Stretch
    1,7
    57 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stretch ?

Publiée le 12 janvier 2011
    l'ambiance du film est vraiment bien, on se laisse emporter par l'histoire en sachant que tout va basculer.... et la musique de Devendra déchire sur le film !!!
    Publiée le 18 janvier 2011
    je n'étais à priori pas très tenté par l'histoire mais j'ai été pris par le film de la première à la dernière image ( qui va devenir mythique d'ailleurs) des images incroyables, une musique vraiment prenante, et un vrai voyage ! L'actrice est très très extraordinaire .bref il faut y aller !!!!!!
    Publiée le 14 janvier 2011
    film envoutant ! merci charles de meaux le réalisateur pour ce moment d'ivresse et de beauté.
    Publiée le 15 janvier 2011
    film envoutant qui nous emporte dans la sin Macao. On se laisse emporter par la musique de Devendra Behnart.
    Publiée le 18 janvier 2011
    incroyable film !!!! Comment se fait il qu'il soit si discret : pas de pub, rien nulle part, une affiche consternante, un pitch dramatique... le réalisateur devrait se bouger! Le film est génial. Il y atout ce qu'on aime au cinéma. Une histoire simple et belle très métaphorique, des images incroyable de cette ville insensé qu'a l'air d'être Macao, une musique qui hante le spectateur mais surtout des acteurs formidables. L'actrice chinoise est une vraie révélation.
    Publiée le 12 janvier 2011
    Un très beau film ! A ne pas louper . Une belle belle découverte...
    Publiée le 17 janvier 2011
    Un très beau film sur le monde des courses et du jeu à Macao. Des images superbes, une athmosphère mystérieuse et intimiste, des acteurs chinois talentueux, pour 1h30 de pur plaisir! A voir absolument.
    Publiée le 20 janvier 2011
    Ouah ! enfin un film français qui ne nous prend pas pour des cons ! Une vraie histoire oppressante, un voyage comme on les aime ( ça doit être cool de faire du cinoche) et surtout des images très très belles de cette nuit inquiétante de Macao. Les comédiens jouent bien et très juste.
    Publiée le 11 janvier 2011
    Un très beau film, magnifiquement réalisé et interprété. À voir absolument au galop.