Men In Black III
  • 248 critiques     19%
  • 70 critiques     5%
  • 27 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Komestai

13 abonnés | Lire ses 434 critiques |

2 - Pas terrible

Après deux très bons volets, la saga MIB subit un sacré coup d'arrêt pour ce 3ème opus. A vrai dire je n'étais pas spécialement confiant après avoir vu la Bande Annonce et mes doutes se sont très vite confirmés, déjà parce que je n’ai pas du tout retrouvé l'humour caractéristique de la franchise, il y a bien quelques tentatives mais ça ne fonctionne que très rarement. Et que dire du scénario, usant du fameux voyage temporel (sujet que j’affectionne pourtant) de manière complètement bordélique et ne réservant aucune vraie surprise tant tout semble cousu de fil blanc. Il n'y a rien de marquant, rien d'emballant... Ce n'est pas une déception dans le sens où je m'y attendait un peu mais c'est triste de voir que les MIB auront eu le droit au fameux opus de trop.

Brother Karamazov

1 abonné | Lire ses 67 critiques |

3 - Pas mal

Un bon petit divertissement. L'humour n'est pas toujours si drôle que ça, mais on appréciera le scénario qui tend à clôturer la saga, et le jeu d'acteur du duo will smith, tommy lee jones, ainsi que du petit nouveau!

shmifmuf

45 abonnés | Lire ses 1735 critiques |

2 - Pas terrible

L'action est au rendez-vous et l'ensemble est plutôt divertissant. Le duo Smith-Brolin fonctionne bien. Mais rien ne change dans cette suite qui je l'espère est aussi une conclusion. "Men In Black 3" est un blockbuster sans originalité mais efficace.

Roub E.

28 abonnés | Lire ses 1222 critiques |

2.5 - Moyen

Comédie Sf sans autre prétention que de faire un carton au box office MIB3 réussit sa mission de divertissement sans laisser pour autant un souvenir impérissable. Les trois acteurs principaux sont au niveau et la galerie d extra terrestre est vraiment sympa. Le "méchant " en revanche se révèle bien décevant .

ER9395

9 abonnés | Lire ses 1181 critiques |

2 - Pas terrible

Très nettement en dessous des deux premiers opus , une vraie déception .

Ancien utilisateur

3.5 - Bien

plus réussi que le deux, cet opus clos la saga. de l'humour, de l'action, des surprises parsèment ce film qui se laisse regarder avec un certain plaisir

Van-Lock

1 abonné | Lire ses 129 critiques |

3 - Pas mal

Voila une franchise qui a su conserver un capital sympathie elevé, et le 3ème nous rappelle pourquoi. Ce n'est pas toujours très fin, c'est souvent très capilotracté et même parfois franchement dégeulasse visuellement malgré une certaine inventivité. Pourtant la tarte à la crême arrive à passer, en sachant bien jouer de ses propres codes. Le début est un peu poussif, mais la partie du retour vers le futur plutôt bien ammenée, bien aidé par un Josh Brolin irréprochable. Malgré une fin un peu limite, le summum reste probablement cette scène sxties Spoiler : où l'on apprend que Wharhol n'est autre qu'un agent MIB pris au piège de son propre personnage.. Divertissant.

jeyfr59

1 abonné | Lire ses 46 critiques |

1 - Très mauvais

On se dit qu'on va passer un bon moment. Et on tient 5 minutes montre en main, le temps qu'il faut pour se rendre compte que les acteurs sont pas pour le cheque et que le film epuise le filon en mode caricatural, rechauffé On a un léger doute, on regarde sa meuf dans les yeux et sans parler la télépathie opere "c'est une daube" me signifie t'elle de ses beaux yeux...

aymeric L.

0 abonné | Lire ses 88 critiques |

3 - Pas mal

film drôle avec l'histoire originale qui conclut bien la trilogie, très bon moment à regarder ce film, superbe fin et superbe Will Smith!!

Axel--57

3 abonnés | Lire ses 364 critiques |

2 - Pas terrible

Le principal atout du film est sans aucun doute l'alchimie entre Will Smith et Josh Brolin, dommage qu'on ne voit pas plus Tommy Lee Jones, mais à part cette alchimie le reste est plutôt médiocre, le méchant est juste ridicule et le film manque de rythme et de folie. Le film reste tout de même assez plaisant, en partie grâce au design des 60's vraiment réussi, mais le tout est trop insignifiant.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film