Men In Black III
  • 251 critiques     19%
  • 71 critiques     5%
  • 27 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
OldMartini

60 abonnés | Lire ses 1643 critiques |

3 - Pas mal

Plus de dix ans après avoir, une nouvelle fois, sauvé le monde d’une invasion extra-terrestre destructrice, les fameux hommes en noir sont de retour et devrons faire face à des ennemis encore plus dangereux et vicieux. Et c’est probablement pour cela que Will Smith sera envoyé dans le passé, afin de renouveler la cohérence artistique découverte dans le premier opus. Sans grandes surprises, Men In Black III s’appuie sur un synopsis convaincant, et des effets spéciaux de premier rang. Assez fidèle au genre de la science-fiction, il saura combler les aficionados des agents les plus populaires chez les terriers, mais aussi chez les monstres à plus de deux jambes.

tomtom dep

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

4 - Très bien

bon Film , entre bon et très bon . après un arrière gout amer qu'a pu nous laisser Men in Black 2 , on était en droit d'avoir peur de frôler le ridicule dans cet opus . En réalité , ce film tiens la route même si nous avions peur que le film s'embrouille avec les voyages dans le temps , il en reste pour le moins simple , sans prises de tête . Niveau Humour , on peut dire qu'il est au rendez vous , ce n'est pas une surprise , ce que l'on aime avant tout dans les MIB c'est l'humour . Mais en plus que ce que j'ai citer , cet opus apporte vraiment quelque chose à la saga, on en apprend beaucoup plus sur l'histoire , je pense surtout à la relationSpoiler : presque paternel entre J et K , on sais depuis le début du film qu'on aura une grosse révélation à la fin et pour le coup , il y a de la grosse révélation . je conseil ce film à toute personne voulant passer une bonne soirée au chaud dans la bonne humeur

Mathieu Cinémann

26 abonnés | Lire ses 104 critiques |

4 - Très bien

La on a clairement une référence du genre en terme de mélange SF/Comédie. On a d'excellent acteurs, d'excellents effets spéciaux et une bonne intrigue. Bref je ne vais pas m'attarder dessus, quand un film est très bon, il n'y a rien à dire !

remy d.

5 abonnés | Lire ses 377 critiques |

2.5 - Moyen

L'opus de trop. Le troisième volet donne à une idée originale pour le premier et sympathique, un aspect redondant. Cette viré dans le temps ne donne pas du tout un scénario vraiment viable.

Sangoku8585

3 abonnés | Lire ses 104 critiques |

2.5 - Moyen

Quel gâchis ce film. Quel gâchis ! Sur le papier, le film a l'air d'avoir un potentiel énorme. Mais au final, le film est une grosse déception. Mais pourquoi ? Étant fan des deux premiers Men In Black, je me suis mis dans l'optique que cette suite allait être du même niveau que les précédents opus. Et je me suis trompé sur toute la ligne. Comme je disais le scénario peut être intéressant mais au fond, c'est du revu dans le domaine du cinéma. Il aurait dû mettre un peu plus d'originalité dans ce scénario. Dommage ! Will Smith est très décevant dans ce film. C'est un bon acteur mais là je sais pas, il a mal joué son rôle. Ensuite le méchant Boris est nul. Franchement les autres méchants des Men In Black étaient plus charismatiques que ça. Sinon, l'humour est moins présent. C'est dommage, c'est ce qui fait la force des deux premiers MIB. Pour conclure, j'aurai quand même passé un bon moment mais ce film n'a pas du même niveau que les anciens MIB.

Willard White

0 abonné | Lire ses 14 critiques |

4 - Très bien

On a déjà quelque chose de mieux que le MIB 2 et c'est pas mal. Barry Sonnenfeld réussi à réinventer un univers caractéristique des MIB en changeant carrément d'époque. Josh Brolin fait plaisir tant il joue bien. Will Smith quand à lui, donne l'impression d'avoir encore 28 ans (ah, la magie du videoshop!). Enfin bref, le scénario est sympa, les acteurs au top et la BO est un tube. Une fois n'est pas coutume, cette dernière n'est pas de Will Smith (dommage...).

Auto-Psy-Kopatt

2 abonnés | Lire ses 509 critiques |

2.5 - Moyen

Après 10 ans d'absence revoilà les Men In Black. Il faut dire qu'en général ce n'est pas bon quand il y à autant d'écart entre deux films d'une même franchise et c'est malheureusement le cas pour celui la. Pourtant la scène d'ouverture est plutôt réussi mais le soufflet retombe très vite. Si l'univers des deux premiers volet est respecté, l'histoire, elle est vraiment ridicule, pas inspiré, brouillonne voir incohérente. On sent que le scénariste n'avait aucune idée et il nous à pondu quelque chose d'indigeste. De plus le film n'a aucun rythme et c'est soit 20 minutes de parlotte ou soit 10 minutes d'action mais le tout est très mal réparti. Et que dire de la relation entre K et J qui est quasiment inexistante, des répliques parfois vraiment bizarres, des moments drôles qui se font rares et des monologues ennuyant de J. Mais le pire c'est au niveau des acteurs. On retrouve un Tommy Lee Jones qui n'a plus aucun charisme, Will Smith n'a plus la fraicheur d’antan et surtout Josh Brolin est catastrophique! Il n'a aucune expression et doit représenté K jeune alors qu'il parait encore plus vieux sans parler de sa relation avec J qui est simplement nul. Dans les nouveaux personnages seul Griffin est intéressant et réussi, Boris lui est un méchant sans saveur et on noteras aussi les disparitions malheureuse de Spoiler : Z et de Frank le chien. Reste que les effets spéciaux sont bons et que la fin rattrape un peut le reste que j'ai trouvé long et parfois incompréhensible mais ce Men In Black 3 est de loin le moins bon de la série et ne mérite pas d'être vu.

modafoca

18 abonnés | Lire ses 124 critiques |

4 - Très bien

FUN! Ce 3eme épisode nous fait voyager dans le temps et découvrir K jeune, ce qui relance l'intérêt de la saga. Rythmé, drôle, avec un bestiaire dingue, des clins d'oeil savoureux ... une très bonne surprise !

J-c T.

26 abonnés | Lire ses 614 critiques |

3.5 - Bien

Dernier volet de la saga MIB toujours avec Will Smith et Tommy Lee Jones mêlant SF, aliens et voyage temporel. L’arrivée au casting de Josh Brolin en agent K jeune rafraîchit l’univers de la trilogie après le décevant Men in Black II. Humour et nostalgie au rendez-vous pour un pur divertissement

clemnothias

5 abonnés | Lire ses 4 critiques |

4.5 - Excellent

Le film est plutot sympa, le jeu d'acteurs est parfait et apres avoir vu le film, on ne se dit qu'une chose, c'est un retour gagnant apres un deuxieme film moyen et on reprend espoir pour un 4eme volet tout aussi bon !

Précédente Suivante
  • 9
  • 10
  • ...
  • 133

Donnez votre avis sur ce film