Last Night
    2,6
    3251 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Last Night ?

Publiée le 5 mars 2011
    Excellent film ! On peut avoir des difficultés à "rentrer dedans", mais si
    c'est le cas, tout est bon !
    Publiée le 26 février 2011
    J’ai aimé la façon dont la tentation est palpable chez Michael et Joanna. On sent le fossé qui s’élargit entre eux alors qu’ils flirtent chacun de leur côté avec la tentation. Sam Worthington (Michael) exprime très bien le désir charnel qu’il ressent pour Laura (Eva Mendès) et Keira Knightley (Joanna) l’attirance émotionnelle qu’elle éprouve pour Guillaume Canet (Alex). Entre la tentation charnelle et l’émotionnelle pas facile de trancher quant à savoir laquelle est la plus intense, la pire.

Dans les deux cas, je trouve déroutant qu’on soit marié à quelqu’un et qu’on se laisse submerger par la passion pour quelqu’un d’autre. Ça donne l’impression qu’on ne peut pas lutter contre la passion.
    Publiée le 27 février 2011
    Je trouve que se film manque un peu d'action trop banal
    Voir ennuyant avec une fin incompréhensible
    Publiée le 26 février 2011
    Un très bon film. Le casting est bien réussi Sam Worthington dans un rôle qui le change completement, Keira toujours aussi charmante et touchante, Guillaume Canet qui rend hommage au séducteur français, et Eva Mendes dans un personnage troublant qui l'éloigne de ses habituels rôle de méchante. En allant voir ce film je pensais tomber sur une comédie sentimentale completement téléphoné, mais à ma grande surprise il s'agit d'un film bien pensé qui fait réfléchir. La passion est t-il un véritable amour ? Est -il réellement possible de tout quitter pour une seule personne ? Tant que questions qui s'illustre dans nos tête et dans se film, saluer par l'interprétation sans faute d'un jolie casting. A voir absolument !
    brqui-gonjinn
    brqui-gonjinn

Publiée le 26 février 2011
    Un bon film sur les difficultés que peuvent rencontrer un couple. Joanna (Keira Knightley) et Michael (Sam Worthington) forment le couple parfait jusqu'au jour où le doute s'installe. Le même soir les deux conjoints sont tentés par Alex (Guillaume Canet) et Laura (Eva Mendez) qui ne veulent eux que trouver l'amour... Tout d'abord c'est très agréable qu'un français ait un bon rôle dans un film Américain, ensuite même si un tel casting était primordial pour qu'un film pareil soit monté c'est un peu dommage que ce soit encore des stars l'apparence parfaite qui ont été choisi. Mis à part se léger point le casting est excellent et Massy Tadjedin réalise une très bonne première performance derrière la caméra. En bref à la sortie de la salle "Last Night" est une bonne réflexion sur la solidité et la fidélité d'un couple.
    Publiée le 26 février 2011
    Un beau film qui montre avec brio la relation d'un couple qui va tomber dans l'adultère et la relation de chacun des couples adultères qui se séduisent pour faire craquer le/la marié(e). Le rythme est assez lent mais correpond à la séduction que chaque personnage met en oeuvre.Les acteurs sont excellents et Keira tient clairement le haut de l'affiche dans ce film qui semble presque être une déclaration d'amour à l'actrice. Guillaume Canet prouve ici qu'il peut être très bon acteur. Les deux autres acteurs sont moins exploités. La fin, bien que très frustrante, est finalement bien trouvée.
    Laura B.
    Laura B.

Publiée le 26 février 2011
    Le film est bon tout du long, servi par quatre acteurs fantastiques. Mais alors que l'on pris et que l'on s'interroge sur la fin, on se retrouve complètement déçu. Fin inachevée ? Dommage.
    Publiée le 26 février 2011
    Sincèrement à voir si rien d'autres ne plait film très lent le suspens est bien mais on aurait apprécié un rythme plus soutenu plus de joie dans ce film d'une tristesse
    Allana
    Allana

Publiée le 25 février 2011
    On reste un peu sur notre fin mais le film est très bien dans son ensemble ! C'est un film a voir entre filles
    Publiée le 25 février 2011
    Où commence l'infidélité ? L'adultère ? Peut-on raisonnablement s'immiscer dans des relations ambiguës qui risquent inmanquablement de déraper ? C'est l'histoire et l'enjeu de ce film très bien bâti autour d'un scénario simple : Jo(anna) a des soupçons d'infidélité envers son mari Michael. Alors que ce dernier est en déplacement professionnel avec la collègue objet de ses soupçons, Jo rencontre par hasard un des ses "ex", un Français nomme Alex qui l'invite à une soirée avec des amis. De chaque côté, la situation va évoluer "dans le mauvais sens". De retour chez eux, comment le couple de Jo et Michael va-t-il évoler ? Ce film est lent et sans action, mais il s'en dégage une atmosphère érotique : le désir y est omniprésent et la chute est inévitable pour ce couple au départ bien mal en point. Intéressant, mais pas essentiel.
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 23 janvier 2013
    Simple, poétique et bien joué, Last Night souffre surtout de son manque d'originalité au niveau du script, mainte fois connus et revus. Il reste tout de même un joli divertissement à voir avec sa demoiselle ...
    Manu711
    Manu711

Publiée le 25 février 2011
    Passable, loin d'être un grand film, mais assez agréable car les acteurs jouent pas mal. A part Eva Mendes. En revanche Guillaume Canet et Keira Knightley sont impeccables, alors que Sam Worthington est bluffant de réalisme car son rôle n'est pas évident à interpréter. Une histoire qui décolle tardivement et qui ne semble jamais atterir.. à voir en VO.
    Publiée le 25 février 2011
    c'est platement filmé,sans aucun interet,mal mis en scène;un naufrage
    Nathou N
    Nathou N

9 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 25 février 2011
    Très bon casting mais film lent. Manque de dynamisme
    Publiée le 25 février 2011
    Une vraie comédie sentimentale comme on les aime ... Les acteurs sont émouvants et l histoire plaisante...