Une semaine sur deux (et la moitié des vacances scolaires)
    2,8
    1246 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une semaine sur deux (et la moitié des vacances scolaires) ?

Publiée le 11 décembre 2010
    Film ridicule.. le scénario est plat, les dialogues ne sont pas drôles et les acteurs dans des registres où on les a vu déjà tellement de fois qu'on se demande si ils jouent vraiment devant la caméra et s'ils savent faire autre chose...
    Je met 0.5 pour nous
    avoir éviter une fin où le père et la mère se remettraient ensemble.
    yeuce
    yeuce

Publiée le 30 mai 2010
    une chronique actuelle bien jouée. seul petit bêmol la scêne ou le petit fiancé arrive sur son scoot.....autrement Bernard Campan est comme toujours parfait dans son rôle de quarantenaire paumé, Mathilde Seigner quant à elle nous montre la difficuté de joindre les 2 bouts à la fois d'une vie professionelle et d'une vie amoureuse d'une mère seule.
    Publiée le 24 mai 2010
    un genre de lol, avec un scénario caustique et pertinent, c'est pas mal, mais un film plutôt pour ado!
    Agt-DaleCooper
    Agt-DaleCooper

Publiée le 16 mai 2010
    un conte moderne pas si loin de la vie actuelle, bonnes interprétations de Mathilde - Bernard .. leur histoire nous fait aussi bien sourire que réfléchir sur nous même, à voir tranquillement ..
    Publiée le 15 mai 2010
    Du déjà vu !
    Publiée le 8 mai 2010
    Plat, trop de longueurs, ennuyeux...film sans intérêt. Bien dommage car les deux jeunes acteurs semblent prométeurs.
    Publiée le 30 mars 2010
    Certain compare ce film avec Lol mais il n'y a rien avoir, Lol est bien meilleur !! j'ai trouvé ce film vraiment sans intéret, l'auteur commence à parler de la garde alternée puis poufff ca disparait puis revient sans comprendre comment ça c'est résolu, vraiment un film pour les 10-11 ans.
    Alasky
    Alasky

Publiée le 24 mars 2010
    Comparé à Lol mais selon moi il est nettement meilleur (j'ai détesté Lol).
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 6 février 2011
    Une bonne petite comédie familiale ! Les dialogues et le casting sont bons, je le conseille aux amateurs de comédie française !
    Publiée le 20 février 2010
    Sympa,
    genre LOL!!
    Hakim G
    Hakim G

Publiée le 11 février 2010
    Cette comédie et vu et revu la seule chose nouvelle c'est le gamin écolo mais cette idée dure 2 secondes. En téléfilm sa marcherait sans doute beaucoup mieux, malgré que se soit un film attendrissent, on ne peut pas nous montrer une chose aussi nié au cinéma.
    Publiée le 4 février 2010
    Très bonne surprise, personnages attachants et très touchants. Un des meilleurs films de l'année sur la vie telle qu'elle évolue dans la société, traitée ici avec l'humour et l'émotion qu'il faut.
    airone784
    airone784

Publiée le 3 février 2010
    Une superbe comédie francaise comme nous savons les faire avec un trio Campan, Seignet, Chabert (Léa) parfait. On en redemande!!!
    Petey
    Petey

Publiée le 31 janvier 2010
    Ne vous fiez jamais aux critiques de la presse ... ce film est très touchant et représente, malheureusement, la vie d'aujourd'hui. Les acteurs sont bons, l'histoire aussi, ... j'ai adoré
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 29 janvier 2010
    "Une semaine sur deux" est une petite comédie pas très drôle, mais pas désagréable non plus. Pour se détendre et l'oublier juste après ça peu faire l'affaire.