Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Hotinhere
419 abonnés
4 737 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 3 novembre 2022
La rencontre d'un jeune cow-boy naïf et rustre avec une chanteuse de bar. Une comédie au scénario très mièvre et caricatural qui a pris un sacré coup de vieux. Reste le CinémaScope, les scènes sympas de rodéo et Marilyn quand même c'est pas rien !
Un rustre cow-boy kidnappe une chanteuse de cabaret pour l'épouser. C'est parfois un peu nunuche et olé olé avec le cow-boy qui n'est sortie qu'une ou deux fois de son ranch dans toute sa vie mais il y a quelques scènes amusantes. Sans plus, malgré tout, on ne s'attache pas aux personnages principaux.
Une comédie romantique qui semble être resté dans son époque, a l'heure actuel ça semble vraiment niais, on retrouve les codes habituel du genre et une trame des plus banal qui n'offre pas vraiment de surprise et d'originalité .
On a un cowboy qui semble être un homme préhistorique, le gars hurle a tout va, prend les femmes pour des animaux, une sorte de parodie du beauf des années 50 a la limite du supportable .
A coté on a le charme de Marilyn Monroe qui opère assez bien, quelques passages assez drôle mais jamais vraiment transcendant .
Au final on a un film moyen vraiment dispensable mais qui se laisse bien voir, un film mineur dans la carrière de Monroe .
Dans les années 50, vous aimez beaucoup le cinéma et vous aimeriez réaliser un film. Mais votre scénario ne tient pas. Une seule solution. Vous contactez Marlilyn et lui dite que votre film est une comédie romantique. Celle-ci pouvant mettre en valeur ses talents d'actrices. Et 50 ans après des gens continues à regarder ce film juste pour voir comment Marilyn peut sauver un film par sa présence. Grande Hisoire d'Amour entre "Beauregard" grand gamin cowboy hystérique et "Cherie" une "cantatrice" dévergondé de cabaret. C'est la classe américaine, sans la classe.