Men In Black III
  • 247 critiques     19%
  • 70 critiques     5%
  • 28 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
joevebulle

1 abonné | Lire ses 215 critiques |

3.5 - Bien

Bon, évidemment le scénario reste celui d'un "Men in Black". Mais c'est bien fait et il y a quelques touches d'humour qui rendent le film plaisant. La 3D, sans être extraordinaire, est très correcte.

Tiger V.

11 abonnés | Lire ses 895 critiques |

4 - Très bien

Ce film réunit bien tous les ingrédients des deux premiers avec un scénario bien travaillé. Un voyage dans le temps qui est bien pensé pour une histoire de sauver le monde avec malheureusement quelques incohérences entre le présent et le passé comme les motos à une roue qu'on voit dans le passé. Un très bon choix de casting qui accompagne bien Will Smith et Tommy Lee Jones dont l'acteur interprétant le méchant remarquable. Un vrai plaisir dans les scènes d'actions comme la belle fusillade dans un restaurant chinois. Des effets spéciaux réussit. L'humour est exactement le même que les deux premier, une bonne durée de film pour un bon spectacle. Très belle musique compostée par Pitbull. Malgré les défauts du scénario, je dois dire que c'est le meilleur film de la saga et que je recommande si vous voulez passer un bon moment.

Flowcoast

15 abonnés | Lire ses 754 critiques |

3 - Pas mal

Pas de véritable coup de coeur. C'est le maximum que pouvait faire Men In Black III. Faire disparaître Tommy Lee Jones, c'est risqué, d'autant plus que Will Smith ne peut pas tout faire. Au final, je ne peux pas comparer avec les 2 premiers volets (je ne m'en souviens plus), mais c'est vraiment très cliché, science fiction, mais ce film ne fait pas de mal. Juste des personnages toujours aussi tranchants et parfois dégueulasses. Un film classique qui se laisse regarder.

Romanista

7 abonnés | Lire ses 139 critiques |

3 - Pas mal

Assez surpris de ce 3ème volet, bien réussi et dans la continuité des 2 1ers. Je pensais que cet opus aurait servi seulement à remplir le porte-feuille d'hollywood mais finalement, c'est quand même réussi et l'histoire colle bien aux premiers volets. Bonne surprise!

coolamine

0 abonné | Lire sa critique |

1.5 - Mauvais

Trop de dépoussiérer et de déjà vu un déception pour un fan, le scénario prévisible et les effets spéciaux décevant!

Gregoire Perrot

4 abonnés | Lire ses 2 critiques |

4 - Très bien

très bien mes trop fantastique et torp prévoyant

adi66

1 abonné | Lire ses 37 critiques |

2.5 - Moyen

Men In Black 3 est DÉCEVANT ! Tout le monde me disait du bien de ce film et j'en suis sorti très déçu. D'abord les effets spéciaux sont mal faits, le jeu en-dessous des autres MIB de Will Smith, l'intrigue du film, le générique NUL m'ont déplu. Par contre, j'ai seulement aprecié le jeu de Josh brolin qui est "le double" de Tommy Lee Jones (décevant aussi), le personnage de griffin, la musique et la fin sentimentale réussie.

Olivier Trackeur

1 abonné | Lire ses 36 critiques |

4 - Très bien

Digne suite des deux premier enfin une suite qui ravi les fan des deux premier opus. L'histoire en soit un peu revue pa rapport au deux mais bon.

GyzmoCA

1 abonné | Lire ses 273 critiques |

4 - Très bien

On reprend les mêmes et on recommence. Et on retrouve tout notre plaisir. L esthétique des premiers (bravo sonnefeld), l humour (will smith toujours aussi excellent). Nouveautés josh brolin en tommy lee jones jeune . Excellent. On croirait le même. Allez y les yeux fermés. .

Septième Sens

23 abonnés | Lire ses 515 critiques |

3 - Pas mal

Des extraterrestres de toutes sortes déguisés en cuistot, une technologie au top et deux agents qui portent toujours aussi bien le costume, pas de doute, nous sommes bien de retour dans l'univers de Men in Black ! Pour son troisième opus, Sonnenfeld continue de jouer la carte de la science-fiction en faisant voyager ses personnages dans le passé. Boris l'animal vient de s'échapper de prison et décide de remonter le temps pour pouvoir tuer l'agent K en 1969, provoquant la destruction de la Terre en 2012. Pour contrecarrer ses plans, l'agent J décide d'aller lui aussi dans le passé pour pouvoir sauver son coéquipier et empêcher le monde de se faire envahir par les aliens. Il faut l'avouer, une énième suite de cette franchise nous faisait peur. Et pourtant, c'est plutôt une agréable surprise à laquelle on assiste ici. Avec un scénario cohérent qui tient franchement la route (le scénario est d'Ethan Cohen, signalons le), ce récit, même s'il n'a rien de révolutionnaire, a le mérite d'être efficace et de nous tenir en haleine jusqu'au bout. On prend plaisir à retrouver nos deux agents dans un univers toujours aussi cool qui n'a pas perdu une ride, contrairement à des effets spéciaux qui manquent parfois de crédibilité. On reconnaît également la musique du fidèle Danny Elfman (compositeur de Tim Burton et de plus d'une cinquantaine de films) qui donne véritablement la pêche à un film qui va finalement plus du côté de la comédie que de l'action. En bref, Men In Black 3 avait pour but de divertir et l'on peut dire que son contrat est rempli. Ni plus, ni moins.

Précédente Suivante
  • 9
  • 10
  • ...
  • 131

Donnez votre avis sur ce film