Men In Black III
Films similaires
News

Gody G.

Publiée le 03/03/2013

je n ai jamais été fan des men in black et ce dernier opus-je l'espère bien- ne fera pas changer d'avis. j'ai aimé le 20 première minutes pour les vannes et les effets visuels sur Boris l'animal. après je me suis lassé entre les temps : le passé et le futur alternatif et autres charabias du genre.

oriloulou

Publiée le 02/03/2013

Bof... C'est le premier des men in black que je vois et ça ne m'a pas convainque et je ne l'ai pas trouve vraiment drôle

Ugo L.

Publiée le 28/02/2013

Un trés bon film avec un scénario original. De bons acteurs(surtout celui de l'agent K jeune. J'ai adoré le retour en 1969. Presque aussi bon que le un. N'hésitez pas a le louer, vous passerez un bon moment.

Mehdi Bettayeb (@dawasta)

Publiée le 25/02/2013

Fidèle à l'esprit des précédents, avec toujours autant d'idées farfelues et de gadgets, avec cette fois un petit coté "Retour Vers Le Futur" en plus. Josh Brolin qui a tout d'un James Bond incarne parfaitement l'agent K. Will Smith est égal à lui même, 10 ans après il est le seul à n'avoir pas pris une ride. Ce troisième volet est un honnête divertissement familial qui n'a pas la prétention d'être autre chose. (Pas mal)

-Bat(e)man-

Publiée le 23/02/2013

Après un deuxième volet en dessous du premier, la saga Men in Black revient pour un troisième épisode sympathique. On y retrouve l'esprit qui faisait la force du premier épisode avec son humour potache, un tomy lee jones mono-expressif et un will smith toujours aussi drôle. L’originalité de cette épisode repose donc sur son retour dans le passé de l'agent K, interprété par le très bon Josh Brolin qui joue ici dans un registre plus léger. Si le scénario qui en découle regorge de nombreuses incohérences et facilités comme c'est en général le cas avec les voyages dans le temps, il n'en reste pas moins prenant grâce à sa simplicité. Si ce volet ne révolutionne pas le genre, il n'en demeure pas moins un film pop-corn agréable.

Vagpowaaa

1,0Très mauvais
Publiée le 21/02/2013

Ro la daube. Avant MIB c'était action et humour. Maintenant il n'y a plus rien. On tourne en rond. Je me suis rarement autant ennuyé devant un film. Ce MIB 3 a vraiment été créé uniquement pour faire de l'argent. Le scénario est bidon et baclé. Vraiment rien à en retenir. J'aurais mieux fait de rester sur le 2. A évité

Racky31

Publiée le 17/02/2013

Un opus sans saveur qui rappelle bien trop les 2 premiers épisodes. Une ambiance moins bien soignée et beaucoup de scènes à la saveur de déjà vu. Malgré tout, on se laisse distraire avec légèreté, aidé par un Will Smith toujours aussi convainquant et un final qui retient l'attention.

The Cinephile World

Publiée le 16/02/2013

Un troisième opus qui se montre à la hauteur des deux autres, il est toujours aussi délirant que les deux autres, les effets spéciaux sont réussit et ça bouge. La chanson ''Back In Time'' de Pitbull est très bien. Un excellent troisième opus, mieux réussit que le deux et aussi que le premier. Un Chef d'Oeuvre, 5/5.

Alban C.

Publiée le 14/02/2013

D'habitude les suites vont en ce dégradant mais Men in black 3 a sus trouver une suite qui lui correspond bien plus efficace que Men in black 2 je redoutais la suite, mais j'ai été agréablement surpris.

Shavarm

Publiée le 13/02/2013

Moins bon que le premier, meilleur que le deuxième, avec un Will Smith toujours au top.

Coralie D.

Publiée le 11/02/2013

Un peu déçu par le film et vraiment très déçu par le doublage français :-(

BMWC

Publiée le 11/02/2013

Malgré des inégalités dues aux difficultés de la préproduction du film, "Men in Black 3" renoue avec la générosité de la franchise et tire profit du thème pourtant éculé du voyage dans le temps, jusqu'à lier dans son grandiose climax la mythologie des MIB à l'Histoire. On en attendait pas autant de Barry Sonnenfeld, Will Smith et consort.

Where is she ?

Publiée le 06/02/2013

Dans la lignée des précédents, il ne faut pas rechercher un quelconque intérêt dans l'intrigue mais les répliques sont savoureuses.

cox2inhibitor

Publiée le 03/02/2013

Encore un volet réussi des célèbres MIB! Comme d'habitude, le film est assez court, rythmé, mêlant dans cet univers de SF bourré d'effets spéciaux de l'action et de l'humour. Notre Will Smith conserve un capital sympathie toujours intact. Il garde à ses côtés un Tommy Lee Jones vieillissant (heureusement remplacé une grande partie du film). Le scénario est cette fois-ci bien travaillé (à la fois prenant et touchant) ce qui relance un peu l'intérêt d'une saga dont les suites ne sont pas forcément réclamées. La réalisation est toujours de bon niveau et la BO tout à fait classique (l'air MIB est de retour)... Au final, copie réussie. C'est avec un plaisir simple que l'on découvre ce 3ème épisode.

sboub59

Publiée le 30/01/2013

jamais déçu avec les MIB. un peut d'action et d'humour pas besoin de réfléchir j'adore et l'épisode 3et bien meilleur que le 2