Universal Soldier: Regeneration
    1,7
    327 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Universal Soldier: Regeneration ?

Publiée le 27 juillet 2011
    Un film glacial truffé de scènes d'action. C'est du pur et dur, loin de l'ambiance du second volet. La psychologie des personnages manque cependant de profondeur. Un JCVD un peu absent. Dommage.
    Publiée le 26 août 2010
    Sympa ce film, scène du début d'enfer et plaisir de revoir notre bon vieux JCVD. Cependant dommage qu'il manque de budget.
    Publiée le 23 août 2010
    quel idee de ressortir d une commode ou d un placard autant la 1er version avait de l humour et un certain rhytme autant celui ci est vide et sans grand interet a oublier et vite un conseil passer votre route
    Publiée le 10 août 2010
    Des bis comme ça, j'en veux tous les jours. Et il faut remercier en grande partie les Hyams qui arrivent à distiller une certaine mélancolie en filmant les gueules cassées et les paysages chaotiques (et grâce à la photo superbe aussi), une véritable tension grâce des emrpunts aux jeuxvideos et à pas mal de films de genre, et surtout des combats brutaux, énervés et purement jouissif, le tout dans un budget restreint et avec un scénario plutôt débile quand on y réfléchit. Vraiment je le conseille, pck ce film aurait plus sa place dans les salles de ciné que beaucoup de film d'action américains ou français.
    Alex styles 77
    Alex styles 77

Publiée le 28 juillet 2010
    Le décor se résume à une usine désafectée du fin fond de la Roumanie, Van Damme apparait de temps à autres et ne dit rien.
    Cependant le combat entre JVCD et Lundgren est très sympa et le dernier 1/4 bouge bien.
    kyokugenryu
    kyokugenryu

Publiée le 27 juillet 2010
    De bonnes idées, des combats ultra réalistes, il manque juste 50 millions de $.
    yeuce
    yeuce

Publiée le 14 juillet 2010
    bon une énième suite, les militaires tueurs se posent des questions existentielles....que dire rien, sauf que JCVD, bien qu'avançant en age reste toujours JCVD.
    camray54
    camray54

Publiée le 28 juin 2010
    Et dire que JCVD a refusé "The Expendables" de Sylvester Stallone pour ça.. Et dire qu'un 5ème film est prévue par le même réalisateur et le même JCVD, de plus en 3D.. certainement encore en direct to DVD !
    Publiée le 25 juin 2010
    Un bon film d'action mais il manque la peite touche qui rendait le premier film super. Certes Van Damme a vieillit mais on voit qu'il est toujours en forme. A voir
    trentesixquinzeolive
    trentesixquinzeolive

Publiée le 22 juin 2010
    une intro de fusillade assez réussie...... puis le reste...ben le néant...
    Publiée le 15 juin 2010
    Film très décevant !!! Scénario bidon, acteurs vieillissants ... Lundgren ne ressemble plus à rien tellement il est ridé ... JCVD a l'air d'un abruti avec son air de chien battu pendant tout le film !!! La fin du film ne débouche sur rien ... Bref un bide total !!! Pas étonnant que ce film ne soit pas sorti au ciné !!!
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 28 mars 2017
    Un bon divertissement, meilleur que le précédent opus !! Le film ne prend réellement son envol qu'à partir du moment ou JCVD rentre en action au bout de 50min !! Les quelques plans séquences pendant l'assaut final sont très bon et donne du rythme !! Van damme fait le taf avec quelques bons combats notamment contre Dolph Lundgren même si je trouve qu'on voit un peu trop les doublures notamment du côté de Dolph !!
    Publiée le 12 mai 2010
    tout de meme, cet opus rattrape l'enorme erreur que fut le second, meme tres vieillis, les protagonistes y sont à la hauteur, le scenar ce tient à peu pres, (on ce demande un peu ce que vient foudre DOLF la dedant), à part la nostalgie du premier, c'est un rajout complétement inutile dans l'histoire ..
    pas mal
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 29 janvier 2013
    Quel plaisir de redécouvrir deux légendes telle que Van Damme et Lundgren réuni à nouveau après de nombreuses années. Universal Soldier Regeneration est largement le meilleur épisode avec le premier, peut être même supérieur. Le fils de Peter Hyams sans sors gagnant. La réalisation est propre, lisible, même si les moyens ont été réduit, cela ne s'en ressent pas. Les scènes d'action sont nerveuses et plutôt bien chorégraphiée... Ce n'est pas du Scorsese ou du Raimi, qu'on se l'entende on es bien d'accord mais pour un film de genre, Universal Soldier s'en sors avec tout les honneurs...
    Philippe
    Philippe

Publiée le 9 mai 2010
    Bof Bof Bof, le seul réelle intêret de ce film est qu'il démontre exactement ce dont parle Van Damme dans JCVD. Petit budget, réalisation sommaire, scénario inexistant, et obligation contractuelle de Van Damme de faire le film! Bref, la totale, tous les ingredients sont réunis pour se planter, et Van Damme ne peut cacher son ennui à faire ce film, c'est évident...
    L'apparation et le combat avec Dolph Lundren sont sympas mais les 2 hommes n'ont plus l'âge de ce genre de choses, et cela décrédibilise sacrément l'ensemble...
    Dommage...