Mon Allociné
Men In Black III
3,6 13300 notes dont 1336 critiques
5% 73 critiques 26% 347 critiques 42% 565 critiques 19% 253 critiques 5% 71 critiques 2% 27 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
ABreakfoot

2,5Moyen • Publiée le 16/06/2013

Men In Black 3 est DÉCEVANT ! Tout le monde me disait du bien de ce film et j'en suis sorti très déçu. D'abord les effets spéciaux sont mal faits, le jeu en-dessous des autres MIB de Will Smith, l'intrigue du film, le générique NUL m'ont déplu. Par contre, j'ai seulement aprecié le jeu de Josh brolin qui est "le double" de Tommy Lee Jones (décevant aussi), le personnage de griffin, la musique et la fin sentimentale réussie.

Olivier Trackeur

4,0Très bien • Publiée le 09/06/2013

Digne suite des deux premier enfin une suite qui ravi les fan des deux premier opus. L'histoire en soit un peu revue pa rapport au deux mais bon.

GyzmoCA

4,0Très bien • Publiée le 09/06/2013

On reprend les mêmes et on recommence. Et on retrouve tout notre plaisir. L esthétique des premiers (bravo sonnefeld), l humour (will smith toujours aussi excellent). Nouveautés josh brolin en tommy lee jones jeune . Excellent. On croirait le même. Allez y les yeux fermés. .

Septième Sens

3,0Pas mal • Publiée le 31/05/2013

Des extraterrestres de toutes sortes déguisés en cuistot, une technologie au top et deux agents qui portent toujours aussi bien le costume, pas de doute, nous sommes bien de retour dans l'univers de Men in Black ! Pour son troisième opus, Sonnenfeld continue de jouer la carte de la science-fiction en faisant voyager ses personnages dans le passé. Boris l'animal vient de s'échapper de prison et décide de remonter le temps pour pouvoir tuer l'agent K en 1969, provoquant la destruction de la Terre en 2012. Pour contrecarrer ses plans, l'agent J décide d'aller lui aussi dans le passé pour pouvoir sauver son coéquipier et empêcher le monde de se faire envahir par les aliens. Il faut l'avouer, une énième suite de cette franchise nous faisait peur. Et pourtant, c'est plutôt une agréable surprise à laquelle on assiste ici. Avec un scénario cohérent qui tient franchement la route (le scénario est d'Ethan Cohen, signalons le), ce récit, même s'il n'a rien de révolutionnaire, a le mérite d'être efficace et de nous tenir en haleine jusqu'au bout. On prend plaisir à retrouver nos deux agents dans un univers toujours aussi cool qui n'a pas perdu une ride, contrairement à des effets spéciaux qui manquent parfois de crédibilité. On reconnaît également la musique du fidèle Danny Elfman (compositeur de Tim Burton et de plus d'une cinquantaine de films) qui donne véritablement la pêche à un film qui va finalement plus du côté de la comédie que de l'action. En bref, Men In Black 3 avait pour but de divertir et l'on peut dire que son contrat est rempli. Ni plus, ni moins. http://septieme-sens.net/

Put the Coconut Down

4,0Très bien • Publiée le 28/05/2013

Ce troisième MIB est très réussi avec un Joch Brolin qui s'y intègre brillamment. Entre action et humour, tous les genres de public y passeront un bon moment.

Xavi_de_Paris

3,0Pas mal • Publiée le 28/05/2013

Ce troisième épisode de la saga constitue un divertissement très honorable, reposant une fois de plus sur la prestation assez hilarante de Will Smith. Mais rien de très original ni de très nouveaux par rapport aux deux précédents volets. Toujours autant de gadgets, de monstres horribles, d'action et d'humour. L'auteur a voulu relancer l'intérêt de la saga en plongeant le spectateur dans le passé de K. Pas indispensable mais plutôt réussi.

Florian Malnoe

2,5Moyen • Publiée le 27/05/2013

La première partie du film promettait un opus aussi barré et jubilatoire que les deux autres mais là deuxième partie m'a complètement laissée sur ma faim. On a un festival de bestioles, de scènes cocasses, ( le début du film est juste énorme et délectable ! ) et de combats géniaux pourtant, mais après le film s'essouffle quelque peu dans son intrigue selon moi. Dommage.

sofi771

4,5Excellent • Publiée le 24/05/2013

Vraiment très sympa des passages un peu long mais c'est très rare. Un scénario très sympa, une fin quelque peu touchante. Un film cohérent et qui promet d'être intéressant ca fait du bien avec tout les pseudo films que l'on voit de plus en plus ! A voir !

weezlesanguinaire

3,5Bien • Publiée le 24/05/2013

Le meilleur des trois volets Men un black . Il relève le niveau après un deuxième épisode vraiment mauvais . Le duo Smith / Brolin fonctionne bien et l'idée de revenir dans le passe est vraiment une excellente idée . De plus , la fin totalement inattendue est assez émouvante . Bref un troisième épisode de très bonne qualité .

MoviesGeek

3,5Bien • Publiée le 22/05/2013

Toujours aussi déjanté et bourré d'humour, ce 3e épisode fait honneur à la série en la modernisant aussi quelque peu. Il est en revanche dommage que Tommy Lee Jones passe presque entièrement à la trappe dans ce film, remplacé par un Josh Brolin sympathique, mais pas aussi charismatique.