Voisins du troisième type
    2,3
    2866 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Voisins du troisième type ?

Publiée le 2 octobre 2012
    Film agréable pas très bien joué. Ben Stiller est dans le registre ou on l'attend. Comme d'habitude, Vince Vaugh n'est pas très doué pour le 7eme art. Vous passez quand même un bon moment avec des Aliens d'un grand réalisme
    Publiée le 2 octobre 2012
    Un bon film pour ado et adultes. Il n'y a pas d’interdit pour les enfants et je ne comprends pas la décision du csa. J'étais bien contente avec mes enfants à leur caché les yeux les 3/4 du film. Sinon un excellent film comique
    Publiée le 2 octobre 2012
    Ce film ne m'a pas plus plus du tout, je me suis ennuyé tout le long.
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 1 octobre 2012
    Au départ, je ne voulais pas vraiment aller voir ça puisque j'étais parti plutôt sur "Vous n'avez encore rien vu" mais étant dans un trou paumé le cinéma, dans lequel je suis allé, ne le passait évidemment pas ! Je me suis donc retrouvé quasiment seul en dimanche après-midi à voir "Voisins du troisième type". Shawn Levy à la production, il s'agit bien évidemment d'une comédie, encore plus lorsque qu'il retrouve son plus fidèle acolyte Ben Stiller (que Levy a, notamment, dirigé dans "La nuit au musée 1 - 2") qui lui même retrouve son ami de longue date Vince Vaughn. Les trois cités n'ayant pas fait que des chefs-d’œuvre, on pouvait partir avec un certain à priori. Et les craintes sont malheureusement justifiées ! Alors bien sûr si vous venez tranquille, voir une comédie sans prise de tête vous avez frappé à la bonne porte, mais ne cherchez pas la moindre subtilité dans ce méandre, il n'y en a aucune ! Gags ras les pâquerettes, personnages et scénario très peu travaillés, acteurs en roue libre, heureusement que Ben Stiller, Vince Vaughn et surtout Jonah Hill (qui est la réelle satisfaction du film) possèdent en certain talent humoristique. Bref c’est un peu divertissant, il y a de bonnes idée, c’est pas trop long donc on a pas trop le temps de s’ennuyer mais à part ça pas grand-chose.
    Je S
    Je S

Publiée le 1 octobre 2012
    Ptdr du début a la fin ! On retrouve la touche Ben Stiller mais pas trop (heureusement car il me fait pas rire).
    Ils sont tous jetés a leur façon ! Personnes trop sérieuses, s'abstenir ! Si pas le moral, envie de rire: allez y, vivement conseille !
    Publiée le 30 septembre 2012
    Film très décevant. Je reconnais aimer les interprétations de Ben Stiller (pour le moins dans certaines de ses précédentes prestations). Mais, bien que quelque peu inconditionnel, je dois avouer que ce film est une catastrophe (effet comique nul, interprétation tout juste médiocre, réalisation ratée). A éviter !
    Publiée le 30 septembre 2012
    Ohlala. Terrible. Ben Stiller s’entête à faire des comédies, mais ce n’est pas drôle. Après l’échec du Casse de Central Park… J’avais un peu plus d’espoir pour ce film car il y avait Jonah Hill (qui a perdu au moins 50 kilos depuis Superbad). Mais non. C’est pas drôle. C’est vulgaire, c’est gras, c’est très beauf. Ça m’énerve. Leur bromance n’est pas drôle, leur extraterrestre n’est pas drôle, le début est trop lent, le coup des voisins se voyait à des kilomètres… Ahlala. Et la petite touche exotique anglaise… ne fait pas anglais. Désespérant :’(.
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 11 novembre 2012
    Bon duo Vaugh et Hill et des dialogues plutôt decaller. Un petit divertissement sans grand intérêt .
    Publiée le 30 septembre 2012
    Pipi caca prout queue chatte orgie partouze baise n'y amenez pas vos enfants, Ben Stiller devrait avoir honte d'avoir donner la réplique dans ce navet.
    Skysk8er
    Skysk8er

Publiée le 29 septembre 2012
    Bon, ça ne vole pas toujours bien haut, mais je me suis bien marré du début à la fin .
    Et c'est quand même plus subtil qu'il n'y paraît.
    Publiée le 29 septembre 2012
    Je ne m'attendais pas du tout à ça, je trouve que l'on se laisse séduire par ce film à la fois drôle et inquiétant. spoiler: J'aime bien l'histoire des aliens tueurs d'hommes qui débarquent sur terre mélangée à des touches marrantes, les personnages sont attachants..
    J'ai apprécié.
    Lacinévore
    Lacinévore

NULLISSIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    N'allez surtout pas voir ce film, c'est une perte de temps et d'argent!
    Il est à l'image des comédies Américaines du moment, à savoir, vulgaire, grossier, grotesque et absolument pas drôle.

C'est la première fois que je sors du ciné avant la fin du film et pourtant, ce n'est pas mon premier navet.

Un seul conseil, allez voir un autre film, celui là est vraiment à éviter.
    kreature
    kreature

Publiée le 29 septembre 2012
    C'est lourd c'est gras et c'est excellent ! Dans la lignée des comédies déjà connues avec Ben Stiller, si on est fan, on est pas déçu ! Et je ne l'ai pas été ;)

Un bon moment de cinéma pour se vider la tête et passer une bonne soirée !
    Publiée le 6 octobre 2012
    4 pieds nickelés habitent une petite ville américaine. Au cours d'une patrouille de surveillance du quartier, il tombent sur un extra-terrestre belliqueux venu envahir la planète Terre avec ses copains. Malheureusement, ceux-ci ne meurent que "si on leur explose les couilles". Voilà ! Tout est dit ! Grosso modo la bande annonce se suffit à elles-mêmes...
    Publiée le 28 septembre 2012
    Je ne savais pas trop à quoi m'attendre hier soir : avec les comédies je me méfie , souvent on vois tout dans la bande annonce !
    Et bah je n'ai pas été déçu, franchement je me suis bien marré. Certes pas tout le film mais faut pas déconner non plus 10 scènes dans la film où toutes la salle rie à pleines dents et on peux dire que le pari est réussi non ?
    Pas pour les enfants par contre , un peu en dessous de la ceinture, un peu gras par moment mais franchement sympa j'ai passé une très bonne soirée !!!

PS : à ceux qui ont été déçu pour plusieurs raisons, je ne peux que leur conseiller de regarder la BA avant d'aller voir un film , surtout avec enfants, on se rend très bien compte du genre de ce film.