Men In Black III
  • 251 critiques     19%
  • 71 critiques     5%
  • 27 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Sébastien F.

1 abonné | Lire ses 2 critiques |

1 - Très mauvais

Film de série B avec des personnages... heu! non , des caricatures dessinées au marker bien épais. Pas bon pour la cote des acteurs. un scenario compliqué pour une histoire sans intérêt . Du mauvais cinéma américain .

kevinsolstice

7 abonnés | Lire ses 1191 critiques |

2.5 - Moyen

beh non, je n'arrive toujours pas à aimer les "men in black", ça reste moyen

MamylaPuce

1 abonné | Lire ses 41 critiques |

3.5 - Bien

Réussit, encore une fois :-) Il faut le regarder comme un MIB, simple et décontracté avec du popcorn et c'est un bon moment à passer !

zinv

8 abonnés | Lire ses 615 critiques |

4 - Très bien

Dix ans après le deuxième succès des hommes en noir, voici venir une suite aussi aboutie que les précédents films. C'est un vrai plaisir de retrouver cet univers déjanté et racé. Et même si les voyages dans le temps mis en place ici manquent de lien de cause à effet (à l'instar de Terminator), on ne peut que se réjouir d'enrichir notre "encyclopédie MIB".

Le cinéphile

17 abonnés | Lire ses 898 critiques |

3 - Pas mal

3 putain d'acteurs, production de Steven Spielberg, chanson de Pitbull, réalisation de Sonnenfeld qui avait réussit les deux premier! On aurait quand même pu s'attendre à mieux, beaucoup mieux! Le moins bien de la saga même si il reste sympa grâce a une ambiance des années 70 assez agréable, a la fin attachante et évidemment grâce à Will Smith!

Jeanne-Axelle

3 abonnés | Lire ses 95 critiques |

3 - Pas mal

Retour au bon vieux Men in Black, novateur a l'époque du 1er volet. On est a présent habitué a tous ces êtres venus d'ailleurs (Lady Gaga et Beckham en font d'ailleurs partis). Les années ont passé et c'est avec nostalgie qu'on retrouve K, O et James "Will Smith" toujours aussi drôle. Un troisième volet de bonne facture, même si ce n'est pas pour moi le meilleur.

Eli D.

0 abonné | Lire ses 34 critiques |

4 - Très bien

...........................................................

marsbecker

0 abonné | Lire ses 69 critiques |

3 - Pas mal

Le début est vraiment médiocre, on se demande si ce n'est pas le fameux numéro de trop puis petit à petit l'action et la trame se pose et l'idée est assez originale, intéressante et même enrichissante pour l'histoire, ensuite pas de grosses surprises mais un bon film dans l'ensemble. Un bon moment de détente.

davidovkira

0 abonné | Lire ses 137 critiques |

3.5 - Bien

Bien mais moins bien que les précédents. Le genre s'essouffle.

Hastur64

38 abonnés | Lire ses 1412 critiques |

3.5 - Bien

Dix après le deuxième volet de la saga « Men in black », Barry Sonnenfeld reviens aux affaires avec le troisième long-métrage sur les des agents secrets du MIB. On retrouve tout ce qui a fait le succès des deux premiers opus à savoir notre duo d’agent toujours aussi brillamment incarnés par Will Smith et Tommy Lee Jones, des créatures aussi bizarres que réussies, des gags plutôt fins, de l’action sans quasi discontinuer… Bref un concentré de ce qui fait un blockbuster et dans ce cas-là dans le meilleur sens du terme. L’intrigue requérant un voyage dans le temps, le rôle de Tommy Lee Jones est plus restreint que d’habitude et est remplacé par sa version plus jeune en la personne de Josh Brolin qui le dédouble de façon très crédible. Que dire de plus, pas grand-chose et peut-être est-ce là le point faible de ce dernier épisode en ce ses qu’il n’amène rien de vraiment original à la saga et qu’il reprend, certes brillamment, tout ce qui a fait le succès de la franchise sans se risquer à l’exploration de nouvelles pistes. En somme un « Men in black » réussi et jouissif, mais qui ne prend aucun risque. À voir sans inquiétude quant à la qualité du spectacle. Ne boudons pas notre plaisir.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film