Voisins du troisième type
    2,3
    2866 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Voisins du troisième type ?

Publiée le 12 septembre 2012
    «La bite est leur talon d'achille.... »Quelle finesse!. Ce film qui s adresserait plutôt à dès engants est d' une vulgarité incroyable. A déconseiller vivement.
    Publiée le 12 septembre 2012
    tout simplement drôle , des parodies et des scenes a mourir de rire, decouvrez comment tuer des aliens haha :p
    Publiée le 12 septembre 2012
    Un film nul à éviter absolument. Même au second degré. Quelques rares moment de rire, le reste est déjà vu et revu , rien de nouveau.
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 12 septembre 2012
    Je me suit bien amuser , meme si parfois ca craint , mais Ben Stiller je le kiffe.
    danna2509
    danna2509

Publiée le 12 septembre 2012
    Plein de bonnes idées, des moments très drôles mais je trouve que tout ça manquait d'assise!
    La salle a beaucoup rit donc je pense être un peu passé à côté.
    J'ai passé un bon moment malgré tout.
    Publiée le 12 septembre 2012
    moi je les kiffer un peux dans la ligne de 21 jump street se film et asser drole a revoir pk pas
    Tarasboulaba
    Tarasboulaba

Publiée le 12 septembre 2012
    On en voit des daubes (pas plus tard qu'hier "Expandables 2 ", mais là, c'es le pompon !!!
    Ce n'est pas qu'on touche le fond...c'est pire. On est dans les égouts du cinéma. D'ailleurs il suffit de se rappeler que les 2 mauvais (ben stiller et vincent vaughn) étaient déjà à l'affiche de Dodgerball il y a 10 ans. Ce film n'est pas une merde, c'est du dégueulli vomit par un cinéaste et des scénaristes catastrophiques. Pendant les 30 premières minutes, il ne se passe rien (à part les pitreries habituelles du fatigant Ben Stiller), puis pendant 1 heure, il y a quelques gags (et beaucoup de vulgarité: bite, enculer, queue, vagin, sucer, boules, cul...), et enfin dans la dernière patie, il y a quelques scènes d'action (sic ! ) mais elles sont toutes tellement pitoyables et ridicules qu'elles n'arrivent même pas à sauver cette bouse cinématographique. il ne manque que 2 cons pour un casting parfait: l'immonde Jack Black, et le décérébré Brandon Frazer. (mais peut-âtre étaient-ils trop chers pour le budget de cette merde infâme.
    BERK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    islander29
    islander29

Publiée le 12 septembre 2012
    J’aurais bien aimé rire, j’aurais seulement…..C’est un impitoyable série B, malgré une distribution sympathique dans le genre….Oui mais voilà, Ben Stiller ne se renouvelle pas et il suffit d’une écriture relativement plate pour que le film soit sans aucune surprise …Le film se consomme comme une bière éventée, presque sans goût….certains plus curieux trouveront quelques références de science-fiction,( Alien, rencontres du troisième type, men in black) ….Le scénario est oublié dès la sortie de la salle et les apparitions d’aliens n’interviennent qu’au bout d’une bonne heure…Cà me rappelle une publicité, ça ressemble à une comédie, cela s’appelle comédie, ça a le goût d’une comédie mais ce n’est pas une comédie…seules les 20 dernières minutes ont un léger intérêt… Le reste… Bof… Bon si vous avez 10 euros à dépenser pourquoi ne pas voir autre chose, où alors attendre trente ans qu’il devienne une série B vintage…..
    xddx13
    xddx13

Publiée le 14 septembre 2012
    assez marrant dans l'ensemble, avec de bons acteurs mais un scenario des plus banals et sans suspense. a voir au second degrés, juste pour rire un peu sans s'attendre a une bonne histoire d'alien pure et dure.
    RequinMartau
    RequinMartau

Publiée le 11 septembre 2012
    tres droles, de l'histoire qui tient la route, par le createur de super grave et green hornet, avec de tres bon acteur, et on reconnais leur humour spoiler: point faible des aliens, la bite
    tres bon divertisement 8 sur 10
    Publiée le 11 septembre 2012
    vu en avant première : excellent !!!! un film drôle et surprenant :) a allez voir et revoir . attention cependant ce n'est pas un film pour les - de 12 ans ( scènes assez hot ) bon film à vous!!!
    Publiée le 20 novembre 2013
    Voisins du troisième type est un film lourd, malgré quelques gags réussis. Les auteurs ont voulu transposer la recette magique de The Lonely Island pour en faire un film. Le problème, c’est que ce qui peut faire rire occasionnellement pendant 5 minutes tourne rapidement à la soupe indigeste un peu rasoir. Bref, ça se regarde entre potes après quelques caisses de bière. Sans plus.
    Dans le genre, préférez Attack the Block, bonne découverte de l’an passé : une autre histoire d’invasion alien en banlieue paumée, mais à la sauce British.
    La critique complète par ici : http://lescahiersdunoncinema.wordpress.com/2012/09/11/the-watch/
    Bloody Moony
    Bloody Moony

Publiée le 8 septembre 2012
    Encore un Ben Stiller bien déjanté accompagné de Vince Vaughn... Vive les comédies américaines complètement barrées !
    didou79
    didou79

Publiée le 25 août 2013
    que dire de ce film hormis que le film et stupide,meme pas drole et certain acteur sont carrement mauvais,je mets 1 pour ben stiller
    Publiée le 4 septembre 2012
    Malgré quelques rares mais francs moments d'euphorie , la comédie d' Akiva Schaffer s'avère bien trop inégale pour satisfaire pleinement. Voisins du troisième type dispose heureusement d'un casting fort sympathique.