Slaughter Night
    1,9
    66 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Slaughter Night ?

jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 1 mars 2011
    Une solide petite série B, qui mélange en effet "the Descent" et "Evil Dead". Le film met un peu de temps à se mettre en place, je suis d'accord, et l'idée que les étudiants parlent avec des esprits au fond d'une mine et que l'esprit leur réponde en faisant bouger un petit chariot de bois sur une table de lettres est un peu abusée, mais dès que l'esprit du méchant commence à s'y mettre, avouez que ça dépote ! Mutilation en tout genre, attaque surprises et barbares, rythme qui ne souffre plus d'aucune baisse. On passe plutot un moment divertissant dans cette seconde partie. Les transitions en fondu sont un peu trop utilisées, mais bon, détail pas très important.
    Publiée le 6 octobre 2012
    Ne vous fiez pas à la couverture et au synopsis qui n'ont pratiquement rien à voir avec le film. C'est l'histoire d'une brune et de ses copains qui visitent une mine hantée par un découpeur d'enfants du 19ème siècle. Et bien c'est vraiment un très bon film! On ne s'ennuie pas du tout, c'est rythmé, le scénario n'est vraiment pas mal et il y a de bonnes idées mais aussi quelques petits défauts pas très graves. Pour un petit film sorti qu'en DVD, c'est vraiment excellent!
    Publiée le 11 août 2011
    Une idée somme tout originale de combiner plusieurs genres mais le film lasse rapidement. Pourtant, certain acteurs sont convaincants mais le tout reste trop convenu, avec les clichés habituels.. mais attention, il y a aussi un peu d'originalité, grâce à la présence inhabituel du fantastique. Par ailleurs, les décors sont bons mais la qualité visuelle est plutôt moyenne. Je n'adhère pas toujours à la manière de filmer. Pas très esthétique et assez bancal. Le fait que le film prenne son temps pour démarrer ne me dérange pas spécialement, au moins le réalisateur nous offre une histoire avec un vrai scénario, apportant une réelle idée. Même si par la suite on entre peu à peu dans un survival assez commun. Je suis plutôt déçu par la fin que je trouve inutile, on ne peut que se demander où sont passés les survivants?
    Publiée le 30 octobre 2011
    Un film de revenant et de possédé, dans une mine, se regarde très bien en fond!
    Alban D
    Alban D

Publiée le 29 janvier 2009
    Je suis plutôt bon public mais là c'était vraiment vraiment nul, des acteurs aux décors...passez votre chemin, y a rien à voir.
    Juju Rasta
    Juju Rasta

Publiée le 29 avril 2022
    Je comprends pas que le film soit si mal noté... Les acteurs sont plutôt bons, l'ambiance claustro est sympa , un mélange des genres et on s'ennuie pas... Bon film
    Publiée le 4 mars 2009
    Dommage que le scenario souffre de lourdeurs et d'invraisemblances qui le rendent migraineux par moment
    Car l'idée est sympathique!
    2 petites etoiles pour les maquillages plutôt pas mal
    Stéphane M
    Stéphane M

Publiée le 4 novembre 2017
    Une belle surprise pour ce ''petit'' film d'horreur Belge de très bonne facture, empruntant le chemin de THE DESCENT dans le style. Les acteurs sont plutôt convaincant et réaliser ce film pratiquement à 3/4 dans les tunnels d'une ancienne mine désaffectée est une prouesse car le rendu est maitrisé.
    On savoure le guide de la mine nous plongeant dans l'abime et le rendu horrifique nous réserve de bons moments gores bien réalisés. L'action est là même si elle reste convenue. (Ne cherchez pas dans ce film la blonde au look chaperon rouge de la pochette DVD ... Elle n'existe pas).
    Publiée le 20 mars 2013
    Un petit film d'horreur bien sympathique, l'histoire commence d'une façon originale, les acteurs sont bons, les effets spéciaux et les maquillages sont impeccables, le fait que l'action se déroule dans une mine fait monter progressivement l'angoisse et la claustrophobie un peu comme dans le film THE DESCENT, les visages des acteurs possédés font vraiment peur, la scène de la douche est géniale, un film bien sur à regarder la nuit !!!!!
    Publiée le 30 juin 2012
    Bien aimé malgré les mauvaises critiques, j'ai passé un aussi bon moment qu'avec un film américain, film bien fait et bien joué avec de bons effets spéciaux, bref j'ai adoré !!
    Publiée le 11 décembre 2012
    Le début du film est très bien fait et nous promet un bon moment, tout comme l'affiche. Et, en effet, c'est le cas. Pourtant il n'est pas d'une grande originalité. J'ai eu l'impression de voir un mélange de "long time dead" et "massacre à la saint valentin". Deux films plutôt moyens. Mais au final, le mélange prend bien. Le tueur fait quand même assez peur avec tout ce qu'il a fait à de pauvres enfants. Après, l'histoire de l'esprit qui revient c'est bof mais les scènes gores sont bien c'est important. Après, perso, je n'ai pas du tout adhéré à l'actrice principale et à son jeu.
    Publiée le 25 novembre 2008
    c'est un film hollandais,... genre film d'horreur de serie B.Il faut pas s'attendre a du super scenario,mais ça reste divertissant.j'ai bien aimé quand le mec retourne dans la mine au lieu de s'enfuir...meme pas peur(humour).sur la jaquette on peu voir une belle blonde vetu d'un pull à capuche rouge,je ne l'ai pas vue dans le film, elle est survenuequand je suis parti au WC ??!!!
    Publiée le 12 janvier 2009
    ter nul tro bruyant pour rien