Mon Allociné
Jeune célibataire & gourmande
1,5 100 notes dont 27 critiques
0% 0 critique 0% 0 critique 0% 0 critique 11% 3 critiques 19% 5 critiques 70% 19 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Arvo

?Nul • Publiée le 30/10/2010

J'aurais plutôt investi l'argent du film pour une association à but humanitaire ! Au moins, cela aurait servi à quelque chose !!

Sonicboom

?Nul • Publiée le 14/09/2010

Nombreux sont les navets... Mais moins nombreux sont les navets interplanétaires. En voilà un qui mérite bien sa place. Si ce film ne se démarque pas par son pauvre scénario, ce ne sont pas les acteurs qui le sauveront. L'histoire, trois filles ( trois pièges à loup... ) aussi moches les unes que les autres et un garçon, amis pour la vie. Nos trois nanas, toutes des nymphos qui collectionnent les mecs. La première sur laquelle nous nous pencherons, est l'actrice principale. On sait pas trop où elle a mal, elle retrouve son ex qui la prend pour une conne. Pour finir et resté dans sa sottise elle se marie toute seule... La 2ème, la brune. Une femme ou un homme? J'en doute encore. Peu d'intérêts pour celle-là. Si elle est pas là c'est pareil. La 3ème, la collectionneuse de mecs bizarres. Un jeune quasi-puceau puis ensuite un mec qui veut la tuer. Mouais... Et enfin le mec, apparemment le seul qui a les pieds sur terre durant le film. Même si par la suite il se met avec notre amie numéro 3. Le but du film c'est quoi? Une fille qui cherche l'amour, et qui au final ne le trouve pas. Entourée par d'autres filles qui croquent les hommes, euh la vie à pleine dents. Pour finir, en fait j'ai pas grand chose à dire, je dirais que ce film est directement inspiré par " Brithney Jones" mais en beaucoup moins bien. Que dis-je? En 1000 fois moins bien. Pour un telefilm ça passerait peut-être à une note infimement supérieure. Un conseil, ne vous attardez pas sur ce film, il y en a beaucoup d'autres à voir que celui-là et pour des générations entières. Amis cinéphiles, passez votre chemin.

gouille

?Nul • Publiée le 18/06/2010

Difficile de trouver du positif dans ce film. Les acteurs sont peu convaincants, l'intrigue est effrayante et le final, pathétique. Vous avez forcément mieux à faire que voir ce film, je peux vous l'assurer !

Aurélien Campo

?Nul • Publiée le 29/05/2010

0.5 pour 20 minutes de film, c le maximum de temps que j'ai pu tenir devant ce navet sauce feux de l'amour. Ce film n'a de bien ke le titre.

dydy-2306

2,5Moyen • Publiée le 23/05/2010

Ouè bof, une comédie qui rassemble tous les plus gros clichés sans oublié le gros happy-end pour l'ensemble des personnages... pourtant j'ai passé un bon petit moment devant ce film sans prétention, mais je vous le conseille pas pour autant puisque il y a tellement d'autres bons films à voir mais si vous voulez un film simpliste à l'eau de rose, pourquoi pas ?! 1.5/4

KakineOfNoze

2,5Moyen • Publiée le 27/02/2010

Je voudrai juste savoir avec qui elle se marie a la fin ? Avec l'écrivain du livre qu'ellle lit pendant tout le film ?

?Nul • Publiée le 22/02/2010

Cela ressemble à un Bridget jones bas de gamme, pas de réel intérêt que ce soit au niveau de l'histoire de la réalisation...

alina v.

?Nul • Publiée le 28/12/2009

pourquoi j'ai regardé jusqu'au bout?.... j'en sais rien...

Alasky

?Nul • Publiée le 15/12/2009

Une copie médiocre du Journal de Bridget Jones. Vous voyez le genre.

Ismail33

1,0Très mauvais • Publiée le 28/07/2009

Acteur médiocre, réalisation des plus passable, ce qui tient la route dans le film, c'est l'histoire, quoique trés maladroit par moment, on arrive a rester jusqu'à la fin.