Les Immortels
  • 132 critiques     23%
  • 118 critiques     21%
  • 85 critiques     15%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
David G.

18 abonnés | Lire ses 1361 critiques |

2 - Pas terrible

Entre esthétisme du film « 300 » et scénario de « La colère des Titans », le résultat est très moyen, voir médiocre. Bof.

J.J. Dixon

8 abonnés | Lire ses 337 critiques |

2.5 - Moyen

Bon bah vraiment moyen pour ma part, malgré la présence de bons acteurs tel que John Hurt. L'idée est bonne mais comme souvent quand il s'agit d'adapter la mythologie, ça devient bâclé et le potentiel n'est jamais exploité à fond. Je n'ai jamais compris pourquoi les "puissants" Dieux de l'Olympe meurent aussi facilement dans ce genre de film, alors que dans les textes, c'est autre chose. Les effets spéciaux sont approximatifs, certaines scènes valent le coup mais dans l'ensemble, ce film ne me marquera pas !

Raphael O.

22 abonnés | Lire ses 1037 critiques |

2 - Pas terrible

On s'attendait à un film d'aventure basé sur la mythologie sauf...que pas du tout. Le scénario n'est pas terrible, on sent les acteurs mal dirigés... Dommage, ça aurait pu être un bon film... À éviter !

Le cinéphile

17 abonnés | Lire ses 944 critiques |

2 - Pas terrible

Aller ne soyons pas si méchant avec "Les immortels" qui a énormément souffert de la comparaison avec "300"! Parce que même si ce long métrage est tout simplement a des années lumière du film de Snyder, le réalisateur n'avait, je pense, aucunement la prétention d'essayer de l'égaler ou de le dépasser! Bon qu'est ce qu'on a sinon? Zéro scénario, zéro personnage, zéro émotion, avec des scènes de batailles d'un ennui étonnant qui sont compensées par les combats au corps a corps stylisés et ralentis a l'excès pour notre plus grand bonheur! Le personnage de Rourke est ridicule, méchant archétype, cliché du méchant tellement méchant qu'il tue ses sbires des qu'il est déçus, et qu'est ce qu'il en tue de ses serviteurs!! On arrive même plus a les compter! Reste une scène finale de baston contre des titans assez agréable et un arc terriblement sous employé! Seul Calvill tire son épingle de tout cela et ça lui aura valu le rôle de Superman dans "Man of steal"

didou79

42 abonnés | Lire ses 140 critiques |

0.5 - Nul

une grosse de daube de 135 millions de dollars ( acteur mauvais ,effet spéciaux pourris ,dialogue stupide ) on se demande ou sont passer les 135 millions dans le film ,mystère !!!

pat_06

0 abonné | Lire ses 215 critiques |

3.5 - Bien

les Immortels est un film qui ne peut que diviser. Déjà il surfe honteusement sur le succès de 300 dont il reprend une bonne partie du look, sans parler de la relecture hollywoodienne qui transforme les dieux grecs en jeunes et fringants superhéros. Certes le film possède son identité visuelle et quelques scènes valent le coup d’œil mais au final, on est plus proche du film raté qu'autre chose. Les acteurs eux, font ce qu'ils peuvent mais sans plus. Quant à la 3D elle est tout à fait dispensable.

Bout de Geek

0 abonné | Lire ses 46 critiques |

2.5 - Moyen

On aime ou on déteste le style Graphique de Singh, ici très proche de celui de 300 (mêmes producteurs). Ce qui me gêne ici le plus c’est en fait la relecture que Sing fait de l’histoire de Persée. Pourquoi chercher à améliorer ce qui est déjà un mythe depuis des milliers d’années. Le résultat est confus mais intéressant.

baztos

0 abonné | Lire ses 22 critiques |

1.5 - Mauvais

C'est l'histoire de Mickey Rourke qui a une pince de homard sur la tête et qui veut détruire le monde en libérant des titans SM grâce à un arc lance-roquettes que lui a apporté une hyène. Le tout sous l’œil de Zeus qui se balade en slip doré. Heureusement un héros l'en empêche après avoir scrupuleusement respecté les étapes du protocole du héros : être beau et huilé, avoir vu mourir un membre de sa famille sous ses yeux, ne pas croire en son destin puis l'accepter, butiner la jolie héroïne et insuffler du courage aux grosses lopettes du camp du bien.

1Hobbit

3 abonnés | Lire ses 33 critiques |

2.5 - Moyen

Film purement et simplement visuel...Un thème simpa mais développé de manière simpliste et grandement épuré c'est dommage. L'inspiration visuelle visant à créer une dimension épique à chaque seconde du film est tout de même très bien faite. En effet chaque scène pourrait être mise sur pause et retranscrite en peinture ou sculpture antique. Un petit plus également pour la choregraphie des combats, chose négligé mais qui apporte beaucoup dans ce genre de films. Dommage que la narration soit si mauvaise...

iPee

22 abonnés | Lire ses 4 critiques |

1.5 - Mauvais

C'est beau, très beau même visuellement. Ils ont mis le paquet dans ce domaine. Voilà pour le point positif. Par contre, l'histoire est nulle, les acteurs médiocres, le déroulement sans la moindre petite once de surprise. On a la sensation qu'un mec a dit "bon j'ai vaguement lu un numéro de "ça m'intéresse histoire" sur la mythologie grecque. J'ai pas tout pigé, mais je crois que je tiens un scénario du tonnerre", tant tout et n'importe quoi se retrouve mélangé dans cette histoire.

Précédente Suivante
  • 8
  • 9
  • ...
  • 57

Donnez votre avis sur ce film