Bad Teacher
  • 244 critiques     29%
  • 163 critiques     19%
  • 132 critiques     16%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Shawn777

1 abonné | Lire ses 54 critiques |

4 - Très bien

Un petit film bien sympas qui avec ici Cameron Diaz qui joue son rôle à merveille. On ne se prend vraiment pas la tête à regarder Bad Teacher et il nous offre une bonne tranche de rigolade !

Nico Venner

10 abonnés | Lire ses 521 critiques |

3.5 - Bien

l'histoire est assez surprenante et portée par une cameron diaz en forme, le film tient la route. drole et pas trop long, bad teacher est une sympatique comédie americaine.

ptibab73 ..

0 abonné | Lire ses 23 critiques |

0.5 - Nul

Une comédie avec une enseignante au centre du film plutot qu'un(e) élève. L'idée est intéressante surtout que l'enseignante est sans morale, tarée, et droguée. Malheuresement le film n'est pas drôle. On s'ennuie un peu voir beaucoup et c'est très prévisible. Quelques scènes font parfois sourire mais jamais rire. Le film n'a pas une bande son collant avec le rythme parce que même la musique la plus lente serait trop rapide pour le rythme de ce film. Sur le tournage, les acteurs devaient s'ennuyer autant que nous en les regardants jouer. C'est dommage pourtant, le casting n'est pas mauvais. L'idée de départ est originale mais là même la fin a été simplifiée pour qu'un chien la comprenne. Bref, pas drôle, mal joué, sans profondeur, sans intérêt ni suspens, ennuyant. C'est déprimant de perdre plus de 1H30 pour un film que Bollywood aurait pu faire. A éviter sauf si vous êtes aussi drogué que Cameron Diaz dans ce navet. (Donc pas qu'un peu)

Romain M.

13 abonnés | Lire ses 44 critiques |

2 - Pas terrible

Je n'ai pas vraiment compris l'intérêt et la trame du film. Ayant vu la bande-annonce, je m'attendais à un film plutôt marrant mais ça a été pour ma part d'un ennui total, d'autant plus que le scenario a de quoi être vulgaire. Le seul point positif à ce film serait le jeu des acteurs qui est quand même plutôt bon en général, mais pour un film avec Cameron Diaz je m'attendais à quelque de chose de plus surprenant. Cependant, cela reste un bon film à voir quand vous n'avez rien d'autre à faire...

mineety A

0 abonné | Lire ses 17 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Meilleur film que je n'ai jamais vu. Tellement drôle et Cameron est parfaite et Lucie aussi. J'adore ce passage: "je hai la poési -chérie, pas de haine à noël. -Oui c'est vrai pardon Père Noël, pardon Jésus, hum hum hum ^^ "

pititedu83

3 abonnés | Lire ses 69 critiques |

2.5 - Moyen

Aimant beaucoup Cameron Diaz et la plupart des films qu'elle a fait, ce film m'a de suite attiré. La bande annonce était drôle. Et bien ce film fait parti des films où seule la bande annonce est drôle. De bons moments (Spoiler : La super scène avec Justin) mais pas la comédie de l'année.

shmifmuf

39 abonnés | Lire ses 1731 critiques |

1.5 - Mauvais

En optant pour un ton potache, graveleux et enfantin, ce film exploite de la pire des façons son sujet qui paraissait prometteur. "Bad Santa" avec une idée de départ comparable (c'est un père noël qui est mal élevé au lieu d'une prof) exploite beaucoup mieux son idée de départ par le biais de l'humour noir. Avec "Bad Teacher", Jake Kasdan se contente d'écouler une ribambelle de blagues gentiment cochonnes et pseudo-irrévérencieuses. J'ai vu "Les profs" avec Kev Adams récemment et grâce à cette comédie française pathétique, "Bad Teacher" évite la plus mauvaise des notes car Cameron Diaz et le reste de la distribution arrivent à me tirer deux ou trois sourires contrairement aux acteurs du film de Pierre-François Martin-Laval.

necrid

3 abonnés | Lire ses 1254 critiques |

3 - Pas mal

Une comédie assez grasse pas si nulle que ça. Les personnages sont bien trouvés et on s'amuse devant ce petit film aux blagues énormes et au scénario prévisible. Les acteurs ont l'air de s'amuser (Timberlake est vraiment bon dans son rôle de neuneu) et ça fonctionne.

daneportugal

2 abonnés | Lire ses 13 critiques |

2.5 - Moyen

Drôle par moment mais sans plus, à voir une fois. Je ne pense pas que je le reverrai ...

ManoCornuta

1 abonné | Lire ses 149 critiques |

2 - Pas terrible

Cela semblait bien partir, et puis... Les comédiens parviennent à tirer un peu le film, car le scénario, prévisible et pas très inspiré, me paraît avoir été écrit par un scénariste qui voulait à la fois appuyer sur l'accélérateur tout en gardant le frein enfoncé. En résumé, on hésite entre American Pie pour les références graveleuses et la comédie romantique cliché de l'autre. Si l'on s'attendait à sortir de la production courante en la matière, c'est peine perdue. Voici un film beaucoup plus conventionnel à mon sens que ce qu'il veut laisser croire. A voir sans plus.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film