Men In Black III
  • 251 critiques     19%
  • 71 critiques     5%
  • 27 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Brother Karamazov

1 abonné | Lire ses 67 critiques |

3 - Pas mal

Un bon petit divertissement. L'humour n'est pas toujours si drôle que ça, mais on appréciera le scénario qui tend à clôturer la saga, et le jeu d'acteur du duo will smith, tommy lee jones, ainsi que du petit nouveau!

shmifmuf

57 abonnés | Lire ses 1756 critiques |

2 - Pas terrible

L'action est au rendez-vous et l'ensemble est plutôt divertissant. Le duo Smith-Brolin fonctionne bien. Mais rien ne change dans cette suite qui je l'espère est aussi une conclusion. "Men In Black 3" est un blockbuster sans originalité mais efficace.

Roub E.

45 abonnés | Lire ses 1567 critiques |

2.5 - Moyen

Comédie Sf sans autre prétention que de faire un carton au box office MIB3 réussit sa mission de divertissement sans laisser pour autant un souvenir impérissable. Les trois acteurs principaux sont au niveau et la galerie d extra terrestre est vraiment sympa. Le "méchant " en revanche se révèle bien décevant .

ER9395

9 abonnés | Lire ses 1197 critiques |

2 - Pas terrible

Très nettement en dessous des deux premiers opus , une vraie déception .

Ancien utilisateur

3.5 - Bien

plus réussi que le deux, cet opus clos la saga. de l'humour, de l'action, des surprises parsèment ce film qui se laisse regarder avec un certain plaisir

Van-Lock

1 abonné | Lire ses 130 critiques |

3 - Pas mal

Voila une franchise qui a su conserver un capital sympathie elevé, et le 3ème nous rappelle pourquoi. Ce n'est pas toujours très fin, c'est souvent très capilotracté et même parfois franchement dégeulasse visuellement malgré une certaine inventivité. Pourtant la tarte à la crême arrive à passer, en sachant bien jouer de ses propres codes. Le début est un peu poussif, mais la partie du retour vers le futur plutôt bien ammenée, bien aidé par un Josh Brolin irréprochable. Malgré une fin un peu limite, le summum reste probablement cette scène sxties Spoiler : où l'on apprend que Wharhol n'est autre qu'un agent MIB pris au piège de son propre personnage.. Divertissant.

jeyfr59

1 abonné | Lire ses 45 critiques |

1 - Très mauvais

On se dit qu'on va passer un bon moment. Et on tient 5 minutes montre en main, le temps qu'il faut pour se rendre compte que les acteurs sont pas pour le cheque et que le film epuise le filon en mode caricatural, rechauffé On a un léger doute, on regarde sa meuf dans les yeux et sans parler la télépathie opere "c'est une daube" me signifie t'elle de ses beaux yeux...

aymeric L.

0 abonné | Lire ses 99 critiques |

3 - Pas mal

film drôle avec l'histoire originale qui conclut bien la trilogie, très bon moment à regarder ce film, superbe fin et superbe Will Smith!!

tajar

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

2 - Pas terrible

Mou et sans le charme du 1er de la série Ni vraiment drôle ni vraiment nouveau sur les aliens Bref une suite plus marketing qu'une suite qui aurait apporter de la valeur à l'histoire.

pelu

5 abonnés | Lire ses 530 critiques |

1.5 - Mauvais

Allez on est heureux de les retrouver et on passe un bon moment devant la télé a suivre l histoire de nos héros pour la suite l ensemble est asser digeste mais sans réel saveur on contemple Will Smith dans son rôle d agent face a un méchant mutant avec au milieu une histoire sentimentale nunuche et des Aliens mal fait tout comme certains trucages Tommy Lee jones n'existe pas ... Et son double jeune lui pique la vedette .... Un suite pour faire de la recette mais sans génie....

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film