Men In Black III
  • 249 critiques     19%
  • 71 critiques     5%
  • 27 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Amergame

15 abonnés | Lire ses 306 critiques |

3 - Pas mal

Attendu depuis tant d'année... Men in Black 3 était surement LE film, THE suite ! Malheureusement, aucune promesse n'a été tenue... le film est particulièrement bâclé. Surtout au niveau scénario, cette suite est sortie dans l'unique but de faire réchauffer une vieille licence afin de faire revenir de vieux fans. Le scénario est plat, la mise en scène encore plus, ça se passe dans le jour (wtf ? Men in Black le jour ??). Le film aurait pu être mieux, il avait suffisamment de bases intéressantes pour en faire quelque chose d'énorme, mais ça n'a pas été le cas... parce que l'équipe technique n'avait pas le temps (ils avaient juste 10 ans mais à part ça...)

dam789

5 abonnés | Lire ses 63 critiques |

3.5 - Bien

J'ai passé un bon moment, j'avais un peu peur de voir un film très moyen comme le deux et finalement, le scénario était cool. Quelques points négatifs, notamment sur le jeu d'acteur dans une scène ou deux ! à Voir.

gabdias

15 abonnés | Lire ses 584 critiques |

2 - Pas terrible

La franchise a perdu un quelque chose qui faisait son charme, de la folie, de la grandeur, de l'humour, si le film se tient dans son ensemble par un rythme enlevé et une parie Smith / Brolin au top on n'en sort pas totalement convaincu. Du ciné pop-corn sans sel...

stallonefan62

3 abonnés | Lire ses 779 critiques |

4.5 - Excellent

opus nettement superieur au 2 précedent, l'histoire est très bonne et très ficelé jusqu'au bout,très bons effets spéciaux et josh brolin impressionnant de ressemblance en agent K jeune, par con tre tommy lee jones a pris un bon coup de vieux !!!

C.d.M

0 abonné | Lire ses 292 critiques |

3 - Pas mal

Pas mal. Pour ce troisième opus, outre les problèmes de tournages, MIB 3 est réussi. Certes, c'est le moins bon des trois, mais il reste efficace. Le scénario est un peu complexe avec ses aspects passé-futur. Il fallait innover, Sonnenfeld la fait. Cependant, on ne retrouve le comique du duo J-K des deux opus précédents. Dommage, c'est un des gros point qui a fait le succès de la triologie. Côté acteur, Will smith joue le minimum. Lee jones, à défaut d'avoir pris de l'âge, est toujours aussi charismatique. Brolin est étonnant dans le rôle du K jeune. La bonne surprise du film. L'humour est au rendez-vous, on rigole quelques fois. Reprendre le contexte des premiers pas sur la Lune est une bonne pioche. Le décor des 60's est très beau. La fin boucle la boucle. Espérons qu'il n'y aura pas un quatrième opus. Ainsi, une suite moyenne (par rapports aux autre opus) mais qui reste divertissante.

Baber A.

20 abonnés | Lire ses 45 critiques |

4 - Très bien

Très bon film , très divertissant avec des passage vraiment drôle ( vu en anglais ) . Josh Brolin incarne parfaitement l'agent K . On découvre que ce dernier n'est pas aussi insensible qu'il veut le faire paraître . Un scénario qui tient la route . A voir

regbel

1 abonné | Lire ses 560 critiques |

2.5 - Moyen

Moyen, manque l'humour du 1er et la presence de tommy lee jones

Yellocrock

9 abonnés | Lire ses 599 critiques |

3.5 - Bien

On a entendu parler de la production chaotique, on redoutait le pire. Le pire n'est pas arrivé, les Men in Black sont de retour pour le meilleur. Drôle, surprenant, envoûtant, ce nouvel opus est bien tourné et repose sur un scénario intéressant. La dernière partie reste touchante même si un peu trop larmoyante. On aurait aussi aimé plus de tranchant dans la peinture de l'Amérique de l'époque, on s'en tiendra à une scène présente pour dire qu'on en a parlé... Quelques incohérences aussi, ou alors des choses mal expliquées. Ça plombe un peu la chose, mais restons indulgents, Rigolez, champ libre pour prendre du plaisir !

rapha28

0 abonné | Lire ses 144 critiques |

3.5 - Bien

Film d'une très grande qualité, probablement mieux que les précédents, n'en déplaisent aux inconditionnels. En plus des scènes d'actions admirablement misent en images et de la touche comique qui fait tout le charme de la série, MIB III bénéficie incontestablement d'un scénario travaillé, précis et même ponctué d'une petite touche d'émotion finale. L'idée du retour dans le passé, déjà une très bonne idée en soi, est particulièrement aidée par les magnifiques décors (voitures, costumes...tout y est) et surtout par les excellentes prestations des acteurs. Josh Brolin joue à merveille Tomme Lee Jones jeune, à s'y méprendre parfois, quant à Will Smith, ce genre de rôle lui convient toujours aussi bien. Le personnage de Griffin est haut en couleur, drôle et touchant, symbolisant bien l'esprit de ce nouvel opus. Bref, un très bon film, divertissant, drôle, habile, touchant même, puisque l'on découvrira à la fin la véritable histoire de ces deux hommes et les conditions de leur rencontre. Men In Black III prend donc admirablement bien la relève des deux opus précédents. A voir !

dai72

23 abonnés | Lire ses 1726 critiques |

3.5 - Bien

Un film assez bien fait, bien écrit et qui reste dans la lignée des précédents volets en y ajoutant un peu plus de modernité et un rajeunissement qui n'est pas déplaisant. Le film est porté par Will Smith de bout en bout qui prend un plaisir immense. Humour, action, effets spéciaux, beaucoup de choses sont réunies pour nous faire passer un bon moment et c'est le cas, sans que nous tombions dans une euphorie ou un déluge de rires !!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film