La Malédiction de Molly Hartley
    1,8
    147 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Malédiction de Molly Hartley ?

Publiée le 10 août 2010
    Nul. Déjà que ni la pochette ni le film ne m'intriguait, j'ai tout de même presque par obligation daigné gacher une soirée pour regarder ce navet. De l'horreur? Que neni!
    Aucun interet, fin en queue de poisson, histoire bidon à dormir debout, du début à la fin je me suis demandé quand ce film allez finir.
    Les seuls points positifs sont peut-être les acteurs qui ne sont pas ridicules par rapport au film. Ce n'est pas le pire film que j'ai vu de mon existence, mais je ne serait que le déconseiller!
    Ma note: 2,5/20
    Publiée le 23 mars 2010
    C'est tellement mou! Vraiment inutile de regarder ce film sans scénario... Un début douteux, pas de fin, et le milieu qui rattache les deux laisse indifférent!!
    Publiée le 2 juillet 2011
    Désolant! peut-être intéressant pour les ado de moins de 15 ans. Mais passé cet âge, aucun intérêt.
    Publiée le 7 septembre 2012
    Alors, pour une daube, c'en est une et une vraie !!! Passez votre chemin ... Rien à voir !!!
    Au début, ça avait l'air vraiment mystérieux et puis c'est devenu complètement loufoque ! Un scénario sans queue ni tête !!! Et la fin est incompréhensible !!! Une réelle déception ! Dommage !