Tokyo Gore Police
    2,1
    154 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tokyo Gore Police ?

Truman.
    Truman.

Publiée le 10 juin 2013
    Tokyo Gore Police est une de ces productions Japonaise complétement déjanté et barré qui part dans tout les sens et qui en fait un amas de gros n'importe quoi , parfois c'est drôle mais parfois lourd , ce film se situe surtout dans la seconde catégorie .
    Le scénario est risible , c'est pas recherché et on a l'impression qu'il a été écrit en moins de cinq minutes montre en main par un enfant attardé .
    L'actrice principale n'a même pas l'air dans le rôle , elle semble ne pas y croire une seul seconde , elle semble blasée de jouer dans un nanar de ce genre .
    Les costumes sont ridicule , les dialogues eux aussi sont ridicule , mais là ou le film ré-hausse un peu le niveau (et c'est d'ailleurs le seul intérêt de tout le film) c'est dans les effusion de sang a gogo , ça gicle dans tout les sens , y'a des démembrements , le sang gicle comme des fontaines façon kill bill , c'est trash par moment mais tout ceci n'en fait pas un bon film ou même un bon petit divertissement tout simplement car le scénario ne suit pas un minimum et est vraiment lourd .
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 30 septembre 2015
    Du n'importe quoi ! Sur un scénario évidemment improbable, Nishimura, coutumier du fait, nous éclabousse d'hémoglobine durant près de deux longues heures complétement délirantes. Seule "qualité" du film : il s'avère amusant de temps à autre ... A part ça, on a le droit à une avalanche de scènes dégueulasses sans logique aucune et si je dis dégueulasse ce n'est pas seulement à cause de cette explosion de bidoche continuelle mais aussi à cause de la qualité des SFX, moches et ridicules la plupart du temps. Une boucherie sans fin qui a quand même le mérite de mettre en lumière des idées de mise en scène et d'instants gores particulièrement recherchés mais issus surtout d'un cerveau probablement malade ... Je ne comprends donc toujours pas que l'on puisse apprécier ce genre de films, l'humour et le 3ème degré étant les excuses de ces productions, il s'avère tout de même dommage que ce ne soit pas plus drôle ... A réserver aux seuls amateurs.
    Publiée le 3 mai 2012
    Sainte Merde. Et il y a des gens qui gaspillent de l'argent pour ça?!!! Bon, relativise, tu t'es bien fendu la poire devant ces scènes aussi grotesques que stupides, tu t'es bien foutu de la gueule des acteurs qui surjouent au possible et tu t'es définitivement dit que les scénaristes qui prennent du LSD durant l'élaboration d'un scénario sont des nihilistes n'hésitant pas à retranscrire leurs fantasmes les plus fous (et surtout les plus cons) en faveur d'un public accro à l'hémoglobine. En résumé, t'as quand même passé un bon moment devant ce navet.
    Souvent, avec "Tokyo Gore Police" ont été associés les termes de "cinéma japonais post-Fukushima", "Nishimura réalisateur de l'apocalypse" où autres termes de la sorte. Sympathiquement mauvais, de la veine des productions "Troma" et autres films made in Lloyd Kaufmann, ce "n'importe nawak" présente tous les arguments d'un bon nanar: gore kitsch à outrance, acteurs définitivement mauvais, scénario ambigu et incohérent, et j'en passe. Nishimura est bien le réalisateur de l'apocalypse. L'apocalypse humoristique. Il est sidérant de voir autant de conneries. Puis, quand on voit le label de production, à savoir la "Nikkatsu", tout s'éclairci dans les méninges. Bref cours d'histoire: la société "Nikkatsu" est une société de production cinématrographique (évidemment...) crée en 1912 ce qui en fait le plus vieus studio japonais en ces heures. Spécialisé dans le "Roman Porno", nombre de ses films ont crée la controverse à tel point que le studio fut qualifié de producteur de films "gore and sex".
    Connaissant vaguement la filmographie de la Nikkatsu, "Tokyo Gore Police" n'est pas si "sex" que ça, le terme "gore" présent aussi dans le titre étant sur le devant de l'affiche.
    En gros, amateurs de nanars, de série Z à la photographie dégueulasse, sans aucune recherche, à la direction d'acteurs inexistante (pour notre plus grand plaisir!), "Tokyo Gore Police" est fait pour vous, sinon les autres, passez votre chemin sous peine de devenir aussi déglingué que celui qui a osé donner forme à ces conneries.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 13 mars 2013
    Gélatine et caoutchouc grotesquement gorissime, pour un résultat plastiquement pas réussit, mais ceci est l'intention première alors ne la boudons pas. Ambiance mutante et accessoires sont au rendez-vous mais rien y fait. L'ensemble ne fait pas suffisamment vibrer les zygomatiques pour qu'on en retienne une saveur distrayante. Ce Bioman sous acide se mélange au Prozac. Tout juste bon à coucher nos enfants... tout comme nous, à taper un roupillon devant l'immondice du résultat, du essentiellement au manque de rythme, donc d'inspiration. Pas assez développé visuellement - on ne retiendra que quelques bonnes idées telles que l'envol au lance-roquette. En résumé, trop pantouflard pour devenir culte. Les intentions demeures mais Machine Girl (2008) de Noboru Iguchi était un trip plus savoureux. Un bon point pour TGP... la bande son - exquise - et les spot pub qui représentent bien une dégénérescence sociétale et surtout qui nous font bien marrer.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 9 février 2010
    Première réalisation pour Yoshihiro Nishimura, spécialiste des makeup-effects sur bon nombre de productions Japonaises spécialisées dans le gore. Tokyo Gore Police (2008) reflète l’univers du spécialiste, puisque l’on a affaire ici à une réalisation des plus déjantée, une oeuvre résolument trash, où des tonnes d’hectolitres se déversent sous nos yeux, tels des geysers (le titre se passe de commentaire). Caméras, décors, acteurs, tous se font recouvrir de sang en un rien de temps, pour un peu on se croirait nous aussi trempés !
    Sans surprise avec ce genre de film, le scénario s’en retrouve des plus inintéressant, toute la concentration s’étant focalisée sur les makeup-effects dantesques (je pèse mes mots). Des créatures (ou mutants) impressionnants, complètement destroys ou affublés de divers membres ou armes fixés à même le corps. Univers déjanté et politiquement incorrect, on se souviendra longtemps des slogans anti-suicide (pour le Harakiri) ou les clips de propagande prônant à s’ouvrir les veines (en se tailladant les poignets).
    Du grand n’importe quoi, un spectacle digne du grand guignolesque ou images trash côtoient le gore et ce, sans aucune limite, quitte à en devenir réellement abusif et répétitif (le film accuse quelques longueurs disgracieuses).
    Publiée le 14 juillet 2012
    C'est ... délirant ! Je sais pas pourquoi, mais j'adhère au principe assez barge de ce film hystérique et ultra-gore japonais. C'est pas du grand cinéma, c'est sûr, mais c'est pas forcément mauvais non plus.
    Publiée le 19 août 2012
    Mon dieu, alors là je viens de voir le film le plus gore de ma vie! Saw, Suicide Club ou Destination Finale à côté, c'est la propreté incarnée! Rien que les premières minutes, il y a des litres de sang qui gicle partout! Ce gore est appuyé par des combats dynamiques et quelques bons acteurs. Le scénario est bidon au possible, les scènes de violence ne sont là que pour choquer le spéctateur, mais c'est vraiment un truc jouissif mais malsain d'un côté. C'est dur de décrire...
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 26 octobre 2011
    Un film complétement barré, dans le même genre que "The machine girl". J'ai préféré celui-ci même si cela reste médiocre.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 17 février 2011
    Au secours passez votre chemin...........................................
    kibruk
    kibruk

Publiée le 16 décembre 2014
    Moins délirant et moins marrant que "Vampire Girl vs Frankenstein Girl", "Tokyo gore police" m'a laissé un peu froid même s'il y a quelques bonnes scènes de temps en temps.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 15 janvier 2014
    Un film totalement barré et déjanter, mais tellement incrédule et mal réalisé qu'on peine à rentré dedans. Même si le film est gore, il faut vraiment rester dans le second degré et dans la série B pour vraiment apprécier ce film.
    Drawer
    Drawer

Publiée le 13 février 2010
    Ouais ok c'est super gore et machin... c'est marrant un temps mais là c'est bidon...
    Publiée le 10 avril 2011
    Du sang, et un scénario inutile. C'est tout ce qu'on peut retenir de ce film qui ne fait pas rire, où les combat sont simplistes et sanglants, et où les protagonistes sont charismatiques...enfin autant que des moules....
    Outburst
    Outburst

Publiée le 25 février 2011
    Décalé? Certes mais là on tombe vite dans le ridicule. Je me suis carrément ennuyé devant le film ! Je sais que c'est pas un film à prendre au premier degré mais là tout est mauvais. L'humour gore est lourd et les effets spéciaux sont horribles, c'est filmé abominablement; tellement qu'on se croirait dans un film étudiant avec un gros budget. Enfin bref c'est à éviter ! Le seul point positif reste les quelques fausses pubs que l'on aperçoit tout au long du film qui sont vraiment hilarantes.
    Nicolas B
    Nicolas B

Publiée le 20 août 2011
    Il ne faut pas regarder ce film au serieux au contraire, tout comme Meatball Machine, Vampire Girl VS Frankenstien girls et Machine Girl, il faut s'amuser, délirer devant ce film de taré completement barjo avec une liberté de scenes et personnage completement degeneré avec une dose de gore encore et encore mais à ne pas prendre au serieux non plus car c'est extremement mal fait (le genre de scenes gore ou le sang glicle encore et encore). Un grand divertissement japonnais qui nous lasse jamais ;D Un style de film unique, pitoyablement grandiose, ridicule, déjanté, ultra-gore et surtout EXELENT !