Men In Black III
  • 247 critiques     19%
  • 70 critiques     5%
  • 27 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
FlOpOt

8 abonnés | Lire ses 75 critiques |

4 - Très bien

Encore une fois une vu au cinéma puis revu à la télévision ce MIB 3 est un réel plaisir. En effet le film est un régal, toujours aussi drôle en J, T.L. Jones merveilleux en K et plus que convaincants en K jeune. Le scénario est, pour ma part, très réussi avec ses voyages temporels et ses multiples futurs, les effets spéciaux nous en mettent plein les yeux, c'est dynamique on ne trouve pas le temps de s'ennuyer, c'est touchant un peu plus sentimentale que dans les précédents. Les MIB se doivent d'arrêter un méchant vraiment très bon, très bien trouvé et ils seront par un de mes personnages préféré de la série : Griffin. Ce personnage est merveilleusement bien interprété et devient au fil du film vraiment attachant. Le tout avec une bande son bien étudié qui colle parfaitement à la série, en somme un troisième volet de grande classe

Kevin H.

6 abonnés | Lire ses 202 critiques |

3.5 - Bien

Dur dur de s'attaquer et de critiquer un film aussi populaire. Moi, ce n'est pas vraiment mon style, c'est trop absurde mais il y a de l'humour et l'histoire est là.

gwe39

7 abonnés | Lire ses 34 critiques |

0.5 - Nul

J'avais aimé les 2 premeiers Men in Black mais hônnetement c'est pas possible, c'était nul.

Lolotte B.

2 abonnés | Lire ses 45 critiques |

3.5 - Bien

Bon film ... A voir ! J'ai vu tous les Men In Black et il reste quand même le moins bien. Mais il n'est pas nul !!! Dans le 1 et le 2, il y avait un peu plus d'humour ... je donne volontiers 3,5 voir 4 / 5

lucas b.

12 abonnés | Lire ses 165 critiques |

3.5 - Bien

un très bon volet de la trilogie avec beaucoup d'aventure, de rebondissement, de scène marrantes et d’extra terrestre. Avec le formidable Will Smith comme acteur principale et d'autres très bon acteurs, un bon film a voir.

Wocken

0 abonné | Lire ses 29 critiques |

2 - Pas terrible

Bof bof bof, ayant vu les deux premiers je me suis un peu forcé... Et bien il ne vaut pas vraiment le coup...

Johny 53

3 abonnés | Lire ses 30 critiques |

3 - Pas mal

bon petit film pas le meilleur de la saga. il manque les personnages emblématiques de la série comme Franck le chien et les vers l'histoire est sans plus. cela reste un bon divertissement mais sans plus

Lafafie

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

3 - Pas mal

Le début du film peut faire peur quant au style mais passé les premières minutes, on retrouve tout ce qui fait le charme des autres Men In Black : humour et action, avec en prime un bon moment d'émotion... Vu avec plaisir !

Dali19

0 abonné | Lire ses 21 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Mon premier film de la saga MIB et il était merveilleux ! Un pur moment de cinéma ! De l'action, du fantastique, de l'humour, de l'émotion ( notamment la scène ou l'agent J apprend queSpoiler : le Colonel est en fait son père ), tout cela bien dosé forme ce sublime troisième opus de la trilogie !

Olimalou S.

0 abonné | Lire ses 68 critiques |

2 - Pas terrible

Grosse grosse déception. Le film démarre très bien, bonne action et après......que d'ennuis. Avec une superbe idée, un retour en arrière en 1969, qui malheureusement est très mal exploitée. Il aurait pu avoir l'idée de faire un remake en arrière comme dans Retour vers le futur...... Le film s'essouffle très très vite. Dommage j'avais adoré le 1 & le 2. J'espère qu'ils ne feront pas un 4.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film