Heat
    Votre avis sur Heat ?

Elthib7
    Elthib7

Publiée le 23 mai 2013
    Un film culte avec une scène de fusillade interminable et très réaliste en pleine ville ! De Niro et Al Pacino livrent une belle prestation d'acteurs ! 4/5
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 23 septembre 2010
    Excellent film policier, super réalisation, un casting d'acteurs énorme (Pacino contre DeNiro .. peut-on rêver mieux?) et une scène de fin ou la tension est à son comble. Génial.
    Vinceralmetaladicted
    Vinceralmetaladicted

Publiée le 11 mai 2014
    Heat est un film très juste et très beau dans son ensemble. Malgré tout on peut apercevoir quelques faiblesses scénaristiques qu'on essaye de combler avec des plans un peu inutiles, ce qui pâtit à son efficacité à de nombreuses reprises.
    Publiée le 28 mai 2014
    Le film en trois mots : Efficace - Implacable - Tendu
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 30 avril 2015
    Un bon film d'action qui m'a surtout attiré par son casting, notamment le duo Al Pacino/Robert De Niro. 12/20
    jfharo
    jfharo

Publiée le 13 mai 2011
    Un polar trop lécher pour surprendre , reste le duo de choc des 2 acteurs principaux et quelques belles scènes .
    vanou97
    vanou97

Publiée le 24 juin 2011
    Michael Mann nous a sorti du grand grand cinéma avec ce film devenu culte et la légende De Niro - Al Pacino... Un scénario du tonnerre mêlant action et intrigue
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 16 mars 2007
    on atteint la rencontre Pacino/d'Eniro et on n'est pas déçu se policer est excellent
    Magicvinz
    Magicvinz

Publiée le 1 novembre 2013
    le meilleur film de michael mann, et surtout porté par robert de niro et al pacino au sommet de leur talent! rien que pour ça c'est innoubliable!
    Jer the geekfather
    Jer the geekfather

Publiée le 8 mars 2012
    Un classique!!!!!!!!!!!!
    Que dire du tout bon avec une bande originale sublime et un duo d'acteur sublime avec de très bonne distribution. L'un des meilleurs films de braquage
    Tedy
    Tedy

Publiée le 31 août 2013
    Un film policier un peu long mais à voir, ne serait-ce que pour le face-à-face De Niro/Pacino, qui se retrouvent dans le même film, 20 ans après "Le Parrain, 2ème partie", mais dans lequel ils n'avaient pas eu de scènes communes.
    Typi35
    Typi35

Publiée le 14 mai 2013
    Al Pacino/De Niro...
    Pfiouuuuuuuuu qu'ils sont bons ces deux là...
    Michael Mann prend le temps de raconter son histoire, de faire avancer ses personnages.
    Mais Al Pacino est quand même incroyable...
    Incroyable...
    gamorreen
    gamorreen

Publiée le 1 octobre 2023
    cette rencontre au sommet m'avait laissé froid lors de sa sortie. Je l'ai revu grâce aux UGC culte et là j'ai beaucoup plus aimé, en fait le film est prenant, un excellent final, de bonnes idées de mise en scène, bref un excellent thriller finalement.
    Publiée le 12 juillet 2008
    Quel grand moment de cinéma ! Sa faisais bien longtemps que je n'avais pas vu un polar de cette qualité. En fait " Heat " va plus loin que la simple enquête en nous mettant dans la tête du criminelle et du policier et on se rend finalement compte qu'ils ne sont pas si différent et on même beaucoup de point commun malgré que leurs métiers soient totalement opposé.On ressent aussi un respect et une admiration mutuelle des deux hommes.Outre son bon scénario, "Heat" nous offre un casting de folie avec en tête d'affiche Al Pacino et Robert de Niro qui jouent tous les deux a la perfection. Seul petit défaut, la durée du film est un poil trop longue mais ce n'est pas tellement grave. Bref, vous l'aurez compris Michael Mann a pondu la un chef d'oeuvre ( c'est surement son meilleur film )et 2 scènes de "Heat" resteront culte a mes yeux, la fusillade a la sortie de la banque et la scène finale du film ente De Niro et Pacino.
    ketzaldev
    ketzaldev

Publiée le 17 février 2008
    Quel film époustouflant. Prenez un casting exceptionnel, rajoutez-y un scénario génial, et on obtient Heat. Ceci est le meilleur films de braquage que je n'ai jamais vu. L'affrontement "Pacino - De Niro" est sublime. A voir absolument!!!