Men In Black III
  • 248 critiques     19%
  • 70 critiques     5%
  • 27 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Tedy

60 abonnés | Lire ses 2474 critiques |

1 - Très mauvais

Will Smith en fait des tonnes dans ce troisième opus brouillon et dispensable des Hommes en noir.

ned123

28 abonnés | Lire ses 669 critiques |

4 - Très bien

J'ai vu un film... que j'ai vraiment beaucoup apprécié. Les gags, les surprises, les séquences se succèdent à un rythme effréné. Barry Sonnenfeld a su trouvé la juste dynamique pour impulser une énergie à une licence qui m'avait déçue lors de l'opus précédent. Les comédiens principaux sont vraiment très bien dans leurs rôles. Les duo(s) fonctionnent à merveille : Will Smith/Tommy Lee Jone et Will Smith/Josh Brolin. Et vraiment le mimétisme entre les 2 agents K, à 2 époques différentes est vraiment incroyable. Le scénario d'Ethan Coen fait preuve de tellement de trouvailles et d'ambition qu'on ne peut que saluer l'immense travail de ces différents talents qui, pour un film très très grand public, apporter beaucoup de satisfaction et on passe un excellent moment. De plus, si le film fait exploser tel un feu d'artifice les yeux des spectateurs, il touche aussi la fibre émotionnelle... On apprécie la connivence entre les 2 agents, l'amitié forte qui les unit, de près, puis de loin... Le saut dans le temps apporte des réponses à des questions qu'on ne s'étaient pas posées, mais lorsque les réponses sont apportées, on a vraiment envie de le revoir (voire de redémarrer au n°1)... Ce film a grand spectacle a de l'ambition et l'affiche bien. On y croit, on s'amuse, on jubile... Le méchant est vraiment très très méchant, et il est bien trouvé. On ne peut que souligner la qualité et l'utilisation à bon escient des effets spéciaux. On jubile.

pellflorent

360 abonnés | Lire ses 602 critiques |

3.5 - Bien

C'est malheureux, mais Tommy Lee Jones a vieilli, mal vieilli. Il serait peut être temps de stopper la série des Men In Black, ou même songer à le remplacer. A son âge, la retraite approche et cela se fait ressentir, bien qu'il est toujours bon et attachant dans son rôle. On ne change pas une équipe qui gagne. Les ingrédients sont toujours les mêmes que dans les films précédents. C'est ce qu'on veut en même temps! A voir.

necrid

3 abonnés | Lire ses 1254 critiques |

3.5 - Bien

Une suite plus centré sur le personnage de J (Tommy Lee commence à être trop vieux pour ces conneries) et qui incorpore le voyage temporel dans son récit. Malgré le manque de bestiaire, le film propose un méchant qui a de la gueule. L'action fonctionne bien et l'idée de transposer l'histoire en 1969 redonne du piquant à la série. Un bon gros divertissement.

joevebulle

1 abonné | Lire ses 217 critiques |

3.5 - Bien

Bon, évidemment le scénario reste celui d'un "Men in Black". Mais c'est bien fait et il y a quelques touches d'humour qui rendent le film plaisant. La 3D, sans être extraordinaire, est très correcte.

Tiger V.

11 abonnés | Lire ses 924 critiques |

4 - Très bien

Ce film réunit bien tous les ingrédients des deux premiers avec un scénario bien travaillé. Un voyage dans le temps qui est bien pensé pour une histoire de sauver le monde avec malheureusement quelques incohérences entre le présent et le passé comme les motos à une roue qu'on voit dans le passé. Un très bon choix de casting qui accompagne bien Will Smith et Tommy Lee Jones dont l'acteur interprétant le méchant remarquable. Un vrai plaisir dans les scènes d'actions comme la belle fusillade dans un restaurant chinois. Des effets spéciaux réussit. L'humour est exactement le même que les deux premier, une bonne durée de film pour un bon spectacle. Très belle musique compostée par Pitbull. Malgré les défauts du scénario, je dois dire que c'est le meilleur film de la saga et que je recommande si vous voulez passer un bon moment.

Flowcoast

16 abonnés | Lire ses 758 critiques |

3 - Pas mal

Pas de véritable coup de coeur. C'est le maximum que pouvait faire Men In Black III. Faire disparaître Tommy Lee Jones, c'est risqué, d'autant plus que Will Smith ne peut pas tout faire. Au final, je ne peux pas comparer avec les 2 premiers volets (je ne m'en souviens plus), mais c'est vraiment très cliché, science fiction, mais ce film ne fait pas de mal. Juste des personnages toujours aussi tranchants et parfois dégueulasses. Un film classique qui se laisse regarder.

Romanista

7 abonnés | Lire ses 159 critiques |

3 - Pas mal

Assez surpris de ce 3ème volet, bien réussi et dans la continuité des 2 1ers. Je pensais que cet opus aurait servi seulement à remplir le porte-feuille d'hollywood mais finalement, c'est quand même réussi et l'histoire colle bien aux premiers volets. Bonne surprise!

coolamine

0 abonné | Lire sa critique |

1.5 - Mauvais

Trop de dépoussiérer et de déjà vu un déception pour un fan, le scénario prévisible et les effets spéciaux décevant!

Gregoire Perrot

4 abonnés | Lire ses 2 critiques |

4 - Très bien

très bien mes trop fantastique et torp prévoyant

Précédente Suivante
  • 9
  • 10
  • ...
  • 132

Donnez votre avis sur ce film