Men In Black III
    3,4
    29443 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Men In Black III ?

CoCo D
    CoCo D

Publiée le 11 février 2013
    Un peu déçu par le film et vraiment très déçu par le doublage français :-(
    BMWC
    BMWC

Publiée le 11 février 2013
    Malgré des inégalités dues aux difficultés de la préproduction du film, "Men in Black 3" renoue avec la générosité de la franchise et tire profit du thème pourtant éculé du voyage dans le temps, jusqu'à lier dans son grandiose climax la mythologie des MIB à l'Histoire. On en attendait pas autant de Barry Sonnenfeld, Will Smith et consort.
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 6 février 2013
    Dans la lignée des précédents, il ne faut pas rechercher un quelconque intérêt dans l'intrigue mais les répliques sont savoureuses.
    Maxime T
    Maxime T

Publiée le 3 février 2013
    Encore un volet réussi des célèbres MIB! Comme d'habitude, le film est assez court, rythmé, mêlant dans cet univers de SF bourré d'effets spéciaux de l'action et de l'humour. Notre Will Smith conserve un capital sympathie toujours intact. Il garde à ses côtés un Tommy Lee Jones vieillissant (heureusement remplacé une grande partie du film). Le scénario est cette fois-ci bien travaillé (à la fois prenant et touchant) ce qui relance un peu l'intérêt d'une saga dont les suites ne sont pas forcément réclamées. La réalisation est toujours de bon niveau et la BO tout à fait classique (l'air MIB est de retour)... Au final, copie réussie. C'est avec un plaisir simple que l'on découvre ce 3ème épisode.
    Publiée le 30 janvier 2013
    jamais déçu avec les MIB. un peut d'action et d'humour pas besoin de réfléchir j'adore et l'épisode 3et bien meilleur que le 2
    jeromej
    jeromej

Publiée le 28 janvier 2013
    Assez bon opus, qui relève le niveau après un numéro 2 très moyen, J et K sont de retour en bonne forme dans une histoire assez originale et assez bien ficelé. spoiler: Bonne idée d'avoir intégrer le voyage dans le temps.
    La réalisation est assez bonne selon que des échos parlaient d'un tournage chaotique. On regrettera le peu de présence de Tommy Lee Jones, mais Josh Brolin remplit son rôle à merveille. Un trilogie assez inégale mais qui remplit son contrat, à savoir nous divertir.
    Publiée le 27 janvier 2013
    Un film très drôle(comme les 2 précédents) avec une touche de tristesse
    Corenbobby
    Corenbobby

Publiée le 26 janvier 2013
    Sincèrement, le film n'est pas aussi incroyable qu'il y parait. l'histoire est intéressante mais mal exploité. mais on appréciera tout de même Will Smith après sa longue pause dans sa carrière.
    Publiée le 19 janvier 2013
    Un bon divertissement, bien meilleur que le deuxième opus, et l'humour est toujours là.
    Publiée le 18 janvier 2013
    Dix ans après le faux pas "Men in Black 2", "Men in Black 3" raccroche habilement les wagons avec le premier volet en replaçant le curseur sur l'alchimie du duo . Dans sa seconde partie, le film porte les traces de sa genèse chaotique mais se révèle dans l'ensemble un sommet de design et de minimalisme pulp. Ce mélange d'effets spéciaux et de gags est au service d'un scénario ingénieux, plus soigné que celui des précédents opus.
    cf......
    cf......

Publiée le 17 janvier 2013
    A voir pour ceux qui on deja bien aimé les deux premier volet. Ce 3eme et sans doute dernier chapitre toujour rëalisé par Barry Sonnefeld cloture tres bien cette trilogie.
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 23 janvier 2013
    Men in Black 3 est sans aucun doute le meilleure opus de la trilogie. Son grand atout est son histoire. Bien écrit, le film de Sonnenfeld maîtrise parfaitement le changement d'époque et se donne même le droit d'avoir un côté "Retour vers le futur" tant le récit reste cohérent du début à la fin. En plus de cela, Will Smith et Josh Brolin forment un duo parfait, l'humour restant toujours bien présent ...
    Steven O.
    Steven O.

Publiée le 8 janvier 2013
    Un MIB dans la lignée des précédents avec un scénario toujours aussi loufoque mais qui tient la route de bons acteurs des effets spéciaux excellents et un rythme soutenu. Mais le plus gros défaut du film est l'humour que j'ai trouvé beaucoup moins présent et moins bon dans ce 3ieme volet et une impression de déjà vu comme si le film n'avait pas vraiment réussi a se renouveler. Je pense qu'il est temps d'arrêter cette saga.
    yeuce
    yeuce

Publiée le 8 janvier 2013
    Beaucoup de bruit pour pas grand chose, moins marrant que les 2 premiers, aliens quasi inexistant, RATE.
    rouxguigui
    rouxguigui

Publiée le 6 janvier 2013
    Une bonne comédie, déjantée quand il le faut, comme il le faut. Les effets spéciaux sont calibrés pour le film. Le scénario ne casse pas 3 pattes à un canard, mais reste suffisant pour une comédie. Ca m'a fait plaisir de revoir Will Smith dans une comédie délirante A noter quand même, spoiler: la scène de la voiture déjà culte pour moi.

Par contre une fois encore la 3d était navrante, mais tant pis c'est tellement devenu une habitude.