Men In Black III
    3,4
    29296 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Men In Black III ?

Publiée le 20 avril 2013
    Un bon petit divertissement. L'humour n'est pas toujours si drôle que ça, mais on appréciera le scénario qui tend à clôturer la saga, et le jeu d'acteur du duo will smith, tommy lee jones, ainsi que du petit nouveau!
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 20 avril 2013
    L'action est au rendez-vous et l'ensemble est plutôt divertissant. Le duo Smith-Brolin fonctionne bien.
    Mais rien ne change dans cette suite qui je l'espère est aussi une conclusion.
    "Men In Black 3" est un blockbuster sans originalité mais efficace.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 19 septembre 2013
    Comédie Sf sans autre prétention que de faire un carton au box office MIB3 réussit sa mission de divertissement sans laisser pour autant un souvenir impérissable. Les trois acteurs principaux sont au niveau et la galerie d extra terrestre est vraiment sympa. Le "méchant " en revanche se révèle bien décevant .
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 15 avril 2013
    Très nettement en dessous des deux premiers opus , une vraie déception .
    Publiée le 15 avril 2013
    plus réussi que le deux, cet opus clos la saga. de l'humour, de l'action, des surprises parsèment ce film qui se laisse regarder avec un certain plaisir
    Mickaël K
    Mickaël K

Publiée le 15 avril 2013
    Voila une franchise qui a su conserver un capital sympathie elevé, et le 3ème nous rappelle pourquoi. Ce n'est pas toujours très fin, c'est souvent très capilotracté et même parfois franchement dégeulasse visuellement malgré une certaine inventivité. Pourtant la tarte à la crême arrive à passer, en sachant bien jouer de ses propres codes. Le début est un peu poussif, mais la partie du retour vers le futur plutôt bien ammenée, bien aidé par un Josh Brolin irréprochable. Malgré une fin un peu limite, le summum reste probablement cette scène sxties spoiler: où l'on apprend que Wharhol n'est autre qu'un agent MIB pris au piège de son propre personnage.
    . Divertissant.
    Publiée le 13 avril 2013
    On se dit qu'on va passer un bon moment.

Et on tient 5 minutes montre en main, le temps qu'il faut pour se rendre compte que les acteurs sont pas pour le cheque et que le film epuise le filon en mode caricatural, rechauffé

On a un léger doute, on regarde sa meuf dans les yeux et sans parler la télépathie opere "c'est une daube" me signifie t'elle de ses beaux yeux...
    Aymeric L
    Aymeric L

Publiée le 13 avril 2013
    film drôle avec l'histoire originale qui conclut bien la trilogie, très bon moment à regarder ce film, superbe fin et superbe Will Smith!!
    Publiée le 12 avril 2013
    Mou et sans le charme du 1er de la série
    Ni vraiment drôle ni vraiment nouveau sur les aliens
    Bref une suite plus marketing qu'une suite qui aurait apporter de la valeur à l'histoire.
    pelu
    pelu

Publiée le 11 avril 2013
    Allez on est heureux de les retrouver et on passe un bon moment devant la télé a suivre l histoire de nos héros pour la suite l ensemble est asser digeste mais sans réel saveur on contemple Will Smith dans son rôle d agent face a un méchant mutant avec au milieu une histoire sentimentale nunuche et des Aliens mal fait tout comme certains trucages Tommy Lee jones n'existe pas ... Et son double jeune lui pique la vedette .... Un suite pour faire de la recette mais sans génie....
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 11 avril 2013
    Un 3ème opus des aventures délirantes des hommes en noirs, bien supérieur au second épisode catastrophique à tous les niveaux ! Sympatoche...
    José T
    José T

Publiée le 9 avril 2013
    2 scènes qui valent le coup la 1ère en 3D quand K saute pour voyager dans le temps et la scène finale ! A part ça ........rien

moi qui suis un grand fan de menin black et surtout de Will Smith, j'ai été tres déçu !
    boul2
    boul2

Publiée le 8 avril 2013
    Excellent, ça fait plaisir de retrouver les agents K et J en pleine forme ainsi que tous les extraterrestres que l'on n'ose même pas imaginer. Des effets spéciaux au top, un scénario pas génialissime mais suffisant pour tenir tout le monde en haleine, et quelle fin!!
    Jérôme E.
    Jérôme E.

Publiée le 8 avril 2013
    A partir du moment où on peut meme pas finir un film je vois mal comment lui mettre une meilleure note... Ca m'arrive rarement mais là ça dépasse tout, j'ai jamais reelement apprécié cette " serie " cependant j'ai vu les 2 premiers. Mais là c'est pas possible, un scenario catastrophique, melé à une lourdeur permanente que ce soit au niveau des phrases bateaux pas du tout marrantes que dans les bêtes degueulasses qui n'apportent strictement rien du fait de leur vide intercosmique. Aucune saveur, aucun charisme, completement baclé et sans interet et un scenario vide, prévisible et débile avec l'erreur incroyable d'avoir fait parler le temps dedans...

Bref interminable j'ai abandonné, à vouloir en faire trop ( ou pas assez jme demande ) on perd enormement de qualité. Gros coup de gueule sur ces suites sans interet et plus qu'inutiles.
    Damien F
    Damien F

Publiée le 8 avril 2013
    J'ai passé un bon moment, j'avais un peu peur de voir un film très moyen comme le deux et finalement, le scénario était cool. Quelques points négatifs, notamment sur le jeu d'acteur dans une scène ou deux ! à Voir.