. A éviter catégoriquement. 1,5/5

Justin62

0 abonné | Lire ses 38 critiques |

2.5 - Moyen

Des passages assez drôles mais cette comédie certes sympathique n'a malheureusement rien de transcendant.

Missef

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

0.5 - Nul

Affligeant. 20 000 000 $ jetés dans une fosse septique, Ce n'est pas drôle, Ce n'est pas sympa, Ce n'est pas bien écrit, Ce n'est pas bien filmé, Ce n'est pas un bon film... Ce film m'a filé le cancer.

7eme critique

38 abonnés | Lire ses 1500 critiques |

2 - Pas terrible

La prof' sans-gênes, j'ai nommé Cameron Diaz, se trouve un rôle sur mesure de biatch je-m'en-foutiste et sera le seul intérêt du film... Et pour cause, le scénario est vraiment très pauvre avec ses grossières allures de déjà-vu maintes et maintes fois. P.S. : Ah, si notre femme pouvait nous sortir les mêmes mots en rentrant du boulot...

zhurricane

16 abonnés | Lire ses 753 critiques |

0.5 - Nul

Un film que je n'ai pas du tout aimer. Le personnage de Camron Diaz est le cliché de la jeune prof sexy. On devines ce qui va se passer, et c'est ennuyant sans peps. Bref, une véritable torture.

cho6

1 abonné | Lire ses 87 critiques |

1.5 - Mauvais

Le plus grave dans ce film c'est qu'il n'y a pas de morale. Cameron Diaz est une manipulatrice, menteuse, méchante et elle n'est pas punie ! Le message qu'il en ressort c'est qu'il faut être mauvaise pour réussir ! Consternant.

lhomme-grenouille

344 abonnés | Lire ses 2610 critiques |

3 - Pas mal

Je ne cache pas que j’avais très peur. Et puis finalement, c’est passé. Certes, ce n’est pas très subtil, mais le personnage de Cameron Diaz est sympa dans sa caricature comme Justin Timberlake est drôle dans la sienne. Ça se regarde sans véritable exigence mais sans déplaisir non plus. Moi, en tout cas, j’ai su le prendre pour ce que ça voulait certainement être, un divertissement sans prétention.

Shawn777

1 abonné | Lire ses 215 critiques |

4 - Très bien

Un petit film bien sympas qui avec ici Cameron Diaz qui joue son rôle à merveille. On ne se prend vraiment pas la tête à regarder Bad Teacher et il nous offre une bonne tranche de rigolade !

Grandnico

13 abonnés | Lire ses 710 critiques |

3.5 - Bien

l'histoire est assez surprenante et portée par une cameron diaz en forme, le film tient la route. drole et pas trop long, bad teacher est une sympatique comédie americaine.

babybell73

0 abonné | Lire ses 33 critiques |

0.5 - Nul

Une comédie avec une enseignante au centre du film plutot qu'un(e) élève. L'idée est intéressante surtout que l'enseignante est sans morale, tarée, et droguée. Malheuresement le film n'est pas drôle. On s'ennuie un peu voir beaucoup et c'est très prévisible. Quelques scènes font parfois sourire mais jamais rire. Le film n'a pas une bande son collant avec le rythme parce que même la musique la plus lente serait trop rapide pour le rythme de ce film. Sur le tournage, les acteurs devaient s'ennuyer autant que nous en les regardants jouer. C'est dommage pourtant, le casting n'est pas mauvais. L'idée de départ est originale mais là même la fin a été simplifiée pour qu'un chien la comprenne. Bref, pas drôle, mal joué, sans profondeur, sans intérêt ni suspens, ennuyant. C'est déprimant de perdre plus de 1H30 pour un film que Bollywood aurait pu faire. A éviter sauf si vous êtes aussi drogué que Cameron Diaz dans ce navet. (Donc pas qu'un peu)

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film