Bad Teacher
  • 246 critiques     29%
  • 166 critiques     20%
  • 132 critiques     16%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
lejojoducoin

8 abonnés | Lire ses 578 critiques |

1 - Très mauvais

C'est vulgaire, vraiment pas drôle, anti moral au possible, et par dessus tout, pas du tout crédible. Un bon navet de comédie américaine et je me suis fait piéger. Cameron Diaz surjoue son personnage, et tous les acteurs secondaires (du principale, aux collègues en passant par les élèves) sont caricaturés !! Et en plus j'ai vu que le 2 était en préparation. Je crains le pire !!

PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

60 abonnés | Lire ses 598 critiques |

1.5 - Mauvais

Mais quelle calamité ce film, c'est intolérable!! Pour tout ceux qui fantasment à l'idée de voir Cameron Diaz en professeur dépravée et impertinente, bienvenue dans cette bouse!! Ce n'est pas humain de voir des personnages aussi vides. D'ailleurs, le scénario l'est tout autant. Une comédie girly et nunuche aussi peu recherchée que ringarde. Tous les clichés de l'humour potache sont évidemment au rendez vous, alors bien entendu, même les simagrées de pinup de Diaz ne relèvent pas le niveau d'un iota. A éviter catégoriquement. 1,5/5

Justin62

0 abonné | Lire ses 38 critiques |

2.5 - Moyen

Des passages assez drôles mais cette comédie certes sympathique n'a malheureusement rien de transcendant.

Missef

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

0.5 - Nul

Affligeant. 20 000 000 $ jetés dans une fosse septique, Ce n'est pas drôle, Ce n'est pas sympa, Ce n'est pas bien écrit, Ce n'est pas bien filmé, Ce n'est pas un bon film... Ce film m'a filé le cancer.

7eme critique

49 abonnés | Lire ses 1707 critiques |

2 - Pas terrible

La prof' sans-gênes, j'ai nommé Cameron Diaz, se trouve un rôle sur mesure de biatch je-m'en-foutiste et sera le seul intérêt du film... Et pour cause, le scénario est vraiment très pauvre avec ses grossières allures de déjà-vu maintes et maintes fois. P.S. : Ah, si notre femme pouvait nous sortir les mêmes mots en rentrant du boulot...

zhurricane

17 abonnés | Lire ses 768 critiques |

0.5 - Nul

Un film que je n'ai pas du tout aimer. Le personnage de Camron Diaz est le cliché de la jeune prof sexy. On devines ce qui va se passer, et c'est ennuyant sans peps. Bref, une véritable torture.

cho6

2 abonnés | Lire ses 88 critiques |

1.5 - Mauvais

Le plus grave dans ce film c'est qu'il n'y a pas de morale. Cameron Diaz est une manipulatrice, menteuse, méchante et elle n'est pas punie ! Le message qu'il en ressort c'est qu'il faut être mauvaise pour réussir ! Consternant.

lhomme-grenouille

405 abonnés | Lire ses 2646 critiques |

3 - Pas mal

Je ne cache pas que j’avais très peur. Et puis finalement, c’est passé. Certes, ce n’est pas très subtil, mais le personnage de Cameron Diaz est sympa dans sa caricature comme Justin Timberlake est drôle dans la sienne. Ça se regarde sans véritable exigence mais sans déplaisir non plus. Moi, en tout cas, j’ai su le prendre pour ce que ça voulait certainement être, un divertissement sans prétention.

Shawn777

6 abonnés | Lire ses 355 critiques |

4 - Très bien

Un petit film bien sympas qui avec ici Cameron Diaz qui joue son rôle à merveille. On ne se prend vraiment pas la tête à regarder Bad Teacher et il nous offre une bonne tranche de rigolade !

Grandnico

15 abonnés | Lire ses 765 critiques |

3.5 - Bien

l'histoire est assez surprenante et portée par une cameron diaz en forme, le film tient la route. drole et pas trop long, bad teacher est une sympatique comédie americaine.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film