Men In Black III
Films similaires
News

didou79

Publiée le 14/10/2013

film fort sympathique hélas il manque un peut d'humour qu'il avait dans le premier mais surtout il manque a ce film le grand tommy lee jones qui pas assez présent dans cette épisodes

NeσLaiη

Publiée le 29/09/2013

Men in Black back is past. Il à fallu attendre 7 ans pour voir un troisième opus des hommes en noir. Pour être franc je n'avais pas hâte non plus, puis le second est tellement pas une réussite. M'enfin, ce Men in Black peut se mettre sur son 31 car il est plus plaisant que son prédécesseur. Nous commençons par la toute petite apparition au début de la Pussycat Nicole Scherzinger (ça fait toujours du bien, nous privons pas), après pour ce qui est de l'action, on reste encore dans l'exagération comme le passage sur le site du lancement de navette spatial au Cap Canaveral. Mais bon, sans trop en dire, l'intrigue tient son spectateur avec des révélations concernant la relation entre l'Agent K et l'agent J. Sans oublier la cravate qui met en valeur ce long-métrage, elle se porte sur Josh Brolin jouant l'agent K en 1969. Oui, l'agent J va devoir faire un bond en arrière et rencontrera son partenaire plus jeune. Brolin tient la haute classe pas de doute.

tristan stelitano

Publiée le 22/09/2013

Les revoilà !!! nos deux agents préférés de retour sur grand écran pour un troisième épisode plus réussit que le deuxième . Les acteurs sont toujours convaincants , les effets -spéciaux sont très réussit et l'interprétation de Josh Brolin est salvatrice. A la sauce " Retour vers le Futur " , cette nouvelle aventure est une pure réussite.

Loïc Moon Floyd

Publiée le 07/09/2013

J'ai préféré celui-là aux autres, le grand retour des men in black et c'est réussi ! Hyper beau en Hd, concept original, effets spéciaux fous, bonne histoire, on sent qu'il y'a un peu de recherche la dedans quand même, sans oublier l'humour dont fait preuve ce MIB3.

OldMartini

Publiée le 02/09/2013

Plus de dix ans après avoir, une nouvelle fois, sauvé le monde d’une invasion extra-terrestre destructrice, les fameux hommes en noir sont de retour et devrons faire face à des ennemis encore plus dangereux et vicieux. Et c’est probablement pour cela que Will Smith sera envoyé dans le passé, afin de renouveler la cohérence artistique découverte dans le premier opus. Sans grandes surprises, Men In Black III s’appuie sur un synopsis convaincant, et des effets spéciaux de premier rang. Assez fidèle au genre de la science-fiction, il saura combler les aficionados des agents les plus populaires chez les terriers, mais aussi chez les monstres à plus de deux jambes.

tomtom dep

Publiée le 01/09/2013

bon Film , entre bon et très bon . après un arrière gout amer qu'a pu nous laisser Men in Black 2 , on était en droit d'avoir peur de frôler le ridicule dans cet opus . En réalité , ce film tiens la route même si nous avions peur que le film s'embrouille avec les voyages dans le temps , il en reste pour le moins simple , sans prises de tête . Niveau Humour , on peut dire qu'il est au rendez vous , ce n'est pas une surprise , ce que l'on aime avant tout dans les MIB c'est l'humour . Mais en plus que ce que j'ai citer , cet opus apporte vraiment quelque chose à la saga, on en apprend beaucoup plus sur l'histoire , je pense surtout à la relationSpoiler: presque paternel entre J et K , on sais depuis le début du film qu'on aura une grosse révélation à la fin et pour le coup , il y a de la grosse révélation . je conseil ce film à toute personne voulant passer une bonne soirée au chaud dans la bonne humeur

Mathieu Cinémann

Publiée le 31/08/2013

La on a clairement une référence du genre en terme de mélange SF/Comédie. On a d'excellent acteurs, d'excellents effets spéciaux et une bonne intrigue. Bref je ne vais pas m'attarder dessus, quand un film est très bon, il n'y a rien à dire !

remy d.

Publiée le 25/08/2013

L'opus de trop. Le troisième volet donne à une idée originale pour le premier et sympathique, un aspect redondant. Cette viré dans le temps ne donne pas du tout un scénario vraiment viable.

Sangoku8585

Publiée le 25/08/2013

Quel gâchis ce film. Quel gâchis ! Sur le papier, le film a l'air d'avoir un potentiel énorme. Mais au final, le film est une grosse déception. Mais pourquoi ? Étant fan des deux premiers Men In Black, je me suis mis dans l'optique que cette suite allait être du même niveau que les précédents opus. Et je me suis trompé sur toute la ligne. Comme je disais le scénario peut être intéressant mais au fond, c'est du revu dans le domaine du cinéma. Il aurait dû mettre un peu plus d'originalité dans ce scénario. Dommage ! Will Smith est très décevant dans ce film. C'est un bon acteur mais là je sais pas, il a mal joué son rôle. Ensuite le méchant Boris est nul. Franchement les autres méchants des Men In Black étaient plus charismatiques que ça. Sinon, l'humour est moins présent. C'est dommage, c'est ce qui fait la force des deux premiers MIB. Pour conclure, j'aurai quand même passé un bon moment mais ce film n'a pas du même niveau que les anciens MIB.

Willard White

Publiée le 23/08/2013

On a déjà quelque chose de mieux que le MIB 2 et c'est pas mal. Barry Sonnenfeld réussi à réinventer un univers caractéristique des MIB en changeant carrément d'époque. Josh Brolin fait plaisir tant il joue bien. Will Smith quand à lui, donne l'impression d'avoir encore 28 ans (ah, la magie du videoshop!). Enfin bref, le scénario est sympa, les acteurs au top et la BO est un tube. Une fois n'est pas coutume, cette dernière n'est pas de Will Smith (dommage...).

Auto-Psy-Kopatt

Publiée le 12/08/2013

Après 10 ans d'absence revoilà les Men In Black. Il faut dire qu'en général ce n'est pas bon quand il y à autant d'écart entre deux films d'une même franchise et c'est malheureusement le cas pour celui la. Pourtant la scène d'ouverture est plutôt réussi mais le soufflet retombe très vite. Si l'univers des deux premiers volet est respecté, l'histoire, elle est vraiment ridicule, pas inspiré, brouillonne voir incohérente. On sent que le scénariste n'avait aucune idée et il nous à pondu quelque chose d'indigeste. De plus le film n'a aucun rythme et c'est soit 20 minutes de parlotte ou soit 10 minutes d'action mais le tout est très mal réparti. Et que dire de la relation entre K et J qui est quasiment inexistante, des répliques parfois vraiment bizarres, des moments drôles qui se font rares et des monologues ennuyant de J. Mais le pire c'est au niveau des acteurs. On retrouve un Tommy Lee Jones qui n'a plus aucun charisme, Will Smith n'a plus la fraicheur d’antan et surtout Josh Brolin est catastrophique! Il n'a aucune expression et doit représenté K jeune alors qu'il parait encore plus vieux sans parler de sa relation avec J qui est simplement nul. Dans les nouveaux personnages seul Griffin est intéressant et réussi, Boris lui est un méchant sans saveur et on noteras aussi les disparitions malheureuse de Spoiler: Z et de Frank le chien. Reste que les effets spéciaux sont bons et que la fin rattrape un peut le reste que j'ai trouvé long et parfois incompréhensible mais ce Men In Black 3 est de loin le moins bon de la série et ne mérite pas d'être vu.

modafoca

Publiée le 04/08/2013

FUN! Ce 3eme épisode nous fait voyager dans le temps et découvrir K jeune, ce qui relance l'intérêt de la saga. Rythmé, drôle, avec un bestiaire dingue, des clins d'oeil savoureux ... une très bonne surprise !

J-c T.

Publiée le 02/08/2013

Dernier volet de la saga MIB toujours avec Will Smith et Tommy Lee Jones mêlant SF, aliens et voyage temporel. L’arrivée au casting de Josh Brolin en agent K jeune rafraîchit l’univers de la trilogie après le décevant Men in Black II. Humour et nostalgie au rendez-vous pour un pur divertissement

clemnothias

Publiée le 31/07/2013

Le film est plutot sympa, le jeu d'acteurs est parfait et apres avoir vu le film, on ne se dit qu'une chose, c'est un retour gagnant apres un deuxieme film moyen et on reprend espoir pour un 4eme volet tout aussi bon !

Tedy

1,0Très mauvais
Publiée le 29/07/2013

Will Smith en fait des tonnes dans ce troisième opus brouillon et dispensable des Hommes en noir.