Manhunt
    2,3
    472 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Manhunt ?

Publiée le 5 août 2012
    Une vrai boucherie où les hommes sont confondus volontairement par des gibiers. Une vraie chasse à l'homme très bien faite ! Les points négatifs sont les doublages français bizarroïdes et un très gros manque d'explication : on sait bien que ce sont des psychopathes qui s'amusent à chasser les hommes mais des explications auraient quand même été la bienvenue.
    Publiée le 6 septembre 2009
    La réalisation, pas si mal sur certains points, braque constamment la caméra sur les personnages en gros plan, empêchant le spectateur de vivre la chasse à leur place, et le forçant à constater la stupidité de ces personnages pas du tout attachants...
    Publiée le 17 juillet 2011
    On ne s'ennuie pas mais on ne passe pas non plus un super moment. A voir une fois si on a rien d'autres a se mettre sous la dent.
    Publiée le 11 octobre 2010
    exellent film d'horreur qui se passe le jour ce qui change de beaucoup de film d'horreur . Avec plein de gore et un paysages norvégiens.J'ai tout simplement ADORÉ!!!!!
    Publiée le 11 juin 2009
    Je dirais simplement, dans le genre, c'est ce qu'il y a de plus réussis! Une production norvégienne surprenante, un scénario qui, certes, n'a rien de nouveau mais qui surprend de part sa justesse, son réalisme. Attention film TRASH, jeune gens à éviter!
    mathiasnorge
    mathiasnorge

Publiée le 30 avril 2012
    Un bon film peu original certes mais pas mal tout de meme les scene gore sont assez bien faite et le decor va bien avec le film que dire un bon divertissement .
    Publiée le 6 juillet 2009
    Bon film avec d'excellents décors,une ambiance tourné d'une façon comme si on était dans l'action.Par contre,j'ai pu noter tout de même un mauvais jeu de certains comédiens et une histoire qui est ''peu originale'' mais de grands coups de susauts dans le fauteuil la nuit avec le rythme cardiaque qui s'accélere et certaines scénes gores,pour les fans du genre à voir.
    Publiée le 10 août 2010
    jai lu les critiques et jai tenté le coup
    mais vrm il est NUUUUUUUUUULL
    1h15 a les voir courir dans les bois et se faire frapper a coup de couteaux
    les dialogues sont pourris
    l'histoire na aucun sens
    le debut est lent
    A NE PAS REGARDER
    ne perdez pas votre temps,
    Publiée le 25 avril 2014
    c'est vrai que le scénario ne casse pas des briques, mais bon, c'est rythmé, on ne s'ennuie pas, le temps passe vite et l'hémoglobine est au rendez-vous, à voir
    Publiée le 9 juin 2018
    Manhunt m’a plutôt bien plus ! Même si le film manque d’originalité , le gore et le stress est au rendez vous , Quand même dommage que le film est inachevée , avec un suspense qui nous laisse le doute encore maintenant car la suite n’existe pas..
    Publiée le 8 juillet 2009
    bonne production, bien réalisée, les effets gores sont très réalistes et l'ambiance est présente. bien que le scénario soit du "déja vu", ce film a petit budget est meilleur que certaines (grosses) productions américaines du même genre.seul petit défaut, la VF, les dialogues ne sont pas top et le doublage laisse parfois à désirer.twist final a la eden lake...amateurs du genre n'hésités pas.
    Publiée le 1 novembre 2014
    Très bon film en son genre, dans la lignée de "Détour Mortel". Peur, angoisse et suspense, le tout arrosé d'un peu de sang bien frais (ou plutôt bien chaud...). J'ai beaucoup aimé, film à voir !
    Publiée le 1 juillet 2009
    Une bonne dose d'inspiration du film culte du genre"DELIVRANCE",une mise en bouche un peu longue et naive,malgré la faible durée du film,des scenes gores tres efficaces et quelques sursaults dans son canapé,voila un résumé de ce petit film sans prétentions,mais certe très efficace qui ravira les fans du genre et moins les amateurs de scénario béton!!!!
    godzila182
    godzila182

Publiée le 30 juin 2009
    Ce film a petit budget reprend tous les ingrédients du bon petit film d’horreur (une bande de jeune qui part en vacance dans un endroit peu fréquenté, rencontre d’un personnage intriguant,…) mais à pour lui cet effet rétro digne des films d’horreur des années 80. Si le sénario est en effet un peu prévisible, la mise en scene est plutôt réussi. Il a aussi l’avantage de ne durer qu’1H15, ce qui lui permet de ne jamais ennuyé le spectateur. En somme, à classer dans les bons films d’horreur. Pour rappel, rien à voir avec le jeu vidéo éponyme !
    Publiée le 1 août 2009
    Film sympa qui mérite d'être regardé par les amateurs de films "frissons", cependant le scénario manque de rebondissements