Men In Black III
  • 248 critiques     19%
  • 70 critiques     5%
  • 27 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
pellflorent

353 abonnés | Lire ses 593 critiques |

3.5 - Bien

C'est malheureux, mais Tommy Lee Jones a vieilli, mal vieilli. Il serait peut être temps de stopper la série des Men In Black, ou même songer à le remplacer. A son âge, la retraite approche et cela se fait ressentir, bien qu'il est toujours bon et attachant dans son rôle. On ne change pas une équipe qui gagne. Les ingrédients sont toujours les mêmes que dans les films précédents. C'est ce qu'on veut en même temps! A voir.

necrid

3 abonnés | Lire ses 1254 critiques |

3.5 - Bien

Une suite plus centré sur le personnage de J (Tommy Lee commence à être trop vieux pour ces conneries) et qui incorpore le voyage temporel dans son récit. Malgré le manque de bestiaire, le film propose un méchant qui a de la gueule. L'action fonctionne bien et l'idée de transposer l'histoire en 1969 redonne du piquant à la série. Un bon gros divertissement.

joevebulle

1 abonné | Lire ses 217 critiques |

3.5 - Bien

Bon, évidemment le scénario reste celui d'un "Men in Black". Mais c'est bien fait et il y a quelques touches d'humour qui rendent le film plaisant. La 3D, sans être extraordinaire, est très correcte.

Tiger V.

11 abonnés | Lire ses 909 critiques |

4 - Très bien

Ce film réunit bien tous les ingrédients des deux premiers avec un scénario bien travaillé. Un voyage dans le temps qui est bien pensé pour une histoire de sauver le monde avec malheureusement quelques incohérences entre le présent et le passé comme les motos à une roue qu'on voit dans le passé. Un très bon choix de casting qui accompagne bien Will Smith et Tommy Lee Jones dont l'acteur interprétant le méchant remarquable. Un vrai plaisir dans les scènes d'actions comme la belle fusillade dans un restaurant chinois. Des effets spéciaux réussit. L'humour est exactement le même que les deux premier, une bonne durée de film pour un bon spectacle. Très belle musique compostée par Pitbull. Malgré les défauts du scénario, je dois dire que c'est le meilleur film de la saga et que je recommande si vous voulez passer un bon moment.

Flowcoast

16 abonnés | Lire ses 758 critiques |

3 - Pas mal

Pas de véritable coup de coeur. C'est le maximum que pouvait faire Men In Black III. Faire disparaître Tommy Lee Jones, c'est risqué, d'autant plus que Will Smith ne peut pas tout faire. Au final, je ne peux pas comparer avec les 2 premiers volets (je ne m'en souviens plus), mais c'est vraiment très cliché, science fiction, mais ce film ne fait pas de mal. Juste des personnages toujours aussi tranchants et parfois dégueulasses. Un film classique qui se laisse regarder.

Romanista

7 abonnés | Lire ses 142 critiques |

3 - Pas mal

Assez surpris de ce 3ème volet, bien réussi et dans la continuité des 2 1ers. Je pensais que cet opus aurait servi seulement à remplir le porte-feuille d'hollywood mais finalement, c'est quand même réussi et l'histoire colle bien aux premiers volets. Bonne surprise!

coolamine

0 abonné | Lire sa critique |

1.5 - Mauvais

Trop de dépoussiérer et de déjà vu un déception pour un fan, le scénario prévisible et les effets spéciaux décevant!

Gregoire Perrot

4 abonnés | Lire ses 2 critiques |

4 - Très bien

très bien mes trop fantastique et torp prévoyant

adi66

1 abonné | Lire ses 37 critiques |

2.5 - Moyen

Men In Black 3 est DÉCEVANT ! Tout le monde me disait du bien de ce film et j'en suis sorti très déçu. D'abord les effets spéciaux sont mal faits, le jeu en-dessous des autres MIB de Will Smith, l'intrigue du film, le générique NUL m'ont déplu. Par contre, j'ai seulement aprecié le jeu de Josh brolin qui est "le double" de Tommy Lee Jones (décevant aussi), le personnage de griffin, la musique et la fin sentimentale réussie.

Olivier Trackeur

1 abonné | Lire ses 36 critiques |

4 - Très bien

Digne suite des deux premier enfin une suite qui ravi les fan des deux premier opus. L'histoire en soit un peu revue pa rapport au deux mais bon.

Précédente Suivante
  • 9
  • 10
  • ...
  • 132

Donnez votre avis sur ce film