Men In Black III
Films similaires
News

Roverandom

Publiée le 06/04/2013

Encore une fois une vu au cinéma puis revu à la télévision ce MIB 3 est un réel plaisir. En effet le film est un régal, toujours aussi drôle en J, T.L. Jones merveilleux en K et plus que convaincants en K jeune. Le scénario est, pour ma part, très réussi avec ses voyages temporels et ses multiples futurs, les effets spéciaux nous en mettent plein les yeux, c'est dynamique on ne trouve pas le temps de s'ennuyer, c'est touchant un peu plus sentimentale que dans les précédents. Les MIB se doivent d'arrêter un méchant vraiment très bon, très bien trouvé et ils seront par un de mes personnages préféré de la série : Griffin. Ce personnage est merveilleusement bien interprété et devient au fil du film vraiment attachant. Le tout avec une bande son bien étudié qui colle parfaitement à la série, en somme un troisième volet de grande classe

Kevin H.

Publiée le 02/04/2013

Dur dur de s'attaquer et de critiquer un film aussi populaire. Moi, ce n'est pas vraiment mon style, c'est trop absurde mais il y a de l'humour et l'histoire est là.

gwe39

0,5Nul
Publiée le 31/03/2013

J'avais aimé les 2 premeiers Men in Black mais hônnetement c'est pas possible, c'était nul.

Lolotte B.

Publiée le 29/03/2013

Bon film ... A voir ! J'ai vu tous les Men In Black et il reste quand même le moins bien. Mais il n'est pas nul !!! Dans le 1 et le 2, il y avait un peu plus d'humour ... je donne volontiers 3,5 voir 4 / 5

lucas b.

Publiée le 27/03/2013

un très bon volet de la trilogie avec beaucoup d'aventure, de rebondissement, de scène marrantes et d’extra terrestre. Avec le formidable Will Smith comme acteur principale et d'autres très bon acteurs, un bon film a voir.

Wocken

2,0Pas terrible
Publiée le 26/03/2013

Bof bof bof, ayant vu les deux premiers je me suis un peu forcé... Et bien il ne vaut pas vraiment le coup...

Johny 53

Publiée le 25/03/2013

bon petit film pas le meilleur de la saga. il manque les personnages emblématiques de la série comme Franck le chien et les vers l'histoire est sans plus. cela reste un bon divertissement mais sans plus

Lafafie

Publiée le 21/03/2013

Le début du film peut faire peur quant au style mais passé les premières minutes, on retrouve tout ce qui fait le charme des autres Men In Black : humour et action, avec en prime un bon moment d'émotion... Vu avec plaisir !

Dali19

Publiée le 20/03/2013

Mon premier film de la saga MIB et il était merveilleux ! Un pur moment de cinéma ! De l'action, du fantastique, de l'humour, de l'émotion ( notamment la scène ou l'agent J apprend queSpoiler: le Colonel est en fait son père ), tout cela bien dosé forme ce sublime troisième opus de la trilogie !

Olimalou S.

2,0Pas terrible
Publiée le 18/03/2013

Grosse grosse déception. Le film démarre très bien, bonne action et après......que d'ennuis. Avec une superbe idée, un retour en arrière en 1969, qui malheureusement est très mal exploitée. Il aurait pu avoir l'idée de faire un remake en arrière comme dans Retour vers le futur...... Le film s'essouffle très très vite. Dommage j'avais adoré le 1 & le 2. J'espère qu'ils ne feront pas un 4.

JeremGar

Publiée le 12/03/2013

Pour tout avouer je suis très agréablement surpris après avoir vu ce troisième opus de "Men In Black". Ce dernier volet est une assez bonne réussite avec un bon scénario et une assez bonne crédibilité même si quelques morceaux du scénario sont quelque peu faussés (comment l'Agent J peut-il faire partie du MIB si l'Agent K est décédé dans le passé, par exemple !). Néanmoins, le tout se regarde avec facilité même si les notions temporelles sont peut-être légèrement trop présentes. La fin est d'ailleurs assez bien trouvée. Dernier petit point négatif : même si la 3D est belle, on se demande si elle sert vraiment à quelque chose car peu de plans ont été filmés pour être véritablement utilisés en trois dimensions.

johnowen9

Publiée le 08/03/2013

J'ai toujours apprécié la série, et cet épisode ne déroge pas a la règle, même si il est un peu en deçà des deux autres. Son pouvoir comique est quelque peu le même cependant, et c'est toujours agréable de voir Will Smith, qui se fait de plus en plus rare sur nos écrans. Le film est intéressant et traite un sujet pas toujours aisé: le voyage dans le temps. Cela ne s'opère pas avec autant de clins d'œil que Retour vers le futur, mais est traité tout de même avec brio! Je regrette tout de même un laisser aller sur l'essence même de la série, pour ce qui est de l'aspect comique et le scénario, au profit de scènes d'action pas toujours glorieuses ni visuellement très réussies. En outre, j'aurais apprécié plus de références aux précédents films, même si la mémoire des spectateurs est parfois courte et que la période fut longue entre les deux derniers opus... Un bon divertissement somme toute!

tucoilbrutto

Publiée le 07/03/2013

Bonne troisième partie de la série. J. Brolin est impressionnant de justesse en Agent K jeune. Il parvient à imiter T.L. Jones au plus près, ses intonations de voix, ses mimiques... L'esprit des MIB précédents est bien présent avec une bonne participation de W. Smith, convaincant et drôle.

MmoOsKa

1,0Très mauvais
Publiée le 04/03/2013

Simplement et purement mauvais. Il n'y a malheureusement rien à dire de plus. Quel ennuie!

Patelm

Publiée le 03/03/2013

Beaucoup d'effet spéciaux,assez divertissant bref ont s'ennuie pas, un film a trés gros budget pour les amateurs de Men in black.