Defendor
    599 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Defendor ?

Publiée le 15 décembre 2013
    Excellent film qui mérite d'être plus connu ! Ca change des grosses productions débiles qui fleurissent... Pas besoin de grosses scènes d'action et de super effets spéciaux pour me scotcher devant un film : De bons acteurs, une bonne B.O, de l'émotion, mais qui soit juste, et pas une amourette mielleuse à 2 soux.

Foncez si vous cherchez un bon film que vous n'avez pas déjà vu mille fois.
    Publiée le 17 août 2010
    Defendor m'a beaucoup ému. C'est un film humain qui délivre un message fort sans avoir recourt à des effets spéciaux débiles.
    Publiée le 27 mars 2011
    Très beau film :)
    Le synopsis d'allo ciné est faut, regarder le film et vous verrée pourquoi...
    Les acteurs jouent très bien, et je ne me suis pas ennuyer du début, a la fin du film...
    Publiée le 1 mai 2010
    Tout simplement le plus beau film sur le superheros car il a une image humaine et ne devient donc que d'autant plus touchant.W.Harrelson et K Dennings y forment un duo improbable mais au combien reussi. FILM SUBLIME .
    Publiée le 19 juin 2011
    sorti juste un peu avent kick ass je croit traitent du même thème mais beaucoup plus touchant et moins commercial (dans le mauvais sens du terme)
    Publiée le 1 août 2012
    Un mec est persuadé d'être un super héros et cherche à mettre fin aux actes des malfras ? ... Je prends ! Réalisé par l'acteur-réalisateur Peter Stebbings, un homme du nom de Arthur Poppington (Woody Harrelson), avec une case en moins, se fait passer pour Defendor et décide de s'en prendre aux "méchants" qui représentent, pour lui, une menace pour la ville. Malgré un casting correct (Woody Harrelson, Sandra Oh et Kat Dennings), j'ai eu du mal à rentrer dans ce film beaucoup trop simplet. Si le scénario est plutôt bon, on s'ennuie trop, les dialogues sont pauvres et l'action est bidesque. J'ai définitivement pas accroché avec ce film, Defendor est à ranger au rayon des navets.
    Publiée le 5 février 2011
    Très beau film, il m'a beaucoup plus. Je comprend pas le synopsis qui n'a pas grand chose avoir avec le film, l'homme ne décide à aucun moment de suivre une thérapie.
    oObigOo
    oObigOo

Publiée le 20 février 2012
    Voilà un joli premier film que j'aurais aimé découvrir sur grand écran mais qui n'est pas sorti au cinéma en France. Sans doute d'abord à cause de son cousin Kick Ass qui a pris toute la place disponible pour les vrais faux super-héros.
    Du premier film, Defendor a le culot, la personnalité, les tripes. Les défauts aussi, comme cette fin trop mélo à mon goût. On y redécouvre un acteur doucement et tendrement loufoque, Woody Harrelson, qui se montre plus attendrissant qu’hilarant.
    De son célèbre cousin de genre, Defendor ne garde que le costume approximatif et les gadgets bricolés. Bien loin du cocktail délirant de sérieux et d'auto-dérision de Kick Ass, nous sommes ramenés ici au sérieux et au manichéisme de la définition enfantine du bien et du mal. La drogue c'est mal, écrire c'est bien et surtout, surtout, il ne faut pas tuer les mamans.
    Lafaucheuse1
    Lafaucheuse1

Publiée le 15 mars 2012
    Un film, que je qualifierais d’humaniste et d’intéressant en même temps.
    En effet, un homme même simple d’esprit peut nous montrer à tous que l’espoir est possible.
    Par sa lutte vaillante contre le crime, il rallie des gens à lui. Son handicape peut ainsi être une force et influer sur le cours des choses.
    Publiée le 27 juillet 2013
    Très bon moment passé devant ce film intéressant. La vie d'un homme retardé qui devient un super héros la nuit pas si retardé... On arrive à prendre part à l'histoire et s'accrocher au Defendor ! A voir pour les fans de comics et kick-ass.
    yoksip
    yoksip

Publiée le 2 mai 2010
    Un film surprenant, touchant, drole, original... Des scènes géniales, un personnage principal attachant, merveilleusement interprété. Bref, un film à voir quand on est adepte des films de super-héros, et qu'on a envie de voir du changement...!
    Publiée le 20 mars 2012
    Inutile de comparer Defendor à un Super ou Kick-Ass car ça n'a rien à voir, ce film est sage, et c'est justement son plus gros défaut. Certes Woody Harrelson est touchant dans son rôle de super-héros mais Peter Stebbings cherche justement trop à nous apitoyer en nous montrant à quel point il est innocent et gentil et blabla... Pendant 1h40 le réalisateur tire sur la corde sensible et livre des tas de scènes un peu trop mièvres à mon goût (surtout la fin). En ressort un film pas vraiment génial ni très original, qui se regarde mais aussitôt oublié. On a vu mieux.
    Publiée le 12 mai 2010
    Un film qui ne sortira probablement jamais en France, et dont personne n'entendra parlé ... et c'est bien dommage. Une sorte de Kick-ass pour adultes et en plus moratoire, avec un W. Harrelson excellent, et une Kat Dennings vraiment convainquante. " Defendor, not Defendeur ".
    Publiée le 5 janvier 2011
    Bon divertissement, ce film se regarde tout seul. Un film d'anti super hero. Pas d'impression de déjà vu
    Gonrak
    Gonrak

Publiée le 20 avril 2010
    Un film plein de poésie. Une histoire toute simple mais bien raconté qui de plus est avec de très bon acteurs (Woody est vraiment touchant). Defendor possède aussi une bande son vraiment sympatique.
    Le film seras mou pour certain mais c'est ce qui en a fait tout son charme pour ma part. C'est nos différences qui font notre force.