Men In Black III
    3,4
    29443 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Men In Black III ?

Publiée le 27 mars 2013
    un très bon volet de la trilogie avec beaucoup d'aventure, de rebondissement, de scène marrantes et d’extra terrestre. Avec le formidable Will Smith comme acteur principale et d'autres très bon acteurs, un bon film a voir.
    Publiée le 3 novembre 2012
    Multiples incohérences, scénar bâclé, pataugeage dans la semoule. Pour moi, c'est le navet de l'année.
    Publiée le 15 avril 2013
    plus réussi que le deux, cet opus clos la saga. de l'humour, de l'action, des surprises parsèment ce film qui se laisse regarder avec un certain plaisir
    Publiée le 10 juin 2012
    Le début est a chier, mais heureusement passé les 15 premières minutes cela devient plus intéressant... Ceci dit cela n'en fait pas un chef d’œuvre. Par ailleurs il y a quelques faiblesse dans la continuité par rapport aux précédents volets, c'est bien dommage car ça gâche le plaisir des cinéphiles qui ont de la mémoire (ou les DVD dans leurs tiroirs...)
    Publiée le 10 juin 2012
    Film très divertissant dans la lignée des MIB, Will Smith ne vieillit pas c'est quoi son secret ?
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 22 août 2018
    C'est toujours un plaisir de retrouver les men in black.
    C'est une des rare saga qui ne devient pas nulle au fur et à mesure que les numéros s'égrainent.
    Du 1 au 3 on retrouve l'humour, le second degrés, les scènes d'actions, les mises en abîmes spacio-temporelles, des bonnes idées, des aliens originaux et des effets spéciaux réussis. Nous sommes toujours assurés d'un bon spectacle.
    C'est vrai que le voyage dans le temps aurait pu être mieux exploité avec plus de décalages culturels entre l'agent J et les années 60...mais c'est un détail.
    Une superbe trilogie .
    Publiée le 7 septembre 2013
    J'ai préféré celui-là aux autres, le grand retour des men in black et c'est réussi ! Hyper beau en Hd, concept original, effets spéciaux fous, bonne histoire, on sent qu'il y'a un peu de recherche la dedans quand même, sans oublier l'humour dont fait preuve ce MIB3.
    L'ombre du 7ème art
    L'ombre du 7ème art

Publiée le 4 juillet 2018
    Troisième volet des aventures des célèbres Men In Black, et nous avons là le meilleur film de cette trilogie maintenant. Celà fait maintenant quinze ans que l’agent J est membre des Men in Black, et est toujours accompagné de son coéquipier, le sarcastique agent K. Mais lorsque la vie de son ami et le destin de la Terre sont menacé, l’agent J va devoir remonter le temps jusqu’en 1969 pour sauver son ami et empêcher une invasion extraterrestre imminente et découvrir des secrets de l’univers que K ne lui avait jamais révélé. Mais pour cela il va devoir faire équipe avec l’agent K de 1969 pour sauver son partenaire et l’avenir de la Terre. Pour ce troisième film, l’histoire est cette fois excellente et très bien racontée car l’idée du voyage dans le temps convient parfaitement au Men in Black, ce qui permet au spectateur de découvrir de nouvelles espèces. Nous avons donc un scénario excellent avec une fin géniale où de nombreuses révélations apparaissent permettant ainsi de mieux comprendre la psychologie de nos personnages mais aussi l'univers de cette saga en elle même. Ensuite pour les acteurs, Will Smith est toujours excellent dans son rôle, et apporte une touche d’humour inattendue et très bienvenue, ce qui convient parfaitement au film, Tommy Lee Jones est certes moins présent mais est toujours aussi bon dans le rôle de l’agent K, sérieux, bourrins et géniale. Nous avons par contre l’arrivée d’un nouvel acteur et pas dans le rôle d’un nouveau personnage, il s’agit de Josh Brolin qui joue l’agent K jeune, il est tout simplement, pour moi, la révélation du film puisque ce dernier est excellent et apporte aussi de l’humour à la manière de Tommy Lee Jones. Le méchant du nom de Boris est pour ma part le plus réussit et surtout le plus travaillé en terme de psychologie car pour une fois dans la saga, le spectateur connaît réellement les intentions de l'antagoniste et donc son charisme et très impressionnant à l'écran. L’univers du film est lui comme d’habitude peuplé de créatures extraterrestres géniales et il y a tout de même de nombreux clins d’œil aux précédents films comme spoiler: les extraterrestres qui boivent du café au QG des Men in Black
    . Ensuite parlons des scènes d’actions, elles sont très inventives et surtout fun comme la fusillade dans le restaurant chinois qui est un mélange entre le dégoût qui se retransmet à travers l'esthétique des extraterrestres, l'hilarité des dialogues et le génialicisme de la chorégraphie, ou la fameuse course poursuite avec les motos. Sinon le reste de l’univers visuel du film est très beau comme ses effets spéciaux d'ailleurs qui sont toutefois en deçà des 2 premiers lors de certains passages tel que spoiler: le jetpack à la fin du film
    . En bref Men In Black 3 est un excellent film, fun et comique avec une très bonne histoire avec des scènes d’actions imaginatives, des acteurs excellents et de l’humour très bienvenu. Excellent! 4,5/5
    Brieuc C.
    Brieuc C.

Publiée le 26 juillet 2012
    c'est le meilleur des trois ! une bonne histoire, mais je le pensait moins bien vu qu'on ne voyait pas trop Tommy Lee Jones mais enfaite c'est pas si dérangeant. Will Smith toujours aussi marrant !
    Publiée le 2 décembre 2017
    Un troisième volet inventif et divertissant avec un scénario ingénieux, une intrigue cohérente, un Josh Brolin à la hauteur du jeu d'acteur de Tommy Lee Jones, une bonne dose d'autodérision et des effets spéciaux spectaculaires.
    Publiée le 25 août 2013
    Quel gâchis ce film. Quel gâchis ! Sur le papier, le film a l'air d'avoir un potentiel énorme. Mais au final, le film est une grosse déception. Mais pourquoi ? Étant fan des deux premiers Men In Black, je me suis mis dans l'optique que cette suite allait être du même niveau que les précédents opus. Et je me suis trompé sur toute la ligne. Comme je disais le scénario peut être intéressant mais au fond, c'est du revu dans le domaine du cinéma. Il aurait dû mettre un peu plus d'originalité dans ce scénario. Dommage ! Will Smith est très décevant dans ce film. C'est un bon acteur mais là je sais pas, il a mal joué son rôle. Ensuite le méchant Boris est nul. Franchement les autres méchants des Men In Black étaient plus charismatiques que ça. Sinon, l'humour est moins présent. C'est dommage, c'est ce qui fait la force des deux premiers MIB. Pour conclure, j'aurai quand même passé un bon moment mais ce film n'a pas du même niveau que les anciens MIB.
    chrislain
    chrislain

Publiée le 24 juin 2012
    Un vrai bon moment de détente. Après le naufrage de MIB II, cet opus est une bouffée d'air frais à l'humour qui fait mouche et au scénario intelligent. A voir.
    Scarlet Carson
    Scarlet Carson

Publiée le 29 mai 2012
    Meilleur opus que le 2, on perd un peu le fil de l'histoire au milieu mais j'ai quand meme pas mal apprecié le finish~ un moment de detente sympa!
    danyiron
    danyiron

Publiée le 25 mai 2012
    men in black 3 magnifique film à regarder avec un grand acteur will smith a regarderrrrrrrrr
    Publiée le 7 juin 2012
    Bon films , un renouveau avec ce retourd dans le passé , Will S egale a lui meme donc drole reste a mon avis quelques "temps mort " mais reste dans la lignée des 2 premiers , j ai placer 3 etoiles et demi