Mon Allociné
Men In Black III
3,6 13556 notes dont 1337 critiques
6% 74 critiques 26% 346 critiques 42% 566 critiques 19% 253 critiques 5% 71 critiques 2% 27 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
weezlesanguinaire

3,5Bien • Publiée le 24/05/2013

Le meilleur des trois volets Men un black . Il relève le niveau après un deuxième épisode vraiment mauvais . Le duo Smith / Brolin fonctionne bien et l'idée de revenir dans le passe est vraiment une excellente idée . De plus , la fin totalement inattendue est assez émouvante . Bref un troisième épisode de très bonne qualité .

MoviesGeek

3,5Bien • Publiée le 22/05/2013

Toujours aussi déjanté et bourré d'humour, ce 3e épisode fait honneur à la série en la modernisant aussi quelque peu. Il est en revanche dommage que Tommy Lee Jones passe presque entièrement à la trappe dans ce film, remplacé par un Josh Brolin sympathique, mais pas aussi charismatique.

Sébastien F.

1,0Très mauvais • Publiée le 19/05/2013

Film de série B avec des personnages... heu! non , des caricatures dessinées au marker bien épais. Pas bon pour la cote des acteurs. un scenario compliqué pour une histoire sans intérêt . Du mauvais cinéma américain .

kevinsolstice

2,5Moyen • Publiée le 14/05/2013

beh non, je n'arrive toujours pas à aimer les "men in black", ça reste moyen

MamylaPuce

3,5Bien • Publiée le 12/05/2013

Réussit, encore une fois :-) Il faut le regarder comme un MIB, simple et décontracté avec du popcorn et c'est un bon moment à passer !

zinv

4,0Très bien • Publiée le 10/05/2013

Dix ans après le deuxième succès des hommes en noir, voici venir une suite aussi aboutie que les précédents films. C'est un vrai plaisir de retrouver cet univers déjanté et racé. Et même si les voyages dans le temps mis en place ici manquent de lien de cause à effet (à l'instar de Terminator), on ne peut que se réjouir d'enrichir notre "encyclopédie MIB".

Le cinéphile

3,0Pas mal • Publiée le 08/05/2013

3 putain d'acteurs, production de Steven Spielberg, chanson de Pitbull, réalisation de Sonnenfeld qui avait réussit les deux premier! On aurait quand même pu s'attendre à mieux, beaucoup mieux! Le moins bien de la saga même si il reste sympa grâce a une ambiance des années 70 assez agréable, a la fin attachante et évidemment grâce à Will Smith!

Jeanne-Axelle

3,0Pas mal • Publiée le 08/05/2013

Retour au bon vieux Men in Black, novateur a l'époque du 1er volet. On est a présent habitué a tous ces êtres venus d'ailleurs (Lady Gaga et Beckham en font d'ailleurs partis). Les années ont passé et c'est avec nostalgie qu'on retrouve K, O et James "Will Smith" toujours aussi drôle. Un troisième volet de bonne facture, même si ce n'est pas pour moi le meilleur.

Eli D.

4,0Très bien • Publiée le 06/05/2013

...........................................................

marsbecker

3,0Pas mal • Publiée le 05/05/2013

Le début est vraiment médiocre, on se demande si ce n'est pas le fameux numéro de trop puis petit à petit l'action et la trame se pose et l'idée est assez originale, intéressante et même enrichissante pour l'histoire, ensuite pas de grosses surprises mais un bon film dans l'ensemble. Un bon moment de détente.