Men In Black III
  • 247 critiques     19%
  • 69 critiques     5%
  • 27 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Kevin H.

6 abonnés | Lire ses 192 critiques |

3.5 - Bien

Dur dur de s'attaquer et de critiquer un film aussi populaire. Moi, ce n'est pas vraiment mon style, c'est trop absurde mais il y a de l'humour et l'histoire est là.

gwe39

7 abonnés | Lire ses 34 critiques |

0.5 - Nul

J'avais aimé les 2 premeiers Men in Black mais hônnetement c'est pas possible, c'était nul.

Lolotte B.

3 abonnés | Lire ses 45 critiques |

3.5 - Bien

Bon film ... A voir ! J'ai vu tous les Men In Black et il reste quand même le moins bien. Mais il n'est pas nul !!! Dans le 1 et le 2, il y avait un peu plus d'humour ... je donne volontiers 3,5 voir 4 / 5

lucas b.

9 abonnés | Lire ses 161 critiques |

3.5 - Bien

un très bon volet de la trilogie avec beaucoup d'aventure, de rebondissement, de scène marrantes et d’extra terrestre. Avec le formidable Will Smith comme acteur principale et d'autres très bon acteurs, un bon film a voir.

Wocken

0 abonné | Lire ses 29 critiques |

2 - Pas terrible

Bof bof bof, ayant vu les deux premiers je me suis un peu forcé... Et bien il ne vaut pas vraiment le coup...

zoni

2 abonnés | Lire ses 26 critiques |

3 - Pas mal

bon petit film pas le meilleur de la saga. il manque les personnages emblématiques de la série comme Franck le chien et les vers l'histoire est sans plus. cela reste un bon divertissement mais sans plus

Lafafie

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

3 - Pas mal

Le début du film peut faire peur quant au style mais passé les premières minutes, on retrouve tout ce qui fait le charme des autres Men In Black : humour et action, avec en prime un bon moment d'émotion... Vu avec plaisir !

Dali19

0 abonné | Lire ses 21 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Mon premier film de la saga MIB et il était merveilleux ! Un pur moment de cinéma ! De l'action, du fantastique, de l'humour, de l'émotion ( notamment la scène ou l'agent J apprend queSpoiler : le Colonel est en fait son père ), tout cela bien dosé forme ce sublime troisième opus de la trilogie !

Olimalou S.

0 abonné | Lire ses 64 critiques |

2 - Pas terrible

Grosse grosse déception. Le film démarre très bien, bonne action et après......que d'ennuis. Avec une superbe idée, un retour en arrière en 1969, qui malheureusement est très mal exploitée. Il aurait pu avoir l'idée de faire un remake en arrière comme dans Retour vers le futur...... Le film s'essouffle très très vite. Dommage j'avais adoré le 1 & le 2. J'espère qu'ils ne feront pas un 4.

JeremGar

18 abonnés | Lire ses 1495 critiques |

3.5 - Bien

Pour tout avouer je suis très agréablement surpris après avoir vu ce troisième opus de "Men In Black". Ce dernier volet est une assez bonne réussite avec un bon scénario et une assez bonne crédibilité même si quelques morceaux du scénario sont quelque peu faussés (comment l'Agent J peut-il faire partie du MIB si l'Agent K est décédé dans le passé, par exemple !). Néanmoins, le tout se regarde avec facilité même si les notions temporelles sont peut-être légèrement trop présentes. La fin est d'ailleurs assez bien trouvée. Dernier petit point négatif : même si la 3D est belle, on se demande si elle sert vraiment à quelque chose car peu de plans ont été filmés pour être véritablement utilisés en trois dimensions.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film