Men In Black III
    3,4
    29423 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Men In Black III ?

Florent B.
    Florent B.

Publiée le 4 mai 2016
    Un troisième épisode qui tente d'éviter le recyclage, en nous propulsant dans le passé. Une suite qui se contente de répondre à nos attentes concernant l'enfance de l'agent J comme les débuts de l'agent K. Un scénario captivant mais qui sent le réchauffé, sans autant nous décevoir. Tous les ingrédients ayant faits le succès des deux premiers MIB étant présents. A voir.
    Publiée le 4 avril 2016
    3ème et dernier film de la série : sympathique et toujours aussi rafraîchissant et farfelus, soit on aime soit on déteste. Moi perso j'aime bien le côté humoristique et complètement dégenté des personnages. Les effets sont encore meilleurs que les précédents et l'histoire est captivante. Bon choix d'acteur pour l'agent k jeune. ...
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 1 mars 2016
    10 ans après la sortie de Men In Black 2ème du nom, plus connu sous le nom marketing de « MIIB », l’attente des fans de la première heure, dont votre serviteur qui avait vu l’avant-première du premier volet en 1997 au Grand Rex à Paris en présence de Will Smith et d’une armée de Men In Black -, allait-elle être comblée ?
    Verdict : les effets spéciaux sont terribles, surtout en ce qui concerne le génialissime méchant qu’est « Boris The Animal ». D’ailleurs, le pré-générique avec l’évasion de la prison lunaire est vraiment réjouissant. Mais, à part ça et la scène du resto asiatique à une moindre mesure, côté originalité et scénario, on perd en surprise et la série n’arrive pas à se renouveler. J’avais adoré le premier volet et été franchement déçu par le second volet. Ici, on est entre les deux dans le « pas mal mais sans plus ». Côté musique, comme pour tout le reste, c’est bien en dessous du premier volet.
    Il faut croire que l’année 2012 est l’année des 3ème volets puisque j’ai déjà vu cette année, outre « Men In Black 3 », « Madagascar 3 » et « La Vérité si je mens 3 » ! Vivement que les scénaristes retrouvent leur imagination pour des créations originales…
    Critik D
    Critik D

Publiée le 23 février 2016
    Dix ans après, retour réussi pour les hommes en noir qui nous accueil avec un troisième volet épique. On retrouve notre duo de choc Will Smith et Tommy Lee Jones pour notre plus grand plaisir. La réalisation et les effets spéciaux sont très sympas, nous offrant des séquences superbes. J'avais déjà beaucoup apprécier le film à sa sortie, cette dynamique ne change pas. Et en connaissant le dénouement on le regarde d'une façon différente. Je n'étonnerai personne en disant que j'ai versé ma petite larme à la fin. En bref, le scénario est bien construit, avec les répliques toujours aussi sarcastique de K. Mais également de nombreuses répliques drôles et bien trouvées. On découvre également le personnage attachant de Griffin (que j'aurais adoré voir davantage). Tout est parfaitement orchestré pour nous conduire vers cette révélation finale qui va tout changer, et nous apporter un nouveau regard sur la saga. Le grand méchant Boris est tout aussi intéressant, comparé à ses prédécesseurs je trouve qu'il apporte une réel plus. Le casting est intéressant, plaisir de voir Emma Thompson, heureuse d'avoir découvert Josh Brolin. Si vous êtes fan de la franchise, vous ne pourrez qu'adorez ce nouveau volet. Si vous ne connaissez pas encore les Men In Black je vous conseille fortement de commencer.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 16 octobre 2015
    Humour et action bas de gamme. Le premier reste le meilleur à mon goût. Il y a de la surenchère dans le surnaturel à vomir sans que l'on comprenne pourquoi, ici. De l'utilisation d'effets spéciaux à gogo. Le cri de Will Smith est la seule chose amusante du film.
    Victorine M
    Victorine M

Publiée le 19 septembre 2015
    J'adore ce film, il y a de l'humour, de l'action, de la science-fiction et Will Smith !!!
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 12 septembre 2015
    Comme souvent avec les franchises l'effet de ( bonne ) surprise des premiers opus , s'estompe avec le temps. Ici on retrouve nos héros, dans de nouvelles aventures, ll faut retourner dans le passé pour inverser le destin d'un partenaire. Beaucoup d'effets spéciaux , avec la 3D, un bon suspens , mais on a une sensation de déjà vu.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 2 juin 2015
    Toujours aussi réussi et jubilatoire avec ce tandem déjanté et hyper efficace. De l’humour, de l’action, de la SF, des supers effets spéciaux avec en plus cette fois une donnée émotionnelle qui touche un secret "de famille". Vraiment du top divertissement.
    teddy C.
    teddy C.

Publiée le 26 mai 2015
    Voguant sur la mode des retour vers le passé des saga et franchises, MIB 3 ne m'a pas déçu.
    Boris l'animal est enfin un ennemi à la hauteur, l'agent J est en charge de toute la mission, et la séquence émotion sur la vérité de la relation entre K et J était inattendu.
    Cette franchise évolue lentement mais surement, vivement le 4
    CH1218
    CH1218

Publiée le 4 octobre 2015
    "Back in black to the future". Humour, action et effets spéciaux font plutôt bon ménage dans ce pauvre divertissement mais ça s’arrête là. Avec un saut dans le passé (au mois de juillet 1969), Will Smith retrouve un jeune agent K (Josh Brolin) pour sauver une nouvelle fois la Terre. Même Tommy Lee Jones n’a pas l’air d’y croire une seule seconde - comme moi - et semble trop vieux pour un troisième opus. L'histoire suffoque véritablement, desservi par un scénario peu inspiré, dans la lignée du numéro 2 et à l'image d'une production plus que chaotique. Re-bof.
    AV ciné
    AV ciné

Publiée le 9 mai 2020
    Un bien meilleur Men In Black que le précédent opus que personnellement j'avais trouvé pas mal mais sans plus.
    L'histoire est bien trouvée avec cette idée plutôt originale de faire remonter le temps à J et l’univers de science-fiction reste plaisant.
    Will Smith est toujours aussi sympathique et Tommy Lee Jones est encore satisfaisant.
    Josh Brolin est bon dans le rôle du jeune K et Jermaine Clement qui interprète l'horrible méchant Boris l'Animal est convenable et bien fait.
    Michael Stuhlbarg qui incarne l’alien Griffin est amusant et tous les autres acteurs sont une nouvelle fois corrects, les personnages et extraterrestres restent fun et toujours aussi bien élaborés et les images sont encore bonnes.
    Les effets spéciaux sont une nouvelle fois bien réalisés et la 3D est acceptable.
    Les décors restent convaincants et Cap Canaveral est agréable.
    La ville de New York est toujours aussi appréciable et le contexte de 1969 est plutôt bien retranscrit.
    Les costumes sont encore classe et certains acteurs sont une nouvelle fois très bien maquillés.
    Les objets, équipements et véhicules restent formidables, les gadgets technologiques assez incroyables sont toujours présents pour notre plus grand plaisir !
    L'ambiance est encore plaisante et les clins d’œil à des stars nous donne une nouvelle fois le sourire.
    La bande originale reste entraînante et les gags et les répliques sont toujours plutôt marrants.
    Les scènes d'action sont encore convaincantes et la séquence du saut dans le temps est très bien conçue comme la partie avec les motos et le final à Cap Canaveral qui est entraînant, l'aventure nous emporte une nouvelle fois rapidement !
    Un 3ème volet donc assez réussi avec un duo Will Smith et Josh Brolin plutôt cool dans un environnement qui reste bien imaginé et on retiendras la surprenante révélation finale...
    NarnoNarno
    NarnoNarno

Publiée le 1 mai 2015
    Ce pop-corn movie sucré en effets spéciaux est calibré pour le divertissement: à défaut de susciter l'intérêt, ce "Men in Black III" a le mérite de faire passer un moment de cinéma assez sympathique et évite de justesse l'indigestion. Très rythmé et fantasque à son début, le film promet un retour aux qualités du premier opus des aventures des "hommes en noir", soit par son originalité, ses trognes extra-terrestres en tout genre, ces batailles improbables et les joutes verbales retrouvées d'un duo J&K qui a déjà fait ses preuves, mais fort de vouloir reprendre les mains après un second opus décevant, Sonnenfeld semble pressé de déballer un peu vite ses intentions louables et sa fantaisie séduisante. A vouloir tout donner, sa seconde partie et son retour au passé paraissent moins inspirés et le film s'essouffle après de beaux efforts. Le twist final réhausse un film qui s'est perdu en cours de route. Ce "Men In Black III" a un neurolazer défectueux: il rendra ce film oubliable avec une sensation pas désagréable de l'avoir vu.
    Publiée le 15 avril 2015
    Rien de renversant, mais rien de honteux non plus, surtout que le thème du voyage dans le temps est aussi excitant que casse-gueule (de fait, il y a quelques incohérences mais n'allons pas chipoter). MIIIB est surtout à voir pour la composition de Josh Brolin et l'excellent (et hilarant) passage dans la Factory d'Andy Warhol. Un bon divertissement, et on n'en demande pas plus à ce genre de films.
    Le Monde de Mel G
    Le Monde de Mel G

Publiée le 11 février 2015
    Pour ce dernier opus sorti il y a moins d'humour que dans les deux précédents opus,mais plus d'émotions également.L'histoire est vraiment prenante et on s'y retrouve facilement entre le passé/le présent/le futur.
    Cependant les engins qui sont censés appartenir au passé ont vraiment plus une allure du futur tout comme les décors d'ailleurs.Mais les acteurs sont formidables et Alice Eve apporte une petite touche de féminité qui n'est pas de trop au film.
    loulou451
    loulou451

Publiée le 28 janvier 2015
    Avec ce 3e opus des hommes en noir, Barry Sonnenfeld renoue avec la verve du premier épisode des Men in Black. L'apport de Josh Brolin est un véritable plus et Will Smith fait encore une fois feu de tout bois. Du coup, on rit beaucoup et l'humour noir est encore au rendez-vous. Un vrai régal.