The Club
    494 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Club ?

Florent S.
    Florent S.

Publiée le 23 janvier 2013
    Très fin, mais très bon. Tous les acteurs sont géniaux. Le scénario est plutot Bon. Bravo pour ce film prenant du début à la fin.
    Publiée le 28 octobre 2009
    J'ai vu ce film par hasard, mais j'ai été agréablement surpris par l'histoire, les personnages et la manière de filmer ces quatres videurs.
    Publiée le 8 octobre 2009
    une histoire touchante plus par la relation entre le père et ses deux filles qu'entre la bande de pseudos gangsters boxers qui manque cruellement de charisme
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 7 octobre 2009
    Premier film du réalisateur, premier scénario du scénariste, je dis "chapeau". Comme presque toujours, le cinéma britannique me surprend avec ce très bon film parfois violent et si bien joué par ces acteurs inconnus.
    badgone88
    badgone88

Publiée le 9 janvier 2013
    Je me sens complètement idiot de ne pas avoir vu ce film avant. Cette œuvre est carrément jouissive d'un bout à l'autre, digne des plus grands films de gangsters des années 70-80. Un scénario en béton porté par des scènes mémorables et des acteurs fabuleux. Un final de tous les diables clôt ce long métrage d'un réalisateur à suivre. Un film qui restera gravé dans ma vidéothèque.
    Franky4fingers
    Franky4fingers

Publiée le 12 septembre 2009
    Ce film ne paye pas de mine au début, mais on l' apprécie au fur et à mesure qu' on le regarde !
    Le scénario est bien fait, les acteurs font bien leur travail, que demander de plus ?

Bande son appréciable, décors bien en accord avec l' ambiance et l' histoire.

Un bon ptit film !
    1ppy
    1ppy

Publiée le 6 septembre 2009
    Le cinéma peut être un art ou un loisir, tout dépend aussi bien de l'auteur que du consommateur. Clubbed (The Club) permet de passer un moment agréable, objectif que la plupart des films sur le marché n'arrivent pas à atteindre.
    rem_du_49
    rem_du_49

Publiée le 4 septembre 2009
    Poualalaaa de la bombe !!!! la vérité tous ceux ki ne l'on pa vu regardé le i dechire tout !!! tro puissant tro realiste une histoire vraiment bien , du lourd !!!! Serieux on pourrait metre 10 etoile jlai métraii !!!! ralalaa !!!
    kray
    kray

Publiée le 27 mai 2011
    Bien décevant ce film pourtant encensé par beaucoup d' autres critiques spectateurs. Une affreuse sensation de déja vu affaiblit considérablement le potentiel de ce long métrage. Dommage.
    venom59
    venom59

Publiée le 29 août 2009
    Film dont le rythme monte crescendo. Quelque part si on arrive à s'accrocher, on finit satisfait de ce film anglais. Sur fond de la vie d'un night-club dans les années 80 et trafic de drogue, on voit cet homme se reprendre en main et redevenir quelqu'un. Une fin légérement surprenante vient parachever le petit plaisir procuré par ce film. Pour les curieux du cinéma britannique, n'hésitez pas.
    Hakim G
    Hakim G

Publiée le 23 août 2009
    L'ambiance des années 80 est ici très bien retranscrit c'est même l'atout du film.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 20 août 2009
    Une belle surprise que ce film Anglais au scénario répété de petites frappes de quartier ( La plupart des sujets des films Britannique , les petits truands , dont la moitié au QI inexistant , ça doit être une institution chez eux ) . Un scénario avec beaucoup d'humanisme et le petit plus qu'il fait parti des meilleurs du genre .
    Publiée le 14 août 2009
    De la daube ! J'ai rien pigé, scènes bizarres et douteuses conclusion 20 minutes plutard je suis sorti de la salle.
    N'importe quoi ce film
    aberdeen76
    aberdeen76

Publiée le 8 août 2009
    Un très bon film injustement passé inaperçu en salle. Porté par de très bon acteurs, ce film sur l'amitié, les valeurs, la confiance en soi bénéficie d'une ambiance "So British" très réussie et d'une BO inspirée. L'histoire de ce looser essayant de reprendre le contrôle sur sa vie grâce à la boxe est attendrissante malgré la noirceur et surtout la violence de certaines scènes. Le genre de film surprise que l'on est content d'avoir déniché.
    Addyct-26
    Addyct-26

Publiée le 2 septembre 2010
    Encore un petit chef d'oeuvre britannique pour l'année 2009, The Club de Neil Thompson (scénariste des épisodes de la série Malcolm) est un excellent thriller, dramatique, un film passionant à voir et à revoir !
    Une excellente surprise pour un petit film comme celui là dont on n'attend rien du tout, qui en plus de ça est un premier long métrage pour son réalisateur ! Un coup de maitre donc ! En espérant que ses prochains longs métrages soit aussi bon, si c'est le cas, on a pas finit d'entendre parler de ce Neil Thompson ... The Club est un film captivant, imprévisible et parfois un peu violent. Le scénario entraine tout ses personnages dans une spirale infernale ... Le résultat est assez surprenant et même bouleversant. On ne peut être que touché par le personnage de Mel Raido, la relation qu'il entretient avec sa femme et ses petites filles ...
    Pour moi ce film c'est un chef d'oeuvre, une bonne claque ! A voir sans l'ombre d'un doute !