Men In Black III
  • 248 critiques     19%
  • 70 critiques     5%
  • 27 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
boul2

7 abonnés | Lire ses 222 critiques |

4.5 - Excellent

Excellent, ça fait plaisir de retrouver les agents K et J en pleine forme ainsi que tous les extraterrestres que l'on n'ose même pas imaginer. Des effets spéciaux au top, un scénario pas génialissime mais suffisant pour tenir tout le monde en haleine, et quelle fin!!

Jérôme E.

24 abonnés | Lire ses 99 critiques |

1 - Très mauvais

A partir du moment où on peut meme pas finir un film je vois mal comment lui mettre une meilleure note... Ca m'arrive rarement mais là ça dépasse tout, j'ai jamais reelement apprécié cette " serie " cependant j'ai vu les 2 premiers. Mais là c'est pas possible, un scenario catastrophique, melé à une lourdeur permanente que ce soit au niveau des phrases bateaux pas du tout marrantes que dans les bêtes degueulasses qui n'apportent strictement rien du fait de leur vide intercosmique. Aucune saveur, aucun charisme, completement baclé et sans interet et un scenario vide, prévisible et débile avec l'erreur incroyable d'avoir fait parler le temps dedans... Bref interminable j'ai abandonné, à vouloir en faire trop ( ou pas assez jme demande ) on perd enormement de qualité. Gros coup de gueule sur ces suites sans interet et plus qu'inutiles.

Amergame

14 abonnés | Lire ses 262 critiques |

3 - Pas mal

Attendu depuis tant d'année... Men in Black 3 était surement LE film, THE suite ! Malheureusement, aucune promesse n'a été tenue... le film est particulièrement bâclé. Surtout au niveau scénario, cette suite est sortie dans l'unique but de faire réchauffer une vieille licence afin de faire revenir de vieux fans. Le scénario est plat, la mise en scène encore plus, ça se passe dans le jour (wtf ? Men in Black le jour ??). Le film aurait pu être mieux, il avait suffisamment de bases intéressantes pour en faire quelque chose d'énorme, mais ça n'a pas été le cas... parce que l'équipe technique n'avait pas le temps (ils avaient juste 10 ans mais à part ça...)

dam789

5 abonnés | Lire ses 62 critiques |

3.5 - Bien

J'ai passé un bon moment, j'avais un peu peur de voir un film très moyen comme le deux et finalement, le scénario était cool. Quelques points négatifs, notamment sur le jeu d'acteur dans une scène ou deux ! à Voir.

gabdias

14 abonnés | Lire ses 521 critiques |

2 - Pas terrible

La franchise a perdu un quelque chose qui faisait son charme, de la folie, de la grandeur, de l'humour, si le film se tient dans son ensemble par un rythme enlevé et une parie Smith / Brolin au top on n'en sort pas totalement convaincu. Du ciné pop-corn sans sel...

stallonefan62

3 abonnés | Lire ses 758 critiques |

4.5 - Excellent

opus nettement superieur au 2 précedent, l'histoire est très bonne et très ficelé jusqu'au bout,très bons effets spéciaux et josh brolin impressionnant de ressemblance en agent K jeune, par con tre tommy lee jones a pris un bon coup de vieux !!!

C.d.M

0 abonné | Lire ses 258 critiques |

3 - Pas mal

Pas mal. Pour ce troisième opus, outre les problèmes de tournages, MIB 3 est réussi. Certes, c'est le moins bon des trois, mais il reste efficace. Le scénario est un peu complexe avec ses aspects passé-futur. Il fallait innover, Sonnenfeld la fait. Cependant, on ne retrouve le comique du duo J-K des deux opus précédents. Dommage, c'est un des gros point qui a fait le succès de la triologie. Côté acteur, Will smith joue le minimum. Lee jones, à défaut d'avoir pris de l'âge, est toujours aussi charismatique. Brolin est étonnant dans le rôle du K jeune. La bonne surprise du film. L'humour est au rendez-vous, on rigole quelques fois. Reprendre le contexte des premiers pas sur la Lune est une bonne pioche. Le décor des 60's est très beau. La fin boucle la boucle. Espérons qu'il n'y aura pas un quatrième opus. Ainsi, une suite moyenne (par rapports aux autre opus) mais qui reste divertissante.

Baber A.

17 abonnés | Lire ses 45 critiques |

4 - Très bien

Très bon film , très divertissant avec des passage vraiment drôle ( vu en anglais ) . Josh Brolin incarne parfaitement l'agent K . On découvre que ce dernier n'est pas aussi insensible qu'il veut le faire paraître . Un scénario qui tient la route . A voir

regbel

1 abonné | Lire ses 559 critiques |

2.5 - Moyen

Moyen, manque l'humour du 1er et la presence de tommy lee jones

Yellocrock

9 abonnés | Lire ses 599 critiques |

3.5 - Bien

On a entendu parler de la production chaotique, on redoutait le pire. Le pire n'est pas arrivé, les Men in Black sont de retour pour le meilleur. Drôle, surprenant, envoûtant, ce nouvel opus est bien tourné et repose sur un scénario intéressant. La dernière partie reste touchante même si un peu trop larmoyante. On aurait aussi aimé plus de tranchant dans la peinture de l'Amérique de l'époque, on s'en tiendra à une scène présente pour dire qu'on en a parlé... Quelques incohérences aussi, ou alors des choses mal expliquées. Ça plombe un peu la chose, mais restons indulgents, Rigolez, champ libre pour prendre du plaisir !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film