Men In Black III
  • 251 critiques     19%
  • 71 critiques     5%
  • 27 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Hastur64

35 abonnés | Lire ses 1256 critiques |

3.5 - Bien

Dix après le deuxième volet de la saga « Men in black », Barry Sonnenfeld reviens aux affaires avec le troisième long-métrage sur les des agents secrets du MIB. On retrouve tout ce qui a fait le succès des deux premiers opus à savoir notre duo d’agent toujours aussi brillamment incarnés par Will Smith et Tommy Lee Jones, des créatures aussi bizarres que réussies, des gags plutôt fins, de l’action sans quasi discontinuer… Bref un concentré de ce qui fait un blockbuster et dans ce cas-là dans le meilleur sens du terme. L’intrigue requérant un voyage dans le temps, le rôle de Tommy Lee Jones est plus restreint que d’habitude et est remplacé par sa version plus jeune en la personne de Josh Brolin qui le dédouble de façon très crédible. Que dire de plus, pas grand-chose et peut-être est-ce là le point faible de ce dernier épisode en ce ses qu’il n’amène rien de vraiment original à la saga et qu’il reprend, certes brillamment, tout ce qui a fait le succès de la franchise sans se risquer à l’exploration de nouvelles pistes. En somme un « Men in black » réussi et jouissif, mais qui ne prend aucun risque. À voir sans inquiétude quant à la qualité du spectacle. Ne boudons pas notre plaisir.

mouradilman

3 abonnés | Lire ses 484 critiques |

3 - Pas mal

Un plaisir de retrouver les mens in black mais beaucoup de déception. L'histoire est réussie mais l'action et l'intrigue dessert la richesse des personnages de la trilogie ainsi que l'humour. On ne s'ennuie pas mais on ne s'emballe pas pour un épisode à mon avis très banal.

MovieTogether

10 abonnés | Lire ses 91 critiques |

3.5 - Bien

De l'humour, un scénario bien huilé : que demander de plus ? Will Smith est comme toujours impeccable et porte le film à lui seul.Spoiler : De plus Men in Black 3 apporte des réponses sur le passé de ses personnages et rend l'impression finale du film encore plus agréable. En bref MIB3 est un film soigné, loin d'étre baclé, qui fera passé un très bon moment a tout type de public.

fabzen43

1 abonné | Lire ses 111 critiques |

2.5 - Moyen

Techniquement la réalisation est impeccable mais cette resucée n'apporte rien à la franchise...

Vincent Cazin

8 abonnés | Lire ses 315 critiques |

3 - Pas mal

On sourit déjà pour le plaisir de retrouver ce tandem improbable en action. On apprécie ensuite la performance de Josh Brolin en K plus jeune. Pour le film dans son ensemble, le trio Sonnenfeld-Cohen-Spielberg aurait pu faire un peu mieux, mais le film évidemment bourré d'effets spéciaux est un bon moment de cinoche pop-corn. Le dénouement larmoyant est intéressant.

carpdiem72

1 abonné | Lire ses 101 critiques |

4 - Très bien

cette opus, bien qu'il ne soit pas a la hauteur du 1er, ce laisse regarder sans aucun probléme. la série des MIB, ne s'essoufle pas, et reste cohérante.

tony-76

132 abonnés | Lire ses 690 critiques |

3.5 - Bien

Ayant vu les 2 " Men in black ", j'ai regardé le 3. J'ai bien aimé ! Beaucoup d'effets spéciaux, de gadgets et cependant de très bons acteurs. On passe un bon moment.

Sylver0310

0 abonné | Lire ses 40 critiques |

4 - Très bien

Un MIB III super, les acteurs jouent bien, Will Smith toujours aussi drôle mais Tommy Lee Jones à pris un petit coup de vieux. Sinon un bon film, toujours avec de l'humour. Un film d'extraterrestre sympa !

MC4815162342

130 abonnés | Lire ses 1418 critiques |

4.5 - Excellent

Men in Black III clos parfaitement la saga, malgré un scénario moins fourni que les deux premiers opus et la quasi absence de Tommy Lee Jones ce volet est magnifiquement bien fait, effets spéciaux, révélations, humour, tout est au rendez-vous, avec un Will Smith plus en forme que jamais et un splendide Josh Brolin ! PS: la fin est parfaitement fun et drôle !

Komestai

13 abonnés | Lire ses 436 critiques |

2 - Pas terrible

Après deux très bons volets, la saga MIB subit un sacré coup d'arrêt pour ce 3ème opus. A vrai dire je n'étais pas spécialement confiant après avoir vu la Bande Annonce et mes doutes se sont très vite confirmés, déjà parce que je n’ai pas du tout retrouvé l'humour caractéristique de la franchise, il y a bien quelques tentatives mais ça ne fonctionne que très rarement. Et que dire du scénario, usant du fameux voyage temporel (sujet que j’affectionne pourtant) de manière complètement bordélique et ne réservant aucune vraie surprise tant tout semble cousu de fil blanc. Il n'y a rien de marquant, rien d'emballant... Ce n'est pas une déception dans le sens où je m'y attendait un peu mais c'est triste de voir que les MIB auront eu le droit au fameux opus de trop.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film