Jeune célibataire & gourmande
1,4

christophe117

2,0Pas terrible
Publiée le 17/06/2015

Au pays des clichés, la moindre originalité passe pour une innovation génialissime ! C'est le cas pour cette histoire de deux nanas cherchant désespérément à se marier : la machine ronronne tranquillement jusqu'à la conclusion presque à moitié surprenante. Attention, l'affiche relève de la publicité mensongère : il n'y a que quelques bisous dans le film, pas même une scène au lit...

Muriel S.

Publiée le 20/04/2014

J'ai rarement vu un film aussi naze... Pas drôle, plein de clichés débiles... Je suis en train de me forcer à regarder la fin pour voir si quelque chose le sauve mais j'ai pas trop d'espoir! Une espèce de copie ratée de Bridget Jones avec de mauvais acteurs!

Les Thugy's

Publiée le 02/09/2013

Un film vraiment inintéressant et des plus mal joué... On s'ennui dès le début.

Guillaume Germain

Publiée le 04/02/2012

Je crois que jai trouver le film qui represente tout ce quil faut pour ne pas avoir le moindre oscar ! Le jeu dacteur est minable, le doublage est fait trois pinpin quil ont trouver dans la rue, vu la qualite dimage on se demande sil ont pas filmer avec un portable... Et pour le scenario... Bah yen a pas...

necrid

1,0Très mauvais
Publiée le 23/04/2011

Un ersatz de sex and the city bien pâle qui n'a ni queue ni tête dans sa construction. On s'ennuie rapidement.

Mulder13

Publiée le 10/04/2011

Une image qui rappelle les téléfilms de TF1 des années 80 et une histoire en forme de sous-sous-sex and the city. Tout cela donne un film à éviter.

cityhunternicky

1,0Très mauvais
Publiée le 10/03/2011

Long, cliché, sans profondeur, prévisible. Seul le titre est intéressant. Il y a également quelque chose de bizarre sur la couleur de l'image.

julius2092

Publiée le 08/01/2011

Film à éviter : histoire pas terrible, réalisation quelconque, et doublage français mauvais... Sans compter le titre du film en français qui devrait être "jeune, célibataire et en colère" et non pas "jeune, célibataire et gourmande" (c'est d'ailleurs dit correctement durant le film)

Alexarod

Publiée le 17/11/2010

Pas grand chose à dire hein ? A part navrant je vois pas... Déjà bravo à la traduction car angry signifie "en colère", pas gourmande (c'est "hungry peut être, même si là ça veut dire affamé), et en les filles le disent dans le film... Bref passons, ça sentait le petit film, quand on voit qu'il a été fait par les Waterhouse, et vu certaines façons de filmer, on se demande si on mate pas un de leurs film de vacances, vous me direz que le scénario est tout aussi mince. Sinon vu le titre on pensait tout de suite à la petite comédie romantique de série B, copiant allègrement sur Bridget Jones, rien que le titre la désigne. Au final ça en diffère beaucoup, et je dirais malheureusement, une copie aurait peut être été agréable. C'est mal coupé, ia beaucoup de longueurs alors que d'autres passages manquent, notamment le moment crucial des préparatifs du mariage vu que c'est le but ultime, le thème principal... Bref un des passages les importants est manquant quand on a droit aux égarements des 2 autres filles sans intérêts. La caméra donc, dans un genre embarqué, ou au poing, là ça fait cheap, donc fait une vidéo pour you tube avec, pas un film. Au niveau des rencontres des filles ça fait accumulation, si je veux du voyeurisme je mate Secret Story, c'est mieux scénarisé (c'est dire). On rajoute du ridicule bien sur, tendance pipi caca bien sur, c'est toujours mieux. On a aussi droit aux situations déjà vu, à tel point que j'aurais pu écrire le film avant de l'avoir vu, ia juste à faire un patchwork de films d'ado ratés. Rien ne surprend, il se passe pas grand chose sauf des additions de poncifs du genre, jusque dans la musique faussement country. Bien sur on a des moments d'émotion super artificiels et dénués de charme (à part à la fin quand on vire le film) à la fin, avec le mariage tant attendu, puisque seul but d'une fille paumée dans la vie, un peu réducteur, mais voilà ce qu'il y a à voir : mon but c'est le mariage, je galère pour le faire, et dès que je peux je fonce, quitte à divorcer dans quelques années, ambitieux, et le pire c'est que c'est dit dans le film, bref un film qui sert à rien.

The Lucker

Publiée le 30/10/2010

Dès le début du film on voit déjà le petit budget que le réalisateur a eu ! Ce qui lui a fait défaut pour plusieurs choses mais bien sur on peut encore lui pardonner comme le manque de belles actrices, sérieusement les actrices principales sont horribles c'est vraiment désagréable ou encore il n'a pas pu engager de vrai caméraman ! Mais il aurait quand même pu faire un petit effort sur le scénario ...

Arvo

Publiée le 30/10/2010

J'aurais plutôt investi l'argent du film pour une association à but humanitaire ! Au moins, cela aurait servi à quelque chose !!

Sonicboom

Publiée le 14/09/2010

Nombreux sont les navets... Mais moins nombreux sont les navets interplanétaires. En voilà un qui mérite bien sa place. Si ce film ne se démarque pas par son pauvre scénario, ce ne sont pas les acteurs qui le sauveront. L'histoire, trois filles ( trois pièges à loup... ) aussi moches les unes que les autres et un garçon, amis pour la vie. Nos trois nanas, toutes des nymphos qui collectionnent les mecs. La première sur laquelle nous nous pencherons, est l'actrice principale. On sait pas trop où elle a mal, elle retrouve son ex qui la prend pour une conne. Pour finir et resté dans sa sottise elle se marie toute seule... La 2ème, la brune. Une femme ou un homme? J'en doute encore. Peu d'intérêts pour celle-là. Si elle est pas là c'est pareil. La 3ème, la collectionneuse de mecs bizarres. Un jeune quasi-puceau puis ensuite un mec qui veut la tuer. Mouais... Et enfin le mec, apparemment le seul qui a les pieds sur terre durant le film. Même si par la suite il se met avec notre amie numéro 3. Le but du film c'est quoi? Une fille qui cherche l'amour, et qui au final ne le trouve pas. Entourée par d'autres filles qui croquent les hommes, euh la vie à pleine dents. Pour finir, en fait j'ai pas grand chose à dire, je dirais que ce film est directement inspiré par " Brithney Jones" mais en beaucoup moins bien. Que dis-je? En 1000 fois moins bien. Pour un telefilm ça passerait peut-être à une note infimement supérieure. Un conseil, ne vous attardez pas sur ce film, il y en a beaucoup d'autres à voir que celui-là et pour des générations entières. Amis cinéphiles, passez votre chemin.

gouille

Publiée le 17/06/2010

Difficile de trouver du positif dans ce film. Les acteurs sont peu convaincants, l'intrigue est effrayante et le final, pathétique. Vous avez forcément mieux à faire que voir ce film, je peux vous l'assurer !

Aurélien Campo

Publiée le 29/05/2010

0.5 pour 20 minutes de film, c le maximum de temps que j'ai pu tenir devant ce navet sauce feux de l'amour. Ce film n'a de bien ke le titre.

dydy-2306

2,5Moyen
Publiée le 23/05/2010

Ouè bof, une comédie qui rassemble tous les plus gros clichés sans oublié le gros happy-end pour l'ensemble des personnages... pourtant j'ai passé un bon petit moment devant ce film sans prétention, mais je vous le conseille pas pour autant puisque il y a tellement d'autres bons films à voir mais si vous voulez un film simpliste à l'eau de rose, pourquoi pas ?! 1.5/4