Men In Black III
  • 247 critiques     19%
  • 70 critiques     5%
  • 27 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
weezlesanguinaire

1 abonné | Lire ses 225 critiques |

3.5 - Bien

Le meilleur des trois volets Men un black . Il relève le niveau après un deuxième épisode vraiment mauvais . Le duo Smith / Brolin fonctionne bien et l'idée de revenir dans le passe est vraiment une excellente idée . De plus , la fin totalement inattendue est assez émouvante . Bref un troisième épisode de très bonne qualité .

MoviesGeek

3 abonnés | Lire ses 462 critiques |

3.5 - Bien

Toujours aussi déjanté et bourré d'humour, ce 3e épisode fait honneur à la série en la modernisant aussi quelque peu. Il est en revanche dommage que Tommy Lee Jones passe presque entièrement à la trappe dans ce film, remplacé par un Josh Brolin sympathique, mais pas aussi charismatique.

Sébastien F.

1 abonné | Lire ses 2 critiques |

1 - Très mauvais

Film de série B avec des personnages... heu! non , des caricatures dessinées au marker bien épais. Pas bon pour la cote des acteurs. un scenario compliqué pour une histoire sans intérêt . Du mauvais cinéma américain .

kevinsolstice

4 abonnés | Lire ses 1056 critiques |

2.5 - Moyen

beh non, je n'arrive toujours pas à aimer les "men in black", ça reste moyen

MamylaPuce

1 abonné | Lire ses 39 critiques |

3.5 - Bien

Réussit, encore une fois :-) Il faut le regarder comme un MIB, simple et décontracté avec du popcorn et c'est un bon moment à passer !

zinv

5 abonnés | Lire ses 535 critiques |

4 - Très bien

Dix ans après le deuxième succès des hommes en noir, voici venir une suite aussi aboutie que les précédents films. C'est un vrai plaisir de retrouver cet univers déjanté et racé. Et même si les voyages dans le temps mis en place ici manquent de lien de cause à effet (à l'instar de Terminator), on ne peut que se réjouir d'enrichir notre "encyclopédie MIB".

Le cinéphile

12 abonnés | Lire ses 692 critiques |

3 - Pas mal

3 putain d'acteurs, production de Steven Spielberg, chanson de Pitbull, réalisation de Sonnenfeld qui avait réussit les deux premier! On aurait quand même pu s'attendre à mieux, beaucoup mieux! Le moins bien de la saga même si il reste sympa grâce a une ambiance des années 70 assez agréable, a la fin attachante et évidemment grâce à Will Smith!

Jeanne-Axelle

4 abonnés | Lire ses 91 critiques |

3 - Pas mal

Retour au bon vieux Men in Black, novateur a l'époque du 1er volet. On est a présent habitué a tous ces êtres venus d'ailleurs (Lady Gaga et Beckham en font d'ailleurs partis). Les années ont passé et c'est avec nostalgie qu'on retrouve K, O et James "Will Smith" toujours aussi drôle. Un troisième volet de bonne facture, même si ce n'est pas pour moi le meilleur.

Eli D.

0 abonné | Lire ses 34 critiques |

4 - Très bien

...........................................................

marsbecker

0 abonné | Lire ses 69 critiques |

3 - Pas mal

Le début est vraiment médiocre, on se demande si ce n'est pas le fameux numéro de trop puis petit à petit l'action et la trame se pose et l'idée est assez originale, intéressante et même enrichissante pour l'histoire, ensuite pas de grosses surprises mais un bon film dans l'ensemble. Un bon moment de détente.

Précédente Suivante
  • 10
  • 11
  • ...
  • 131

Donnez votre avis sur ce film