Men In Black III
Votre avis sur Men In Black III ?

Fada A.

Publiée le 05/12/2013

rien a redire le meilleur opus un bon scénario une belle histoire sur les héros principal intéressante

Cliff554

2,0Pas terrible
Publiée le 23/11/2013

Parmi les nombres de projets qui se sont fait attendre, "Men in Black III" rentre parfaitement dans cette catégorie. Sorti dix ans après le décevant "Men in Black II", il faut dire que ce troisième opus ne vole pas plus haut. Disons que "Men in Black III" est distrayant. Le film de Barry Sonnenfeld a le mérite de ne pas nous emmerder sur toute la durée. Malheureusement le film est horriblement convenu, à croire que l'imagination manquait à cette suite. En bon film pop-corn, "MIB III" accentue son histoire sur l'action et les vannes. En premier point, l'humour tombe à plat à quasiment chaque instant, ne laissant qu'au spectateur quelques rares opportunités de décrocher un sourire. Quant à l'action, Sonnenfeld n'a aucun sens de la mise en scène. Ce dernier se contente de filmer ses héros et son bad-guy dans un trop plein de CGI. Mais ce qui m'a surtout gêné, c'est ce scénario prévisible et incohérent. En outre, l'Agent J (alias Will Smith) retourne dans le passé pour sauver l'Agent K (Tommy Lee Jones et Josh Brolin) des griffes d'un odieux extra-terrestre, un dénommé Boris (Jemaine Clement), qui a été tué en 1969 provoquant un dysfonctionnement dans l'espace temps. Et la source majeure des incohérences se trouve immédiatement dans ce voyage temporel. Entre des personnages qui se souviennent de la réalité temporelle, et d'autres qui l'oublient comme par magie, un vrai travail de paresseux a été effectué dans l'écriture. Tout est vite expédié de la manière la plus simple possible pour que ce cher spectateur n'ai surtout pas à trop réfléchir, ce qui gâcherai inévitablement son plaisir. Dans "MIB III", tout est trop simple, trop facile. Disons que ça l'est tellement que t'as l'impression d'être pris pour un débile et que ça entache grandement le visionnage. Dans la saga "Men in Black", je crois que le seul de potable est le premier, bien drôle et original. Le reste sent clairement le marketing à 20 km pour attirer les spectateurs fan des hommes en noir. Dommage, car la saga aurait vraiment pu être une valeur sûre en matière de divertissement. Là, la manque d'inspiration gâche le tout.

gooneur

Publiée le 20/11/2013

Plutôt une bonne surprise après un deuxième opus moyennasse. Josh Brolin apporte un vrai plus, quelques clins d’œil sympas, le parfait film du dimanche soir quoi!

geoffre

Publiée le 18/11/2013

Après un second volet un peux amoindris, nous retrouvons avec plaisir le duo des chasseurs d'Aliens. Le succès du film réside sur son originalité à faire traverser le temps nos héros, cela donne un second souffle à la saga et une tournure plus historique donc au final plus crédible. Le duo formait par Will Smith et Jos Brolin fonctionne à merveille et nous retrouvons la mise en scène et l'humour que nous avions perdu dans la second épisode.

pitchounette33

1,0Très mauvais
Publiée le 01/11/2013

pas de scénario, pas d'humour, un doublage de will smith horripilant Ca me faisait penser à un remake de total recall ...un effet année 80 musique comprise , ce men in black aurait été un super film dans les années 80 mais dans les années 2000 il est juste navrant ...quand on pense que le MIB le premier était frais, original...

Florian K.

Publiée le 22/10/2013

Un très bon film ! C'est pour moi, le meilleur de la saga "Men In Black" de Barry Sonenfeld.

didou79

Publiée le 14/10/2013

film fort sympathique hélas il manque un peut d'humour qu'il avait dans le premier mais surtout il manque a ce film le grand tommy lee jones qui pas assez présent dans cette épisodes

NeσLaiη

Publiée le 29/09/2013

Men in Black back is past. Il à fallu attendre 7 ans pour voir un troisième opus des hommes en noir. Pour être franc je n'avais pas hâte non plus, puis le second est tellement pas une réussite. M'enfin, ce Men in Black peut se mettre sur son 31 car il est plus plaisant que son prédécesseur. Nous commençons par la toute petite apparition au début de la Pussycat Nicole Scherzinger (ça fait toujours du bien, nous privons pas), après pour ce qui est de l'action, on reste encore dans l'exagération comme le passage sur le site du lancement de navette spatial au Cap Canaveral. Mais bon, sans trop en dire, l'intrigue tient son spectateur avec des révélations concernant la relation entre l'Agent K et l'agent J. Sans oublier la cravate qui met en valeur ce long-métrage, elle se porte sur Josh Brolin jouant l'agent K en 1969. Oui, l'agent J va devoir faire un bond en arrière et rencontrera son partenaire plus jeune. Brolin tient la haute classe pas de doute.

tristan stelitano

Publiée le 22/09/2013

Les revoilà !!! nos deux agents préférés de retour sur grand écran pour un troisième épisode plus réussit que le deuxième . Les acteurs sont toujours convaincants , les effets -spéciaux sont très réussit et l'interprétation de Josh Brolin est salvatrice. A la sauce " Retour vers le Futur " , cette nouvelle aventure est une pure réussite.

Loïc Moon Floyd

Publiée le 07/09/2013

J'ai préféré celui-là aux autres, le grand retour des men in black et c'est réussi ! Hyper beau en Hd, concept original, effets spéciaux fous, bonne histoire, on sent qu'il y'a un peu de recherche la dedans quand même, sans oublier l'humour dont fait preuve ce MIB3.

C.Dervaux

Publiée le 02/09/2013

Plus de dix ans après avoir, une nouvelle fois, sauvé le monde d’une invasion extra-terrestre destructrice, les fameux hommes en noir sont de retour et devrons faire face à des ennemis encore plus dangereux et vicieux. Et c’est probablement pour cela que Will Smith sera envoyé dans le passé, afin de renouveler la cohérence artistique découverte dans le premier opus. Sans grandes surprises, Men In Black III s’appuie sur un synopsis convaincant, et des effets spéciaux de premier rang. Assez fidèle au genre de la science-fiction, il saura combler les aficionados des agents les plus populaires chez les terriers, mais aussi chez les monstres à plus de deux jambes.

tomtom dep

Publiée le 02/09/2013

bon Film , entre bon et très bon . après un arrière gout amer qu'a pu nous laisser Men in Black 2 , on était en droit d'avoir peur de frôler le ridicule dans cet opus . En réalité , ce film tiens la route même si nous avions peur que le film s'embrouille avec les voyages dans le temps , il en reste pour le moins simple , sans prises de tête . Niveau Humour , on peut dire qu'il est au rendez vous , ce n'est pas une surprise , ce que l'on aime avant tout dans les MIB c'est l'humour . Mais en plus que ce que j'ai citer , cet opus apporte vraiment quelque chose à la saga, on en apprend beaucoup plus sur l'histoire , je pense surtout à la relationSpoiler: presque paternel entre J et K , on sais depuis le début du film qu'on aura une grosse révélation à la fin et pour le coup , il y a de la grosse révélation . je conseil ce film à toute personne voulant passer une bonne soirée au chaud dans la bonne humeur

Mathieu Cinémann

Publiée le 31/08/2013

La on a clairement une référence du genre en terme de mélange SF/Comédie. On a d'excellent acteurs, d'excellents effets spéciaux et une bonne intrigue. Bref je ne vais pas m'attarder dessus, quand un film est très bon, il n'y a rien à dire !

remy d.

Publiée le 25/08/2013

L'opus de trop. Le troisième volet donne à une idée originale pour le premier et sympathique, un aspect redondant. Cette viré dans le temps ne donne pas du tout un scénario vraiment viable.

Sangoku8585

Publiée le 25/08/2013

Quel gâchis ce film. Quel gâchis ! Sur le papier, le film a l'air d'avoir un potentiel énorme. Mais au final, le film est une grosse déception. Mais pourquoi ? Étant fan des deux premiers Men In Black, je me suis mis dans l'optique que cette suite allait être du même niveau que les précédents opus. Et je me suis trompé sur toute la ligne. Comme je disais le scénario peut être intéressant mais au fond, c'est du revu dans le domaine du cinéma. Il aurait dû mettre un peu plus d'originalité dans ce scénario. Dommage ! Will Smith est très décevant dans ce film. C'est un bon acteur mais là je sais pas, il a mal joué son rôle. Ensuite le méchant Boris est nul. Franchement les autres méchants des Men In Black étaient plus charismatiques que ça. Sinon, l'humour est moins présent. C'est dommage, c'est ce qui fait la force des deux premiers MIB. Pour conclure, j'aurai quand même passé un bon moment mais ce film n'a pas du même niveau que les anciens MIB.