Universal Soldier: Regeneration
    1,7
    327 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Universal Soldier: Regeneration ?

sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 8 mai 2010
    je m'attendais à beaucoup mieux, certe on ne s'ennuie pas car il y a de l'action non stop mais les scènes d'action ne sont pas au top de la réussite, Dolph Lundgren n'est visible ke 10 minutes et Van Damme le bat trop rapidemment, on voit bien que ce film dispose d'un petit budget même si il ya de bonnes idées....le scènario quand à lui est inexistant...
    Publiée le 7 mai 2010
    Il faut voir ce film dans une optique affrontement type call of duty mais a la troisième personne.
    L'intérêt de ce film réside dans les scènes d'actions et je pense que ce n'est pas trop mal réussi, pour le budget du film.
    L'histoire quand a elle est difficile à situer par rapport au deux premiers films.
    De plus, le scénario est nul et les acteurs sont pas terribles, surtout Lungdren.
    A retenir les scènes d'actions et le fait que l'on ne s'ennui pas du tout.
    Publiée le 19 avril 2010
    J'ai commencé à voir le film film ne sachant pas du tout que c'était universal soldier 3 et j'étais très surpris de voir ce film. Il est tout simplement ENORME! pas du tout dans la ligné des 2 précédent opus et ca redonnedu dynamisme dans cette saga.

L'utilisation du free fight pour les scenes de combats est révolutionnaire, les combats sont magnifiquement réalisées, rapides, courtes, violentes et avec beaucoup de techniques.

Une scène très bien filmée lorsque JCVD tue à tout va dans le batiment qui rappelle DOOM, ainsi que la scene du couteau génial

La photographie est splendide, lieu délabré à souhait et ultra réaliste

Quand j'ai revu Dolph lungrenn j'étais comme un enfant (merci de ne pas avoir incorporé de flash back)

Petit bémol cpd, un avance rapide lors du combat JCVD/DOLPH qui rappel les faiblesses du budget.

un grand merci!
    Publiée le 9 avril 2010
    Vraiment un super film. A ne pas rater pour les fans de vandamme et lundgren . Les scenes d'actions sont bien réalisé et l'animation colle bien au sujet du film.Qui plus est on a le droit a la présence de arlovski qui joue tres bien son role.
    Vraiment à ne pas manquer.
    Publiée le 6 avril 2010
    Pourtant pas un fan de JCVD , ce véritable 2ème volet est plutôt réussi !
    Avec le retour de Dolph qu'on voit trop peu malheureusement !
    Les critiques sont très sévères ...
    Publiée le 27 mars 2010
    En un seul mot:Beurk
    Publiée le 8 avril 2010
    J'ai regarder ce film avec appréhension, mais j'ai été agréablement surpris, ce film tien bien la route, l'action est bien présente et les scène de combat son parfait. Seul bémol, Dolph Lundgren, j'ai pas trop compris, puisqu'il ce fait broyer dans le premier opus, un clone mais c'est pas vraiment clair. Un très bon JCV avec quelque rides en plus. Simple, efficace, un fin sans prise de tête… Donc a voir…
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 5 mai 2013
    On l'attendait depuis belle lurette, la seconde suite "officielle" d'Universal Soldier sort enfin ! Oubliez donc les deux téléfilms canadiens ratés de Jeff Woolnough et concentrez-vous sur le premier film de Roland Emmerich et sur Universal Soldier : Le combat absolu de Mic Rodgers. Car un Universal Soldier sans Jean-Claude Van Damme n'en est pas vraiment un, admettons-le... Ainsi, revoici notre JCVD à nouveau accompagné de son Némésis Dolph Lundgren pour une nouvelle péripétie qui a fait parler d'elle. Maintes fois repoussée, en premier lieu prévue pour être réalisée par Peter Hyams, reprise par son propre fils John, Universal Soldier Regeneration s'avère au final plutôt convaincant. Misant sur le retour gagnant des deux protagonistes principaux agrémenté du nouveau venu Andrei Arlovski dans un scénario plus réaliste avec des plans léchés qui rappellent le final des Fils de l'homme, cette nouvelle séquelle aligne les moments gore, les explosions réussies et les confrontations musclées avec une certaine aisance malgré le faible budget. Bref, sans être un chef-d'œuvre, ce nouvel opus reste très convaincant et donc bien jouissif.
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 25 avril 2010
    Un film direct dvd, sans prétention. Quatriéme Universal Soldier si je ne m'abuse ! Ici vandamme redevient un soldier, contrairement au précédent et surtout on voit le retour de Dolph Lundgren rival du tout premier! Bref un bon petit film d'action, qui passe bien le temps avec deux grands acteurs d'action! A voir.