Lesbian Vampire Killers
    1,9
    870 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lesbian Vampire Killers ?

aberdeen76
    aberdeen76

Publiée le 16 mars 2010
    Je me suis laissé flouer par certaiens critiques le comparant au très bon Shaun of the Dead. Le seul point commun est la nationalité Anglaise du film. Lesbian Vampire Killer n'est pas drôle, ni trash, ni bien réalisé. Les acteurs sont médiocre et la fin consternante. Un bon gros navet, je comprend le pourquoi d'une sortir en direct to DVD.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 4 mai 2013
    Attendu depuis longtemps, prévu pour sortir en salles puis annulé, sortant finalement directement en DVD, Lesbian Vampire Killers a subi un parcours pour le moins hasardeux en France. C'est bien dommage car la comédie horrifique est bien sympathique à défaut d'être excellente. Et oui, le film de Phil Claydon a indéniablement des défauts : adoptant le même principe que Shaun of the Dead, également sujet à l'humour britannique, Lesbian Vampire Killers n'est donc pas très original. Qu'à cela ne tienne, la réalisation est excellente, l'histoire est bien trouvée, les situations très drôles et les deux compères apprenti-tueurs sont hilarants. Mais le film reste quand même assez aseptisé pour une comédie dite décomplexée : pas de gore (le sang carmin étant remplacé par un liquide blanchâtre), pas de sexe, très très peu de nudité même et une fin un peu inégale. Un peu dommage tout ça. Bref, ne vous attendez donc pas à vous tordre de rire ni à vous extasier devant du gore outrancier et encore moins voire des filles nues car vous serez déçus, le long-métrage étant tout au plus une bonne petite comédie parodiant les vieux films de la Hammer avec un humour anglais. Dommage quand même car l'outrance aurait pu rendre le film plus fendard.
    camray54
    camray54

Publiée le 19 août 2010
    ...... "Lesbian Vampire Killers" ...... Voilà, vous avez vu le film.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 22 janvier 2012
    Cette comédie horrifique,ne se prend pas au sérieux,c'est assez drôle, voire clairement jouissif,mais parfois banal. Mais sa mérite 2,5 étoiles,car c'est inégal,mais bon fortement conseiller à ceux qui aiment le mix entre horreur(pas beaucoup,c'est là le point faible) et humour(bon c'est pas subtil,mais qu'est ce que c'est marrant parfois).
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 14 février 2012
    Je m'attendais à un nanar assez lourd, j'ai été surpris. On retrouve un certain humour anglais très drôle pour certaines scènes. En fait, l'humour tient surtout à un seul personnage : Fletch. Mais l'ensemble est moyen et mérite juste la moyenne. D'habitude je n'aime pas les films trop longs mais celui-ci est un peu court (peut-être que c'est ce qui fait son charme ?). La réalisation est dynamique et je vais suivre de près ce jeune réalisateur et ces jeunes acteurs !
    Publiée le 11 février 2010
    Pour un film sur les vampires, c'est franchement pas super original... Pour un film d'horreur, on ne voit pas une goutte de sang... Pour un film dit comique, ce n’est pas super drôle.. Pour un film sur les lesbiennes, ce n’est pas ça non plus.. En gros, voilà un GROS pétard mouillé qui fait juste sourire et qui émoustillera un peu le spectateur (masculin) à une ou deux reprises. Mais si vous cherchez un film original, drôle, gore, et plein d'érotismes sur les vampires. Passer votre chemin. Reste quand même un petit film de série Z qui loin d'être aussi nul que ça. Il arrivera quand même à vous faire passez 1h30 sans que l'on voie trop le temps passer. Ce qui en est déjà pas mal.
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

Publiée le 19 mai 2014
    Lesbian Vampire Killers est une comédie horrifique encore une fois assez décevante, moins réussi dans son genre que Transylmania par exemple, malgré un début clairement plus prometteur.
    Les acteurs ne sont pas trop mauvais, dans le sens où ils ne surjouent pas comme c’est trop souvent le cas dans ce genre de film. Je pense surtout aux deux acteurs Paul McGann et James Corden, dotés des personnages les plus susceptibles de tomber dans ce travers. Après c’est clair, il ne faut pas non plus s’attendre à du vraiment bon. Visiblement ils s’amusent et leur plaisir est relativement communicatif, mais on ne peut pas comparer le duo de héros à celui de Pegg-Frost par exemple, clairement plus décapant. Coté second rôle il faudra surtout compter sur le physique des actrices, beaucoup trop nombreuses de sorte qu’elles se marchent sur les pieds et certaines ne trouvent pas leur place dans ce film d’1 heure 15.
    Le scénario est inégal. Le film part bien, avec un coté Doghouse sympa, et il y a des gags simplistes certes mais pas désagréable. Faut aimer le lourdingue cependant. Le problème c’est qu’après 20 minutes le film n’a plus de souffle. Parodie poussive, répétitivité, manque évident d’humour, on sombre dans une sorte de trap-trap en forêt des plus inintéressants, que ne rattrape aucune vraies bonnes idées ou coup de poker. Le réalisateur transi a en effet dépouillé son film de tout gore, érotisme (même gentillet), faisant de son film un métrage terriblement quelconque face aux réussis Doghouse ou Shaun of the Dead.
    Visuellement le réalisateur ne s’est pas forcé. Claydon a beaucoup de mal à donner de la dimension à son film, et il reste sur un travail techniquement trop simpliste, et pas assez audacieux. En fait Lesbian Vampire Killers donne vraiment le sentiment d’évoluer dans un petit téléfilm, et jamais dans un film qui pourrait concurrencer ses principaux rivaux britanniques. En gros Claydon est gentillet, et ce ne sont pas les quelques effets de style parfois pas mal placés cependant qui changeront cette impression. En revanche bonne photographie, travaillée et plaisante, avec des effets de couleurs originaux bien qu’un poil linéaire. Les décors eux ne sont clairement pas à la hauteur. Les effets visuels restent honorables, et je dirai même que le film est plutôt une assez bonne surprise de ce coté là. On peut d’autant plus regretter l’absence cruelle d’effets horrifiques. Quant à la bande son, passable, elle ne retient pas l’attention outre mesure.
    En clair Lesbian Vampire Killer est un film pas très plaisant, qui comme trop de métrage, pense qu’il suffit d’un titre ou d’une idée transgressive pour transgresser. Non, il faut pousser l’idée, il faut la creuser, au risque de passer pour un gros misogyne ou un « clichetonneur » en série, mais il faut y aller. Là c’est juste timide, ni plaisant pour l’amateur de comique, ni pour celui d’horreur, encore moins pour celui qui espérer un peu de chair dévoilée. Bref, les publics visaient par ce métrage. 1.5.
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 18 juin 2010
    Qui a ri en voyant une telle farce ? Les allusions sexuelles sont lourdes, l'humour potache ne fait pas mouche, le gore est pas jouissif, les persos surjouent... Mais qu'est ce qu'on peut apprécier dans ce film ? Ah oui, y a quelques vampirettes plutôt sexy, mais on est loin de la débauche que le titre évoquait...
    Publiée le 3 juillet 2011
    Quelques moments sauvent l'ensemble d'un manque sévère d'originalité et de qualités cinématographiques. Le second degré remplit son rôle, celui de bonne vieille excuse qui fait tous les succès de nos jeunes. Pas nul, pas bon, juste quelques gags sympathiques, et le thème visuel qui forcément détonne, mélanger des femmes à femmes avec du vampirisme comique.
    Publiée le 29 septembre 2010
    On imagine sans mal que cette petite comédie horrifique britannique a voulu surfer sur le succès de sa grande soeur et chef d'oeuvre qu'est Shaun of the Dead. Le pitch est d'ailleurs sensiblement le même : 2 loosers vont devenir des héros malgré eux en traquant ici des vampires lesbiens (des zombies, dans Shaun of the Dead). Mais la comparaison avec Shaun s'arrête là, puisque ce Lesbian Vampire Killers n'a ni le génie, ni l'humour de la parodie de Dawn of the Dead. Ici, pas d'humour absurde so british, non, plutôt un humour salace, type American Pie, aux allusions et connotations sexuelles aussi fines que la roue d'un tracteur. Humour balourd qui, de fait, empêche le film de vraiment décoller. L'action se déroule maladroitement, sans suspense ni éclat. On notera toutefois un réel et bel effort sur la mise en scène et sur le montage. Le reste n'est pas à la hauteur, malheureusement...
    Albinus35
    Albinus35

Publiée le 23 juin 2010
    La reine des lesbiennes vampires combattue à l'aide de l'épée du seigneur Godmichou (épée à la garde en forme de verge..) et de bombes à eau bénite en préservatifs..
    Pas même assez graveleux, pas même une étoile.
    Publiée le 10 février 2013
    Un film aux airs de parodie, des acteurs qui jouent parfois mal, tout réunis pour faire une bonne comédie humoristique. Par contre le film est signalé épouvante-horreur, ce qui n'est pas du tout le cas...
    Publiée le 19 mars 2010
    Bah pas grand chose à dire. Une réalisation tape à l'œil pour une histoire sans intérêt. Bof bof rebof!
    Estonius
    Estonius

Publiée le 13 janvier 2013
    Une série Z complètement déjantée et qui ne se prend jamais au sérieux (il ne manquerait plus que ça !) . C'est un véritable catalogue de tous les pastiches du genre. Effets spéciaux fauchés, pas de sexe (sinon quelques french-kisses entre nanas) mais une compagnie de très jolies femmes en tenues vaporeuses (Whaouh !) dont la superbe Vera Filatova ! Pas de sang non plus, ces vampirettes, n'en n'ont pas, il coule tout à fait autre chose dans leur veines (et si voulez savoir quoi, il faut regarder le film). Un nanar, mais on passe un bon moment. (Non sorti en salle en France)
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 2 juillet 2011
    Avec un titre aussi accrocheur ce film aurait pu être le chef d'oeuvre cinématographique de la décennie... mais contre toute attente, ce n'est pas le cas.