Mon Allociné
Men In Black III
3,6 12867 notes dont 1333 critiques
5% 73 critiques 26% 347 critiques 42% 562 critiques 19% 253 critiques 5% 71 critiques 2% 27 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Xavi_de_Paris

3,0Pas mal • Publiée le 28/05/2013

Ce troisième épisode de la saga constitue un divertissement très honorable, reposant une fois de plus sur la prestation assez hilarante de Will Smith. Mais rien de très original ni de très nouveaux par rapport aux deux précédents volets. Toujours autant de gadgets, de monstres horribles, d'action et d'humour. L'auteur a voulu relancer l'intérêt de la saga en plongeant le spectateur dans le passé de K. Pas indispensable mais plutôt réussi.

Florian Malnoe

2,5Moyen • Publiée le 27/05/2013

La première partie du film promettait un opus aussi barré et jubilatoire que les deux autres mais là deuxième partie m'a complètement laissée sur ma faim. On a un festival de bestioles, de scènes cocasses, ( le début du film est juste énorme et délectable ! ) et de combats géniaux pourtant, mais après le film s'essouffle quelque peu dans son intrigue selon moi. Dommage.

sofi771

4,5Excellent • Publiée le 24/05/2013

Vraiment très sympa des passages un peu long mais c'est très rare. Un scénario très sympa, une fin quelque peu touchante. Un film cohérent et qui promet d'être intéressant ca fait du bien avec tout les pseudo films que l'on voit de plus en plus ! A voir !

weezlesanguinaire

3,5Bien • Publiée le 24/05/2013

Le meilleur des trois volets Men un black . Il relève le niveau après un deuxième épisode vraiment mauvais . Le duo Smith / Brolin fonctionne bien et l'idée de revenir dans le passe est vraiment une excellente idée . De plus , la fin totalement inattendue est assez émouvante . Bref un troisième épisode de très bonne qualité .

MoviesGeek

3,5Bien • Publiée le 22/05/2013

Toujours aussi déjanté et bourré d'humour, ce 3e épisode fait honneur à la série en la modernisant aussi quelque peu. Il est en revanche dommage que Tommy Lee Jones passe presque entièrement à la trappe dans ce film, remplacé par un Josh Brolin sympathique, mais pas aussi charismatique.

Sébastien F.

1,0Très mauvais • Publiée le 19/05/2013

Film de série B avec des personnages... heu! non , des caricatures dessinées au marker bien épais. Pas bon pour la cote des acteurs. un scenario compliqué pour une histoire sans intérêt . Du mauvais cinéma américain .

kevinsolstice

2,5Moyen • Publiée le 14/05/2013

beh non, je n'arrive toujours pas à aimer les "men in black", ça reste moyen

MamylaPuce

3,5Bien • Publiée le 12/05/2013

Réussit, encore une fois :-) Il faut le regarder comme un MIB, simple et décontracté avec du popcorn et c'est un bon moment à passer !

zinv

4,0Très bien • Publiée le 10/05/2013

Dix ans après le deuxième succès des hommes en noir, voici venir une suite aussi aboutie que les précédents films. C'est un vrai plaisir de retrouver cet univers déjanté et racé. Et même si les voyages dans le temps mis en place ici manquent de lien de cause à effet (à l'instar de Terminator), on ne peut que se réjouir d'enrichir notre "encyclopédie MIB".

Le cinéphile

3,0Pas mal • Publiée le 08/05/2013

3 putain d'acteurs, production de Steven Spielberg, chanson de Pitbull, réalisation de Sonnenfeld qui avait réussit les deux premier! On aurait quand même pu s'attendre à mieux, beaucoup mieux! Le moins bien de la saga même si il reste sympa grâce a une ambiance des années 70 assez agréable, a la fin attachante et évidemment grâce à Will Smith!