Men In Black III
    3,4
    29423 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Men In Black III ?

Publiée le 10 décembre 2012
    Bon film, mais moins bien que les précédents. L'humour est moins présent qu'avant je trouve. ( Dommage qu'il n'y ai pas Frank dans cet épisode ). Ceci-dit, c'est super de découvrir le passé des persos, alors ça compense !
    Publiée le 9 décembre 2012
    Personnellement, j'adore Men in black, du premier au.dernier en passant par la série, mais ce dernier film kitsch ( dans un bon sens) m'a juste énormément plus. Du niveau. e l'histoire les liens entre les différents éléments etc...Sertes, je l'ai.trouvé bien moins drôle que le 2, mais tout aussi divertissant. J'attendais un minimum de ce film, mais il les a surmonté, et de loin.
    Publiée le 9 décembre 2012
    (vu dans un avion) Mouais. A voir un dimanche soir à la télé.
    Publiée le 7 décembre 2012
    Bien sûr loin d'égaler le premier opus, celui-ci rattrape tout de même la déception du second, en essayant justement une approche un peu différente plutôt que de coller de manière bête et méchante à l'épisode fondateur. Le film a l'air de se prendre moins au sérieux qu'auparavant. Un bon moment sans non plus être inoubliable.
    Publiée le 2 décembre 2012
    "Men In Black" lasse beaucoup à force ! Même si les histoires des trois opus sont très bien trouvées !
    mag4
    mag4

Publiée le 29 novembre 2012
    Juste pour le plaisir de retouver nos 2 MIB préférés! Le film est léger et plaisant et les acteurs toujours ultrasympathiques.
    fredoxx
    fredoxx

Publiée le 29 novembre 2012
    Le retour de nos agents préférés après deux volets très réussis. On reste un peu sur notre faim de par le fait qu'on a l'impression de ce déjà vu qui cette fois amène le film vers le bas.Et pourtant l'idée de départ était séduisante : outre le fait de leurs come back, cet épisode joue avec le passé et le présent. Et ça c'était une bonne idée. Mais l'absence trop prolongée de Tommy Lee Jones et de son personnage chafouin nuit à l'intrigue, malgré la très bonne performance de Josh Brolin jouant K dans sa jeunesse. Will smith quant à lui fait du Will Smith. Mais l'ensemble reste de bonne facture et se regarde très bien (merci pour les effets spéciaux toujours aussi délirants et les cins d'oeil sur les deux anviens épisodes de la saga).On arrete la?Pas sur vu le succès du film.
    Guillaume T.
    Guillaume T.

Publiée le 25 novembre 2012
    Rigolo, le scénario n'est pas des plus original ni avec beaucoup de suspens mais on apprécie retrouver nos Men In Black dans une nouvelle aventure.
    Publiée le 22 novembre 2012
    10 ans plus tard revoila un troisième film "men in black" toujours réalisé par Barry sonnenfeld. Le duo change (si je puis dire) puisqu'il s'agit de l'agent K jeune joué par le talentueux Josh Brolin. Jemaine Clement qui joue Boris le grand méchant du film, est surprenant. Les effets speciaux sont très bien fait cette fois ci je n'est pas été déçu de ce coté la. Par contre l'histoire ou le scénario, même si il est très bien écrit (Ethan Coen) je trouve au final que c'est un men in black qui n'a servi à rien. C'est un peu sans interet (je trouve) mais bon.... on passe tout de même un bon moment et c'est un film à regarder si vous avez vus les deux premiers.
    DeSaintJean
    DeSaintJean

Publiée le 21 novembre 2012
    Le méchant n'est qu'un prétexte pour découvrir les origines du binôme. L'émotion l'emporte à la fin sur la rigolade (les gags sont un peu foireux) et l'action.
    Alexandre L.
    Alexandre L.

Publiée le 18 novembre 2012
    Sous ses allures de film pop corn un peu naze MIB3 est plutôt une bonne surprise, un film à l'humour très réussi et avec d'excellentes idées. L'intrigue est recentrée autour de la relation entre les agents J et K (Will Smith et Tommy Lee Jones) et 10 ans après un 2nd épisode plutôt bancal cette suite surprend par un dénouement réellement émouvant.
    Publiée le 17 novembre 2012
    Un méchant caricatural, un humour un peu lourd, des guest stars et des effets spéciaux, ce troisième opus est dans la même lignée que les deux précédents. Pas de gros changements donc, et c'est tant mieux. En ce qui concerne le Bad Guy de ce film, Boris, je l'ai trouvé bien meilleur que ceux des films précédents. Bon, comme je l'ai déjà dit, il est très caricatural, l'acteur n'est pas particulièrement mémorable, mais le personnage est plutôt bien trouvé, tout comme l'intrigue. Tiens, puisque j'évoque l'intrigue, c'est clairement le point fort du troisième Men In Black. Ca permet de renouveler l'histoire ainsi que d'introduire un nouvel acteur, Josh Brolin, très bien choisi d'ailleurs. Bref, Men In Black 3 m'a diverti, malgré une VF désastreuse, et c'est tout ce que je lui demandais. Trois étoiles pour ce troisième M.I.B donc.
    Publiée le 13 novembre 2012
    Mais où est passé le "men in black" qui fait rire, avec un scénario, avec des acteurs compétents??? Il n'arrive pas a la cheville du premier!!!
    Oui, Men in black 3 est de trop. Les idées sont bonnes mais absolument pas exploitées. Il n'y a aucun scénario!!! Des scènes sont totalement inutiles spoiler: ( quand wiil Smith est dans la voiture avec Z dans le passé : 2min de ... rien!!)
    !!! C'est vide! Un humour qui est loin de casser 3 pattes à un canard!! Les extras terrestre sont vu et revue.
    C'est un film qui ne prend vraiment pas la tête à regarder à la télé le dimanche soir...
    C'est dommage car le principe de Men in black est très intéressant. De plus, Tommy Lee Jones est totalement effacé. Will Smith est plutôt pas mal et arrive à faire sourire. La scène finale est pathétique. Espérons que ce soit le dernier!
    Publiée le 12 novembre 2012
    Qu'il est bien loin le temps du MIB numéro 1 du nom. Qu'elle est bien loin la prestation digne de ce nom de Tommy Lee Jones. Ce film est une déception et n'est fait que pour les enfants, pourtant pas de petit écolier en vue...
    Le duo qui faisait le charme des deux précédents volets a disparu, et on se demande quand le film va enfin passer la seconde. C'est plat avec de l'humour bas de gamme. Une histoire qui ne vole vraiment pas haut dont le scénario est sorti tout droit de l’imagination d'un adolescent. Encore une suite dispensable qui ne sert qu'à rapporter des dollars supplémentaires à cette franchise.
    Sans intérêt. Pourquoi Hoolywood a cette fâcheuse habitude de révéler le passé des protagonistes sur toute ses franchises? Anéanti complètement l'intrigue créé lors des deux premiers volumes.
    On tourne en rond avec un Will Smith qui essaye de monter le niveau, déjà très bas, du film.
    Rien de sensationnel, même ce Boris n'a aucun charme c'est dire.
    Orienté clairement vers une comédie familiale. Clairement dispensable.
    Publiée le 12 novembre 2012
    Bon, décidément, plus ils font de film moins ils sont bien. Non pas que ce troisième opus soit nul, loin de là. La sauce prend toujours, le spectateur est content de retrouver (tant de temps après) le célèbre duo, on rit, il y a de l'action, bonne science fiction. Mais ce film pâtit encore et toujours des mêmes problèmes qui faisaient du second une moins bonne suite. Le scénario est bien mais il complique un peu trop l'histoire et je n'apprécie toujours pas le méchant. La 3D ne sert à rien. J'ai quand même apprécié cette suite, c'est toujours un plaisir de voir Will Smith enfiler son costume noir.