Voisins du troisième type
    2,3
    2866 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Voisins du troisième type ?

Publiée le 23 septembre 2012
    Film sérieux, à la base, qui est ensuite ridiculisé en le faisant très bien ! Pas déçu du tout !
    Publiée le 23 septembre 2012
    En voyant ce film, je viens d'apprendre que dire les mots bite ou couille au moins 2 fois par phrase et tirer dans l'entre-jambes d'aliens, certains appelle ça de l'humour!! Moi pas...
    Publiée le 23 septembre 2012
    perso j'ai passé un bon moment avec des amis. de bonnes réplique l ancienne et ca permet de regarder un film bien marrant sans ce prendre la tête. a allez voir entre pote
    Publiée le 22 septembre 2012
    spoiler: Je sais pas pourquoi le film est plutot mal noté mais il est genial, j'ai passé une super séance je me suis bien marré et j'ai pas regretté
    Publiée le 7 juin 2014
    J'ai été le voir avec ma famille, j'aurais dû lire les critiques avant ^^ Nous avons bien ri après coup. L'humour est à prendre à la légère, car très salace ! Divertissant malgré tout, mais ne pas amener d'enfants de -12 ans le voir !
    PLR
    PLR

Publiée le 22 septembre 2012
    Pas possible de noter zéro ? Dommage... Allors va pour 0,5. Jamais, jamais, au grand jamais je n'ai été aussi sévère pour un film. Chacun son truc, son genre, on aime ou on n'aime pas et je suis plutôt du genre indulgent. Et ce n'est pas parce qu'on n'est pas trop adepte d'un genre cinématographique que c'est forcément mauvais. Mais là si ! Mauvais, désespérant, sans intérêt, à fuir. Un scénario affligeant, d'une bêtise inommable, sans queue ni tête, crade et mal joué. Comment un tel film lorsqu'il était encore à l'état de projet a-t'il pu passer les différents filtres du financement puis de la diffusion ? Le pire moment de cinéma que je n'aie jamais connu (mais il est évident que je n'ai pas tout vu). Alors, vous me direz, pourquoi ête allé voir ce film, qu'est-ce qui a pu m'accrocher, éveiller mon intérêt ? La réponse, c'est mon fils (14 ans), qui la tient.. Lui il mettrait 4 étoiles... Déjà, dès la bande annonce, il était enthousiaste (moi pas). Je n'en reviens pas de son inculture cinématographique. Un comble pour un film qui d'ailleurs tente maladroitement quelques clins d'oeil à d'autres oeuvres (car par rapport à ce navet, tout est une oeuvre). Allusions que mon fiston n'a d'ailleurs pas remarquées !
    Publiée le 22 septembre 2012
    ça devait être drôle il n'y avait rien de marrant. le scenario pitoyable rien de positif sauf le casting
    Bill Happier
    Bill Happier

Juste divertissant
    moyen mais pas aussi mauvais qu'en dise les critiques
    dés qu'on quitte la salle le film est oublié
    Publiée le 22 septembre 2012
    Une demi étoile ça revient à mettre 2/20 à une copie pour la présentation. L'histoire est nulle, les textes nuls. Dommage les acteurs ont du potentiel. J'aurais pu mettre 1 étoile pleine grâce aux effets spéciaux...
    Publiée le 22 septembre 2012
    vraiment déçu par ce film ,car j ' adore ben stiller en plus j ai amener mes soeurs de 14 ans avec moi et franchement vu certains passage ,aussi bien porno(meme si c est de la simulation) que violent je trouve que l interdiction devrait etre - de 16 ans
    AlloC2Flo
    AlloC2Flo

Publiée le 22 septembre 2012
    Dans la ligné de "Tonnerre sous les tropiques": du gore comique, bien à l'Américaine. Plus abouti, plus drôle, l'histoire reste simpliste mais il faut compter sur le trio Stiller, Vaughn et Hill pour nous divertir. C'est pas souvent mais j'ai eu droit à mon fou rire malgré tout... Alors à voir.
    mouchilein
    mouchilein

Publiée le 21 septembre 2012
    Une véritable catastrophe ! Moi qui adore Ben Stiller, je ne comprends même pas comment il a pu jouer dans un film aussi nul
    !
    Publiée le 21 septembre 2012
    film à voir si on deprime, humour potache, scénario peu travailler, mais avoir entre amis.
    Publiée le 21 septembre 2012
    Mauvais de chez mauvais.... Pas drôle je trouve et bête
    Cfouelus
    Cfouelus

Publiée le 21 septembre 2012
    à prendre pour ce que c'est, un gros délire avec de l'humour lourd et bien en dessous de la ceinture. Si c'est le cas, on passe un bon moment.