Bad Teacher
  • 245 critiques     29%
  • 165 critiques     19%
  • 132 critiques     16%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Lee C.

0 abonné | Lire ses 19 critiques |

1.5 - Mauvais

Malgré une superbe prestation de Cameron Diaz, la mayonnaise n'a pas pris avec moi. Et Justin que j'aime bien (tant en tant que chanteur qu'en tant qu'acteur) n'apporte rien à cette comédie un peu ennuyeuse

7eme critique

20 abonnés | Lire ses 1109 critiques |

2 - Pas terrible

La prof' sans-gênes, j'ai nommé Cameron Diaz, se trouve un rôle sur mesure de biatch je-m'en-foutiste et sera le seul intérêt du film... Et pour cause, le scénario est vraiment très pauvre avec ses grossières allures de déjà-vu maintes et maintes fois. P.S. : Ah, si notre femme pouvait nous sortir les mêmes mots en rentrant du boulot...

zhurricane

12 abonnés | Lire ses 739 critiques |

0.5 - Nul

Je savais que ce film serais pas folichon, mais à ce point là ça fait peur. Vraiment j'aurais pas grand chose à dire, sauf que c'est chiant comme pas possible, j'ai regardé que la moitié du film, et pour que je regarde pas un film en entier il faut vraiment y aller pour m'ennuyer. C'est juste pas possible j'ai rien retenus, sauf que c'est surfait puissance 1000, la mise en scène en plus est hideuse.

cho6

0 abonné | Lire ses 40 critiques |

1.5 - Mauvais

Le plus grave dans ce film c'est qu'il n'y a pas de morale. Cameron Diaz est une manipulatrice, menteuse, méchante et elle n'est pas punie ! Le message qu'il en ressort c'est qu'il faut être une salope pour réussir ! Consternant.

lhomme-grenouille

267 abonnés | Lire ses 2484 critiques |

3 - Pas mal

Je ne cache pas que j’avais très peur. Et puis finalement, c’est passé. Certes, ce n’est pas très subtil, mais le personnage de Cameron Diaz est sympa dans sa caricature comme Justin Timberlake est drôle dans la sienne. Ça se regarde sans véritable exigence mais sans déplaisir non plus. Moi, en tout cas, j’ai su le prendre pour ce que ça voulait certainement être, un divertissement sans prétention.

Shawn777

1 abonné | Lire ses 96 critiques |

4 - Très bien

Un petit film bien sympas qui avec ici Cameron Diaz qui joue son rôle à merveille. On ne se prend vraiment pas la tête à regarder Bad Teacher et il nous offre une bonne tranche de rigolade !

Nico Venner

10 abonnés | Lire ses 539 critiques |

3.5 - Bien

l'histoire est assez surprenante et portée par une cameron diaz en forme, le film tient la route. drole et pas trop long, bad teacher est une sympatique comédie americaine.

ptibab73 ..

0 abonné | Lire ses 27 critiques |

0.5 - Nul

Une comédie avec une enseignante au centre du film plutot qu'un(e) élève. L'idée est intéressante surtout que l'enseignante est sans morale, tarée, et droguée. Malheuresement le film n'est pas drôle. On s'ennuie un peu voir beaucoup et c'est très prévisible. Quelques scènes font parfois sourire mais jamais rire. Le film n'a pas une bande son collant avec le rythme parce que même la musique la plus lente serait trop rapide pour le rythme de ce film. Sur le tournage, les acteurs devaient s'ennuyer autant que nous en les regardants jouer. C'est dommage pourtant, le casting n'est pas mauvais. L'idée de départ est originale mais là même la fin a été simplifiée pour qu'un chien la comprenne. Bref, pas drôle, mal joué, sans profondeur, sans intérêt ni suspens, ennuyant. C'est déprimant de perdre plus de 1H30 pour un film que Bollywood aurait pu faire. A éviter sauf si vous êtes aussi drogué que Cameron Diaz dans ce navet. (Donc pas qu'un peu)

Romain M.

15 abonnés | Lire ses 44 critiques |

2 - Pas terrible

Je n'ai pas vraiment compris l'intérêt et la trame du film. Ayant vu la bande-annonce, je m'attendais à un film plutôt marrant mais ça a été pour ma part d'un ennui total, d'autant plus que le scenario a de quoi être vulgaire. Le seul point positif à ce film serait le jeu des acteurs qui est quand même plutôt bon en général, mais pour un film avec Cameron Diaz je m'attendais à quelque de chose de plus surprenant. Cependant, cela reste un bon film à voir quand vous n'avez rien d'autre à faire...

mineety A

0 abonné | Lire ses 17 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Meilleur film que je n'ai jamais vu. Tellement drôle et Cameron est parfaite et Lucie aussi. J'adore ce passage: "je hai la poési -chérie, pas de haine à noël. -Oui c'est vrai pardon Père Noël, pardon Jésus, hum hum hum ^^ "

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film