Men In Black III
Films similaires
News

boul2

Publiée le 08/04/2013

Excellent, ça fait plaisir de retrouver les agents K et J en pleine forme ainsi que tous les extraterrestres que l'on n'ose même pas imaginer. Des effets spéciaux au top, un scénario pas génialissime mais suffisant pour tenir tout le monde en haleine, et quelle fin!!

Jérôme E.

1,0Très mauvais
Publiée le 08/04/2013

A partir du moment où on peut meme pas finir un film je vois mal comment lui mettre une meilleure note... Ca m'arrive rarement mais là ça dépasse tout, j'ai jamais reelement apprécié cette " serie " cependant j'ai vu les 2 premiers. Mais là c'est pas possible, un scenario catastrophique, melé à une lourdeur permanente que ce soit au niveau des phrases bateaux pas du tout marrantes que dans les bêtes degueulasses qui n'apportent strictement rien du fait de leur vide intercosmique. Aucune saveur, aucun charisme, completement baclé et sans interet et un scenario vide, prévisible et débile avec l'erreur incroyable d'avoir fait parler le temps dedans... Bref interminable j'ai abandonné, à vouloir en faire trop ( ou pas assez jme demande ) on perd enormement de qualité. Gros coup de gueule sur ces suites sans interet et plus qu'inutiles.

Amergame

Publiée le 08/04/2013

Attendu depuis tant d'année... Men in Black 3 était surement LE film, THE suite ! Malheureusement, aucune promesse n'a été tenue... le film est particulièrement bâclé. Surtout au niveau scénario, cette suite est sortie dans l'unique but de faire réchauffer une vieille licence afin de faire revenir de vieux fans. Le scénario est plat, la mise en scène encore plus, ça se passe dans le jour (wtf ? Men in Black le jour ??). Le film aurait pu être mieux, il avait suffisamment de bases intéressantes pour en faire quelque chose d'énorme, mais ça n'a pas été le cas... parce que l'équipe technique n'avait pas le temps (ils avaient juste 10 ans mais à part ça...)

dam789

Publiée le 08/04/2013

J'ai passé un bon moment, j'avais un peu peur de voir un film très moyen comme le deux et finalement, le scénario était cool. Quelques points négatifs, notamment sur le jeu d'acteur dans une scène ou deux ! à Voir.

gabdias

2,0Pas terrible
Publiée le 07/04/2013

La franchise a perdu un quelque chose qui faisait son charme, de la folie, de la grandeur, de l'humour, si le film se tient dans son ensemble par un rythme enlevé et une parie Smith / Brolin au top on n'en sort pas totalement convaincu. Du ciné pop-corn sans sel...

stallonefan62

Publiée le 07/04/2013

opus nettement superieur au 2 précedent, l'histoire est très bonne et très ficelé jusqu'au bout,très bons effets spéciaux et josh brolin impressionnant de ressemblance en agent K jeune, par con tre tommy lee jones a pris un bon coup de vieux !!!

LySteal

Publiée le 07/04/2013

Pas mal. Pour ce troisième opus, outre les problèmes de tournages, MIB 3 est réussi. Certes, c'est le moins bon des trois, mais il reste efficace. Le scénario est un peu complexe avec ses aspects passé-futur. Il fallait innover, Sonnenfeld la fait. Cependant, on ne retrouve le comique du duo J-K des deux opus précédents. Dommage, c'est un des gros point qui a fait le succès de la triologie. Côté acteur, Will smith joue le minimum. Lee jones, à défaut d'avoir pris de l'âge, est toujours aussi charismatique. Brolin est étonnant dans le rôle du K jeune. La bonne surprise du film. L'humour est au rendez-vous, on rigole quelques fois. Reprendre le contexte des premiers pas sur la Lune est une bonne pioche. Le décor des 60's est très beau. La fin boucle la boucle. Espérons qu'il n'y aura pas un quatrième opus. Ainsi, une suite moyenne (par rapports aux autre opus) mais qui reste divertissante.

Baber A.

Publiée le 07/04/2013

Très bon film , très divertissant avec des passage vraiment drôle ( vu en anglais ) . Josh Brolin incarne parfaitement l'agent K . On découvre que ce dernier n'est pas aussi insensible qu'il veut le faire paraître . Un scénario qui tient la route . A voir

regbel

2,5Moyen

Moyen, manque l'humour du 1er et la presence de tommy lee jones

Yellocrock

Publiée le 07/04/2013

On a entendu parler de la production chaotique, on redoutait le pire. Le pire n'est pas arrivé, les Men in Black sont de retour pour le meilleur. Drôle, surprenant, envoûtant, ce nouvel opus est bien tourné et repose sur un scénario intéressant. La dernière partie reste touchante même si un peu trop larmoyante. On aurait aussi aimé plus de tranchant dans la peinture de l'Amérique de l'époque, on s'en tiendra à une scène présente pour dire qu'on en a parlé... Quelques incohérences aussi, ou alors des choses mal expliquées. Ça plombe un peu la chose, mais restons indulgents, Rigolez, champ libre pour prendre du plaisir !

rapha28

Publiée le 06/04/2013

Film d'une très grande qualité, probablement mieux que les précédents, n'en déplaisent aux inconditionnels. En plus des scènes d'actions admirablement misent en images et de la touche comique qui fait tout le charme de la série, MIB III bénéficie incontestablement d'un scénario travaillé, précis et même ponctué d'une petite touche d'émotion finale. L'idée du retour dans le passé, déjà une très bonne idée en soi, est particulièrement aidée par les magnifiques décors (voitures, costumes...tout y est) et surtout par les excellentes prestations des acteurs. Josh Brolin joue à merveille Tomme Lee Jones jeune, à s'y méprendre parfois, quant à Will Smith, ce genre de rôle lui convient toujours aussi bien. Le personnage de Griffin est haut en couleur, drôle et touchant, symbolisant bien l'esprit de ce nouvel opus. Bref, un très bon film, divertissant, drôle, habile, touchant même, puisque l'on découvrira à la fin la véritable histoire de ces deux hommes et les conditions de leur rencontre. Men In Black III prend donc admirablement bien la relève des deux opus précédents. A voir !

dai72

Publiée le 06/04/2013

Un film assez bien fait, bien écrit et qui reste dans la lignée des précédents volets en y ajoutant un peu plus de modernité et un rajeunissement qui n'est pas déplaisant. Le film est porté par Will Smith de bout en bout qui prend un plaisir immense. Humour, action, effets spéciaux, beaucoup de choses sont réunies pour nous faire passer un bon moment et c'est le cas, sans que nous tombions dans une euphorie ou un déluge de rires !!

iceman7582

Publiée le 06/04/2013

Un très bon divertissement dans la même veine que les deux épisodes précédent. Un scénario un peu plus élaboré qui perdra les plus jeunes spéctateur mais qu'importe. La mise en scène est léché et les acteurs sont toujours au top. À voir pour passer un agréable moment

Nathan Snidaro

Publiée le 06/04/2013

Excellent ! Meilleur que les deux premiers je trouve ( Han !!! sacrilège ! ). Oui parfaitement messieurs, meilleurs que les précédents ! Là où les deux autres tiraient plus vers la comédie en oubliant un peu le scénario, celui-là nous livre une histoire géniale sans pour autant perdre en humour. Il est meilleur pour ça donc, mais aussi parce qu'il est plus récent et qu'au niveau visuel, ba ça en jette quand même. Les effets spéciaux ont quand même drôlement évolués. Mais il n'y a pas que les effets spéciaux qui rendent le film plus beau visuellement parlant. Il y aussi la photographie et la mise en scène. On a donc un aspect visuel totalement réussi au service d'un scénario solide ( j'ai envie de dire "cette fois" ). Bon, mais c’est pas tout ! L’interprétation est toujours au poil, avec nos deux compères qui s'en donnent toujours à cœur joie évidemment, mais avec cette fois un troisième luron en la personne de Josh Brolin. Ce dernier livre une prestation d'ailleurs tout à fait honorable, voir même impressionnante quand on voit comment il imite Tommy Lee Jones à la perfection. Mais l'une des grande réussite du film est son méchant, sans doute le plus réussi de la trilogie ( même si je dois avouer qu'Edgar le cafard valait des points lui aussi ). Parceque lui, en plus d’être aussi comique que les deux premiers ( de vilains ), ba il est aussi très charismatique. Il en impose le Boris tout de même. Son évasion est d'ailleurs génialement filmée, mention spéciale au moment où il sort de la base pour sauter sur le sol de la lune. Et puis même que ce soit le fameux Boris ou les autres personnages. Tous sont très réussis et mieux développés que dans les autres. Oui comme je vous le disais ils ont vraiment fait un effort du côté du scénario. Les personnages sont donc plus développés, que ce soit la relation J/K, leurs sentiments etc...ou l'excellent Griffin. Ah il est extra le Griffin ! Lui c’est l'une des meilleurs idées du film je trouve. Une bonne partie des fous rires qu'on se tape sont d'ailleurs garce à lui. Oui parcequ'on s'en tape des fous rire. On s'en tape en effet toujours autant. L'humour est toujours là. Bref, une excellent suite au charme certain et pour moi le meilleur de la trilogie.

Flex07

2,0Pas terrible
Publiée le 06/04/2013

Un épisode moyen tant sur les effets spéciaux que sur l'histoire mais relancé par une fin bien amenée, surprenante, apportant un peu de fraîcheur.