Men In Black III
  • 247 critiques     19%
  • 69 critiques     5%
  • 27 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
johnowen9

7 abonnés | Lire ses 89 critiques |

3.5 - Bien

J'ai toujours apprécié la série, et cet épisode ne déroge pas a la règle, même si il est un peu en deçà des deux autres. Son pouvoir comique est quelque peu le même cependant, et c'est toujours agréable de voir Will Smith, qui se fait de plus en plus rare sur nos écrans. Le film est intéressant et traite un sujet pas toujours aisé: le voyage dans le temps. Cela ne s'opère pas avec autant de clins d'œil que Retour vers le futur, mais est traité tout de même avec brio! Je regrette tout de même un laisser aller sur l'essence même de la série, pour ce qui est de l'aspect comique et le scénario, au profit de scènes d'action pas toujours glorieuses ni visuellement très réussies. En outre, j'aurais apprécié plus de références aux précédents films, même si la mémoire des spectateurs est parfois courte et que la période fut longue entre les deux derniers opus... Un bon divertissement somme toute!

tucoilbrutto

2 abonnés | Lire ses 311 critiques |

3.5 - Bien

Bonne troisième partie de la série. J. Brolin est impressionnant de justesse en Agent K jeune. Il parvient à imiter T.L. Jones au plus près, ses intonations de voix, ses mimiques... L'esprit des MIB précédents est bien présent avec une bonne participation de W. Smith, convaincant et drôle.

MmoOsKa

0 abonné | Lire sa critique |

1 - Très mauvais

Simplement et purement mauvais. Il n'y a malheureusement rien à dire de plus. Quel ennuie!

Patelm

1 abonné | Lire ses 44 critiques |

3 - Pas mal

Beaucoup d'effet spéciaux,assez divertissant bref ont s'ennuie pas, un film a trés gros budget pour les amateurs de Men in black.

Gody G.

6 abonnés | Lire ses 184 critiques |

2.5 - Moyen

je n ai jamais été fan des men in black et ce dernier opus-je l'espère bien- ne fera pas changer d'avis. j'ai aimé le 20 première minutes pour les vannes et les effets visuels sur Boris l'animal. après je me suis lassé entre les temps : le passé et le futur alternatif et autres charabias du genre.

oriloulou

3 abonnés | Lire ses 99 critiques |

2.5 - Moyen

Bof... C'est le premier des men in black que je vois et ça ne m'a pas convainque et je ne l'ai pas trouve vraiment drôle

Ugo L.

18 abonnés | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un trés bon film avec un scénario original. De bons acteurs(surtout celui de l'agent K jeune. J'ai adoré le retour en 1969. Presque aussi bon que le un. N'hésitez pas a le louer, vous passerez un bon moment.

Mehdi Bettayeb (Dawasta)

17 abonnés | Lire ses 438 critiques |

3 - Pas mal

Fidèle à l'esprit des précédents, avec toujours autant d'idées farfelues et de gadgets, avec cette fois un petit coté "Retour Vers Le Futur" en plus. Josh Brolin qui a tout d'un James Bond incarne parfaitement l'agent K. Will Smith est égal à lui même, 10 ans après il est le seul à n'avoir pas pris une ride. Ce troisième volet est un honnête divertissement familial qui n'a pas la prétention d'être autre chose. (Pas mal)

-Bat(e)man-

15 abonnés | Lire ses 300 critiques |

3 - Pas mal

Après un deuxième volet en dessous du premier, la saga Men in Black revient pour un troisième épisode sympathique. On y retrouve l'esprit qui faisait la force du premier épisode avec son humour potache, un tomy lee jones mono-expressif et un will smith toujours aussi drôle. L’originalité de cette épisode repose donc sur son retour dans le passé de l'agent K, interprété par le très bon Josh Brolin qui joue ici dans un registre plus léger. Si le scénario qui en découle regorge de nombreuses incohérences et facilités comme c'est en général le cas avec les voyages dans le temps, il n'en reste pas moins prenant grâce à sa simplicité. Si ce volet ne révolutionne pas le genre, il n'en demeure pas moins un film pop-corn agréable.

Vagpowaaa

3 abonnés | Lire ses 163 critiques |

1 - Très mauvais

Ro la daube. Avant MIB c'était action et humour. Maintenant il n'y a plus rien. On tourne en rond. Je me suis rarement autant ennuyé devant un film. Ce MIB 3 a vraiment été créé uniquement pour faire de l'argent. Le scénario est bidon et baclé. Vraiment rien à en retenir. J'aurais mieux fait de rester sur le 2. A évité

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film