Mon Allociné
Men In Black III
3,6 13660 notes dont 1338 critiques
6% 75 critiques 26% 346 critiques 42% 566 critiques 19% 253 critiques 5% 71 critiques 2% 27 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Thomas R.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 12/09/2016

J'adore le 3éme opus il est bien meilleur que 2eme complètement raté!! Josh Brolin joue super bien dans ce film rien à dire.

Julie F.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 24/08/2016

Très bon volet de la série, quand on pense que Schwimmer devait jouer le role de smith on est content que ce ne soit pas le cas. En tout cas toujours autant de plaisir dans ce troisième opus qui nous retourne une fois de plus le cerveau et nous questionne sur cette fameuse question : Sommes-nous vraiment seul ?? Divertissant et amusant, on passe un bon moment

Attigus R. Rosh

3,0Pas mal • Publiée le 09/08/2016

Men In Black 3 est un film fun et divertissant. Will Smith est toujours bon dans son personnage, tout comme Tommy Lee Jones, mais la révélation de ce film est Josh Brolin, qui fait une imitation parfaite de Tommy Lee Jones. Le méchant est correct. Après, le film et l'histoire n'ont pas grand intérêt. Le film aurait pu être beaucoup mieux, notamment grâce à la thématique du voyage dans le temps. Le film aurait pu faire ainsi quelques références aux précédents volets afin de donner un esprit de trilogie. Film moyen mais plutôt fun.

Stefano L.

2,0Pas terrible • Publiée le 10/05/2016

Est-ce que celà était vraiment nécessaire ? L'idée de revenir pour un troisième opus était sympathique. Au final, on aurait préféré que l'aventure s'arrête avant.

Florent B.

3,5Bien • Publiée le 03/05/2016

Un troisième épisode qui tente d'éviter le recyclage, en nous propulsant dans le passé. Une suite qui se contente de répondre à nos attentes concernant l'enfance de l'agent J comme les débuts de l'agent K. Un scénario captivant mais qui sent le réchauffé, sans autant nous décevoir. Tous les ingrédients ayant faits le succès des deux premiers MIB étant présents. A voir.

laurie51

3,5Bien • Publiée le 03/04/2016

3ème et dernier film de la série : sympathique et toujours aussi rafraîchissant et farfelus, soit on aime soit on déteste. Moi perso j'aime bien le côté humoristique et complètement dégenté des personnages. Les effets sont encore meilleurs que les précédents et l'histoire est captivante. Bon choix d'acteur pour l'agent k jeune. ...

DaeHanMinGuk

3,0Pas mal • Publiée le 01/03/2016

10 ans après la sortie de Men In Black 2ème du nom, plus connu sous le nom marketing de « MIIB », l’attente des fans de la première heure, dont votre serviteur qui avait vu l’avant-première du premier volet en 1997 au Grand Rex à Paris en présence de Will Smith et d’une armée de Men In Black -, allait-elle être comblée ? Verdict : les effets spéciaux sont terribles, surtout en ce qui concerne le génialissime méchant qu’est « Boris The Animal ». D’ailleurs, le pré-générique avec l’évasion de la prison lunaire est vraiment réjouissant. Mais, à part ça et la scène du resto asiatique à une moindre mesure, côté originalité et scénario, on perd en surprise et la série n’arrive pas à se renouveler. J’avais adoré le premier volet et été franchement déçu par le second volet. Ici, on est entre les deux dans le « pas mal mais sans plus ». Côté musique, comme pour tout le reste, c’est bien en dessous du premier volet. Il faut croire que l’année 2012 est l’année des 3ème volets puisque j’ai déjà vu cette année, outre « Men In Black 3 », « Madagascar 3 » et « La Vérité si je mens 3 » ! Vivement que les scénaristes retrouvent leur imagination pour des créations originales…

Critique d'Emy Lee

4,0Très bien • Publiée le 23/02/2016

Dix ans après, retour réussi pour les hommes en noir qui nous accueil avec un troisième volet épique. On retrouve notre duo de choc Will Smith et Tommy Lee Jones pour notre plus grand plaisir. La réalisation et les effets spéciaux sont très sympas, nous offrant des séquences superbes. J'avais déjà beaucoup apprécier le film à sa sortie, cette dynamique ne change pas. Et en connaissant le dénouement on le regarde d'une façon différente. Je n'étonnerai personne en disant que j'ai versé ma petite larme à la fin. En bref, le scénario est bien construit, avec les répliques toujours aussi sarcastique de K. Mais également de nombreuses répliques drôles et bien trouvées. On découvre également le personnage attachant de Griffin (que j'aurais adoré voir davantage). Tout est parfaitement orchestré pour nous conduire vers cette révélation finale qui va tout changer, et nous apporter un nouveau regard sur la saga. Le grand méchant Boris est tout aussi intéressant, comparé à ses prédécesseurs je trouve qu'il apporte une réel plus. Le casting est intéressant, plaisir de voir Emma Thompson, heureuse d'avoir découvert Josh Brolin. Si vous êtes fan de la franchise, vous ne pourrez qu'adorez ce nouveau volet. Si vous ne connaissez pas encore les Men In Black je vous conseille fortement de commencer. http://critique.cine.blog.overblog.com/2016/02/men-in-black-iii.html

Eselce

2,0Pas terrible • Publiée le 16/10/2015

Humour et action bas de gamme. Le premier reste le meilleur à mon goût. Il y a de la surenchère dans le surnaturel à vomir sans que l'on comprenne pourquoi, ici. De l'utilisation d'effets spéciaux à gogo. Le cri de Will Smith est la seule chose amusante du film.

victo0054

4,0Très bien • Publiée le 19/09/2015

J'adore ce film, il y a de l'humour, de l'action, de la science-fiction et Will Smith !!!