Piano Forest
  • 4 critiques     7%
  • 4 critiques     7%
  • 0 critique     0%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
siciliana24

1 abonné | Lire ses 8 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

un film d'une beauté inimaginable. comment juste imaginer un enfant jouer aussi bien du piano sans leçon mais juste à l'oreille et dans une forêt.. c'est une histoire vraiment touchante que je recommande à tous les passionnés d'animés japonais et de musique classique.

4 - Très bien

très bon anime, probablement destiné davantage aux enfants. On y découvre la rivalité entre musiciens, l'attachement du musicien à son instrument, les notions de "plaisir" et de "travail" dans la musique... à voir !

Nanosyn

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Je viens de terminer ce film et pour un dessin animé japonais je le trouve très bien. Ce que j'ai aimé le plus c'est l'ambiance de la forêt avec le piano à côté de l'arbre et la musique classique, ça me fait rêver perso. Bref très bonne impression pour ma part, cinq étoiles !

Caro Martin

4 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

un film que j'ai trouvé extraordinaire. il ne faut pas voir que la musique classique mais aussi l'amitié des deux jeunes garçons c'est dernier qui sont amoureux du piano. un animé très bien conçu a voir!! vous n'avez rien a perdre :)

Lord-Djiss

4 abonnés | Lire ses 969 critiques |

3 - Pas mal

Une histoire sympathique et une réalisation très propre. Un animé qui traite de la musique classique sans être lourd.

Guillaumichaud

2 abonnés | Lire ses 73 critiques |

1 - Très mauvais

Un scénario sans surprise, d'autant que la fin n'est pas sans rappeler celle de 4 minutes.

Nicolas Dolores

26 abonnés | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

Film très émouvant, peut être un peu trop personnel, il introduit rapidement un monde que les seuls les personnes vivant le piano comprennent précisement

4.5 - Excellent

ici nous montrons que la difference entre les classes social ne nous empechent pas d'avoir aussi bien du talent, qu'une amitié

4 - Très bien

Une jolie histoire sur la rivalité entre deux amis et leur passion pour la musique.

liamsi

0 abonné | Lire ses 150 critiques |

2 - Pas terrible

On apprend deux trois choses intéressantes, les plans dans la foret sont magnifiques, mais à part ca c'est trop neuneu.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film