Strangers: Prey at Night
    2,1
    715 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Strangers: Prey at Night ?

Publiée le 11 août 2018
    Très bon film d'horreur ! Un film qui garde le seum base du slasher Tout en apportant une part d'originalité. On retrouvé Toute l'atmosphère que proposait Bertino dans son premier film ! L'ambiance est parfaite et nous laisse plonger dans le film tranquillement avant que tout se déchaîne. De plus nous avons au moins un slasher réaliste qui nous montre l'horreur qu'à vécu cette famille (dans la véritable histoire).
    SAM ROAD, j'vous emmène avec moi
    SAM ROAD, j'vous emmène avec moi

Publiée le 29 décembre 2023
    Un hommage puissant au Halloween de Carpenter. Une tension palpable et des personnages qu'on a pas envie de voir mourir.
    Je ne comprends vraiment pas les critiques.
    Le meilleur slasher /home invasion de ses dernières années !
    Publiée le 17 juin 2018
    Très bon film. Jeu d'acteur excellent et l'ambiance est stressante dès leur arrivée au camping. On a envie de connaître la suite de ce film. Les répliques sont bonnes, comme celle où la protagoniste dit à la fille masquée "pourquoi vous faites ça ?" et que celle-ci répond "pourquoi pas ?"
    Publiée le 24 novembre 2019
    J'ai adoré cette suite, mais ce qui est dommage, franchement, est faire mourir nos assassins avant que nos jeunes enfants survivants n'arrivent. Sans oublier, qu'ils ont censuré la fin du film où l'on voit le dessin d'un cercle rond avec yeux et sourire (signe de nos trio diaboliques) à la porte du dortoir de l'hôpital. J'espère qu'ils vont faire une suite pour rectifier ce second film en prévoyant d'expliquer leurs origines.
    Publiée le 10 août 2019
    Super film d’horreur, un scénario effrayant et très bien imaginé. Cela faisait longtemps que je n’a‘ avis pas eu peur en regardent un film.