Bad Teacher
  • 245 critiques     29%
  • 164 critiques     19%
  • 133 critiques     16%

Trier par Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Missef

0.5 - Nul

Affligeant. 20 000 000 $ jetés dans une fosse septique, Ce n'est pas drôle, Ce n'est pas sympa, Ce n'est pas bien écrit, Ce n'est pas bien filmé, Ce n'est pas un bon film... Ce film m'a filé le cancer.

7eme critique

33 abonnés | Lire sa critique |

2 - Pas terrible

La prof' sans-gênes, j'ai nommé Cameron Diaz, se trouve un rôle sur mesure de biatch je-m'en-foutiste et sera le seul intérêt du film... Et pour cause, le scénario est vraiment très pauvre avec ses grossières allures de déjà-vu maintes et maintes fois. P.S. : Ah, si notre femme pouvait nous sortir les mêmes mots en rentrant du boulot...

zhurricane

16 abonnés | Lire sa critique |

0.5 - Nul

Un film que je n'ai pas du tout aimer. Le personnage de Camron Diaz est le cliché de la jeune prof sexy. On devines ce qui va se passer, et c'est ennuyant sans peps. Bref, une véritable torture.

cho6

1 abonné | Lire sa critique |

1.5 - Mauvais

Le plus grave dans ce film c'est qu'il n'y a pas de morale. Cameron Diaz est une manipulatrice, menteuse, méchante et elle n'est pas punie ! Le message qu'il en ressort c'est qu'il faut être mauvaise pour réussir ! Consternant.

lhomme-grenouille

313 abonnés | Lire ses 2593 critiques |

3 - Pas mal

Je ne cache pas que j’avais très peur. Et puis finalement, c’est passé. Certes, ce n’est pas très subtil, mais le personnage de Cameron Diaz est sympa dans sa caricature comme Justin Timberlake est drôle dans la sienne. Ça se regarde sans véritable exigence mais sans déplaisir non plus. Moi, en tout cas, j’ai su le prendre pour ce que ça voulait certainement être, un divertissement sans prétention.

Shawn777

1 abonné | Lire sa critique |

4 - Très bien

Un petit film bien sympas qui avec ici Cameron Diaz qui joue son rôle à merveille. On ne se prend vraiment pas la tête à regarder Bad Teacher et il nous offre une bonne tranche de rigolade !

Grandnico

13 abonnés | Lire sa critique |

3.5 - Bien

l'histoire est assez surprenante et portée par une cameron diaz en forme, le film tient la route. drole et pas trop long, bad teacher est une sympatique comédie americaine.

babybell73

0.5 - Nul

Une comédie avec une enseignante au centre du film plutot qu'un(e) élève. L'idée est intéressante surtout que l'enseignante est sans morale, tarée, et droguée. Malheuresement le film n'est pas drôle. On s'ennuie un peu voir beaucoup et c'est très prévisible. Quelques scènes font parfois sourire mais jamais rire. Le film n'a pas une bande son collant avec le rythme parce que même la musique la plus lente serait trop rapide pour le rythme de ce film. Sur le tournage, les acteurs devaient s'ennuyer autant que nous en les regardants jouer. C'est dommage pourtant, le casting n'est pas mauvais. L'idée de départ est originale mais là même la fin a été simplifiée pour qu'un chien la comprenne. Bref, pas drôle, mal joué, sans profondeur, sans intérêt ni suspens, ennuyant. C'est déprimant de perdre plus de 1H30 pour un film que Bollywood aurait pu faire. A éviter sauf si vous êtes aussi drogué que Cameron Diaz dans ce navet. (Donc pas qu'un peu)

Romain M.

19 abonnés | Lire sa critique |

2 - Pas terrible

Je n'ai pas vraiment compris l'intérêt et la trame du film. Ayant vu la bande-annonce, je m'attendais à un film plutôt marrant mais ça a été pour ma part d'un ennui total, d'autant plus que le scenario a de quoi être vulgaire. Le seul point positif à ce film serait le jeu des acteurs qui est quand même plutôt bon en général, mais pour un film avec Cameron Diaz je m'attendais à quelque de chose de plus surprenant. Cependant, cela reste un bon film à voir quand vous n'avez rien d'autre à faire...

mineety A

5 - Chef d'oeuvre

Meilleur film que je n'ai jamais vu. Tellement drôle et Cameron est parfaite et Lucie aussi. J'adore ce passage: "je hai la poési -chérie, pas de haine à noël. -Oui c'est vrai pardon Père Noël, pardon Jésus, hum hum hum ^^ "

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film