Men In Black III
  • 247 critiques     19%
  • 70 critiques     5%
  • 28 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Marvel2758

8 abonnés | Lire ses 220 critiques |

1.5 - Mauvais

Aucune originalité : les situations s'enchainent rapidement et le film perd tout son sens. Tommy lee jones semble blasé de ce rôle, n'éprouvant plus aucune motivation. Quant à Will Smith, il en fais des tonnes. Reste Josh Brolin qui s'en tire pas trop mal en K jeune. Mieux vaut s'en tenir aux deux premiers volets.

Mimit_le_vrai

6 abonnés | Lire ses 352 critiques |

4 - Très bien

Vraiment bon comme film, avec un scénario original, un Will Smith au top, et une révélations à la fin plutôt bien trouvé. A voir. 16/20

clemen P.

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

4 - Très bien

jolie film qui tient la route du 1 et 2 ,mais pas aussi bien malgré une belle réalisation ....

TheMovies92

47 abonnés | Lire ses 429 critiques |

3.5 - Bien

Sortit 15 ans après le premier opus et 10 ans après le second, Men In Black 3 s'avère être une bonne surprise ! Will Smith prend cette fois-ci beaucoup plus de place que Tommy Lee Jones (ça a de bons et de mauvais côtés) qui quant à lui est pendant bonne partie du long-métrage remplacé par Josh Brolin que j'ai trouvé pas trop mal. Mais malgré ça, je trouve que c'est une nouvelle fois l'agent K qui est majoritairement approfondi (heureusement qu'on nous explique quand même une partie de l'histoire Spoiler : de l'agent J à la fin). Des effets spéciaux spectaculaires, un univers qu'on adore, la présence d'Emma Thompson au casting et une bonne bande originale mais toujours les mêmes défauts : un humour efficace mais parfois trop lourd et un scénario assez moyen. S'ajoute à ça une légère impression de déjà vu, deux ou trois scènes ennuyantes et des caméos inutiles. Selon moi égal à Men in Black 2 en terme de qualité.

Maxime p.

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

2 - Pas terrible

Suite aux commentaires élogieux sur ce film j'ai décidé de le regarder. J'ai trouvé ce film assez mauvais, l'humour y est trop bateau, le scénario est téléphoné, la bande son est inexistante, les effets spéciaux rendent le tout assez enfantin... Dommage le casting était très intéressant, 2 sur 5

Cosmicm

22 abonnés | Lire ses 749 critiques |

3 - Pas mal

3e volet des agents les plus secrets protégeant la planète ! Plutôt bien réalisé, Will Smith, Tommy Lee Jones et Josh Brolin sont dans le ton et le film est bien réalisé mais ... la sauce ne prend pas. Le fun et le second degré assumé des 2 premiers volet a totalement disparu pour faire place à une comédie très fade. Une semi déception.

Docteur Jivago

97 abonnés | Lire ses 1065 critiques |

1 - Très mauvais

Dernier volet en date de Men In Black, ce troisième opus déçoit beaucoup. Passé une introduction lunaire, on va être plongé dans une histoire certes complexe, mais par moment débile et incohérence. L'alien qui s'échappe de la Lune pour retourner sur terre, dans le présent puis dans le passé, et Will Smith qui va lui aussi dans le passé... Ça ne vole pas bien haut, et c'est là le problème, ce genre d'humour faisait par moment mouche dans le deuxième volet, c’était déjà très con, mais on se marrait un minimum (malgré que c'était inégal). Ici aucune bonne punchline, et la connerie n'est jamais au service de l'humour. On a plus une galerie d'extraterrestre, laid et marrant. Après le passage dans le temps on pouvait espérer que ça s'améliore, mais c'est énormément cliché et caricatural, que ce soit par rapport au racisme ou au hippy. Et on a même souvent des références (Rolling Stones par exemple) mais ce n'est jamais subtil. Et fallait-il faire sortir Andy Warhol de sa tombe pour ça ? Et où est Franck ? Le chien vulgaire mais marrant qui arrive à sauver le second opus de la médiocrité. Il n'est même plus là... Et la fin est prévisible, et encore plus mièvre qu'attendus... Bon il n'y a pas vraiment de mise en scène, mais peu d'importance, ce n'est pas le but du film. Les effets spéciaux n'ont rien d'extraordinaire... et ce ne sont pas les acteurs qui vont sauver le film, on voit beaucoup Will Smith, mais il ne sert pas à grand-chose. Il y a bien Josh Brolin, pas mal en Tommy Lee Jones jeune, mais c'est tout. Bref une suite bien inutile, plus lourde et débile qu'autre chose.

Jayl21

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

4 - Très bien

Toujours un plaisir de retrouver les Men In Black et cette ambiance décalée. L'effet de surprise s'est estompé depuis le premier, et Tommy Lee Jones a un rôle moins important que d'habitude. Mais Josh Brolin est une bonne surprise, son interprétation nous donne un tandem J/K savoureux. Moins bon que le premier, meilleur que le second !

willydemon

26 abonnés | Lire ses 1307 critiques |

2 - Pas terrible

Un troisième volet qui redresse un peu la barre mais ça reste pas folichon.. Les possibilités scénaristiques d'un saut dans le temps ne sont presque pas exploités, les méchants sont ridicules et Will Smith est trop omniprésents avec en plus un humour qui tombe à plat. Bon, du coup difficile de mettre une bonne note à cet épisode d'une saga qui à bien débuté mais ensuite..

Yves-alain F.

2 abonnés | Lire ses 96 critiques |

2.5 - Moyen

A mon avis le plus mauvais de la trilogie, avec un sujet vu et revu, le voyage dans le temps.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film