Jeune célibataire & gourmande
  • 2 critiques     8%
  • 5 critiques     19%
  • 19 critiques     73%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Sonicboom

5 abonnés | Lire ses 351 critiques |

0.5 - Nul

Nombreux sont les navets... Mais moins nombreux sont les navets interplanétaires. En voilà un qui mérite bien sa place. Si ce film ne se démarque pas par son pauvre scénario, ce ne sont pas les acteurs qui le sauveront. L'histoire, trois filles ( trois pièges à loup... ) aussi moches les unes que les autres et un garçon, amis pour la vie. Nos trois nanas, toutes des nymphos qui collectionnent les mecs. La première sur laquelle nous nous pencherons, est l'actrice principale. On sait pas trop où elle a mal, elle retrouve son ex qui la prend pour une conne. Pour finir et resté dans sa sottise elle se marie toute seule... La 2ème, la brune. Une femme ou un homme? J'en doute encore. Peu d'intérêts pour celle-là. Si elle est pas là c'est pareil. La 3ème, la collectionneuse de mecs bizarres. Un jeune quasi-puceau puis ensuite un mec qui veut la tuer. Mouais... Et enfin le mec, apparemment le seul qui a les pieds sur terre durant le film. Même si par la suite il se met avec notre amie numéro 3. Le but du film c'est quoi? Une fille qui cherche l'amour, et qui au final ne le trouve pas. Entourée par d'autres filles qui croquent les hommes, euh la vie à pleine dents. Pour finir, en fait j'ai pas grand chose à dire, je dirais que ce film est directement inspiré par " Brithney Jones" mais en beaucoup moins bien. Que dis-je? En 1000 fois moins bien. Pour un telefilm ça passerait peut-être à une note infimement supérieure. Un conseil, ne vous attardez pas sur ce film, il y en a beaucoup d'autres à voir que celui-là et pour des générations entières. Amis cinéphiles, passez votre chemin.

gouille

2 abonnés | Lire ses 9 critiques |

0.5 - Nul

Difficile de trouver du positif dans ce film. Les acteurs sont peu convaincants, l'intrigue est effrayante et le final, pathétique. Vous avez forcément mieux à faire que voir ce film, je peux vous l'assurer !

Aurélien Campo

12 abonnés | Lire ses 35 critiques |

0.5 - Nul

0.5 pour 20 minutes de film, c le maximum de temps que j'ai pu tenir devant ce navet sauce feux de l'amour. Ce film n'a de bien ke le titre.

dydy-2306

610 abonnés | Lire ses 2515 critiques |

2.5 - Moyen

Ouè bof, une comédie qui rassemble tous les plus gros clichés sans oublié le gros happy-end pour l'ensemble des personnages... pourtant j'ai passé un bon petit moment devant ce film sans prétention, mais je vous le conseille pas pour autant puisque il y a tellement d'autres bons films à voir mais si vous voulez un film simpliste à l'eau de rose, pourquoi pas ?! 1.5/4

KakineOfNoze

0 abonné | Lire sa critique |

2.5 - Moyen

Je voudrai juste savoir avec qui elle se marie a la fin ? Avec l'écrivain du livre qu'ellle lit pendant tout le film ?

Ancien utilisateur

0.5 - Nul

Cela ressemble à un Bridget jones bas de gamme, pas de réel intérêt que ce soit au niveau de l'histoire de la réalisation...

alina v.

6 abonnés | Lire ses 9 critiques |

0.5 - Nul

pourquoi j'ai regardé jusqu'au bout?.... j'en sais rien...

Alasky

65 abonnés | Lire ses 1281 critiques |

0.5 - Nul

Une copie médiocre du Journal de Bridget Jones. Vous voyez le genre.

Ismail33

5 abonnés | Lire ses 592 critiques |

1 - Très mauvais

Acteur médiocre, réalisation des plus passable, ce qui tient la route dans le film, c'est l'histoire, quoique trés maladroit par moment, on arrive a rester jusqu'à la fin.

letuer

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

0.5 - Nul

Film vraiment catastrophique pour ne pas mâcher mes mots. Je ne le conseillerais à personne même si vous avez 1H30 à perdre!

Précédente Suivante
  • 1
  • 2
  • 3

Donnez votre avis sur ce film