Men In Black III
  • 250 critiques     19%
  • 71 critiques     5%
  • 27 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
tony-76

213 abonnés | Lire ses 751 critiques |

3.5 - Bien

Ayant vu les 2 " Men in black ", j'ai regardé le 3. J'ai bien aimé ! Beaucoup d'effets spéciaux, de gadgets et cependant de très bons acteurs. On passe un bon moment.

Sylver0310

0 abonné | Lire ses 40 critiques |

4 - Très bien

Un MIB III super, les acteurs jouent bien, Will Smith toujours aussi drôle mais Tommy Lee Jones à pris un petit coup de vieux. Sinon un bon film, toujours avec de l'humour. Un film d'extraterrestre sympa !

MC4815162342

156 abonnés | Lire ses 1472 critiques |

4.5 - Excellent

Men in Black III clos parfaitement la saga, malgré un scénario moins fourni que les deux premiers opus et la quasi absence de Tommy Lee Jones ce volet est magnifiquement bien fait, effets spéciaux, révélations, humour, tout est au rendez-vous, avec un Will Smith plus en forme que jamais et un splendide Josh Brolin ! PS: la fin est parfaitement fun et drôle !

Komestai

17 abonnés | Lire ses 439 critiques |

2 - Pas terrible

Après deux très bons volets, la saga MIB subit un sacré coup d'arrêt pour ce 3ème opus. A vrai dire je n'étais pas spécialement confiant après avoir vu la Bande Annonce et mes doutes se sont très vite confirmés, déjà parce que je n’ai pas du tout retrouvé l'humour caractéristique de la franchise, il y a bien quelques tentatives mais ça ne fonctionne que très rarement. Et que dire du scénario, usant du fameux voyage temporel (sujet que j’affectionne pourtant) de manière complètement bordélique et ne réservant aucune vraie surprise tant tout semble cousu de fil blanc. Il n'y a rien de marquant, rien d'emballant... Ce n'est pas une déception dans le sens où je m'y attendait un peu mais c'est triste de voir que les MIB auront eu le droit au fameux opus de trop.

Brother Karamazov

1 abonné | Lire ses 67 critiques |

3 - Pas mal

Un bon petit divertissement. L'humour n'est pas toujours si drôle que ça, mais on appréciera le scénario qui tend à clôturer la saga, et le jeu d'acteur du duo will smith, tommy lee jones, ainsi que du petit nouveau!

shmifmuf

55 abonnés | Lire ses 1750 critiques |

2 - Pas terrible

L'action est au rendez-vous et l'ensemble est plutôt divertissant. Le duo Smith-Brolin fonctionne bien. Mais rien ne change dans cette suite qui je l'espère est aussi une conclusion. "Men In Black 3" est un blockbuster sans originalité mais efficace.

Roub E.

39 abonnés | Lire ses 1428 critiques |

2.5 - Moyen

Comédie Sf sans autre prétention que de faire un carton au box office MIB3 réussit sa mission de divertissement sans laisser pour autant un souvenir impérissable. Les trois acteurs principaux sont au niveau et la galerie d extra terrestre est vraiment sympa. Le "méchant " en revanche se révèle bien décevant .

ER9395

9 abonnés | Lire ses 1185 critiques |

2 - Pas terrible

Très nettement en dessous des deux premiers opus , une vraie déception .

Ancien utilisateur

3.5 - Bien

plus réussi que le deux, cet opus clos la saga. de l'humour, de l'action, des surprises parsèment ce film qui se laisse regarder avec un certain plaisir

Van-Lock

1 abonné | Lire ses 130 critiques |

3 - Pas mal

Voila une franchise qui a su conserver un capital sympathie elevé, et le 3ème nous rappelle pourquoi. Ce n'est pas toujours très fin, c'est souvent très capilotracté et même parfois franchement dégeulasse visuellement malgré une certaine inventivité. Pourtant la tarte à la crême arrive à passer, en sachant bien jouer de ses propres codes. Le début est un peu poussif, mais la partie du retour vers le futur plutôt bien ammenée, bien aidé par un Josh Brolin irréprochable. Malgré une fin un peu limite, le summum reste probablement cette scène sxties Spoiler : où l'on apprend que Wharhol n'est autre qu'un agent MIB pris au piège de son propre personnage.. Divertissant.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film