Men In Black III
  • 250 critiques     19%
  • 71 critiques     5%
  • 27 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Mathieu Cinémann

26 abonnés | Lire ses 104 critiques |

4 - Très bien

La on a clairement une référence du genre en terme de mélange SF/Comédie. On a d'excellent acteurs, d'excellents effets spéciaux et une bonne intrigue. Bref je ne vais pas m'attarder dessus, quand un film est très bon, il n'y a rien à dire !

remy d.

5 abonnés | Lire ses 377 critiques |

2.5 - Moyen

L'opus de trop. Le troisième volet donne à une idée originale pour le premier et sympathique, un aspect redondant. Cette viré dans le temps ne donne pas du tout un scénario vraiment viable.

Sangoku8585

3 abonnés | Lire ses 104 critiques |

2.5 - Moyen

Quel gâchis ce film. Quel gâchis ! Sur le papier, le film a l'air d'avoir un potentiel énorme. Mais au final, le film est une grosse déception. Mais pourquoi ? Étant fan des deux premiers Men In Black, je me suis mis dans l'optique que cette suite allait être du même niveau que les précédents opus. Et je me suis trompé sur toute la ligne. Comme je disais le scénario peut être intéressant mais au fond, c'est du revu dans le domaine du cinéma. Il aurait dû mettre un peu plus d'originalité dans ce scénario. Dommage ! Will Smith est très décevant dans ce film. C'est un bon acteur mais là je sais pas, il a mal joué son rôle. Ensuite le méchant Boris est nul. Franchement les autres méchants des Men In Black étaient plus charismatiques que ça. Sinon, l'humour est moins présent. C'est dommage, c'est ce qui fait la force des deux premiers MIB. Pour conclure, j'aurai quand même passé un bon moment mais ce film n'a pas du même niveau que les anciens MIB.

Willard White

0 abonné | Lire ses 14 critiques |

4 - Très bien

On a déjà quelque chose de mieux que le MIB 2 et c'est pas mal. Barry Sonnenfeld réussi à réinventer un univers caractéristique des MIB en changeant carrément d'époque. Josh Brolin fait plaisir tant il joue bien. Will Smith quand à lui, donne l'impression d'avoir encore 28 ans (ah, la magie du videoshop!). Enfin bref, le scénario est sympa, les acteurs au top et la BO est un tube. Une fois n'est pas coutume, cette dernière n'est pas de Will Smith (dommage...).

Auto-Psy-Kopatt

2 abonnés | Lire ses 507 critiques |

2.5 - Moyen

Après 10 ans d'absence revoilà les Men In Black. Il faut dire qu'en général ce n'est pas bon quand il y à autant d'écart entre deux films d'une même franchise et c'est malheureusement le cas pour celui la. Pourtant la scène d'ouverture est plutôt réussi mais le soufflet retombe très vite. Si l'univers des deux premiers volet est respecté, l'histoire, elle est vraiment ridicule, pas inspiré, brouillonne voir incohérente. On sent que le scénariste n'avait aucune idée et il nous à pondu quelque chose d'indigeste. De plus le film n'a aucun rythme et c'est soit 20 minutes de parlotte ou soit 10 minutes d'action mais le tout est très mal réparti. Et que dire de la relation entre K et J qui est quasiment inexistante, des répliques parfois vraiment bizarres, des moments drôles qui se font rares et des monologues ennuyant de J. Mais le pire c'est au niveau des acteurs. On retrouve un Tommy Lee Jones qui n'a plus aucun charisme, Will Smith n'a plus la fraicheur d’antan et surtout Josh Brolin est catastrophique! Il n'a aucune expression et doit représenté K jeune alors qu'il parait encore plus vieux sans parler de sa relation avec J qui est simplement nul. Dans les nouveaux personnages seul Griffin est intéressant et réussi, Boris lui est un méchant sans saveur et on noteras aussi les disparitions malheureuse de Spoiler : Z et de Frank le chien. Reste que les effets spéciaux sont bons et que la fin rattrape un peut le reste que j'ai trouvé long et parfois incompréhensible mais ce Men In Black 3 est de loin le moins bon de la série et ne mérite pas d'être vu.

modafoca

16 abonnés | Lire ses 122 critiques |

4 - Très bien

FUN! Ce 3eme épisode nous fait voyager dans le temps et découvrir K jeune, ce qui relance l'intérêt de la saga. Rythmé, drôle, avec un bestiaire dingue, des clins d'oeil savoureux ... une très bonne surprise !

J-c T.

26 abonnés | Lire ses 613 critiques |

3.5 - Bien

Dernier volet de la saga MIB toujours avec Will Smith et Tommy Lee Jones mêlant SF, aliens et voyage temporel. L’arrivée au casting de Josh Brolin en agent K jeune rafraîchit l’univers de la trilogie après le décevant Men in Black II. Humour et nostalgie au rendez-vous pour un pur divertissement

clemnothias

5 abonnés | Lire ses 4 critiques |

4.5 - Excellent

Le film est plutot sympa, le jeu d'acteurs est parfait et apres avoir vu le film, on ne se dit qu'une chose, c'est un retour gagnant apres un deuxieme film moyen et on reprend espoir pour un 4eme volet tout aussi bon !

Tedy

61 abonnés | Lire ses 2474 critiques |

1 - Très mauvais

Will Smith en fait des tonnes dans ce troisième opus brouillon et dispensable des Hommes en noir.

ned123

29 abonnés | Lire ses 683 critiques |

4 - Très bien

J'ai vu un film... que j'ai vraiment beaucoup apprécié. Les gags, les surprises, les séquences se succèdent à un rythme effréné. Barry Sonnenfeld a su trouvé la juste dynamique pour impulser une énergie à une licence qui m'avait déçue lors de l'opus précédent. Les comédiens principaux sont vraiment très bien dans leurs rôles. Les duo(s) fonctionnent à merveille : Will Smith/Tommy Lee Jone et Will Smith/Josh Brolin. Et vraiment le mimétisme entre les 2 agents K, à 2 époques différentes est vraiment incroyable. Le scénario d'Ethan Coen fait preuve de tellement de trouvailles et d'ambition qu'on ne peut que saluer l'immense travail de ces différents talents qui, pour un film très très grand public, apporter beaucoup de satisfaction et on passe un excellent moment. De plus, si le film fait exploser tel un feu d'artifice les yeux des spectateurs, il touche aussi la fibre émotionnelle... On apprécie la connivence entre les 2 agents, l'amitié forte qui les unit, de près, puis de loin... Le saut dans le temps apporte des réponses à des questions qu'on ne s'étaient pas posées, mais lorsque les réponses sont apportées, on a vraiment envie de le revoir (voire de redémarrer au n°1)... Ce film a grand spectacle a de l'ambition et l'affiche bien. On y croit, on s'amuse, on jubile... Le méchant est vraiment très très méchant, et il est bien trouvé. On ne peut que souligner la qualité et l'utilisation à bon escient des effets spéciaux. On jubile.

Précédente Suivante
  • 9
  • 10
  • ...
  • 133

Donnez votre avis sur ce film