Piano Forest
    636 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Piano Forest ?

Estelle S
    Estelle S

Publiée le 22 juin 2009
    J'ai beaucoup aimé le film. Il est très beau à voir (les couleurs...). L'histoire n'a rien d'exceptionnel mais on ne s'ennuie pas, car c'est bien raconté. On est pris par le film et l'histoire des personnages. A voir!
    Guiciné
    Guiciné

Publiée le 21 juin 2009
    Il est vraiment dommage que les dessins soient si moches et l'animation quasi inéxistente, car le scénario est vraiment beau et devrait ravir tous les ampoureux de beau piano et tout simplement de musique. J'aurais vraiment préféré des dessins plus en adequations avec le thème. Tant pis pour moi mais avoir quand même.
    jfharo
    jfharo

Publiée le 19 juin 2009
    Que c'est mou et convenu ,et en plus les voix sont stridentes et désagrèables .
    vincinqneuf
    vincinqneuf

Publiée le 18 juin 2009
    Voilà un dessin animé que j'ai adoré,l'amitié de deux garçons opposés sur le plan social mais tous deux amoureux et virtuoses du piano,belle leçon pour les enfants et les grands.
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 18 juin 2009
    Un dessin animé un peu terne et banal artistiquement dont l'histoire ne m'a pas passionné.
    Son but d'éveiller la curiosité,le goût pour la musique classique auprès des enfants est-il seulement atteint ?
    Publiée le 10 décembre 2013
    Très beau film d'animation, plein de finesse, où la tension et l'amitié qui unit les deux personnages dont l'approche est diamétralement opposé (l'un instinctif et l'autre méthodique) ressort d'une manière juste et attachante.
    Publiée le 24 juillet 2010
    Piano Forest film d'animation Japonais Réalisé par Masayuki Kojima Sortie en 2009 .
    Un film magnifique dans tous les sens du terme trés émouvant et intélligent , pour moi c'est un film qui arrive à égalé un film de Hayao Miyazaki .
    L'histoire raconte celle de 2 adolescent talentueux : l'un fils de bonne famille, l'autre, enfant des rues mais ayant en commun Mozart et Chopin , une amitié et une rivalité va se tissé entre les 2 garçons .
    Les 2 adolescent sont trés attachant surtout le pauvre Kai Ichinose qui est mon personnage preférer.
    La bandes original est magnifique les déssins et les décors sont trés beau et on ne s'ennuie pas une seconde .
    Il il ya beaucoup d'humour et d'émotion javais les larmes aux yeux , pour l'instant l'animation Japonaise ne me déçois pas chaque film que j'ai vue je le trouve super bravo a eux .
    Et en + une super moral trés intélligente qui fait réfléchir j'ai adoré .
    Film a voir absolument c'est un film que je n'oublirais jamais !
    jo4
    jo4

Publiée le 20 novembre 2009
    Un conte de Kojima adouci par la tendresse de la musique. Piano Forest nous emporte (légèrement) dans ce monde de sons et de notes à travers deux personnages singuliers, Takako et Reiko. Même si l’histoire ne cherche pas dans les profondeurs de la musique, elle maintient une certaine apesanteur prenante, qui donne envie de poursuivre le chemin avec ces deux enfants envahi de poésie musicale.
    mamaaiuto
    mamaaiuto

Publiée le 19 juin 2009
    C'est vraiment un super film, la musique est extraordinaire, on est pris au jeu des deux garçons, on rit et on pleure avec eux, et surtout quand on connaît un peu le milieu de la musique et des conservatoires, on est 200% dans le film et on se rappelle comment nous aussi on stressait pour les concours quand on avait le même âge!
    C'est frais, c'est rigolo, et on passe un super moment de détente avec cette superbe bande originale!
    ça fait du bien!