Mon Allociné
Bad Teacher
2,2 6040 notes dont 854 critiques
4% 32 critiques 9% 73 critiques 24% 202 critiques 29% 249 critiques 19% 166 critiques 15% 132 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Xavi_de_Paris

3,0Pas mal • Publiée le 02/02/2016

Pris comme une pochade, ce "Bad teacher" vaut le coup d'œil. Cameron Diaz tient là un rôle plein d'auto dérision, celui d'une prof pour le moins dévergondée. Pas mal de bons moments d'humour un peu trash, des personnages sympathiques et un rythme qui ne faiblit jamais, font de ce film un bon divertissement.

bhillereau

2,0Pas terrible • Publiée le 31/12/2015

Une énième comédie américaine qui n'a de comédie que le nom... Pas franchement drôle, ni original, on ne retiendra de ce Bad Teacher que la performance de Cameron Diaz, plutôt convaincante en prof à l'éthique plus que discutable...

alice l.

2,0Pas terrible • Publiée le 25/12/2015

Une comédie à l'américaine assez typique avec un humour pas très fin et délicat donc autant vous dire de ne pas s'attendre à ça . Ici par moment on ose la vulgarité . Cameron Diaz est la prof pas du tout à fréquenter !( Elle fume , boit , elle parle avec beaucoup de vulgarité) et pourtant aussi bizarre soit t'il on arrive à s'y attacher . On ne pas dire ça de tout les personnages , par exemple Lucy Puch qui incarne le rôle d'Amy une institutrice qui se veut irréprochable mais qui m'a insupporter au plus haut point même si bien évidement je sais que c'est fait exprès . C'est un aspect du film qui m'a déplut .Le film reste très prévisible c'est pourquoi il faut savoir s'accrocher . L'humour à quelqu'un bons élans dommage que ça n'a pas été plus creusé justement . Après c'est un film qui passe le temps quand vous n'avez rien à faire !

Max Miguel Fuentes Rockatansky

2,0Pas terrible • Publiée le 23/10/2015

Il est pas si "bad" que ça ce film en fin de compte, alors bon le duo Diaz/Timberlake fonctionne parfois, mais dans le fond c'est trop gentillet et prévisible, l'humour s'accorde quelques envolés bien osés mais en somme le résultat n'est pas trop folichon, c'est regardable mais c'est beaucoup trop éculé et pas assez osé pour me contenter un minimum, bref dommage mais pas honteux pour autant.

Alicechat

3,0Pas mal • Publiée le 05/10/2015

Avant toute chose avant de regarder cette comédie il ne faut pas s'attendre à un humour fin ,ici c'est tout le contraire mais on passe un bon moment . Cameron Diaz est très charismatique dans le rôle d'une institutrice obsédée par le fait de se faire poser des implants mammaire , on a aussi Justin Timberlake parfait dans son rôle .

lejojoducoin

1,0Très mauvais • Publiée le 04/04/2015

C'est vulgaire, vraiment pas drôle, anti moral au possible, et par dessus tout, pas du tout crédible. Un bon navet de comédie américaine et je me suis fait piéger. Cameron Diaz surjoue son personnage, et tous les acteurs secondaires (du principale, aux collègues en passant par les élèves) sont caricaturés !! Et en plus j'ai vu que le 2 était en préparation. Je crains le pire !!

PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

1,5Mauvais • Publiée le 20/02/2015

Mais quelle calamité ce film, c'est intolérable!! Pour tout ceux qui fantasment à l'idée de voir Cameron Diaz en professeur dépravée et impertinente, bienvenue dans cette bouse!! Ce n'est pas humain de voir des personnages aussi vides. D'ailleurs, le scénario l'est tout autant. Une comédie girly et nunuche aussi peu recherchée que ringarde. Tous les clichés de l'humour potache sont évidemment au rendez vous, alors bien entendu, même les simagrées de pinup de Diaz ne relèvent pas le niveau d'un iota. A éviter catégoriquement. 1,5/5

Justin62

2,5Moyen • Publiée le 02/02/2015

Des passages assez drôles mais cette comédie certes sympathique n'a malheureusement rien de transcendant.

Missef

?Nul • Publiée le 06/11/2014

Affligeant. 20 000 000 $ jetés dans une fosse septique, Ce n'est pas drôle, Ce n'est pas sympa, Ce n'est pas bien écrit, Ce n'est pas bien filmé, Ce n'est pas un bon film... Ce film m'a filé le cancer.

7eme critique

2,0Pas terrible • Publiée le 25/08/2014

La prof' sans-gênes, j'ai nommé Cameron Diaz, se trouve un rôle sur mesure de biatch je-m'en-foutiste et sera le seul intérêt du film... Et pour cause, le scénario est vraiment très pauvre avec ses grossières allures de déjà-vu maintes et maintes fois. P.S. : Ah, si notre femme pouvait nous sortir les mêmes mots en rentrant du boulot...