Mon Allociné
Men In Black III
3,6 13564 notes dont 1337 critiques
6% 74 critiques 26% 346 critiques 42% 566 critiques 19% 253 critiques 5% 71 critiques 2% 27 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
davidovkira

3,5Bien • Publiée le 04/05/2013

Bien mais moins bien que les précédents. Le genre s'essouffle.

Hastur64

3,5Bien • Publiée le 04/05/2013

Dix après le deuxième volet de la saga « Men in black », Barry Sonnenfeld reviens aux affaires avec le troisième long-métrage sur les des agents secrets du MIB. On retrouve tout ce qui a fait le succès des deux premiers opus à savoir notre duo d’agent toujours aussi brillamment incarnés par Will Smith et Tommy Lee Jones, des créatures aussi bizarres que réussies, des gags plutôt fins, de l’action sans quasi discontinuer… Bref un concentré de ce qui fait un blockbuster et dans ce cas-là dans le meilleur sens du terme. L’intrigue requérant un voyage dans le temps, le rôle de Tommy Lee Jones est plus restreint que d’habitude et est remplacé par sa version plus jeune en la personne de Josh Brolin qui le dédouble de façon très crédible. Que dire de plus, pas grand-chose et peut-être est-ce là le point faible de ce dernier épisode en ce ses qu’il n’amène rien de vraiment original à la saga et qu’il reprend, certes brillamment, tout ce qui a fait le succès de la franchise sans se risquer à l’exploration de nouvelles pistes. En somme un « Men in black » réussi et jouissif, mais qui ne prend aucun risque. À voir sans inquiétude quant à la qualité du spectacle. Ne boudons pas notre plaisir.

mouradilman

3,0Pas mal • Publiée le 29/04/2013

Un plaisir de retrouver les mens in black mais beaucoup de déception. L'histoire est réussie mais l'action et l'intrigue dessert la richesse des personnages de la trilogie ainsi que l'humour. On ne s'ennuie pas mais on ne s'emballe pas pour un épisode à mon avis très banal.

MovieMakers

3,5Bien • Publiée le 28/04/2013

De l'humour, un scénario bien huilé : que demander de plus ? Will Smith est comme toujours impeccable et porte le film à lui seul.Spoiler: De plus Men in Black 3 apporte des réponses sur le passé de ses personnages et rend l'impression finale du film encore plus agréable. En bref MIB3 est un film soigné, loin d'étre baclé, qui fera passé un très bon moment a tout type de public.

fabzen43

2,5Moyen • Publiée le 27/04/2013

Techniquement la réalisation est impeccable mais cette resucée n'apporte rien à la franchise...

Vincent Cazin

3,0Pas mal • Publiée le 27/04/2013

On sourit déjà pour le plaisir de retrouver ce tandem improbable en action. On apprécie ensuite la performance de Josh Brolin en K plus jeune. Pour le film dans son ensemble, le trio Sonnenfeld-Cohen-Spielberg aurait pu faire un peu mieux, mais le film évidemment bourré d'effets spéciaux est un bon moment de cinoche pop-corn. Le dénouement larmoyant est intéressant.

carpdiem72

4,0Très bien • Publiée le 25/04/2013

cette opus, bien qu'il ne soit pas a la hauteur du 1er, ce laisse regarder sans aucun probléme. la série des MIB, ne s'essoufle pas, et reste cohérante.

tony-76

3,5Bien • Publiée le 24/04/2013

Ayant vu les 2 " Men in black ", j'ai regardé le 3. J'ai bien aimé ! Beaucoup d'effets spéciaux, de gadgets et cependant de très bons acteurs. On passe un bon moment.

Sylver0310

4,0Très bien • Publiée le 22/04/2013

Un MIB III super, les acteurs jouent bien, Will Smith toujours aussi drôle mais Tommy Lee Jones à pris un petit coup de vieux. Sinon un bon film, toujours avec de l'humour. Un film d'extraterrestre sympa !

MC4815162342

4,5Excellent • Publiée le 22/04/2013

Men in Black III clos parfaitement la saga, malgré un scénario moins fourni que les deux premiers opus et la quasi absence de Tommy Lee Jones ce volet est magnifiquement bien fait, effets spéciaux, révélations, humour, tout est au rendez-vous, avec un Will Smith plus en forme que jamais et un splendide Josh Brolin ! PS: la fin est parfaitement fun et drôle !