Lesbian Vampire Killers
    1,9
    870 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lesbian Vampire Killers ?

Sawyer17
    Sawyer17

Publiée le 5 février 2010
    Lesbian Vampire Killer, se veut avoir le même rôle qu'un somnifère; les 2 ou 3 scènes où on sourit ne sauve pas le film de l'ennui.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 18 février 2010
    "Lesbian Vampire Killers" est une excellente comédie horrifique britannique. Un DTV qui ne se prend pas au sérieux, à l'humour anglais jouissif. On regrettera, au vu du titre alléchant qu'il n'y est pas plus de sexe dans le film.
    Publiée le 6 février 2013
    j'avais oublier de noté :) ce que les gent peuvent etre mauvaise langue...il est geniale se film :D j'ai pas arrete de me fendre la gueule evidement que se film d'horreur est mauvais allo c'est PAS un film d'horreur c'est une parodie :P qui pointe du doigt plusieur cliqué de film qu'on trouve tous énervant mais la on est obligé de se marré 5/5 oui la transition a la fin j ai bien aimé aussi , je vous conseille aussi tucker & dale fightent le mal
    darkvash
    darkvash

Publiée le 8 septembre 2009
    Film parodique sur les vampires à voir au 36eme degré. Le sang est remplacé par du lait, c'est pas trés bien filmé mais franchement j'ai vu bien pire et le film ne se prennant pas au sérieux il faut le visionner comme tel. Sympathique en dvd.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 2 décembre 2010
    Encore un film Anglais complètement débile mais néanmoins irrésistible !(notamment après " Bienvenue au cottage "
    Une malédiction qui rend des femmes lesbians et vampire a 18 ans .. ok le sujet c'est pas vraiment sa mais l'action du film est tellement bien ficellé et tellement surprenante, et les acteurs si innocent et tout aussi hillarant , on ne peut passer qu'on bon moment devant cette "ridicule" comédie .
    lorenzo fly
    lorenzo fly

Publiée le 1 octobre 2011
    La mise en scène est très bonne, le scénario pas mal par contre niveau scène d'action pas terrible. Beaucoup trop de retenu pour ce genre de film et ça manque vraiment de fun. Dommage!!
    Publiée le 13 juin 2010
    Si je met 4 étoiles a ce film c'est pas pour son histoire qui est trop mal travailler. Ce n'est pas non plus pour les acteurs qui sont legerement nases. C'est pour les meufs qui a dedans. Putain qu'est ce qu'elles sont cannons. Je kiffe c'est trop de la bombe!! Ce film est a voir que pour les mec qui kiffe les meufs chaudes.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 11 octobre 2010
    Quelques scènes drôles mais rien d'inoubliable. Le film est sympa mais devient vite lourd.
    selenie
    selenie

Publiée le 18 août 2011
    Attention, voilà le film à voir avec le bon degré... Celui de la dérision, de la satire, du délire un peu comme "Bienvenue à Zombieland" mais en moins bien il faut bien l'avouer... Et pour cause, à partir d'une idée plutôt sympa (des vampires lesbiennes contre des ados bêtas) le film n'ose jamais aller au bout de ses idées ; les lesbiennes sont très très sages etr le gore est lui aussi très sage, dommage car ce sont tout de même les deux paramètres importants de ce film. Pourtant la sauce prend, sans monter dans la stratosphère du genre on passe plutôt un bon moment. Un poil de naïveté, une bonne dose d'humilité et un humour sage mais honnête font du film un petit moment sympathique. Loin d'être un chef d'oeuvre on ne peut que penser au grand film que ça aurait pu être si seulement le réalisateur avait eu le courage d'aller jusqu'au bout. Des sourires et des jolies fillesfont le reste...
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 13 septembre 2009
    Après un court prologue (de 3 minutes) nous plongeant dans une époque lointaine où il est question de vampires, l’intrigue du film revient à notre époque et part à la rencontre de deux loosers qui, en pleine forêt tombent à la fois sur un groupe d’étudiantes et sur une armée de vampires . . . lesbiennes !
    Bien loin du médiocre Hellbent (2006), film d’horreur gay, mais proche, voire même trop proche de Shaun of the Dead (2005), comédie avec des zombies, Lesbian Vampire Killers (2009) surfe sur la vague des films d’épouvante comiques ou parodiques, l’ennui, c’est que le film ne tient pas ses promesses sur toute sa durée. Si les 45 premières minutes conviennent amplement, ce n’est hélas pas le cas du reste du film. Il faut cependant reconnaître que pour un film de cette ampleur, le résultat est plus qu’acceptable, au niveau des SFX essentiellement et de ses interprètes (on se contentera du strict nécessaire).
    On appréciera aussi le clin d’œil à la toute fin, dans lequel un loup-garou homo fait une apparition (!!).
    Au final, on comprend mieux pourquoi La Fabrique de Films (le distributeur), n’a pas pris le risque de sortir son film en salle (après avoir à maintes reprises repoussé la date de sortie, le passant de juin à juillet puis à septembre), lui préférant ainsi une sortie technique et un DTV qui lui sera plus favorable, commercialement !
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 2 septembre 2014
    Le concept est simple. Ils n’avaient pas d’argent ; ils n’avaient pas d’idées et ils n’avaient pas de talent... Alors qu’ont-ils fait ? Ils ont fait une parodie qui s’avance comme ouvertement absurde... du nanar assumé quoi. Moi je dis « pourquoi pas », mais encore faut-il avoir du background pour tenir le coup sur la longue durée. Parce que bon, les jolies pépées pleines de sang et les blagues de cul ça va 5 minutes, mais au bout d’un moment, le renouvellement s’impose. Bah là, le renouvellement n’est jamais venu : il a donc fallu se bouffer 1h30 de projet audiovisuel au rendu parfois franchement amateur et au contenu vraiment fragile. Non, désolé, mais pour moi ce truc est un vrai bide...
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 15 septembre 2012
    'Lesbienne Vampire Killer' est une mauvaise série z... heureusement que certaines scènes restent drôles car le casting est très mauvais, les dialogues sont assez pathétiques, visuellement ça reste relativement simple, ect. Rien de bien intéressant à se mettre sous la dent ! Ne perdez pas votre temps avec ce film, cependant si vous voulez quand même le voir, il faut essayer de le prendre au 10ème degré car sinon ça le fera pas.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 7 octobre 2012
    De nombreux petites scènes marrantes réussissent à pallier un scénario assez faible.
    Film de vampires (lesbiennes) délirant (forcément, vu la catégorie de vampires), qui ne se prend pas au sérieux, alors, ça passe.
    kibruk
    kibruk

Publiée le 27 mars 2014
    "Lesbian vampire killers" est dans la lignée des récents "Shaun of the dead" ou "Bienvenue au cottage", à savoir des films qui mélangent humour trash et horreur de série Z, avec un "petit plus" promis par le nom : une dose d'érotisme visant à attirer un public intéressé par la vision de belles demoiselles aux dents longues. L'assaisonnement est très très soft et ne relève jamais un ensemble plutôt fade. Là où les deux références nommées arrivaient à innover et à faire rire tout en faisant frissonner, ce petit film n'arrive pas à s'élever au-delà de l'esprit sagement potache qu'il exploite jusqu'à la lassitude. Une série Z pas honteuse, mais sans plus, qui mérite sa sortie directe en DVD.
    Romain Pinel
    Romain Pinel

Publiée le 4 août 2010
    Très honnêtement j'ai regardé ce film à contrecœur car je sentais venir la parodie lourdingue de films d'horreur. Contre toute attente je me suis retrouvé devant un film décalé, dopé à l'humour anglais et qui au final passe plutôt bien. Bon ça n'a rien d'un chef d'œuvre mais j'ai trouvé amusant d'unir deux fantasmes de l'homme que sont les vampires et les lesbiennes même si ce concept n'est pas exploité outre mesure. Les acteurs sont moyen à part le comique de service qui assure à lui tout seul, 90% de l'humour du film mais certain dialogues sont assez bien cousus. Donc voilà pas grand chose de plus à rajouter, si vous avez deux heures à tuer ben allez y faites vous plaisir.