Jeune célibataire & gourmande
  • 2 critiques     8%
  • 5 critiques     20%
  • 18 critiques     72%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
gouille

2 abonnés | Lire ses 9 critiques |

0.5 - Nul

Difficile de trouver du positif dans ce film. Les acteurs sont peu convaincants, l'intrigue est effrayante et le final, pathétique. Vous avez forcément mieux à faire que voir ce film, je peux vous l'assurer !

Aurélien Campo

11 abonnés | Lire ses 35 critiques |

0.5 - Nul

0.5 pour 20 minutes de film, c le maximum de temps que j'ai pu tenir devant ce navet sauce feux de l'amour. Ce film n'a de bien ke le titre.

dydy-2306

608 abonnés | Lire ses 2514 critiques |

2.5 - Moyen

Ouè bof, une comédie qui rassemble tous les plus gros clichés sans oublié le gros happy-end pour l'ensemble des personnages... pourtant j'ai passé un bon petit moment devant ce film sans prétention, mais je vous le conseille pas pour autant puisque il y a tellement d'autres bons films à voir mais si vous voulez un film simpliste à l'eau de rose, pourquoi pas ?! 1.5/4

KakineOfNoze

0 abonné | Lire sa critique |

2.5 - Moyen

Je voudrai juste savoir avec qui elle se marie a la fin ? Avec l'écrivain du livre qu'ellle lit pendant tout le film ?

Ancien utilisateur

0.5 - Nul

Cela ressemble à un Bridget jones bas de gamme, pas de réel intérêt que ce soit au niveau de l'histoire de la réalisation...

alina v.

6 abonnés | Lire ses 9 critiques |

0.5 - Nul

pourquoi j'ai regardé jusqu'au bout?.... j'en sais rien...

Alasky

64 abonnés | Lire ses 1267 critiques |

0.5 - Nul

Une copie médiocre du Journal de Bridget Jones. Vous voyez le genre.

Ismail33

4 abonnés | Lire ses 663 critiques |

1 - Très mauvais

Acteur médiocre, réalisation des plus passable, ce qui tient la route dans le film, c'est l'histoire, quoique trés maladroit par moment, on arrive a rester jusqu'à la fin.

letuer

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

0.5 - Nul

Film vraiment catastrophique pour ne pas mâcher mes mots. Je ne le conseillerais à personne même si vous avez 1H30 à perdre!

sachad07

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

0.5 - Nul

Attention, ce film bat des records de nullité ! Mal filmé, mal monté, pas de rythme, mauvais son, mauvais cadrage, mauvaise image, mauvaise lumière, mauvaise copie DVD, mauvais scénario, de très mauvaises actrices (et moches en plus !), même pas drôle au second degré, grossier, des situations scabreuses, les filles racontent à leurs copines les mauvais plans qu'elles viennent de vivre alors qu'on vient de les voir à l'écran ! Rien à voir avec American Pie qui est bien produit au moins. C'est tellement maladroit et amateur qu'on se demande comment c'est possible de faire un film pareil.

Précédente Suivante
  • 1
  • 2
  • 3

Donnez votre avis sur ce film