Thérapie de couples
    1,8
    1779 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Thérapie de couples ?

Publiée le 24 février 2010
    On s'ennuie fermement dans cette comédie légère, en réalité très peu inspirée, habitée par des comédiens fantômes. Seule une scène fait sourire, tout le reste consistant à faire évoluer des personnages puérils typiques d'un genre de production calibrée. Même la tolérance finira par se fatiguer.
    Peter Venkman
    Peter Venkman

Publiée le 27 juin 2010
    Une comédie pas drôle et sans saveur, totalement convenu et caricaturale. Jean Reno en gourou est pathétique, ce qui devient une habitude dans les productions hollywoodiennes. Une étoile pour Bora Bora.
    carvalho4
    carvalho4

Publiée le 27 février 2010
    tres bons moments de rigolade!
    El_galu31
    El_galu31

Publiée le 1 mars 2010
    je suis partie au bout d'une heure sans commentaire tous se que je peut dire c'est une honte
    ollavatelli
    ollavatelli

Publiée le 15 février 2011
    Thérapie de couple est une comédie sympathique et rafraichissante présentant des personnages agréables.
    Quelques scènes sont assez amusantes où l’on sourit souvent.Les spectateurs passent un bon moment grâce aux personnages qui sont très sympathiques avec Dave qui est excellent, interprété par Vince Vaughn qui est un comédien qui a beaucoup de charisme.
    Ce qui tapera le plus à l’œil dans cette comédie, ce sont les magnifiques paysages qui nous charment et nous font rêver.
    Dans l’histoire, j’ai regretté la tournure que prend le film lorsque les personnages vont chercher Trudy : je trouve que cela enlève l’originalité du sujet (la thérapie) pour donner quelque chose qui est assez banal.
    Thérapie de couple est donc pour moi une comédie qui apporte beaucoup de fraîcheurs même si elle n’est pas parfaite.
    Publiée le 9 mars 2010
    vraiment pas drôle vite oubliée cette comédie est longue et ennuyeuse en plus les couples ne sont pas du tout crédibles surtout Jason Bateman et Kristen Bell les situations sont vues et revues mais bien sûr tout finit pour le mieux en quelques jours ils ont réglé tous leurs problèmes et ils sont tous heureux
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 8 septembre 2010
    Voici une comédie américaine originale et plutôt divertissante. Néanmoins son manque de profondeur ne lui permet pas d'atteindre la note moyenne. En effet, le contenu du film est bien trop sommaire et ne propose pas toujours des scènes très intéressantes. Il n'en demeure pas moins un bon moment de détente.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 19 juin 2010
    Sans franc doutes, tout y est pour combler le spéctateur ! Le scénario, bien que peu original, se rachète facilement de part quelques situations délirantes et très plaisantes ! John Favreau, Vincent Vaugh, Jason Bateman et tant d'autres réalisent ici de belles préstations, sans passer à côté de L'Excellentisime Jean Reno, très convaincant, portant un rôle assez inhabituel mais véritablement sympathique !
    Sawyer17
    Sawyer17

Publiée le 2 mars 2010
    Très lourd, faut bien l'avouer. Pendant les 1h50 de film, la moitié, voir plus, est consacré à la thérapie de couple(psychologue, yoga,...), ce qui est chiant, surtout sans interêt et cul-cul. Même Jean Reno n'est pas crédible dans son rôle. C'est l'île de la tentation, en film; les couples se "détruisent" sur une île paradisiaque, sans fond...
    clément d.
    clément d.

Publiée le 23 septembre 2010
    Tellement drole que l'on ne peut qu'aprécier " Thérapies de couples " .
    Acteurs totalment barrés mais néanmoins très attachant , cette comédie nous permet de comprendre comment chaques personnes voient de leur propre point de vus une relation plus ou moins libre ou tout au contraire contraignante .
    Et les paysages qui nous sont offert sont magnfiques et impressionant .
    Un régal .
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 21 juillet 2012
    Le titre dit presque tout,
    sinon c'est une comédie loufoque sans prétention,
    Bateman est fidèle à lui-même, et Jean Reno assez pitoyable a trouvé un rôle, faute de mieux en France.
    etharion
    etharion

Publiée le 13 mars 2010
    Un scénario vide et des situations pas toujours crédibles ; une réalisation très (trop ?) linéaire ; des acteurs moyens mais dans leur rôle (très déçu de voir Jean Reno affublé d'un rôle aussi idiot...) ; mais le tout parvient à nous soutirer quelques rires. En bref, il s'agit d'une comédie sympa même s'il n'y a pas de quoi tomber à la renverse.
    Franck L
    Franck L

Publiée le 30 mars 2010
    Rien d'exceptionnel mais ça se regarde... surtout grâce aux magnifiques paysages qui donnent envie de partir en vacances... et aux belles actrices qui se trémoussent en bikini. Quelques scènes sont marrantes mais j'ai trouvé Jean Reno pitoyable...
    GermainMa
    GermainMa

Publiée le 21 mars 2010
    Franchement j'avais plus rien à aller voir donc je me suis dit, pourquoi pas ce film. Avec les notes qu'il a je pensais pouvoir faire une sièste trankilou mais je me suis fait prendre par ce petit film pas trop mal qui perd quand même en fraîcheur vers la fin. On rigole, on pleure (ou pas) et à la fin on est content donc pourquoi s'en priver?
    Publiée le 4 juillet 2012
    On rigole bien devant ces quelques couples, ennuyés par de longues années de mariage. Il y a quand même beaucoup de clichés. J'ai apprécié la petite apparition de Jean Reno, et son accent anglais bien sympathique. Je suis quand même déçu des notes < 2 c'est dommage. Bon, ce film ne mérite pas 5 étoiles, moi même je lui en donne que 2 et demi.