Men In Black III
Box Office
Récompenses
Films similaires
News
Votre avis sur Men In Black III ?

JeremGar

Publiée le 12/03/2013

Pour tout avouer je suis très agréablement surpris après avoir vu ce troisième opus de "Men In Black". Ce dernier volet est une assez bonne réussite avec un bon scénario et une assez bonne crédibilité même si quelques morceaux du scénario sont quelque peu faussés (comment l'Agent J peut-il faire partie du MIB si l'Agent K est décédé dans le passé, par exemple !). Néanmoins, le tout se regarde avec facilité même si les notions temporelles sont peut-être légèrement trop présentes. La fin est d'ailleurs assez bien trouvée. Dernier petit point négatif : même si la 3D est belle, on se demande si elle sert vraiment à quelque chose car peu de plans ont été filmés pour être véritablement utilisés en trois dimensions.

johnowen9

Publiée le 08/03/2013

J'ai toujours apprécié la série, et cet épisode ne déroge pas a la règle, même si il est un peu en deçà des deux autres. Son pouvoir comique est quelque peu le même cependant, et c'est toujours agréable de voir Will Smith, qui se fait de plus en plus rare sur nos écrans. Le film est intéressant et traite un sujet pas toujours aisé: le voyage dans le temps. Cela ne s'opère pas avec autant de clins d'œil que Retour vers le futur, mais est traité tout de même avec brio! Je regrette tout de même un laisser aller sur l'essence même de la série, pour ce qui est de l'aspect comique et le scénario, au profit de scènes d'action pas toujours glorieuses ni visuellement très réussies. En outre, j'aurais apprécié plus de références aux précédents films, même si la mémoire des spectateurs est parfois courte et que la période fut longue entre les deux derniers opus... Un bon divertissement somme toute!

tucoilbrutto

Publiée le 07/03/2013

Bonne troisième partie de la série. J. Brolin est impressionnant de justesse en Agent K jeune. Il parvient à imiter T.L. Jones au plus près, ses intonations de voix, ses mimiques... L'esprit des MIB précédents est bien présent avec une bonne participation de W. Smith, convaincant et drôle.

MmoOsKa

1,0Très mauvais
Publiée le 04/03/2013

Simplement et purement mauvais. Il n'y a malheureusement rien à dire de plus. Quel ennuie!

Patelm

Publiée le 03/03/2013

Beaucoup d'effet spéciaux,assez divertissant bref ont s'ennuie pas, un film a trés gros budget pour les amateurs de Men in black.

Gody G.

Publiée le 03/03/2013

je n ai jamais été fan des men in black et ce dernier opus-je l'espère bien- ne fera pas changer d'avis. j'ai aimé le 20 première minutes pour les vannes et les effets visuels sur Boris l'animal. après je me suis lassé entre les temps : le passé et le futur alternatif et autres charabias du genre.

oriloulou

Publiée le 02/03/2013

Bof... C'est le premier des men in black que je vois et ça ne m'a pas convainque et je ne l'ai pas trouve vraiment drôle

Ugo L.

Publiée le 28/02/2013

Un trés bon film avec un scénario original. De bons acteurs(surtout celui de l'agent K jeune. J'ai adoré le retour en 1969. Presque aussi bon que le un. N'hésitez pas a le louer, vous passerez un bon moment.

Mehdi Bettayeb (@dawasta)

Publiée le 25/02/2013

Fidèle à l'esprit des précédents, avec toujours autant d'idées farfelues et de gadgets, avec cette fois un petit coté "Retour Vers Le Futur" en plus. Josh Brolin qui a tout d'un James Bond incarne parfaitement l'agent K. Will Smith est égal à lui même, 10 ans après il est le seul à n'avoir pas pris une ride. Ce troisième volet est un honnête divertissement familial qui n'a pas la prétention d'être autre chose. (Pas mal)

-Bat(e)man-

Publiée le 23/02/2013

Après un deuxième volet en dessous du premier, la saga Men in Black revient pour un troisième épisode sympathique. On y retrouve l'esprit qui faisait la force du premier épisode avec son humour potache, un tomy lee jones mono-expressif et un will smith toujours aussi drôle. L’originalité de cette épisode repose donc sur son retour dans le passé de l'agent K, interprété par le très bon Josh Brolin qui joue ici dans un registre plus léger. Si le scénario qui en découle regorge de nombreuses incohérences et facilités comme c'est en général le cas avec les voyages dans le temps, il n'en reste pas moins prenant grâce à sa simplicité. Si ce volet ne révolutionne pas le genre, il n'en demeure pas moins un film pop-corn agréable.

Vagpowaaa

1,0Très mauvais
Publiée le 21/02/2013

Ro la daube. Avant MIB c'était action et humour. Maintenant il n'y a plus rien. On tourne en rond. Je me suis rarement autant ennuyé devant un film. Ce MIB 3 a vraiment été créé uniquement pour faire de l'argent. Le scénario est bidon et baclé. Vraiment rien à en retenir. J'aurais mieux fait de rester sur le 2. A évité

Racky31

Publiée le 17/02/2013

Un opus sans saveur qui rappelle bien trop les 2 premiers épisodes. Une ambiance moins bien soignée et beaucoup de scènes à la saveur de déjà vu. Malgré tout, on se laisse distraire avec légèreté, aidé par un Will Smith toujours aussi convainquant et un final qui retient l'attention.

The Cinephile World

Publiée le 16/02/2013

Un troisième opus qui se montre à la hauteur des deux autres, il est toujours aussi délirant que les deux autres, les effets spéciaux sont réussit et ça bouge. La chanson ''Back In Time'' de Pitbull est très bien. Un excellent troisième opus, mieux réussit que le deux et aussi que le premier. Un Chef d'Oeuvre, 5/5.

Alban C.

Publiée le 14/02/2013

D'habitude les suites vont en ce dégradant mais Men in black 3 a sus trouver une suite qui lui correspond bien plus efficace que Men in black 2 je redoutais la suite, mais j'ai été agréablement surpris.

Shavarm

Publiée le 13/02/2013

Moins bon que le premier, meilleur que le deuxième, avec un Will Smith toujours au top.