Voisins du troisième type
    2,3
    2866 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Voisins du troisième type ?

Kilian Dayer
    Kilian Dayer

Publiée le 26 novembre 2012
    L’on ne sera certainement pas tenté de garder en mémoire de nom d’Akiva Schaffer, le pâle metteur en scène de cette comédie fadasse et sans la moindre surprise si ce n’est une décrépitude certaine de Ben Stiller et de la frange comique qu’il représente Outre Atlantique. Oui, déjà que Tower Heist n’était pas folichon, mais là, Ben Stiller touche le fond, au même titre que le prometteur Jonah Hill. Si The Watch avait un potentiel comique intéressant, le film déçoit de part en part, n’exploitant rien de justifiable en regard à son intrigue, Schaffer et ses scénaristes préférant orienter tout ça vers le dessous de la ceinture.

Oui, il en ressort très vite que les mecs à l’écran ont passé l’âge pour le langage qu’ils parlent, que leurs ridicules motivations n’ont d’écho que le néant scénaristique et pire encore, lorsque des aliens tous méchants croisent le chemin de cette bande de ratés sans que l’on en exploite la moindre source d’originalité. Comment trouver dès lors une moindre qualité à un film aussi vide, aussi inutilement vulgaire, dans le mauvais sens du terme?

Si l’espoir d’une comédie divertissante entraînera encore le public vers Voisins du troisième type, un français a surement du gagner une boite de chocolat pour ce titre, cela n’empêchera personne de constater la bêtise de ce film inintéressant, stupide et tout sauf drôle, hormis peut-être le coup des piles. Ouais, franchement du n’importe quoi. 03/20
    vanou97
    vanou97

Publiée le 25 novembre 2012
    Les Voisins du troisième type ne parviennent jamais à trouver un seul rythme, ni leur registre comique. Reste quelques séquences qui sauvent l'ensemble mais on se doutait du résultat...
    Publiée le 24 novembre 2012
    Trop vulgaire , mauvaise fin dommage .
    axeu
    axeu

Publiée le 22 novembre 2012
    Les critiques sont assez sévères sur ce film, ce que je peux comprendre car Jonas Hill + Ben Stiller + Vince Vaughn, on s'attend à du lourd ! Ce n'est pas le film de l'année mais ça se regarde sans problème.
    Quelques bonnes répliques qui m'ont bien fait rire, un côté décalé qu'il faut aimer, mais il ne faut pas s'arrêter aux seules critiques et se faire sa propre idée.
    leochou
    leochou

Publiée le 21 novembre 2012
    Le scénario faiblard et mal ficelé ne donne aucune chance aux acteurs de montrer l'étendu de leur talant et surtout pas les dialogues graveleux, très pipi caca.Le rythme est en dent scie et on s'ennui assez rapidement et la vulgarité constante n'aide pas du tout à améliorer le ressenti d'un divertissement bâclé. La critique sous latente sur la société américaine est noyée par la stupidité du script. Il y aura tout de même une ou deux scènes qui font sourire.
    Publiée le 21 novembre 2012
    Un film sans grande prétention mais on rit tout de même à qqs répliques. A voir... une fois.
    Publiée le 20 novembre 2012
    film d'une autre dimension,pas la mienne...jai trouvé ce film ennuyeux,vulgaire,bref jai pas aimé
    Publiée le 20 novembre 2012
    Ceux qui ont commis l'imper d'emmener des enfants voir ce film n'ont aucune excuse : si il y a un avertissement ce n'est pas pour rien... Oui le film vulgaire, parfois gratuit, mais avec un amour plutot large on en ressort quand même amusé. Avec une critique de la classe moyenne américaine et de la consommation, on ne peut s'empêcher de penser aux "Banlieusards" de Joe Dante, sans pour autant en atteindre la qualité biensur. Voisins du 3ème Type reste un film qui aura un peu subit une avalanche de très mauvaises critiques (notamment de la presse) et peut être un peu dans l'excès...
    Publiée le 20 novembre 2012
    Film divertissant, dommage vulgaire, quelques bonnes vannes, mais bon au moins on n'a pas trop à réfléchir....
    Publiée le 19 novembre 2012
    J'ai visionné ce petit film au grand budget et pour ma part avec ceux jeu d'acteur un peu déjanté il fallait s'attendre a du déjanté et c'est le cas. En gros c'est une bande de potes qui veut faire régner la justice dans leurs quartiers et venger la mort de l'un de leurs citoyen a leurs sauces et franchement çela fonctionne,de bonnes scenes de gags,un peut de trash,de bon effets spéciaux,et des éxtras-terrestres bien faits,bref pas la comedie de l'année mais quand meme à regardé une fois,pour son coté "FUN"
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 18 novembre 2012
    Petit divertissement qui serait trés sympathique si à quelques moments les personnage n'étaient pas d'une lourdeur indigeste. 11/20
    Stargate
    Stargate

Publiée le 14 juin 2014
    Voisins du troisième type prend un peu de temps pour se mettre en place, mais il y a de l'humour, et l'histoire est plaisante à suivre. Une fois qu'elle a vraiment démarré. Après la première moitié du film...
    Publiée le 14 novembre 2012
    bon au moins en voyant l'affiche on est prévenu qu'on va voir un navet ce qui limite un minimum la déception. On assiste finalement à un spectacle à peu près regardable avec quelques scènes marrantes. L'humour est malheureusement bien souvent gras ou au minimum un peu lourd.
    J'ai trouvé que le film avait le mérite d'être bien équilibré au niveau du rythme des blagues, on est en "vitesse de croisière pépère" du début à la fin, c'est pas comme ces comédies françaises du même style qui se dégonflent totalement après 30 minutes de film !
    SHWARZIE
    SHWARZIE

Publiée le 14 novembre 2012
    Une petite comédie moyenne comme en fait de temps en temps Ben Stiller, à noter que Sébastien Follin (Richard Ayoade) joue dans ce film :-) ,que les aliens sont tués en leur tirant dans les couilles, que la séance photo avec l'extra-terrestre est hillarante, que le baisodrome du voisin est attrayant mais il y a des longueurs et tout n'est pas drôle; attention à vos voisins c'est peut-être des petits hommes vert.
    nogan72
    nogan72

Publiée le 14 novembre 2012
    Je me suis surpris a passer un bon moment devant ce petite film, en dépit de ces inombrables defauts, on arrive a rester captiver grace au quelques bonne vannes placer au bon moment. Bon sait sur avec les comedie americaine faut jamais s'atendre a de grand film inoubliable pour la plus part du temps, sa se passe souvent en dessous de la ceinture mais la grace a de pas trop mauvais acteurs ,surtout Jonah Hill toujours en forme. Il y a plein de mauvaise chose a dire sur le film dans l'ensemble, mais on a vu pire, et surtout il arrive a remplir sa mission principal : nous divertir.