Small Town Folk
    1,6
    44 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Small Town Folk ?

BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 31 juillet 2009
    Hors du gore traditionnel & son monstre terrorisant les ploucs du samedi soir dans d'effrayants débats sanglants; P. Stanley-Ward nous offre ici une sorte d'histoire parallèle entre "Paper house" et divers contes d'antan: sombre et trippant.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 24 juin 2009
    Budget microscopique, acteurs amateurs incapables de jouer la comédie, histoire inintéressante, très mal filmé, des acteurs surexposés (trop de lumière), filmé sur fond vert ou en transparence ce qui rend le résultat hideux, bref Small Town Folk (2007) est une perte de temps, une Série B inutile à éviter impérativement !
    Loïc G
    Loïc G

Publiée le 11 juin 2009
    Film limite trouvable en DVD à 0,50 € ce film respire vraiment le côté "film d'étudiant en cinéma".
    L'idée n'est pas mauvaise, certains décors bien pensés....
    Mais à vouloir jouer entre la comédie et l'horreur, on ne sait pas si les acteurs sont débiles ou si tout manque de moyens.
    N'est pas Sam Raimi qui veut. Le scénario est nul, les actions idiotes, le jeu d'acteur très moyens ...
    Reste quelques scènes tellement navrantes qu'elles en deviennent vraiment marrantes.
    Et arrêtez la machine à sauce tomate, ca gicle partout (limite on voit le tuyau!)!
    On passera donc sur ce film, vraiment très mauvais!
    Publiée le 15 avril 2009
    Rarement il m'ait été donné de voir un "film" (si l'on peut l'appeler ainsi) aussi lamentable. Des acteurs à 2 euros, une "histoire" totalement absente font de ce Small Town Folk une série Z ridicule. On se demande à quoi penser les décorateurs de la chose. Peut-être à l'écologie, puisque les décors sont en carton. Serait-ce la seule explication valable et louable ? Oui, sans doute. Les dialogues rivalisent de médiocrité avec les effets spéciaux. L'acteur le plus performant de cette chose infâme est le petit écureuil que l'on voit au début du film (un court instant) dont le funeste destin est intolérable. La plus mauvaise betterave que j'ai vu depuis l'inepte La cité des zombies.
    Publiée le 28 mars 2009
    Histoire qui n'a pas été trop travaillée et qui aurait été sans doute beaucoup mieux si la qualité de l'image été plus nette. Même si c'est volontaire, c'est un échec total et je trouve ça bien dommage de gâcher un film à cause d'une qualité d'images très médiocre.
    banana-joe
    banana-joe

Publiée le 17 février 2009
    Heureuse découverte que ce film anglais, tourné sur quatre ans avec un modeste budget où tout le monde a mis la main à la pâte. Ce long métrage se présente comme une sorte de conté déjanté et lugubre avec une foule de personnage plus déjantés les uns que les autres. C'est relativement sanglant mais cela reste comique. Budget oblige, il a été tourné sur fond bleu (faudrait être aveugle pour ne pas le voir) et là où dans d'autres films, ça vire à la catastrophe (regardez du côté de Pulse 2 et 3), ici, au contraire, ça renforce l'atmosphère. Une bouffée d'air frais.
    venom59
    venom59

Publiée le 23 janvier 2009
    Désolé de ne pas être trés constructif mais je n'ai tenu que 25 minutes!!!! Images dégueulasses, personnages tous caricaturaux, histoire inexistante..... absolument impossible de tenir devant un tel film même pour l'amateur que je suis!!!!