Lesbian Vampire Killers
    1,9
    870 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lesbian Vampire Killers ?

Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 13 mars 2021
    Du grand n importe quoi du début à la fin. C est assez marrant et décalé ce film. A voir si vous voulez rigoler sans vous prendre la tête. Je le déconseille aux moins de 13 ans. 3/5
    oranous
    oranous

Publiée le 12 octobre 2009
    On reconnait bien l’humour anglais. Un film à prendre au 3ème degré comme pouvait l’être « Une nuit en enfer ». Une bonne parodie des films de vampires. Tout est exagéré. Il y a de petites scènes bien sympathiques comme lorsque la copine de Jimmy se retrouve avec une hache plantée au milieu de son crane. Les couleurs sont splendides avec beaucoup de bleu. La photo est donc bonne.
    La réalisation style comics donne un aspect original a un film dont le pitch ne l’est pas vraiment. Les attentes du spectateur sont respectées. Complètement déjanté.
    benoitparis
    benoitparis

Publiée le 4 septembre 2011
    Parodie de films de vampires avec potacheries grivoises et trash. C’est lourd, lourd…
    Publiée le 30 août 2010
    Malgré de bonnes idées, le film n'est pas développé comme il devrait l'être, certes le format 1h15 n'arrange pas la chose mais tout de même... Le tout reste très classique, c'est rigolo mais sans plus. Y a pas à dire on est bien loin d'un Shaun of the dead.

Publiée le 25 décembre 2014
    En voyant la jaquette je m'attendais a un bon gros film bien débile. Et en regardant le film...... bah je me suis rendu que c’était bien un bon gros film bien débile. Le film est court et rentre vite dans le vif du sujet, du coup on s'ennuie pas trop, certaines situations et dialogues sont drôles, les acteurs rentrent bien dans le délire du film et du coup c'est pas trop désagréable a regarder. Ça fait passer le temps quand il y a rien a voir. Le genre de film a regarder entre pote.
    ManoCornuta
    ManoCornuta

Publiée le 17 juillet 2017
    Reconnaissons au film un parti pris potache assumé de bout en bout, et un visuel plutôt correctement travaillé pour les moyens de la prod'. Maintenant, l'histoire est ce que l'on pouvait en attendre, les personnages aussi (comme souvent, ils ne sont pas très creusés ni intéressants, il n'y a guère que le comique de service qui s'en sort) et le mauvais esprit tourne vite à l'humour gras mais sans autre consistance. On pouffera de temps en temps mais il n'y a pas grand-chose de plus à tirer de ce film, pur produit pour soirée télé sans prise de tête.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 3 février 2014
    Une très mauvaise série B avec James Corden ( Craig Owens dans Doctor Who) . Deux potes font une randonnée dans un village maudit. Il rencontre des filles sublimes. Mais elles se transforment en vampires lesbiennes à cause d'une malédiction qui remonte au moyen âge. Ca frise le ridicule et l'humour est très lourd.
    Julien T
    Julien T

Publiée le 28 janvier 2011
    Je pensais voir un navet (rien qu'au titre, ça fait peur), et finalement bonne surprise. Film du même genre que "zombieland" ou "shaun of the dead", excepté qu'il y a des vampires lesbiennes à la place de zombie. Bonne surprise certes, mais ça n'est pas pour autant un chef-d'œuvre. Si on retrouve beaucoup de l'esprit des deux films cité précédemment, il en manque le rythme. Certains passages sont vraiment drôles, mais il y a quelques passages à vide qui sont dommage... Ça reste un très bon divertissement à condition de le prendre au deuxième degré.
    Publiée le 28 février 2010
    Je met 4 pour remonté la note. Ce film est exellent, il est vraiment mieu que scary movie ou autres films du même genre. Les personnages sont vraiment tordans, surtout le meilleur ami du "héro". Les anglais sont vraiment les meilleurs pour ce style de films. Je le trouve en revanche bien trop court. Et je pense qu'il serai sympa qu'il en sorte un deuxieme, comme en laisse suposer la fin de l'histoire. A acheté tout de suite ;)
    Félix F
    Félix F

Publiée le 2 mai 2010
    C'est débile, mais ça à le mérite d'être assez bien réalisé et travailler pour ne pas être une merde. Les acteurs sont en plus assez crédible dans leurs rôle d'idiots, et même si le film ne vol pas très haut, il s'en sort plutôt pas mal.
    Brice44
    Brice44

Publiée le 26 août 2010
    On savait d'avance que le film ne serait pas du grand art mais je m'attendais quand même à quelque chose de plus élaboré. A vrai dire je ne comprend pas vraiment quel est l'intérêt de le visionner ni quel était le but du réalisateur. Ce n'est pas gore, ni hot et c'est rarement drôle (presque jamais en réalité). Hormis une ou deux vannes de Fletch c'est le néant et on s'ennuie du début à la fin. Le schéma de l'histoire a déjà été traité une bonne centaine de fois, le casting est médiocre, c'est niais et les quelques "vampires lesbiennes" sont fades au possible. Il n'y a que visuellement que c'est parfois un minimum abouti notamment pendant les scènes nocturnes qui sont plutôt bien réalisées. L'histoire est ridicule et n'a ni queue ni tête (on ne regardait pas le film pour son histoire en même temps) mais on pensait trouver des gags et répliques drôles, un peu de gore ou des vampires lesbiennes plus loufoques et démonstratives. Rien de tout ça ! Une promo qui ne reflète donc pas du tout le film et qui promet beaucoup de choses qu'on ne nous offre pas au final. La fin sonne comme un dernier gag ou comme l'annonce d'une suite mais cette fois peut-être avec des loups-garous gays. Mais honnêtement non merci je ne veux pas de suite.
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 12 octobre 2009
    Excelent film, bien dans l'humour anglais!! Complétement barré et délirant!! Bref un bon film a voir au moins une fois.
    Toto INF
    Toto INF

Publiée le 13 septembre 2016
    Un film forcément découvert entre potes, et qui forcément fait l'objet d'une soirée délirante !
    Sexiste, vulgaire, mal réalisé, mal interprété, effets spéciaux au rabais : un nanar sexuelle comme des centaines d'autres.
    Pourquoi deux étoiles, et pas zéro et demie ? Parce que c'était quand même une bonne soirée entre potes !
    Benj A
    Benj A

Publiée le 31 janvier 2010
    Un scénario venu d'ailleurs. Quelle imagination!! Malheureusement le film est quand même très mauvais!
    Stephenballade
    Stephenballade

Publiée le 29 juin 2016
    Une comédie burlesque à caractère horrifique clairement annoncée par le titre et résolument assumée dans sa réalisation. Un genre auquel je n’adhère pas du tout, surtout quand l’humour situé la plupart du temps en-dessous de la ceinture est mal dégrossi. Tourner en dérision les films de vampire est une idée aussi valable que n’importe quelle autre, mais réduire les femmes à des ogresses en prise à un désir charnel nymphomaniaque inépuisable, là je dis non. D’autant plus qu’il n’y a QUE des jolies filles. Et les moches alors ? Elles sont où les moches ? Bon d’accord, j’admets qu’il faut qu’elles soient jolies et bien faites pour attirer nos deux jeunes loosers qui, contre toute attente, vont devenir des héros. Je dis "contre toute attente" car ils n’ont rien, mais absolument rien, pour devenir des héros… En même temps, quitte à faire quelque chose de débile, autant le faire jusqu’au bout. Et ça l’est ! Je veux dire complètement débile. Une débilité qui dure 82 minutes (c’est bien assez) et qui ne fait absolument pas rire, sauf peut-être les jeunes au Q.I. de la grenouille qui rêvent de conquêtes faciles sans lendemain et irrespectueuses. Je récompense seulement les effets spéciaux qui sont plutôt de bonne facture, sauvant du naufrage un scénario totalement barré dans lequel quelques erreurs se sont glissées spoiler: (la porte laissée ouverte par les deux copains en entrant dans la taverne est subitement fermée pour être de nouveau ouverte avec grand fracas par le vicaire...)