Une virée en enfer 2
    1,9
    202 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une virée en enfer 2 ?

basbi
    basbi

Publiée le 25 janvier 2011
    Moins oppressant que l'original, ce second opus pas mal mené se défend plutôt bien. Là où le bas blesse, c'est que celui-ci entre, dès la scène d'ouverture, dans le vif du sujet. On aurait malgré tout pu se passer des séquences assez gores et brutalisantes qui n'avaient rien à faire dans un thriller. Mais hormis ces défauts, le film tient la route.
    Publiée le 25 juillet 2010
    Le film est globalement sacrément mauvais (photo dégeulasse, acteurs à occire, script cliché...) mais contient quand même quelques passages sympas (la fumée noire qui sort du camion quand Rusty rentre chez lui, la scène de torture, le coup de la machoîre...).
    Ne pas en attendre autant que les meilleurs Morneau que sont Fausse donne et Retroaction, voire Hitcher II qui était aussi d'un autre calibre que cette séquelle peu utile.
    lastachille
    lastachille

Publiée le 8 juin 2014
    ça c'est un "film", non pas comme son prédécesseur qui n'est que du néant. Du suspense, de l'action, mais surtout des "personnages" qui au moins sont réactif, certe pas tout le temps intelligemment, mais au moins ils ne sont pas "que" stupides ! On ressent de la tension, un bon rythme avec un peu de gore. J'aurais mis 3 ou 3.5, mais vu qu'il est injustement noté (franchement 2, alors que le navet qu'est le premier a eu droit à 3! hallucinant) j'ai un peu surnoté, n'empêche que c'est un bon thriller assez relevé par un peu de gore et de l'action, à voir.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 9 novembre 2010
    Après le premier film qui était bon, on nous pond ce truc moche, avec des acteurs franchement nuls et des scènes qui n'ont vraiment rien à faire ici tellement elles n'apportent rien à l'histoire. Pourquoi faire sortir de la fumée noire de son camion pour montrer sa colère alors qu'il est tout seul ? C'est pas cohérent pour un sou. Quelques bonne scènes mais tellement prévisible... Un réalisateur raté, c'est tout.
    missizz31
    missizz31

Publiée le 24 février 2014
    Mal produit, Mauvais scénario... On regretterait presque Paul Walker dans la version originale du film.
    Ce genre de film ferait fondre un cerveau, passez votre chemin !
    Félix F
    Félix F

Publiée le 30 juillet 2009
    Ce film n'est pas la suite du premier, mais plutôt une reprise de l'histoire.
    Cette fois ce n'est plus vraiment du suspense mais du gore que l'on a et c'est pas trop mal. On change de registre en gardant le même thème et le film est plutôt bien réussi.
    Toutou to you
    Toutou to you

Publiée le 17 mai 2012
    Une Virée En Enfer 2 est un film à la hauteur de la filmo de Louis Morneau... Réalisation bâclée et surtout tous les poncifs du genre ( héroine faiblarde qui se découvre femme de poigne, protagonistes et accessoirement amis de l'héroine tellement stupides qu'on veut les voir mourir, situations abracadabrantes... ) distillés sans passion. Un film de trop dans l'univers du thriller horrifique. 2,5/5
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 11 septembre 2010
    Nettement moins bon que le 1. Se trouve plus dans le chapitre épouvante-horreur. Dommage !
    Publiée le 4 juillet 2011
    17 . 5 / 20 Une suite bien meilleure grâce au rythme bien entretenu en permanence , un suspens allaitant et de bonnes performances. Quelques beaux paysages au passage.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 3 janvier 2011
    Un film vraiment moyen, les acteurs sont peu convainquant à part Nicky Lynn Aycox. Le scénario est banale et surtout trop simple, pas vraiment de réflexion de part et d'autres.
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 24 mai 2018
    Excellent film, qui sous ses apparences ridicules se révèle très bien réalisé mis en scène, sans oublier que ça tient la route. Un côté un peu délirant, mais ce côté est canalisé par un super scénario, qui n’exagère pas sur la violence et qui conviendra aux phobiques du cinéma d’exploitation, mais qui plaira également aux cinéphiles accroc à l’adrénaline. Je le déconseille aux moins de 13 ans. 4/5
    Publiée le 28 septembre 2012
    17 / 20 Très très bonne suite bien supérieure au premier et de loin ! La violence est plus extreme ! Le gore également , c'est plus rythmé , plus angoissant , mieux joué et beaucoup plus prenant ! L'action se déroule rapidement ! Le scénario arrive même a être touchant ! J'ai vraiment bien aimé voir adoré cette suite ! J'espere un 3eme volet vu la fin . A voir sans hésité ! Bourrés également de rebondissements ! Vraiment un film sombre et cruel a ne pas manqué ! La phtographie est bonne . Excellent .
    boul2
    boul2

Publiée le 14 mai 2012
    Pour ce deuxième opus on tend plus vers l'horreur que vers le thriller, mais les ingrédients du premier sont toujours là pour notre plus grand bonheur. Quoi de plus stressant que de ce battre face à un poids lourd qui connaît tout de vous alors que vous vous ne connaissez rien du chauffeur ?.....
    David M.
    David M.

Publiée le 5 novembre 2015
    Une suite qui n'aurais pas du avoir, celui-ci est clairement nul ne vaux pas la peine d'être vue le premier suffisait.
    Publiée le 12 mai 2012
    Par rapport au premier opus, dans cette suite, il n'y a pas d'humour. On pourra regretter les facéties de Steve Zahn. Par contre, "clou rouillé", rebaptisé "vieux clou", dans ce film, est plus sadique, ce qui donne des scènes plus gore et plus violentes. Les personnages sont plus clichés, le film s'apparente davantage à un tortur-porn, (ce qui n'est pas forcément un défaut pour les amateurs). Un poil au-dessous de son prédécesseur, le film n'en constitue pas moins un très bon divertissement.