Voisins du troisième type
    2,3
    2865 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Voisins du troisième type ?

hamasiblan
    hamasiblan

Publiée le 26 janvier 2013
    drôle par saccades, on passe un agréable moment. pas mal mais vraiment uniquement pour se divertir
    Publiée le 22 janvier 2013
    Toujours aussi bon et divertissant l'humour à la Ben Stiller ! ça fait du bien de lâcher prise et de rire pour des conneries qui volent pas haut mais qui nous font du bien !
    flo3132
    flo3132

Publiée le 20 janvier 2013
    La daube du mois , j aime bien Le casting mais franchement faut arrêter de prendre les gens pour des cons . Rien n est drôle tout est lourd .
    Publiée le 19 janvier 2013
    bon pour commencer il faut être claire si on n'aime pas ben striller autant passer son chemin toute suite car c'est vraiment un film de son cru moi j'adore ce mec et toutes sa bande et la c'est du bon travail le mélange sf comédie n'est pas exagérée et le scenario est super sympa spoiler: la fin est un peu décevante
    Publiée le 16 janvier 2013
    Très déçu de ce film dont on m'avait vanté les mérites .. Pourtant j'aime bien Ben Stiller d'habitude ( tropic thunder , Marie a tout prix) , mais là c'est le nanard de trop .. Humour lourdingue , je suis bon public ordinairement mais là j'ai à peine pu sourire une fois ou deux . Je vous déconseille ce film qui vous fera perdre votre temps et , à moins que vous ne soyez un ado attardé de 14ans et demi , vous rendra plus triste qu'autre chose ( en tout cas c'est l'effet que ça m'a fait)
    peypino
    peypino

Publiée le 28 juillet 2013
    une grande comédie de SF
    le mélange des genre n est pas chose aisée beaucoup se sont planté en essayant
    ce n est pas le cas ici
    du bon boulot
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 12 janvier 2013
    Plutôt poussif comme film. Voulant être entre "Men un black" et "Evolution", il réussit surtout à ne pas s'approcher ni de l'un ni de l'autre. La vulgarité gratuite qui cherche à le rendre drôle ne fonctionne pas du tout. Bref, c'est un beau ratage.
    Xavier B.
    Xavier B.

Publiée le 11 janvier 2013
    Je suis fan de Ben Stiller, Vince VAUGHN, Owen WILSON, Jim CAREY, Charlie SHEEN.

Ce film sans être nul (je vous rappelle de qui je suis fan ??) est cependant médiocre.

Quelques bonnes choses, quelques bons gags, quelques scènes touchantes, quelques surprises, plusieurs scènes qu'on attend (et qu'on a, ouf) dans un duo STILLER/VAUGHN ... voilà en gros ce que vous pouvez attendre de ce film.

Il est conseillé d'apprécier ce tandem pour regarder ce film, sinon il n'y a plus aucun intérêt.

Il ne sont pas allés assez loin. Les confrontations STILLER/VAUGHN sont adoucies ... c'est l'âge qui fait ça ?

Dommage tout ça ...

Et les répliques cultes ? Où sont elles ?
    Publiée le 10 janvier 2013
    Bon il est tard, j'ai envie de regarder un film mais je ne sais pas quoi. Aller hop the watch, qu'est ce que c'est que ce film? bon pourquoi pas ca peut être marrant. oh yeah.... bon certes pas très compliqué, j'ai même rigolé sur quelques ânerie mais bon sinon l'histoire est bateau voir très bidon, réplique inexistante et completement débile. Mais bon on ne peut pas leurs en vouloir ce film est a regarder quand on a 2h à tuer, vraiment à tuer. ca m'aura fait sourire mais je ne m'en souviendrai pas longtemps :) .
    Publiée le 7 janvier 2013
    le scénario est assez ficelé, cependant à cause du manque d'ambition du realisateur le film est seulement une comédie de seconde zone legèrement grossière. DOMMAGE.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 4 janvier 2013
    Une daube sans nom , débile , pas drôle , un ratage complet , domage il y avait du potentiel , bref un Ben stiler
    louper
    Publiée le 3 janvier 2013
    Pas fan des comédies de manière générale, je me suis laissé tenter par cette histoire de guignols protecteurs du ... voisinage. Malgré quelques drôleries, ce film montre une nouvelle fois qu'on peut vraiment faire n'importe quoi au cinéma rien qu'en mettant un ou deux noms dans le casting.
    A quand un vrai rôle pour Ben Stiller, qui continue de s'afficher dans des comédies toujours plus bidons les unes que les autres ?
    C'est niais, les personnages sont tous stupides, les situations se veulent burlesques mais tombent dans le pathétique.
    Ceux qui se creusent la tête pour pondre des films de qualité doivent tomber des nues à chaque fois que ce genre de daube sort au cinéma.
    Publiée le 2 janvier 2013
    navet est le premier mot qui me vient a l esprit. nanard est le second... daube comme holliwood nous en sort de plus en plus ces dernieres annees
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 2 janvier 2013
    meme si le film est lent a venir au debut, passé la premiere demie heure de presentation des personnages et du contexte, lle film prend ensuite une tournure comique, moderne et remplie d'action.le groupe d'acteur marche assez bien et leur bonne humeur est communicative. un bon moment passé a voir ce film;
    Publiée le 31 décembre 2012
    Pas fameux. Que fait Ben Stiller dans une comédie pareille? J'ai de plus en plus l'impression que les comédies américaines utilisent des recettes indigestes aux français. Agréable mais vraiment sans plus.