Men In Black III
  • 247 critiques     19%
  • 70 critiques     5%
  • 28 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Van-Lock

1 abonné | Lire ses 129 critiques |

3 - Pas mal

Voila une franchise qui a su conserver un capital sympathie elevé, et le 3ème nous rappelle pourquoi. Ce n'est pas toujours très fin, c'est souvent très capilotracté et même parfois franchement dégeulasse visuellement malgré une certaine inventivité. Pourtant la tarte à la crême arrive à passer, en sachant bien jouer de ses propres codes. Le début est un peu poussif, mais la partie du retour vers le futur plutôt bien ammenée, bien aidé par un Josh Brolin irréprochable. Malgré une fin un peu limite, le summum reste probablement cette scène sxties Spoiler : où l'on apprend que Wharhol n'est autre qu'un agent MIB pris au piège de son propre personnage.. Divertissant.

jeyfr59

1 abonné | Lire ses 46 critiques |

1 - Très mauvais

On se dit qu'on va passer un bon moment. Et on tient 5 minutes montre en main, le temps qu'il faut pour se rendre compte que les acteurs sont pas pour le cheque et que le film epuise le filon en mode caricatural, rechauffé On a un léger doute, on regarde sa meuf dans les yeux et sans parler la télépathie opere "c'est une daube" me signifie t'elle de ses beaux yeux...

aymeric L.

0 abonné | Lire ses 85 critiques |

3 - Pas mal

film drôle avec l'histoire originale qui conclut bien la trilogie, très bon moment à regarder ce film, superbe fin et superbe Will Smith!!

Axel--57

3 abonnés | Lire ses 363 critiques |

2 - Pas terrible

Le principal atout du film est sans aucun doute l'alchimie entre Will Smith et Josh Brolin, dommage qu'on ne voit pas plus Tommy Lee Jones, mais à part cette alchimie le reste est plutôt médiocre, le méchant est juste ridicule et le film manque de rythme et de folie. Le film reste tout de même assez plaisant, en partie grâce au design des 60's vraiment réussi, mais le tout est trop insignifiant.

tajar

0 abonné | Lire ses 10 critiques |

2 - Pas terrible

Mou et sans le charme du 1er de la série Ni vraiment drôle ni vraiment nouveau sur les aliens Bref une suite plus marketing qu'une suite qui aurait apporter de la valeur à l'histoire.

pelu

3 abonnés | Lire ses 437 critiques |

1.5 - Mauvais

Allez on est heureux de les retrouver et on passe un bon moment devant la télé a suivre l histoire de nos héros pour la suite l ensemble est asser digeste mais sans réel saveur on contemple Will Smith dans son rôle d agent face a un méchant mutant avec au milieu une histoire sentimentale nunuche et des Aliens mal fait tout comme certains trucages Tommy Lee jones n'existe pas ... Et son double jeune lui pique la vedette .... Un suite pour faire de la recette mais sans génie....

lilybelle91

10 abonnés | Lire ses 840 critiques |

3 - Pas mal

Un 3ème opus des aventures délirantes des hommes en noirs, bien supérieur au second épisode catastrophique à tous les niveaux ! Sympatoche...

yoyochucky

5 abonnés | Lire ses 47 critiques |

2 - Pas terrible

2 scènes qui valent le coup la 1ère en 3D quand K saute pour voyager dans le temps et la scène finale ! A part ça ........rien moi qui suis un grand fan de menin black et surtout de Will Smith, j'ai été tres déçu !

boul2

7 abonnés | Lire ses 222 critiques |

4.5 - Excellent

Excellent, ça fait plaisir de retrouver les agents K et J en pleine forme ainsi que tous les extraterrestres que l'on n'ose même pas imaginer. Des effets spéciaux au top, un scénario pas génialissime mais suffisant pour tenir tout le monde en haleine, et quelle fin!!

Jérôme E.

24 abonnés | Lire ses 99 critiques |

1 - Très mauvais

A partir du moment où on peut meme pas finir un film je vois mal comment lui mettre une meilleure note... Ca m'arrive rarement mais là ça dépasse tout, j'ai jamais reelement apprécié cette " serie " cependant j'ai vu les 2 premiers. Mais là c'est pas possible, un scenario catastrophique, melé à une lourdeur permanente que ce soit au niveau des phrases bateaux pas du tout marrantes que dans les bêtes degueulasses qui n'apportent strictement rien du fait de leur vide intercosmique. Aucune saveur, aucun charisme, completement baclé et sans interet et un scenario vide, prévisible et débile avec l'erreur incroyable d'avoir fait parler le temps dedans... Bref interminable j'ai abandonné, à vouloir en faire trop ( ou pas assez jme demande ) on perd enormement de qualité. Gros coup de gueule sur ces suites sans interet et plus qu'inutiles.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film