Bad Teacher
  • 242 critiques     29%
  • 162 critiques     19%
  • 132 critiques     16%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
necrid

2 abonnés | Lire ses 1244 critiques |

3 - Pas mal

Une comédie assez grasse pas si nulle que ça. Les personnages sont bien trouvés et on s'amuse devant ce petit film aux blagues énormes et au scénario prévisible. Les acteurs ont l'air de s'amuser (Timberlake est vraiment bon dans son rôle de neuneu) et ça fonctionne.

daneportugal

1 abonné | Lire ses 9 critiques |

2.5 - Moyen

Drôle par moment mais sans plus, à voir une fois. Je ne pense pas que je le reverrai ...

ManoCornuta

0 abonné | Lire ses 84 critiques |

2 - Pas terrible

Cela semblait bien partir, et puis... Les comédiens parviennent à tirer un peu le film, car le scénario, prévisible et pas très inspiré, me paraît avoir été écrit par un scénariste qui voulait à la fois appuyer sur l'accélérateur tout en gardant le frein enfoncé. En résumé, on hésite entre American Pie pour les références graveleuses et la comédie romantique cliché de l'autre. Si l'on s'attendait à sortir de la production courante en la matière, c'est peine perdue. Voici un film beaucoup plus conventionnel à mon sens que ce qu'il veut laisser croire. A voir sans plus.

butlov

18 abonnés | Lire ses 282 critiques |

1 - Très mauvais

Consternant !... C'est navrant de voir une grande star hollywoodienne comme Cameron Diaz, plomber sa carrière avec une daube comme celle-ci. Un film soi-disant comique, qui a été écrit, à mon avis, par un adolescent attardé, car les gags sont pitoyables, et ce long-métrage est bourré de clichés. Malgré la médiocrité du scénario, Cameron Diaz arrive un petit peu à sortir son épingle du jeu. Un film qui devrait plaire à ses fans.

James Bond RM

1 abonné | Lire ses 117 critiques |

2.5 - Moyen

Le film commence sur une bonne idée : la prof pas du tout intéressé par son métier ni par ses élèves veut trouver un mari riche pour l'entretenir. Pour cela elle veut se laisser refaire les seins. C'est drôle par moment mais pas assez pour que le film soit une bonne comédie. Néanmoins l'interprétation de Cameron Diaz de l'enseignante est bonne.

moket

40 abonnés | Lire ses 1856 critiques |

4 - Très bien

Une bonne comédie à l'humour assez trash qui offre un rôle très fun à Cameron Diaz. Mérite le coup d'œil.

The Claw

14 abonnés | Lire ses 222 critiques |

2.5 - Moyen

Une petite comédie, avec quelques répliques marrantes, mais qui ne restera pas dans les annales, même si ça se laisse regarder. Moyen.

Dimitri G.

0 abonné | Lire ses 20 critiques |

3.5 - Bien

Un bon film comique avec Cameron Diaz qui est une bombe. C'est plus un film pour mecs c'est sûr. Un film un peu déganté comme tout les films comique, le jeu des acteurs n'est pas terrible mais cela se remplace par un scénario très original et qui nous surprend. Bref un film très agréable à regarder, mais qu'une seule fois.

sixnezboy

0 abonné | Lire ses 18 critiques |

0.5 - Nul

Non mais c'est quoi ce film ???? Il n' y a rien ! C'est débile , pas drôle et vulgaire . Cameron Diaz est bien dans ce rôle , mais pour le reste : nul . Le scénario est inexistant . Bref : inutile !

Camille0403

10 abonnés | Lire ses 21 critiques |

1 - Très mauvais

Sans grand intérêt, mise à part que Justin Timberlake soit présent, même s'il ne possède qu'un rôle stupide...

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film