Men In Black III
  • 251 critiques     19%
  • 71 critiques     5%
  • 27 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
mouradilman

3 abonnés | Lire ses 505 critiques |

3 - Pas mal

Un plaisir de retrouver les mens in black mais beaucoup de déception. L'histoire est réussie mais l'action et l'intrigue dessert la richesse des personnages de la trilogie ainsi que l'humour. On ne s'ennuie pas mais on ne s'emballe pas pour un épisode à mon avis très banal.

MovieTogether

10 abonnés | Lire ses 90 critiques |

3.5 - Bien

De l'humour, un scénario bien huilé : que demander de plus ? Will Smith est comme toujours impeccable et porte le film à lui seul.Spoiler : De plus Men in Black 3 apporte des réponses sur le passé de ses personnages et rend l'impression finale du film encore plus agréable. En bref MIB3 est un film soigné, loin d'étre baclé, qui fera passé un très bon moment a tout type de public.

fabzen43

1 abonné | Lire ses 111 critiques |

2.5 - Moyen

Techniquement la réalisation est impeccable mais cette resucée n'apporte rien à la franchise...

Vincent Cazin

8 abonnés | Lire ses 332 critiques |

3 - Pas mal

On sourit déjà pour le plaisir de retrouver ce tandem improbable en action. On apprécie ensuite la performance de Josh Brolin en K plus jeune. Pour le film dans son ensemble, le trio Sonnenfeld-Cohen-Spielberg aurait pu faire un peu mieux, mais le film évidemment bourré d'effets spéciaux est un bon moment de cinoche pop-corn. Le dénouement larmoyant est intéressant.

carpdiem72

2 abonnés | Lire ses 101 critiques |

4 - Très bien

cette opus, bien qu'il ne soit pas a la hauteur du 1er, ce laisse regarder sans aucun probléme. la série des MIB, ne s'essoufle pas, et reste cohérante.

tony-76

248 abonnés | Lire ses 767 critiques |

3.5 - Bien

Ayant vu les 2 " Men in black ", j'ai regardé le 3. J'ai bien aimé ! Beaucoup d'effets spéciaux, de gadgets et cependant de très bons acteurs. On passe un bon moment.

Sylver0310

0 abonné | Lire ses 40 critiques |

4 - Très bien

Un MIB III super, les acteurs jouent bien, Will Smith toujours aussi drôle mais Tommy Lee Jones à pris un petit coup de vieux. Sinon un bon film, toujours avec de l'humour. Un film d'extraterrestre sympa !

MC4815162342

160 abonnés | Lire ses 1479 critiques |

4.5 - Excellent

Men in Black III clos parfaitement la saga, malgré un scénario moins fourni que les deux premiers opus et la quasi absence de Tommy Lee Jones ce volet est magnifiquement bien fait, effets spéciaux, révélations, humour, tout est au rendez-vous, avec un Will Smith plus en forme que jamais et un splendide Josh Brolin ! PS: la fin est parfaitement fun et drôle !

Komestai

18 abonnés | Lire ses 439 critiques |

2 - Pas terrible

Après deux très bons volets, la saga MIB subit un sacré coup d'arrêt pour ce 3ème opus. A vrai dire je n'étais pas spécialement confiant après avoir vu la Bande Annonce et mes doutes se sont très vite confirmés, déjà parce que je n’ai pas du tout retrouvé l'humour caractéristique de la franchise, il y a bien quelques tentatives mais ça ne fonctionne que très rarement. Et que dire du scénario, usant du fameux voyage temporel (sujet que j’affectionne pourtant) de manière complètement bordélique et ne réservant aucune vraie surprise tant tout semble cousu de fil blanc. Il n'y a rien de marquant, rien d'emballant... Ce n'est pas une déception dans le sens où je m'y attendait un peu mais c'est triste de voir que les MIB auront eu le droit au fameux opus de trop.

Brother Karamazov

1 abonné | Lire ses 67 critiques |

3 - Pas mal

Un bon petit divertissement. L'humour n'est pas toujours si drôle que ça, mais on appréciera le scénario qui tend à clôturer la saga, et le jeu d'acteur du duo will smith, tommy lee jones, ainsi que du petit nouveau!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film