Voisins du troisième type
    2,3
    2866 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Voisins du troisième type ?

ffred
    ffred

Publiée le 28 septembre 2012
    Ecrit par (entre autres) l'inénarrable Seth Rogen et interprété par le non moins comique Ben Stiller, Voisins du troisième type promettait une belle rigolade. Promesse tenue, je me suis vraiment bien amusé. Alors bien sûr, c'est très en dessous de la ceinture, ça part en vrille régulièrement, que ce soit dans les situations ou dans les dialogues. Dans la parfaite lignée de Judd Apatow, il souffle un petit vent de politiquement incorrecte pas désagréable du tout. Les acteurs s'en donnent à cœur joie pour notre plus grand plaisir...
    La suite sur : http://lecinedefred2.over-blog.fr/article-voisins-du-troisieme-type-110591449.html
    Publiée le 27 septembre 2012
    J'ai pas trouver qu'il était si grandiose ! Marrant à quelle que moments mais en aucun cas à mourir de rire !!
    Publiée le 27 septembre 2012
    Hillarant et décapant, voici une comédie qui ne laisse pas de marbre. Révélateur d'une certaine Amérique, parano, violente, puritaine mais prête à la débauche, on passe un excellent moment à se divertir au milieu d'acteurs au mieux de leur forme.
    Publiée le 27 septembre 2012
    marant mais vraiment sans plus il y a quelques scenes qui sont rigolote mais franchement la bande annonce et meilleur
    Publiée le 27 septembre 2012
    Ben Stiller dans ses roles habituel qui nous emmène dans un délire agréable et sympathique. Il est cependant conseiller d'aimer l'humour plat et à deux balles pour apprécier ce film. Quand les répliques sont proches de ce que vous pouvez sortir entre potes c'est sympa.
    Publiée le 26 septembre 2012
    Pas grand chose à dire sur cette comédie pas drôle, sinon que "Voisins du Troisième Type" avait tout pour plaire mais qu'il échoue lamentablement à nous distraire. Sur le papier, en effet, le projet ne manque pas de bonnes idées. La plus visible, approcher sous un angle humoristique la paranoïa américaine post-11 Septembre. Résultat : le scénario enfile comme des perles des poncifs à la fois réacs (l'alien infiltré, c'est évidemment le black...), paternalistes et condescendants (...mais c'est un gentil alien !) et le mélange des genres (fantastique, horreur, comédie, teen-movie...) vire rapidement au gloubi-boulga indigeste. Enfin, ce qu'on demande surtout à ce genre de films, c'est de nous faire rire. Et là... Le casting, lui aussi très prometteur sur le papier, s'avère assez catastrophique : Ben Stiller nous fait son numéro habituel de coincé à la "Mon Beau-père et cie", donc une prestation en mode très mineur, Jonah Hill semble improviser toutes ses répliques qui font parfois (rarement) mouche et, si ce n'est pour le bon gros twist vu des kilomètres à l'avance dont son personnage est à l'origine, Richard Ayoade ne sert strictement à rien. Seul Vince Vaughn, tout en gouaille et beauferie exubérantes, tire son épingle du jeu. Et puis, autres reproches en vrac, le film présente une absence totale de rythme (gros handicap pour une comédie), la première partie est un calvaire (ça s'améliore un peu dans la seconde) et on a l'impression que, devant l'incapacité du scénario à provoquer le rire, les auteurs ont rapidement opté pour un humour plus gras et tombant lourdement au dessous de la ceinture. Le problème, c'est que ça marche, et que c'est dans les moments les plus vulgaires qu'on se marre un peu, ou qu'on ne se fait pas complètement et royalement chier comme le reste du temps. Navrant, mais faut bien se raccrocher à quelque chose.
    Publiée le 26 septembre 2012
    C' est drôle, en tout cas sorti de "moi député" et plutôt original pour le coup.
    Publiée le 26 septembre 2012
    nul nul nul! et à éviter de voir avec des enfants gros mot en pagaille allusions sexuelles à gogo sans compter la scène de partouze chez le voisin... pas glop qd on est venu avec des enfants
    blig
    blig

Publiée le 25 septembre 2012
    Le film aurait gagné être plus court.
    Je souligne que deux scènes m'ont fait pisser dessus.
    Geoff Goom
    Geoff Goom

Publiée le 25 septembre 2012
    Je suis fan de Ben Stiller et de toute sa clique (Ferrell, Owen Wilson...) donc sans voir la bande-annonce je suis allé voir le film. Après un démarrage poussif composé de quelques bonnes répliques, le film débute vraiment et on se marre bien au final. On sort plutôt content de la salle, c'est une bonne surprise.
    SLEEPERS96
    SLEEPERS96

Publiée le 24 septembre 2012
    Bande annonce alléchante, fan de Ben Stiller, je fus très déçu ! Blagues qui tombent à l'eau, beaucoup de vulgarité pour rien, scénario sans consistance, aucune logique, à éviter !
    Publiée le 24 septembre 2012
    Tout est montré dans la BA. Film grossier, bête et sans interêt; même pas divertissant. On aurait pu s'attendre á quelque chose de mieux compte tenu de la brochette d'acteurs...
    Publiée le 24 septembre 2012
    C'est avec plaisir que l'on retrouve Ben Stiller and Cie dans une comédie beaucoup plus (ou trop) osée que d'habitude. Comédie qui n'est pas tout public à cause des allusions sexuelles mais aussi parce qu'il faut laisser son cerveau à la maison.
    Publiée le 24 septembre 2012
    Pour un film humoristique dit "tout public", je l'ai trouvé trop grossier et visuellement pour adultes (CF: la partouze). Qui plus est, pas assez d'humour...
    Larry S
    Larry S

Publiée le 23 septembre 2012
    Je mets deux juste pour la scène rappelant E.T. Sinon le film est es inégal, quelques rares scènes marrantes (notamment celle où ils se prennent en photo avec l'alien)
    , mais aussi beaucoup de longueurs. Un humour un peu lourdingue par moment qui à fait que je me suis finalement endormie devant ce film ... Ne nécessite pas de se déplacer au cinéma pour être vu.