The Club
    494 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Club ?

gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 23 janvier 2009
    Un film sympathique, mais qui se prend peut-être trop au sérieux, et qui au final est divertissant.
    Publiée le 21 juillet 2010
    Un petit film anglais sympathique avec un quatuor d'acteurs qui assurent, mais un scénario peu original et pas assez développé. Le monde de la nuit n'a pas suffisamment d'impact sur les personnages, le réalisateur préfère l'utilisation de la voix off pour expliquer certains de leurs choix plutôt que de les mettre en image. De plus, le film se termine un peu rapidement, si bien que la petite révélation finale n'est plus une surprise. Cela reste un bon divertissement pour un premier film, mais... âmes sensibles, attention! (4/10)
    Publiée le 23 janvier 2009
    L'ambiance 80's est assumée, et ne peut être désagréable. Par contre, ça n'est quand même pas très soignée, et l'interprétation est un peu juste. Indé quoi.
    Publiée le 22 janvier 2009
    Tres bonne realisation, on s'attache à chacun des personnages, et on ne s'ennuit pas une seule seconde... effectivement, quelques scenes violentes mais necessaire pour se rendre compte de la realité de ce film tiré d'une histoire vraie...n'hesitez pas!!!!!!!!!
    Publiée le 22 janvier 2009
    Ce film est vraiment une des bonnes surprises de ce que j'ai pu voir en ce début d'année.
    Sans être original le scénario à du caractère et nous maintient bien en haleine. La Bof 80's est présente juste ce qu'il faut. Côté action, on en a pour son argent, le propos est même rude par moments, mais les personnages de ce film sont très attachants. Comme beaucoup, j'ai surtout apprécié Colin Salmon qui crève littéralement l'écran (un acteur à suivre de près !).
    Ce film "made in England" est une valeur sûre.
    Publiée le 22 janvier 2009
    Absolument merveilleux!Les acteurs sont incroyable ,surtout l'interprétation des personnages danny ,rob et sparky!Ce film nous raméne dans les années 80,la musique cartonne et la cinématographie est belle.L'approche du réalisateur est simplement géniale, pas d'effet gratuit c'est direct simple efficace, et l'on plonge dans une histoire vraie trés touchante.Jamais ennuyant le film a été bien pensé et que dire du stylisme :"WICKED" comme dirais les anglais!Viva le club !
    Publiée le 22 janvier 2009
    "The Club" est un film surprenant, dur et violent, beau et d'une grande sensibilité à la fois. Comment affronter la vie, affronter sa vie? Comment recouvrer une confiance en soi suffisante pour nous permettre d'exister, d'être soi-même, enfin...? Ce film, en abordant ces thèmes essentiels, nous montre également l'importance et l'influence de l'autre dans une vie sous un angle jamais rencontré au cinéma auparavant. A voir absolument!
    Publiée le 23 janvier 2009
    J'ai adoré !! Un excellent film !! une trés bonne BO! Des acteurs trop bons!!
    Publiée le 22 janvier 2009
    The Club Film exeptionnel avec un casting d'acteurs sublime.
    The club traite le sujet des bouncers de boite de nuit avec subtilité et classe.
    Pour tous les passionnés des années 80 à voire absolument!
    elvv
    elvv

Publiée le 22 janvier 2009
    Très bons acteurs, on se laisse prendre par cette équipe de bons copains à qui la vie joue des tours. Réalisation bien rythmée. Il n'y a pas grand chose à voir cette semaine à part ce petit bijou !
    wiwaciwaj
    wiwaciwaj

Publiée le 22 janvier 2009
    La Classe en Grande Bretagne.
    Une Fight Club Anglais en moins transpirant, et en mieux sapés. Bravo.
    Publiée le 21 janvier 2009
    quel film! nerveux, intense, il retrace tout simplement une époque, une ambiance lointaine et pas si lointaine à travers l'histoire de ces videurs. Les acteurs sont géniaux (mention spéciale pour l'interprète de Louis), la B.O. dépote, bref on en redemande!
    Publiée le 21 janvier 2009
    Un film qui dépote grave ! Super rendu de l'Angleterre de années 80, les personnages sont charismatiques (surtout Colin Salmon, qui apparemment avait failli reprendre le rôle de James Bond en lieu et place de Daniel Craig !!!!), les loubards sont bien craignos et le tout est super dynamique...
    Publiée le 21 janvier 2009
    Un film made in UK comme on les aime : BO démente, ambiance 80's, briques rouges, des tronches pas possibles, de la baston et un véritable fond social...

Vraiment kiffant ! Coup de boule !
    Publiée le 21 janvier 2009
    Alors comment dire...THE CLUB est une sorte de coup de poing énorme dans la tronche, les acteurs sont excellents et carrément craquants et la B.O.F nous transporte directement dans les années 80, ce qui fait qu'on a gravement envie de danser pendant le film. J'ai lu que c'était une histoire vraie, ce qui fait encore plus froid dans le dos quand on sort du film. Génialissime!