Bad Teacher
  • 245 critiques     29%
  • 163 critiques     19%
  • 132 critiques     16%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Mr.F

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

0.5 - Nul

Affligeant. 20 000 000 $ jetés dans une fosse septique, Ce n'est pas drôle, Ce n'est pas sympa, Ce n'est pas bien écrit, Ce n'est pas bien filmé, Ce n'est pas un bon film... Ce film m'a filé le cancer.

7eme critique

28 abonnés | Lire ses 1285 critiques |

2 - Pas terrible

La prof' sans-gênes, j'ai nommé Cameron Diaz, se trouve un rôle sur mesure de biatch je-m'en-foutiste et sera le seul intérêt du film... Et pour cause, le scénario est vraiment très pauvre avec ses grossières allures de déjà-vu maintes et maintes fois. P.S. : Ah, si notre femme pouvait nous sortir les mêmes mots en rentrant du boulot...

lhomme-grenouille

295 abonnés | Lire ses 2507 critiques |

3 - Pas mal

Je ne cache pas que j’avais très peur. Et puis finalement, c’est passé. Certes, ce n’est pas très subtil, mais le personnage de Cameron Diaz est sympa dans sa caricature comme Justin Timberlake est drôle dans la sienne. Ça se regarde sans véritable exigence mais sans déplaisir non plus. Moi, en tout cas, j’ai su le prendre pour ce que ça voulait certainement être, un divertissement sans prétention.

Shawn777

0 abonné | Lire ses 131 critiques |

4 - Très bien

Un petit film bien sympas qui avec ici Cameron Diaz qui joue son rôle à merveille. On ne se prend vraiment pas la tête à regarder Bad Teacher et il nous offre une bonne tranche de rigolade !

Nico Venner

12 abonnés | Lire ses 606 critiques |

3.5 - Bien

l'histoire est assez surprenante et portée par une cameron diaz en forme, le film tient la route. drole et pas trop long, bad teacher est une sympatique comédie americaine.

ptibab73 ..

0 abonné | Lire ses 28 critiques |

0.5 - Nul

Une comédie avec une enseignante au centre du film plutot qu'un(e) élève. L'idée est intéressante surtout que l'enseignante est sans morale, tarée, et droguée. Malheuresement le film n'est pas drôle. On s'ennuie un peu voir beaucoup et c'est très prévisible. Quelques scènes font parfois sourire mais jamais rire. Le film n'a pas une bande son collant avec le rythme parce que même la musique la plus lente serait trop rapide pour le rythme de ce film. Sur le tournage, les acteurs devaient s'ennuyer autant que nous en les regardants jouer. C'est dommage pourtant, le casting n'est pas mauvais. L'idée de départ est originale mais là même la fin a été simplifiée pour qu'un chien la comprenne. Bref, pas drôle, mal joué, sans profondeur, sans intérêt ni suspens, ennuyant. C'est déprimant de perdre plus de 1H30 pour un film que Bollywood aurait pu faire. A éviter sauf si vous êtes aussi drogué que Cameron Diaz dans ce navet. (Donc pas qu'un peu)

Romain M.

18 abonnés | Lire ses 44 critiques |

2 - Pas terrible

Je n'ai pas vraiment compris l'intérêt et la trame du film. Ayant vu la bande-annonce, je m'attendais à un film plutôt marrant mais ça a été pour ma part d'un ennui total, d'autant plus que le scenario a de quoi être vulgaire. Le seul point positif à ce film serait le jeu des acteurs qui est quand même plutôt bon en général, mais pour un film avec Cameron Diaz je m'attendais à quelque de chose de plus surprenant. Cependant, cela reste un bon film à voir quand vous n'avez rien d'autre à faire...

mineety A

0 abonné | Lire ses 17 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Meilleur film que je n'ai jamais vu. Tellement drôle et Cameron est parfaite et Lucie aussi. J'adore ce passage: "je hai la poési -chérie, pas de haine à noël. -Oui c'est vrai pardon Père Noël, pardon Jésus, hum hum hum ^^ "

pititedu83

3 abonnés | Lire ses 69 critiques |

2.5 - Moyen

Aimant beaucoup Cameron Diaz et la plupart des films qu'elle a fait, ce film m'a de suite attiré. La bande annonce était drôle. Et bien ce film fait parti des films où seule la bande annonce est drôle. De bons moments (Spoiler : La super scène avec Justin) mais pas la comédie de l'année.

shmifmuf

45 abonnés | Lire ses 1737 critiques |

1.5 - Mauvais

En optant pour un ton potache, graveleux et enfantin, ce film exploite de la pire des façons son sujet qui paraissait prometteur. "Bad Santa" avec une idée de départ comparable (c'est un père noël qui est mal élevé au lieu d'une prof) exploite beaucoup mieux son idée de départ par le biais de l'humour noir. Avec "Bad Teacher", Jake Kasdan se contente d'écouler une ribambelle de blagues gentiment cochonnes et pseudo-irrévérencieuses. J'ai vu "Les profs" avec Kev Adams récemment et grâce à cette comédie française pathétique, "Bad Teacher" évite la plus mauvaise des notes car Cameron Diaz et le reste de la distribution arrivent à me tirer deux ou trois sourires contrairement aux acteurs du film de Pierre-François Martin-Laval.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film