Men In Black III
    3,4
    29296 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Men In Black III ?

benoitG80
    benoitG80

Publiée le 9 juin 2012
    "Men in Black III" est à coup sûr un très bon moment à passer devant le grand écran même pour un non initié que je suis ! Ce qui saute aux yeux immédiatement, c'est cette alchimie au niveau des images, des couleurs acidulées qui composent ainsi des tableaux très décalés où se côtoient l'espèce humaine et créatures extra-terrestres plutôt farfelues dans leur genre !!! On y ajoutera un humour très particulier toujours au rendez-vous à travers l'agent J et l'agent K, tellement différents et cocasses à la fois ! Ce duo qui revient dans le passé pour refaire l'histoire avec le méchant Boris, nous offre des situations on ne peut plus drôles ! Quant à la fin qui nous révèle le secret de ces deux personnages, on ne peut alors qu'être amusé, voire même touché du dénouement...
    Publiée le 17 août 2014
    Sortit 15 ans après le premier opus et 10 ans après le second, Men In Black 3 s'avère être une bonne surprise ! Will Smith prend cette fois-ci beaucoup plus de place que Tommy Lee Jones (ça a de bons et de mauvais côtés) qui quant à lui est pendant bonne partie du long-métrage remplacé par Josh Brolin que j'ai trouvé pas trop mal. Mais malgré ça, je trouve que c'est une nouvelle fois l'agent K qui est majoritairement approfondi (heureusement qu'on nous explique quand même une partie de l'histoire spoiler: de l'agent J
    à la fin). Des effets spéciaux spectaculaires, un univers qu'on adore, la présence d'Emma Thompson au casting et une bonne bande originale mais toujours les mêmes défauts : un humour efficace mais parfois trop lourd et un scénario assez moyen. S'ajoute à ça une légère impression de déjà vu, deux ou trois scènes ennuyantes et des caméos inutiles. Selon moi égal à Men in Black 2 en terme de qualité.
    Chris46
    Chris46

Publiée le 22 novembre 2018
    " Men in black 3 " troisième volet de la saga " Men in black " . Dans ce 3ème épisode un extraterrestre surnommer Boris l’animal ( Jemaine Clément ) condamner pour plusieurs meurtres sur Terre s'évade de prison après une quarantaine d'années de détention . Il décide de se venger de l'agent K ( Tommy Lee Jones ) qui l'avait arrêter 40 ans plus tôt . Il remonte alors le temps grâce à une machine extraterrestre jusqu’en 1969 et tue l'agent K quand il était jeune et change ainsi tout le cour de l'histoire . L’agent J ( Will Smith ) n’a alors pas d'autre choix que de remonter le temps pour sauver l'agent K et rétablir la situation ...
    " Men in black 3 " est un troisième opus très sympa . Le scénario de ce troisième épisode est bien plus intéressant et efficace que celui du deuxième volet qui se contentait de recyclée l'intrigue du premier opus . On exploite ici une nouvelle idée celle du voyage dans le temps avec donc l’agent J qui va devoir remonter le temps dans les années 60 pour tenter de sauver l’agent K quand il était jeune qui va se faire tuer dans le passé par un extraterrestre qui a également remonter le temps ce qui va l’embarquer dans de nouvelles péripéties remplit d’humour , d’action et de science fiction . Ce 3e opus contient toujour son lot de répliques drôles , de scènes cocasses ( les scènes avec Griffin ) et de scènes d’actions divertissante spoiler: ( la course poursuite avec les motos , le combat sur la rampe de lancement ...)
    . Tout les ingrédients pour passer un bon moment même si je pense malgré tout qu’on aurait pu exploiter un peu plus cette histoire de voyage dans le temps . La saga s’enrichit de nouveaux éléments sympathiques spoiler: ( on découvre une prison pour extraterrestre sur la lune , de nouveaux extraterrestres comme Boris l’animal , de nouveaux véhicules pour les Men in black comme des motos futuriste ou des jet pack , le centre du MIB dans les années 60 ... )
    et c’est sympa de voir ses nouvelles choses qui enrichissent un peu la mythologie de la saga . La reconstitution des années 60 est bien faite grâce à de bons décors et costumes . Les effets spéciaux qui donnent vie aux nombreux extraterrestres du film et ce qui va avec sont toujour aussi réussit . Le film est porter par un bon casting . On retrouve bien évidemment le duo culte Will Smith et Tommy Lee Jones qui sont toujours parfait dans leur rôles d'agent du MIB même si on sent que Tommy Lee Jones a pris un petit coup de vieux physiquement ( il y a 10 ans d'écart entre la sortie du deuxième volet et du 3e volet et sa se ressent un peu ) et qu’il est beaucoup moins présent à l’écran que dans les deux premiers films , c’est un peu dommage . Dans ce nouvelle épisode l'agent J va donc devoir remonter le temps pour éviter que le jeune agent K , tres bien interpréter par l’acteur Josh Brolin , se fasse tuer dans le passé par un extraterrestre nommer Boris L’animal très bien jouer par l’acteur Jermaine Clément qui est parfait en extraterrestre psychopathe et criminelle . Sans oublier un nouveau personnage très sympathique et drôle à savoir Griffin ( très bien interpréter par l’acteur Michael Stuhlbarg ) un extraterrestre qui a la capacité de voir le futur et qui va aider l’agent J dans sa mission . Il m’a bien fait marrer quand il commence à énumérer toutes les sortes de futur alternatif qu’il peut voir en même temps . Pour résumer ce 3ème opus est très sympa et nous fait passer un bon moment de détente .
    Chevalier du cinéma
    Chevalier du cinéma

Publiée le 13 octobre 2012
    Troisième volet des aventures des célèbres Men In Black, et nous avons là le meilleur film de cette trilogie maintenant. Cela fait maintenant quinze ans que l’agent J est membre des Men in Black, toujours accompagné de son coéquipier, le sarcastique agent K. Mais lorsque la vie de son ami et le destin de la Terre sont menacé, l’agent J va devoir remonter le temps jusque’en 1969 pour sauver son ami et empêcher une invasion extraterrestre imminente et découvrir des secrets de l’univers que K ne lui avait jamais révélé. Mais pour cela il va devoir faire équipe avec l’agent K de 1969 pour sauver son partenaire et l’avenir de la Terre. Pour ce troisième film, l’histoire est cette fois excellente et très bien raconté car l’idée du voyage dans le temps convient parfaitement au Men in Black. Nous avons donc un scénario excellent avec une fin géniale où une révélation inattendue est enfin expliquée. Ensuite les acteurs, Will Smith est toujours excellent dans le rôle, et apporte une touche d’humour inattendue et très bienvenue et qui convient parfaitement bien au film, Tommy Lee Jones est certes moins présent mais est toujours aussi bon dans le rôle de l’agent K, sérieux, bourrins et géniale. Nous avons par contre l’arrivée d’un nouvel acteur et pas dans le rôle d’un nouveau personnage, il s’agit de Josh Brolin qui joue l’agent K jeune, il est tout simplement, pour moi, la révélation du film et un de ses nombreux points forts. Brolin est excellent et apporte aussi de l’humour à la manière de Tommy Lee Jones. Le méchant est pas mal mais il y a mieux. L’univers du film est lui comme d’habitude peuplé de créatures extraterrestre géniale, il y a tout de même des clins d’œil aux précédents films comme les extraterrestres qui boivent du café au QG des Men in Black apparaissent une ou deux fois, le chien qui parle apparaît sous forme d’un cadre chez Will Smith et d’une affiche de cirque dans le passé. Ensuite parlons des scènes d’action, elles sont très inventives et surtout fun comme la fusillade dans le restaurant chinois au début où des extraterrestres se font désintégrés et dans la même séquence il y a un affrontement entre Will Smith et un gros poisson géant baveux et dégoûtant, hilarants et géniale. Ensuite nous avons la course poursuite avec les motos très spéciales qui excellente et bien filmée et enfin le combat finale sur la fusée qui est très bon avec des rebondissements, géniale. Sinon le reste de l’univers visuel du film est très beau comme ses effets spéciaux d’ailleurs. En bref Men In Black 3 est un excellent film, fun et comique par fois avec une très bonne histoire, des scènes d’action imaginatives, des acteurs excellents et de l’humour très bienvenu. Excellent!
    Marc L
    Marc L

Publiée le 30 juin 2014
    10 ans qu'on attend ce film, mais comparé à Toy Story 3 où la aussi on attendu 10 ans, il y a rien d'innovant... Mais on passe quand même un bon moment, sans rien d'innovant comme je le dis.
    septembergirl
    septembergirl

Publiée le 11 novembre 2012
    Un troisième volet de la saga à l’intrigue peu emballante et qui tourne en rond. Une histoire de voyage dans le temps qui complexifie cette comédie, que l’on aurait justement aimé simpliste. De plus, dans cette réalisation, le duo d’acteurs, qui faisait la force de MIB, se trouve séparé et, Tommy Lee Jones n’est, pour ainsi dire, pas présent dans le film. Quelques bribes d’humour et certains monstres ridicules et laids, mais amusants, sauvent le film... Cependant, bien loin du charme du premier opus, on sent que la saga s’essouffle !
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

Publiée le 24 mai 2017
    Mieux que le 2, c’est clair, ce troisième Men in Black ne parvient pas à retrouver la vitalité du 1, et il ne m’a pas non plus totalement convaincu.
    L’histoire vivote un peu. Si l’on apprécie d’être un peu moins dans les gros délires trop gras et balourds du 2, en revanche on ne retrouve pas une histoire vraiment suffisamment forte pour entrainer le spectateur. Certes, la fin est réussie, mais pour le reste c’est une course-poursuite assez quelconque voire répétitive, ou Sonnenfeld au mieux répète les idées du premier film, au pire ne parvient pas à amuser vraiment avec des scènes d’action trop grosses et des situations convenues. Le rythme est là, mais les enjeux sont faibles, et ce Men in Black III accuse en fait le manque de vraies possibilités de renouvellement de la saga. Celle-ci existe surtout dans la diversité des aliens, pas vraiment dans l’évolution des personnages, ni dans l’évolution de sa tonalité, et malheureusement après les deux premiers difficiles de faire montrer d’une originalité suffisante. Et cela, même en supprimant des figures emblématiques.
    Le casting reprend les mêmes acteurs, mais seul Will Smith semble vraiment s’amuser. Tommy Lee Jones a vraiment l’air présent pour éviter l’équipe d’être dans la mouise et devoir le remplacer. Malgré la présence sympathique d’Emma Thompson, celle-ci n’a pas grand-chose à faire. Josh Brolin est un sosie jeune assez curieux de Tommy Lee Jones, mais je n’ai pas ressenti une grande osmose entre Smith et Brolin, et je n’ai pas senti Brolin spécialement plus investi que cela dans ce film, faisant le boulot mais sans donner le sentiment de s’y plaire franchement. En tous les cas, seul Smith m’a paru aussi frais et enthousiaste que dans le premier film, et il faut aussi noter que l’antagoniste du film, quoique doté d’un pouvoir plaisant, n’a pas le charisme ou le décalage du premier métrage.
    Quant à la forme, si ce n’est quelques effets visuels un peu artificiels et des scènes d’action peu crédibles (mais bon, ça c’est normal), Men in Black III est assez sympathique. Coloré, doté de créatures amusantes, porté par la mise en scène d’un Sonnenfeld qui n’a pas tout perdu de son efficacité dans le rythme et l’action, le film a une esthétique plaisante, renforcé ici par la reconstitution des années 60, notamment les véhicules délirants de cette époque ! Maintenant, ça sent souvent l’artificialité. Notamment dans la dernière partie. Je crois que le film a quand même fait, sans que ce soit franchement nécessaire, un abus de fx.
    Bon, pour être franc, Men in Black III est un film divertissant et qui redonne un peu d’allure à la saga, mais Sonnenfeld n’a pas saisi l’équilibre qu’il avait saisi dans le premier film. Moins drôle, moins original, moins rythmé, il est aussi finalement moins sombre que le premier métrage. Il reste une série B qui prolonge la saga et empêche de la laisser de côté trop longtemps pour la faire oublier du grand public, mais on sent qu’on arrive à la limite de l’exploitable. 3
    scarface666
    scarface666

Publiée le 8 novembre 2019
    Vraiment sympa !
    Bien mieux que le 2, et la nouvelle VF de Tommy Lee Jones n'est pas si mal que sa, c'est la voix française de George Clooney, et bizarrement cela ne choque pas du tout.
    Josh Brolin tien extremement bien la route dans le rôle du jeune K et Will Smith n'a pas perdu de sa forme !
    Le film n'est quand même pas du niveau du premier, mais réserve quelque surprise tout de même !
    La chanson de Pittbull ne me plaisait pas au début, mais au final a force de l'entendre elle passe.
    Dommage que le personnage de Frank n'apparait pas dans le film ( le chien ), on le regrette un peux.
    Satisfait de ce nouveau Men In Black, et pour les observateurs, il y a un hommage au premiers film, car J et K spoiler: passent brievement devant les soucoupes volantes de Men In Black 1 ^^.
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 18 août 2012
    Si je m'étais arrêté aux trois premiers quarts d’heure, je vous aurais dressé un sacré costard à ces hommes en noir ! Simple repompage assez minable des épisodes précédents, le début de ce "Men In Black III" fut assez douloureux à suivre, notamment en raison d'une musique pompière insoutenable et d'effets visuels et sonores d'un fort mauvais goût. Au bout d'un moment, je me suis même demandé si Barry Sonnenfeld se rappelait bien quel était l'état d'esprit original de sa saga. Mais bon, comme quoi il faut savoir prendre son mal en patience, puisque ce n'est que sur la deuxième moitié que l'inventivité et l'esprit léger de "Men In Black" refont surface. Alors, rien de bien original non plus – on sent que la recette est rodée – mais finalement la rythmique des scénaristes fait le boulot, notamment grâce à un personnage à bonnet fort amusant et surtout grâce à un final vachement bien foutu qui relève clairement le niveau. Du coup, je suis ressorti de là content, même si au fond de moi je reste convaincu que jamais je ne le reverrai et voudrai le revoir. Mais bon, en ces instants de fête du cinéma, voir un film sympa, ça ne se renie pas !
    ConFucAmuS
    ConFucAmuS

Publiée le 20 février 2016
    Scénario qui s'écrit en cours de tournage, budget qui explose, départ d'acteurs (Alec Baldwin par exemple). Ajoutez que ce numéro 3 arrive tardivement, 10 ans après un deuxième volet ayant écorné la licence. Enfin, revoir Will Smith et Tommy Lee Jones rempiler dans leurs rôles de chasseurs d'extra-terrestes, 15 ans après leur première aventure, cela pourrait être juste anachronique aujourd'hui. Dans le genre "film maudit", Men In Black 3 aurait donc eu une place de choix...s'il n'avait pas été réussi. Comme c'est le cas dans le film, on a l'impression durant ce nouvel opus d'avoir remonté le temps...et de prendre autant de plaisir qu'en 1997. Cette fois ci, point d'intrigue légère et de gags lourds comme dans Men In Black 2, ici le prétexte du voyage dans le temps donne matière à Sonnenfeld et son équipe pour dresser une parodie plus que réussie des années 60. Les clins d'oeils sont nombreux et tous savoureux. Chose encore plus importante, l'alchimie entre l'agent K et J a elle aussi été retravaillée. L'idée de renvoyer J (Smith) dans le temps était définitivement une bonne idée, tant le duo qu'il forme avec le jeune K fonctionne. Et c'est là la grosse surprise du film: Josh Brolin, juste incroyable de mimétisme avec Tommy Lee Jones (qu'on ne voit qu'une quinzaine de minutes). Certains défauts demeurent (les effets spéciaux quelquefois trop présents), mais on ne peut que savourer ce "retour aux sources", qui efface bien vite le vilain souvenir du deuxième volet et parvient même à émouvoir dans ses dernières minutes. Une bonne surprise.
    Marceau G.
    Marceau G.

Publiée le 10 septembre 2014
    Quand une franchise marche, on veut forcément la renouveler... Alors on le fait, une fois, deux fois, souvent trois fois, parfois quatre... Mais il vient obligatoirement un moment où vous n'êtes plus inspiré... Alors dans ce cas là, ne chercher pas bien loin, faites-nous le coup du voyage dans le temps, du retour vers le passé ! Si facile et déjà vu, mais tellement cool me direz-vous. "Men In Black III" est de cela. Ce troisième opus n’arrive pas au niveau du premier (du deuxième c’est plus probable), que j’ai vu plus jeune. D’abord à cause de cette idée du voyage dans le temps ; c’est fait et refait ! Ensuite, le scénario n’a rien d’exceptionnel, la trame habituelle, des enjeux banals (sauver la Terre, sauver son coéquipier dans le passé…). Ce film est, sous ses allures anti-conformistes, assez conventionnel. Mais il faut relativiser, car tout cela est fait avec humour, et Will Smith, Josh Brolin et Tommy Lee Jones s’en donnent à cœur joie (même si ce-dernier fait souvent la gueule !), et leurs personnages sont quand même vachement attachants !
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 9 novembre 2020
    Les aventures des hommes en noir ça dure mais faut s’armer de patience, que d’attente entre 2 films… Et si Will Smith ne voulait pas forcément resigner pour la suite, on a l’impression que là il était carrément réticent.
    Après ça joue pas trop mal, surtout qu’ils ne font pas grand-chose au final. C’est notamment là le problème : on a l’impression d’être en face d’un épisode de plus de la saga MiB, rien de spécial n’arrive, rien qui chamboule la vie des agents, pas de grands changements… Bref une histoire somme toute banale, pourtant avec un saut dans le temps on pouvait espérer bien mieux. Si on a quelques chansons des années 70-80 (malgré une musique plate), quelques références notamment mode, elles demeurent peu nombreuses et aucune scène ne rebondit dessus. La trame classique n’aide pas, jusqu’à la spoiler: mort du père de J qui se voyait à 3km
    et la fin est trop abrupte pour qu’on sente une réelle envie de faire un long métrage plutôt que de le bâcler.
    Ce qui me navre c’est qu’on fait la part belle à Will Smith, grand héros de la saga, mais qu’à chaque fois on s’accroche à K, comme si sans lui ça ne marchait pas. Dans le 1 il forme son remplaçant, dans le 2 on vient le récupérer avec un pirouette scénaristique archi réchauffée, puis là on revient même dans le passé. Bon après ça permet d’introduire O, même si elle ne sert à rien et n’est pas drôle (disons qu’elle fera le lien avec MiB International au moins), mais surtout Brolin qui fait un super K jeune. Par contre Tommy Lee Jones on l’oublie, dommage c’est apparemment un pilier, même vieillissant. Puis à quoi sert de s’intéresser au profil des persos si on ne creuse pas un tantinet ? A chaque opus on essaie de se passer de K, mais comme le duo marche mieux on cherche finalement des raisons toujours plus vaseuses pour le ramener…
    Après on reste dans le style MiB, le ton est là, l’humour aussi même s’il y en a que peu, les costumes, le flash, mais c’est tout et c’est bien là le souci. En fait on a tout le contenu mais en moindre mesure, moins d’alien, moins d’action, un méchant moins charismatique et plus banal que Sélénia (faut le faire), moins de guest star (MJ disparu je ne voyais pas de remplaçant), pas de cycliste, moins de flingues, des FX de moins bonne qualité (les incrustations…), moins de grosse baston et d’explosion… Bref on est sur une version édulcorée, pour gamins quoi, pas sur du vrai MiB, même si on passe pas un mauvais moment c’est à zapper.
    Publiée le 29 juillet 2012
    Je suis allé le voir sans en attendre grand chose et j'ai plutôt été agréablement surpris. Will Smith et Tommy Lee Jones sont à leur niveau mais Josh Brolin m'a carrément bluffé, puis niveau physique et maquillage ça aurait été dur de faire mieux. L'humour présent comme dans les anciens mais la surprise et pour moi venu d'ailleurs, le scénario, alors il n'est pas extraordinaire c'est sur (ça reste du men in black) mais je trouve qu'il se sont un minimum creusé la tête par rapport à ce que je pouvais m'attendre qui se conclu avec une surprise qui rend le film presque émouvant. Donc ça reste du Men in Black donc du pur divertissement mais du bon divertissement.
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 13 octobre 2012
    Men In Black III : Ah ouais !!! Franchement, très gros surprise, j'ai vraiment était emballé par cette épisode donc on peut dire que c'est un excellent retour pour les men in black. Vraiment j’ai passé un super bon moment, je n’ai pas vu le temps passé ^^ et j’ai eu un sacré plaisir a regardé cette nouvelle aventure des mens in black mais cette fois ci, c’est un voyage dans le temps qu’il fond, moi qui adore les films avec des voyages dans le temps (comme Retour vers le futur, Prince of Persia…) car le scénario est souvent très bien foutu et très bien ficelé et ce film ne déroge pas a la règle. Et en plus, c’est quand même le grand retour pour cette série, enfin depuis tout ce temps : les mens in black on le droit a un film a la hauteur de mes espérance et franchement cette épisode et vraiment énorme pour ne pas dire le meilleur depuis le premier, voir le meilleur de la série même si j’adore tous le premier et le deux en particulier le premier, mais la il envoie du lourd avec le voyage dans le temps. Non vraiment, ce film est une pure merveille, un vrai régale, très bon mélange entre Science-Fiction/Action/Comédie, vraiment je suis très client de ce genre de film surtout quand ca parle de voyage dans le temps car c’est toujours aussi fascinant en suivre. Vraiment je n’ai pas était déçu une seul seconde de ce film. De part sa réalisation et sa mise en scène toujours aussi stylé et efficace, des effets spéciaux et des scène d’action vraiment bien foutu et bien dosé et surtout toujours avec Barry Sonnenfeld au commande et sa fait plaisir de voir un réalisateur attaché depuis le premier a cette série et qui conclut et finit la série en beauté et de la meilleur façon et moi je dis un grand bravo. Ensuite le scénario, j’ai qu’une chose à dire : énorme, vraiment énorme : captivant, intéressant a suivre, vraiment on est prit dans le trip et dans ce voyage dans le temps : c’est bien foutu, bien ficelé et bien utilisé, c’est rythmé comme il le faut, pas une seul seconde de répit. J’ai adoré l’idée retourné dans le passé pour sauvé le futur, vraiment c’est bien construit et travaillé. On a le droit a de belle trouvaille, de très bonne surprise et aussi a de super clin d’œil aux épisodes précédents. J’ai bien aimée passé d’une époque a l’autres, de passé de K vieux et jeune, enfin ce genre de truck. Vraiment sa marche super bien : il y a de l’humour, des scènes d’action, enfin tous pour nous divertir comme il se doit, et cette fois on a le droit a un méchant digne de se nom car celui dans le deux était pas terrible. Et ce que j’ai adoré, c’est que a la fin, on a le droit a une sacré révélation qui ma bien agréablement surprit : j’ai vraiment adoré comme twist final, belle émotion : juste énorme. Et la fin conclut à merveille et de la plus belle façon la trilogie. Je ne pense pas qui faut refaire un Men In Black 4, car la fin est parfait et conclut à merveille la trilogie. De plus, on retrouve le mythique duo Will Smith et l’excellentissime Tommy Lee Jones ( même si on le voit pas beaucoup, il est toujours aussi excellent), duo d’ailleurs marche toujours aussi bien mais qui dit voyage dans le temps dit nouvelle acteur pour agent K jeune : Josh Brolin qui est vraiment excellent et joue à merveille le rôle de K (les même expression que Tommy Lee Jones : c’est énorme, il limite a la perfection) : vraiment il est parfait dans ce rôle et c’est un bonne surprise cette acteur. Et il forme un très bon duo avec Will Smith qui lui est toujours aussi énorme et très amusant, ce costume (rôle) lui va toujours à merveille. Vraiment les acteurs sont en très grand forme et très énergique et donc très convaincant : bravo. Les musiques qui sont encore une fois sublime car c’est du grand Danny Elfman et le thème spécial pour le film est vraiment sympa. Et pour finir, la 3D est sympa, on a le droit a de super effets de relief des fois mais vraiment sans plus j’ai largement vu mieux, je pense que en 2D, on garde intact le plaisir du film car la c’est franchement inutile. Par contre pour la 3D, mention spécial a la pub pour les bonbons Haribon, tous simplement énorme, ça c’est de la vrai de chez vrai 3D ^^ quand les bonbons arrive sur nous ^^ énorme. Petit parenthèse faite : voila ce film est une vrai réussit qui ma tous simplement conquis et divertit du début jusqu’a la fin. Vraiment j’ai passé un super moment et vraiment je vous conseil cette dernier épisode de la trilogie qui est juste une pure merveille. Pour moi, c’est un énorme coup de cœur, un de mes film préféré de l’année car sa ma divertit comme je le voulais : donc un pur chef-d’œuvre ce film. (Vu une deuxième fois en Blue Ray est je me rends compte que ce film est toujours aussi énorme, j’ai vraiment apprécié comme le premier visionnage). Vraiment, une réussit ce film, un des rares films d’aujourd’hui qui a le mérite d’être une excellente suite aux anciens films : qui arrive à garder l’esprit des anciens tous en l’actualisant dans notre époque : chapeau bas et un grand bravo !!!
    tony-76
    tony-76

Publiée le 23 avril 2013
    Ayant vu les 2 " Men in black ", j'ai regardé le 3. J'ai bien aimé ! Beaucoup d'effets spéciaux, de gadgets et cependant de très bons acteurs. On passe un bon moment.