Universal Soldier: Regeneration
    1,7
    327 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Universal Soldier: Regeneration ?

Publiée le 27 juillet 2011
    Je m'attendais à un super nanar, et portant... Le film est sombre, violent, rien à voir avec le premier. Le scénar est à chier bien sur, et Dolph Lundgren ne sert vraiment à rien. Mais il est regardable avec de bonnes scènes de combats.
    L'affiche du film est pitoyable, j'aurai fait mieux.
    Publiée le 14 octobre 2010
    Perte de temps, autant le premier m'avait plus, autant là on touche le fond, même le 3ème volet fait au format TV était meilleur. Pas de suspense, pas de note d’humour. Petit budget parait-il dommage dans ce cas de ne pas soigner un peu plus le scénario, la réintroduction de Luc en société, le retour de d’Andrew, les différente motivations des personnages. On passe a coté de tout. Au final un film de baston pas terrible, bien plat, une bande son franchement ennuyeuse, une fin sans surprise. J’aurais mieux fait de regarder un épisode de Walker Texas Ranger. Il y a des fois ou il vaut s’arrêter que d’effacer les espoirs de vie du héros des épisodes précédents et de le transformer en vieillard éteint.
    Publiée le 15 juin 2010
    Film très décevant !!! Scénario bidon, acteurs vieillissants ... Lundgren ne ressemble plus à rien tellement il est ridé ... JCVD a l'air d'un abruti avec son air de chien battu pendant tout le film !!! La fin du film ne débouche sur rien ... Bref un bide total !!! Pas étonnant que ce film ne soit pas sorti au ciné !!!
    trentesixquinzeolive
    trentesixquinzeolive

Publiée le 22 juin 2010
    une intro de fusillade assez réussie...... puis le reste...ben le néant...
    Publiée le 23 août 2010
    quel idee de ressortir d une commode ou d un placard autant la 1er version avait de l humour et un certain rhytme autant celui ci est vide et sans grand interet a oublier et vite un conseil passer votre route
    Publiée le 19 avril 2010
    J'ai commencé à voir le film film ne sachant pas du tout que c'était universal soldier 3 et j'étais très surpris de voir ce film. Il est tout simplement ENORME! pas du tout dans la ligné des 2 précédent opus et ca redonnedu dynamisme dans cette saga.

L'utilisation du free fight pour les scenes de combats est révolutionnaire, les combats sont magnifiquement réalisées, rapides, courtes, violentes et avec beaucoup de techniques.

Une scène très bien filmée lorsque JCVD tue à tout va dans le batiment qui rappelle DOOM, ainsi que la scene du couteau génial

La photographie est splendide, lieu délabré à souhait et ultra réaliste

Quand j'ai revu Dolph lungrenn j'étais comme un enfant (merci de ne pas avoir incorporé de flash back)

Petit bémol cpd, un avance rapide lors du combat JCVD/DOLPH qui rappel les faiblesses du budget.

un grand merci!
    icagnard
    icagnard

Publiée le 30 septembre 2012
    Pas terrible, scénario moyen, trop de sang pour rien on est loin de la premier film
    CinéAmateur
    CinéAmateur

Publiée le 28 octobre 2022
    Une petite de merveille de simplicité scénaristique au service d'un film d'action généreux comme rarement et avec une ambiance froide que j'ai adoré, mais c'est du "ça passe ou ça casse" tellement on est loin de l'ambiance joviale du film précédent. Personnellement j'ai été conquis par ce nouveau point de vue sur la franchise.
    Publiée le 27 mars 2010
    En un seul mot:Beurk