Men In Black III
    3,4
    29296 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Men In Black III ?

kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 14 mai 2013
    beh non, je n'arrive toujours pas à aimer les "men in black", ça reste moyen
    Publiée le 10 mai 2013
    Dix ans après le deuxième succès des hommes en noir, voici venir une suite aussi aboutie que les précédents films. C'est un vrai plaisir de retrouver cet univers déjanté et racé. Et même si les voyages dans le temps mis en place ici manquent de lien de cause à effet (à l'instar de Terminator), on ne peut que se réjouir d'enrichir notre "encyclopédie MIB".
    Jeanne-Axelle
    Jeanne-Axelle

Publiée le 8 mai 2013
    Retour au bon vieux Men in Black, novateur a l'époque du 1er volet. On est a présent habitué a tous ces êtres venus d'ailleurs (Lady Gaga et Beckham en font d'ailleurs partis). Les années ont passé et c'est avec nostalgie qu'on retrouve K, O et James "Will Smith" toujours aussi drôle. Un troisième volet de bonne facture, même si ce n'est pas pour moi le meilleur.
    Publiée le 6 mai 2013
    ...........................................................
    Publiée le 5 mai 2013
    Le début est vraiment médiocre, on se demande si ce n'est pas le fameux numéro de trop puis petit à petit l'action et la trame se pose et l'idée est assez originale, intéressante et même enrichissante pour l'histoire, ensuite pas de grosses surprises mais un bon film dans l'ensemble. Un bon moment de détente.
    Publiée le 4 mai 2013
    Bien mais moins bien que les précédents. Le genre s'essouffle.
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 4 mai 2013
    Dix après le deuxième volet de la saga « Men in black », Barry Sonnenfeld reviens aux affaires avec le troisième long-métrage sur les des agents secrets du MIB. On retrouve tout ce qui a fait le succès des deux premiers opus à savoir notre duo d’agent toujours aussi brillamment incarnés par Will Smith et Tommy Lee Jones, des créatures aussi bizarres que réussies, des gags plutôt fins, de l’action sans quasi discontinuer… Bref un concentré de ce qui fait un blockbuster et dans ce cas-là dans le meilleur sens du terme. L’intrigue requérant un voyage dans le temps, le rôle de Tommy Lee Jones est plus restreint que d’habitude et est remplacé par sa version plus jeune en la personne de Josh Brolin qui le dédouble de façon très crédible. Que dire de plus, pas grand-chose et peut-être est-ce là le point faible de ce dernier épisode en ce ses qu’il n’amène rien de vraiment original à la saga et qu’il reprend, certes brillamment, tout ce qui a fait le succès de la franchise sans se risquer à l’exploration de nouvelles pistes. En somme un « Men in black » réussi et jouissif, mais qui ne prend aucun risque. À voir sans inquiétude quant à la qualité du spectacle. Ne boudons pas notre plaisir.
    mouradilman
    mouradilman

Publiée le 29 avril 2013
    Un plaisir de retrouver les mens in black mais beaucoup de déception. L'histoire est réussie mais l'action et l'intrigue dessert la richesse des personnages de la trilogie ainsi que l'humour. On ne s'ennuie pas mais on ne s'emballe pas pour un épisode à mon avis très banal.
    Publiée le 27 avril 2013
    Techniquement la réalisation est impeccable mais cette resucée n'apporte rien à la franchise...
    Publiée le 27 avril 2013
    On sourit déjà pour le plaisir de retrouver ce tandem improbable en action. On apprécie ensuite la performance de Josh Brolin en K plus jeune. Pour le film dans son ensemble, le trio Sonnenfeld-Cohen-Spielberg aurait pu faire un peu mieux, mais le film évidemment bourré d'effets spéciaux est un bon moment de cinoche pop-corn. Le dénouement larmoyant est intéressant.
    carpdiem72
    carpdiem72

Publiée le 25 avril 2013
    cette opus, bien qu'il ne soit pas a la hauteur du 1er, ce laisse regarder sans aucun probléme.
    la série des MIB, ne s'essoufle pas, et reste cohérante.
    tony-76
    tony-76

Publiée le 23 avril 2013
    Ayant vu les 2 " Men in black ", j'ai regardé le 3. J'ai bien aimé ! Beaucoup d'effets spéciaux, de gadgets et cependant de très bons acteurs. On passe un bon moment.
    Sylver0310
    Sylver0310

Publiée le 22 avril 2013
    Un MIB III super, les acteurs jouent bien, Will Smith toujours aussi drôle mais Tommy Lee Jones à pris un petit coup de vieux. Sinon un bon film, toujours avec de l'humour. Un film d'extraterrestre sympa !
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 21 avril 2013
    Men in Black III clos parfaitement la saga, malgré un scénario moins fourni que les deux premiers opus et la quasi absence de Tommy Lee Jones ce volet est magnifiquement bien fait, effets spéciaux, révélations, humour, tout est au rendez-vous, avec un Will Smith plus en forme que jamais et un splendide Josh Brolin !
    PS: la fin est parfaitement fun et drôle !
    Komestai
    Komestai

Publiée le 20 avril 2013
    Après deux très bons volets, la saga MIB subit un sacré coup d'arrêt pour ce 3ème opus. A vrai dire je n'étais pas spécialement confiant après avoir vu la Bande Annonce et mes doutes se sont très vite confirmés, déjà parce que je n’ai pas du tout retrouvé l'humour caractéristique de la franchise, il y a bien quelques tentatives mais ça ne fonctionne que très rarement. Et que dire du scénario, usant du fameux voyage temporel (sujet que j’affectionne pourtant) de manière complètement bordélique et ne réservant aucune vraie surprise tant tout semble cousu de fil blanc. Il n'y a rien de marquant, rien d'emballant... Ce n'est pas une déception dans le sens où je m'y attendait un peu mais c'est triste de voir que les MIB auront eu le droit au fameux opus de trop.