50/50
    Votre avis sur 50/50 ?

Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 11 mai 2012
    De l'humour, de l'émotion, un très bon jeu d'acteurs. Joseph Gordon Levitt fait une performance remarquable, Seth Rogen interprète à merveille "le remède". Une vision honnête et réaliste de la maladie et son quotidien, avec des répliques vraiment drôles. A VOIR !
    reymi586
    reymi586

Publiée le 21 novembre 2011
    Protégé de la mièvrerie par une écriture vraie et sincère et les jeux divins de ses acteurs, "50/50" est d'une pureté rarissime. Un film optimiste et touchant.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 7 novembre 2012
    Pas vraiment un drame et encore moins une comédie, 50/50 est un film poussif, bourré de clichés. Seul Seth Rogen arrive à nous arracher un sourire de temps en temps.
    Jb O
    Jb O

Publiée le 17 avril 2012
    Bon film sur le cancer ! 50/50 alterne humour, amour et tristesse tout ça avec des (assez) bons/bonnes acteurs/actrices, un bon réal, une musique simpatoche et une excellente histoire ! 50/50 : UN SUPER FILM
    suppamatt
    suppamatt

Publiée le 27 octobre 2012
    un bon petit film...faut pas etre trop sensible pour le voir non plus. Bonne histoire sur l'amitié
    Christophe V.
    Christophe V.

Publiée le 1 novembre 2012
    Pas facile de traiter avec justesse et parfois humour un sujet tel que celui-ci, et c'est plutôt réussi.
    jafago
    jafago

Publiée le 6 novembre 2012
    C'est vraiment un coup de coeur , le film est totalement passé inaperçu en France alors que c'est un bijou d'humanité et de comédie , c'est très bien écrit , les acteurs sont excellents , Gordon levitt est parfait , et Seth Rogen qui est probablement son meilleur rôle excelle. A voir absolument .
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 21 novembre 2012
    Un drame intense, sensible, qui ne tombe jamais dans le pathos, alors que le sujet s’avère pourtant hyper casse gueule...une belle réussite !
    bibialien
    bibialien

Publiée le 24 novembre 2012
    Conte d’oncologie qui se finit bien. Se laisse voir car pas trop larmoyant mais un peu utopique comme tous les contes de fées
    Christian B.
    Christian B.

Publiée le 20 mai 2013
    Traité un sujet sur le cancer et faire du drôle avec pas évident , et bien c'est réussi , un film aussi triste que drôle , superbe acteurs que Joseph Gordon-Levit , un acteur que je ne connaissai pas et que je trouve un talent exceptionnel ,un acteur que l'on trouve dans Hesher ou ce film avec des rôles totalement différent et pourtant joué avec talent
    Codger
    Codger

Publiée le 18 mars 2012
    Excellent film...les passages comiques viennent aténuer les douleurs de la maladie...bien joué et belle histoire d'amitié, d'amour et de lutte contre la maladie
    Viintage_dreams T.
    Viintage_dreams T.

Publiée le 6 octobre 2013
    Cette comédie dramatique est vraiment très bien réalisé. A la base, partant d'un sujet assez trash, tel que le cancer, ce film arrive à nous faire rire malgré l'intrigue du film qui est sensé nous bouleverser. Contrairement à "Oxygène" film où tout tourne autour de la maladie, ici, on s'intéresse plus à la vie de ce héros et de son entourage (son meilleur amis déconneur, sa petite-amie salope, sa mère protectrice, son père atteint d'Alzheimer [détail qui m'a fait rire, voir certaines scènes concernant son père] et sa psy maladroite [car débutante] et charmante). C'est justement le point fort de ce film, on rigole, et étonnamment rien ne change vraiment pour le héros de l'intrigue, avoir ce cancer lui est presque indifférent, il se demande juste pourquoi ça tombe sur lui. Donc, plusieurs scènes m'ont fait sourire mais aussi quelques scènes m'ont donné les larmes aux yeux (le jour de l'opération, en autre). En conclusion, c'est un film magnifique qui traite le sujet du cancer d'une manière très décalé, j'ai adoré, à revoir et à voir absolument pour ceux qui l'ont pas vu !
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 20 juin 2012
    Sur un sujet dramatique, on nous calque l'humour, l'amitié, la déception, ce film signe une belle leçon de vie.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 2 décembre 2012
    U film sur une chimio....pas emballant comme thème et pourtant, une vraie réussite dans le soutien du proche. PLV : la vie n'est pas un film américain,
    stingmatique
    stingmatique

Publiée le 13 août 2012
    Une bonne comedie/tragique . On entre dans un beau tourbillon d'emotion ! Joseph Gordon est convaincant mais est loin de son magnifique jeu habituelle ... Bref , a voir mais sans plus